University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Peyton-nathan[Lb]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton-nathan[Lb] Left_bar_bleue80/100Peyton-nathan[Lb] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Peyton-nathan[Lb] Empty
MessageSujet: Peyton-nathan[Lb]   Peyton-nathan[Lb] EmptyMar 28 Aoû - 22:30

Nathan et peyton devais passer une soirée normale , mais cette soirée avait mal tourné , nathan et peyton c'etait disputées ,et nathan avait faillit se faire renverssée lorsque peyton le poussa et se fit renverssé a sa place....nathan s'en voulait et disait que tout était de sa faute...que sa aurais du etre lui a la place de peyton....nathan ne se lepardonerais pas si..elle ne survivrais pas...nathan ne pouvais vivre sans elle...il continuais d'esperer ,ne sachant toujours pas l'etat de peyton , il attendait aussi lucas a qui il avait envoyer un message , il etait donc assis la , streessé et angoisser comme jamais...sa aurais du etre lui a sa place...il etait la a attendre l'arrivé d'un medicin pour avoir de ses nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton-nathan[Lb] Left_bar_bleue50/100Peyton-nathan[Lb] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Peyton-nathan[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Peyton-nathan[Lb]   Peyton-nathan[Lb] EmptyMar 28 Aoû - 22:45

Peyton qui dormait toujours avec un paquet de fils un peu partout sur la poitrine et sur les tempes qui servait à vérifier si elle respirait toujours. La jeune femme avait aussi un mal au niveau des côtes... c,est vrai qu'elle en avait deux de brisé. Elle était pâle et respirait avec difficulter. 10 minutes plus trad, Miss Sawyer ce réveilla, les yeux un peu plisser car elle voyait floue, elle avait mal à la tête et à la gorge. Après quelqie seconde elle vit unmédecin assis à côter d'elle. Le médecin ce leva et alla voir Nathan et dit:

-Elle est réveiller vous pouvez allez la voir mais elle est faible alors faites attention...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton-nathan[Lb] Left_bar_bleue80/100Peyton-nathan[Lb] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Peyton-nathan[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Peyton-nathan[Lb]   Peyton-nathan[Lb] EmptyMar 28 Aoû - 22:57

Nathan vit enfin arriver un médecin , il avait prier pour que sa ne soit pas une mauvaise nouvelle...le médecin arriva et il fit durer un peu le suspens un peu trop au goût de nathan qui avait du mal a rester patient...lorsque le médecin lui dit qu'elle était réveillé nathan soupira de soulagement...il était rassuré...il alla donc vers la chambre de peyton il vit dans la vitre qui était sur la porte qu'elle n avait pas ouvert completement les yeux , nathan ouvra la porte , puis marcha doucement vers le lit de peyton en la regardant l'air attrister...il s'assit sur le fauteuil a coté du lit..puis pris la main de peyton en la lui caressant...

Je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton-nathan[Lb] Left_bar_bleue50/100Peyton-nathan[Lb] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Peyton-nathan[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Peyton-nathan[Lb]   Peyton-nathan[Lb] EmptyMar 28 Aoû - 23:19

-bin moi aussi Nath

Les yeux dePeyton brillait un peu. Soudain quelqun cogna à la porte puis entre...il s'agissait d'un docteur qui arrivait avec des résultats il souriat au jeune homme puis regarda la jeune blonde en lui souriant puis il dit:

-Alors...comment te sens tu Peyton?

-à vrai dire...j'ai mal à la tête et à la gorge...

-c'est normal...il ce tourne vers le jeune homme...elle a eu beaucoup de chance de s'en sortir...elle a perdu énormément de sang et elle a eu une importante commotion cérébral...mais j'aimerai savoir...comment elle c'est fracturer la machoire?

Le docteur regarda Nathan d'un air intriguer
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton-nathan[Lb] Left_bar_bleue80/100Peyton-nathan[Lb] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Peyton-nathan[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Peyton-nathan[Lb]   Peyton-nathan[Lb] EmptyMar 28 Aoû - 23:31

nathan vit arriver le docteur , il le regarda poser des questions a peyton puis lorsqu'il lui dit qu'elle avait eu beaucoup de chance...
il tenait toujours la man de peyton , il était un peu rassuré...il souriait un peu...il avait eu la peur de sa vie mais s'en voulait enormement...

Ils plissa les yeux lorsque le medecin lui demanda pourquoi avait t'elle la machoire cassé...nathan ne l'avait pas frappé...mais que voulait t'il insinuer?


Ecouter je ne sais pas de quoi vous voulez parler..mais je n'ai jamais toucher a ma copine...

Lorsqu'il dit "ma copine" il se demandait encore si ils etaient ensemble...

C'est moi qui aurais du etre a sa place.... nathan soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton-nathan[Lb] Left_bar_bleue50/100Peyton-nathan[Lb] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Peyton-nathan[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Peyton-nathan[Lb]   Peyton-nathan[Lb] EmptyMar 28 Aoû - 23:42

Peyton serra la main de Nathan lorsqu'il ce défendit sur ce que le médecin venait d'insinuer elle regarda son petit ami et dit:

-calmes-toi Nath... écoutez... mon petit ami ne m'a jamais fait de mal... non mais réfléchissez il a vraiment la tête d'un mec violent!....

le médecin babutia:

-Je bin... vous... en fais...

-oh et puis fermez là!

Peyton était vexer et elle avait un envis folle de le frapper... ce qu'elle aurait fais si elle n'aurait pas été si mal en point

Le médecin ce retourna à nouveau vers Peyton puis il lui dit:

-Je repasserai te voir plus tard Peyton...

-c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton-nathan[Lb] Left_bar_bleue80/100Peyton-nathan[Lb] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Peyton-nathan[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Peyton-nathan[Lb]   Peyton-nathan[Lb] EmptyMer 29 Aoû - 14:48

Nathan regarda le médecin qui bafouille je ne sait quoi , non mais pour qui se prenait t'il celui la ? de la a insinuer que nathan aurais pu frapper peyton , jamais il n'aurais pu faire cela ,et le medecin n'avait même pas la franchise de dire se qu'il pensait !

Nathan vit que peyton servait , il lui chuchota :


calme toi peyton c'est un idiot !

Nathan avait beau dire sa a peyton il était lui même énervé !

Nathan soupira puis regarda peyton lorsque auraient enfin seuls... il lui fit un petit bisous sur la joue ne savant quoi dire...

C'est moi qui aurais du être la peyton ... pourquoi m'a tu poussé ?

Ce que disait nathan il le pensait...elle n'aurais pas du faire sa ,même si il lui devais la vie....et que çà le touchait...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton-nathan[Lb] Left_bar_bleue50/100Peyton-nathan[Lb] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Peyton-nathan[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Peyton-nathan[Lb]   Peyton-nathan[Lb] EmptyMer 29 Aoû - 17:34

Peyton fit un sourire chaleureux et empathique lorsqu'il ce mit à culpabiliser elle l'embrasse... au diable les côtes brisées!... c'était Nathan après tout! Puis elle lui dit:

-Nath... arrête de te faire souffrir si je t'ai poussé c'est parceque je voulais et j'étais consiente des risques à courire l'important c'est qu'on soit tout les deux et ce vivant!... le reste je m'en fou... ma machoire, mes côtes, ma comotion cérébrale!... m'en fiche! c'est peut-être pas la soirer que je m'étais imaginer mais au moin il y a une chose qui est mieu encore... que tu m'aimes encore malgrés la bourde monumental que j'ai fais!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton-nathan[Lb] Left_bar_bleue80/100Peyton-nathan[Lb] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Peyton-nathan[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Peyton-nathan[Lb]   Peyton-nathan[Lb] EmptyMer 29 Aoû - 18:38

nathan souria a peyton , il était content de ce qu'il venait d'entendre...il n'en voulait pas a peyton pour ce qu'elle avait dit mais ça l'avait blessé ,et maintenant il avait le doute , de savoir qui elle aimait...il savait bien que c était lui , mais lucas ?
nathan regarda peyton avec le sourire aux lèvres puis ajouta :


c'est sur que ce petit pas la soirée que l'on avait prévue...

Il souria puis ajouta

ce n'est pas parce que tu as dit ça que je ne t'aime pas ...Au contraire je t'aime plus qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton-nathan[Lb] Left_bar_bleue50/100Peyton-nathan[Lb] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Peyton-nathan[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Peyton-nathan[Lb]   Peyton-nathan[Lb] EmptyMer 29 Aoû - 19:08

Peyton souriat cae si elle parlait enne allait ce mettre à pleurer tellement ce moment était touchant XD. Elle ferme un peu les yeux car elle avait la tête qui tournais elle avait l'impression d'être dans un manège qui tournait sans cesse et à une vitesse fulgurante!...

-Nath...

Elle retomba dans le coma... vraiment pas une belle soirée pour miss Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton-nathan[Lb] Left_bar_bleue80/100Peyton-nathan[Lb] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Peyton-nathan[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Peyton-nathan[Lb]   Peyton-nathan[Lb] EmptyMer 29 Aoû - 19:16

Nathan regardait toujours peyton , puis il vit que son etat n'etait pas normal...il la regarda inquiet et angoisser...

Hey Peyton ?

Nathan mis sa main sur le front de peyton qui etait bouillant , elle avait fermer les yeux ,alors nathan se leva en courant et alla appeler le medecin

Le medecin arriva en quelques secondes , il regarda l'etat de peyton , et appela d'autres infirmiers ,ils arrivérent ,et disent que peyton etait retomber dans le coma...

Alors nathan se mit les main sur le front , et une infirmiere lui dit d'attendre a l'exterieur , il resta derriere la porte....d'inquiettude
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton-nathan[Lb] Left_bar_bleue50/100Peyton-nathan[Lb] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Peyton-nathan[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Peyton-nathan[Lb]   Peyton-nathan[Lb] EmptyMer 29 Aoû - 20:09

Après quelque heure (il était rendu 5:30 du matin ) Peyton ouvrit les yeux et cherchait Nathan du regard comme elle ne le trouvait pas elle demanda à une infirmière ce qui c'était passé et où était son petit ami... Celle-ci lui raconta toute l'histoire et alla chercher Nathan qui dormait dans le couloir:

-Monsieur Scott... elle est réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton-nathan[Lb] Left_bar_bleue80/100Peyton-nathan[Lb] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Peyton-nathan[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Peyton-nathan[Lb]   Peyton-nathan[Lb] EmptyMer 29 Aoû - 22:04

Nathan somnolait dans la mini salle d'atente de l'hopital , il n'arrivait pas a trouver le someil , et etait vraiment inquiet pour peyton , il ne savait pas ce qu'elle avait eu et attendait toujours que le medecin vienne lui dire ce qu'il se passe , et en plus nathan commencait a perdre patiente et etait angoisser....

Tout a coup le medecin alla voir nathan pour lui dire que peyton etait reveiller , nathan se passa les mains sur son visage , puis entra dans la chambre de peyton et marcha jusqu'au lit , il lui caressa la joue avec sa main puis lui dit d'une voix douce :

Sa va aller....tout ira bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton-nathan[Lb] Left_bar_bleue50/100Peyton-nathan[Lb] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Peyton-nathan[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Peyton-nathan[Lb]   Peyton-nathan[Lb] EmptyJeu 30 Aoû - 21:15

-C'est rien le médecin dit que c'est normal que c'est un choc postro... je me rappelle plus trop quoi et il dit que je serai soutit de ce lit dans deux jours!... mais il dit que lors de mon retour chez moi j'aurai besoin d'un peu d'aide et il m'a demander si j'avais quelqun pour le faire... j'espère que tu m'en voudra pas j'ai dit que tu allais rester avec moi... ce qui veux dire que tu devra habiter chez moi!... tu m'en veux pas hein?

Peyton souriat à Nathan d'un regard tendre, chaleureux et réconfortant... elle allait très bien tant qu'elle serait avec Nathan tout ira pour le mieu elle sait qu'il sera toujours là pour elle et vice-versa!

-Ja t'aime Nath!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton-nathan[Lb] Left_bar_bleue80/100Peyton-nathan[Lb] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Peyton-nathan[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Peyton-nathan[Lb]   Peyton-nathan[Lb] EmptyJeu 30 Aoû - 21:33

Nathan soupira de soulagement , le fait que peyton aille mieux , le reconfortait ...il etait moins inquiet... et quand au fait qu'il allait aider peyton..bien sur qu'il allait le faire..avec plaisir meme..il allait prendre soin d'elle...bon , ce qu'elel avait dit la veille , lui avait fait mal , mais ce n'etait pas une raison piur laisser peyton ,seule sans aucunes aides , et puis lui aussi l'aimait..vraiment...

Il lui pris sa main et la caressa...


Moi aussi je t'aime...

Il lui fit un petit sourir...puis ajouta :

Je te promet de prendre soin de toi..mais...pour la cuisine..on va plutot appeler la pizzeria..parce que moi...

Dit il pour blaguer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton-nathan[Lb] Left_bar_bleue50/100Peyton-nathan[Lb] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Peyton-nathan[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Peyton-nathan[Lb]   Peyton-nathan[Lb] EmptyJeu 30 Aoû - 21:49

-Ouais j'ai vu comment tu cuisine la dernière fois qu'on est sortit ensemble et je crois que ta spécialiter est le met brûler à la Nathan Scott...

Peyton éclata de rire avant de poursuivre:

Et si tu veux prendre soin moi... ça veux dire que tu vien t'installer avec moi pas vrai?

La jeune blonde souriat de plus belle avant de l'embrasser furtivement sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton-nathan[Lb] Left_bar_bleue80/100Peyton-nathan[Lb] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Peyton-nathan[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Peyton-nathan[Lb]   Peyton-nathan[Lb] EmptyJeu 30 Aoû - 22:04

Oui bien sur qu'on va rester tout les deux chez toi....sinon comment voudrait tu que je prenne soin de toi. ??

Nathan lui fit un grand sourir lorsqu'elle l'embrassa puis ajouta :

Oui c'est vraie que c'est pas mon fort...et puis je ne veut pas mettre le feu a ta cuisine !

par contre je peut te promettre quelques effort en vaissele...

Nathan regarda peyton en perdant son sourir ... mon pere va etre en rogne quand il va savoir que je m'en vais...

Nathan retrouva le sourir ,rien qu'a l'idée d'enerver son pere...

Mais c'est bien fait pour lui ...

Nathan caressa la joue de peyton....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton-nathan[Lb] Left_bar_bleue50/100Peyton-nathan[Lb] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Peyton-nathan[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Peyton-nathan[Lb]   Peyton-nathan[Lb] EmptyJeu 30 Aoû - 22:21

t'es adorable... machiavélique par moment mais adorable!

Peyton en avait marre d'être coucher elle décida de ce lever et marcher un peu dans la pièce... elle marchait comme si elle n'avait rien eu comme si rien ne c'était passé... elle ce sentait bien et sourtout elle sentait ses jambes! elle regarda Nathan et dit:

Arrête de me regarder comme si j'allait m'éfondrer d'un moment à l'autre.. je vais bien t'quiètes donc pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton-nathan[Lb] Left_bar_bleue80/100Peyton-nathan[Lb] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Peyton-nathan[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Peyton-nathan[Lb]   Peyton-nathan[Lb] EmptyVen 31 Aoû - 13:40

Bon..si tu veut...mais si je m'inquiète c'est que je t'aime...

Nathan souria a peyton, même si elle semblait aller mieux il était encore un peu inquiet...

nathan pris la main puis commença a lui caresser doucement.... il la regarda se lever , il vit qu'elle n'avait aucuns mal a marcher...

Le médecin te retient jusqu'à quand ?

Nathan regarda peyton il était toujours assis a coté du lit
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton-nathan[Lb] Left_bar_bleue50/100Peyton-nathan[Lb] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Peyton-nathan[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Peyton-nathan[Lb]   Peyton-nathan[Lb] EmptySam 1 Sep - 17:27

-moi aussi je t'aime Nath... attent je revient

Peyton marchat jusqu'à un contoir dans sa chambre prit ses fringues et regarda Nathan avant de dire:

ça t'ennuirais de regarder ailleur quelque seconde??

Peyton était sûr qu'il allait tricher pour voir XD mais elle s'habilla quand même et répondit par la suite à la question de Nathan:

-Il a dit deux jours mais moi je me pousse tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton-nathan[Lb] Left_bar_bleue80/100Peyton-nathan[Lb] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Peyton-nathan[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Peyton-nathan[Lb]   Peyton-nathan[Lb] EmptySam 1 Sep - 20:23

Nathan vit que peyton se dirigeais vers un comptoir là ou était ses vetement... elle voulait partir deja ? bon si elle allait bien..mais elle devait prendre soin d'elle avec se qu'elle avait eu ....

Nathan souria lorsqu'elle lui dit de tourner la tete pour qu'il ne puisse la regarder en train de s'habiller...il jeta un coup d'oeil mais c'etait pour blaguer et aussi pour voir la reaction qu'aurais peyton...

Tu voit je ne suis toujours pas resonable... il ria a sa remarque...

T'es certaine que sa ira ?


Nathan regarda peyton en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton-nathan[Lb] Left_bar_bleue50/100Peyton-nathan[Lb] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Peyton-nathan[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Peyton-nathan[Lb]   Peyton-nathan[Lb] EmptyMer 5 Sep - 3:48

Shannon souriat et embrassa amoureusement avant de dire:
-mmmm... t'es con... mais je t'aime comme ça... tu sais quoi!... pendant que j'étais dans le coma je n'arrêtais pas d'entendre ta voix et voir ton image et pas une seul de Lucas!... seulement de toi! et personnellement j'aimais mieu t'avoir près de qu'avoir Luke'... lui et moi nous sommes seulement ami mais toi c'est plus comme ça et je veux que ça marche!... toi et moi pour la vie!
Pey' souriat et l'embrassa avant de rajouter:
-Je vais on ne peu plus bien... je suis en amour c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton-nathan[Lb] Empty
MessageSujet: Re: Peyton-nathan[Lb]   Peyton-nathan[Lb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton-nathan[Lb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New me! [pv Nathan]
» Promenade [Nathan]
» de Sumer ( Peyton pv)
» Marche*Pv Nathan*
» Peyton sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser