University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir] Empty
MessageSujet: Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir]   Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir] EmptyVen 16 Nov - 19:14

Zac arriva dans le hall du lycée car il avait cours mais pas avant une heures mais il vouler venir avant et il vut quelques personnes qu'il connaisait alors il leur disat bonjour et il alla s'asseoir sur un banc ou il y avait personne et il regarda autour de lui pour voir si il ne voyait pas quelqu'un qu'il connaisait ou faire connaisance avec quelqu'un d'autre qu'il ne connait pas encore.

*Ya personne ici*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir] Left_bar_bleue79/100Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir] Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir]   Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir] EmptyVen 16 Nov - 20:26

Nina marchait tranquillement en allant au lycée.
Elle c'était réveillé tôt car elle avait cour se matin.
Elle marchait avec un petit sourir afficher sur ses lèvres.Elle était vêti d'un jean avec un T-shirt et une veste par dessus.
Puis tout a coup elle vit un jeune homme qu'elle n'avait encor jamais vu depuis qu'elle était arriver a Tree Hill.
Alors elle marcha devant lui comme si de rien n'était car elle était timide et n'osait pas faire connaissance elle même.Alors qu'elle marchait en pensant a tout et a rien elle laissa tomber son portable par terre , mais elle ne c'était pas rendu conte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir]   Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir] EmptyVen 16 Nov - 20:33

Zac était toujours seul dans le hall et il vit quelque personne passer et il vut qu'il y avait pas mal de monde dans le hall.
Puis il vut une fille passer et il la regarda et il ne l'avait jamais vut depuis qu'il était ici et faut dire qu'il ne peut pas connaitre tout le monde non plus.Il vut le portable de la fille tomber mais elle semblait ne pas l'avoir vut alors il alla le prendre et il alla devant la fille.


Tu as fait tomber sa
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir] Left_bar_bleue79/100Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir] Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir]   Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir] EmptyVen 16 Nov - 20:51

Nina marchait toujours avec le sourir au lèvres , elle était heureuse ses jours si , mais ne savait pas pourquoi...
Puis tout a coup un garçon arriva devant lui et lui tenda son portable , Nina savait qu'il était a elle , puis le jeune avait due le ramasser , car Nina ne lui avait pas praiter , elle avait due le faire tomber par terre en marchant peut-être.


Merci.

Elle pris donc le portable.
Puis elle souria.


Moi c'est Nina , Nina Coletti et tu es.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir]   Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir] EmptyVen 16 Nov - 21:00

Zac avait était ramasser le portable de la jeune femme et il avait était devant elle pour lui donner son portable et elle lui disat merci.

Derien c'est normal.

Il la regarda et elle se présenta à lui.

Enchantée Nina^^.
Moi c'est Zac Efron.
Tu est nouvelle ici??
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir] Left_bar_bleue79/100Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir] Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir]   Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir] EmptyDim 18 Nov - 19:24

Nina écoutait le jeune homme avec un tit sourir afficher sur ses lèvres.

Peut-être pour toi...

Nina enttendait le jeune homme se présenter , il s'appellait Zac..joli prènom..

De même Zac.
Oui je suis nouvelle mais sa fait quand même asser longtemps que je suis la , et toi sa fait longtemps que tu es a Tree Hill ou tu vien juste d'arriver aussi ??.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir]   Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir] EmptyMar 4 Déc - 20:27

Cela fesait 5 jours que Soisik était arrivé a Tree Hill mais ce n'était que la première fois qu'elle venait au lycée!
Ce matin,lorsque qu'elle c'était retrouvé devant le lycée elle avait longtemps hésité puis était enfin entrée...
Elle regardais un peu partout dans le Hall avec de grands yeux elle ne saviat pas vraiment quoi faire...
Puis d'un coup elle réagis qu'elle n'avait cours qu'une heure plus tard mais voulait un peu "visiter" le lycée.
Donc elle continua a avancer dans le hall sans regarder devant elle et percuta un garcon.

Désolée je ne regardais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir]   Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans la hall (libre)
» Arrive dans le hall... >>Libre<<
» Dans le Hall ...
» Dans le Hall *pv Alyssa*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser