| Nathan Scott | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Nombre de messages : 2237 Age : 37 •Proposition de topic• : Par MP •Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces... •Secret• : c'est ELLE... Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Nathan Scott Mer 22 Aoû - 16:16 | |
| Nom : Scott Prénom :Nathan Age : 18 ans
Caractères :Nathan a un caractere bien a lui , c'est un garcon qui a trés confiance en lui ,peut etre un peu trop ? Il peut etre manipulateur et vil...il se fiche de ses petites amies, il se vante souvent et entraine ses amis dans n'importes quelles histoires...et pour dire la verité nathan se fiche des cour ,il y prefere largement le basket ,dés qu'il a du temps libre il s'y consacre totalement...Nathan est aussi moqueur et peut etre meme manipulateur pretentieux et sans scrupules ,mais si il est comme ca,c'est avant tout a cause de son pere ,dan scott...toujours a faire pression sur nathan et a le descendre plus bas que terre...a fond de lui nathan ne l'aime pas ,et puis nathan a un bon fond....meme si il ne mesure pas ces mots , il peut parfis etre simpas avec quelqun..et peut aussi parfois etre triste mais ne le montrera pas...alord qui pourra changer Nathan Scott??
Histoire ( 5 lignes minimum obligatoire ) :Nathan a été elevé dans un milieu aisé ,son pere est un homme riche ,sa mere il la voyais peu ,toujours en voyage d'affaires...son pere va vite poussé nathan dans le basket et fera pression sur lui pour qu'il reusisse ,Da se voit en nathan et faut tout pour le controlé et le retourné contre Lucas...Dan se voit en nathan car il n'a pu faire carriére dans le basket a cause d'une maladie cardiaque..nathan est donc un garcon populaire aux lycée et aussi auprés de filles..jamais nathan na eu quelque chose de serieux ,cela va t'il changer??nathan est un cancre au lycée ,il n'est pas apprecier de certaines personne mais celles ci ne disent rien...nathan n'est pas en trés bon termes avec sa merela vie de nathan est toute tracé ,sous l'emprise de son pere....il a un demi frere mais ne s'entendent pas...nathan est dans l'equipe de basket ,et peu apprecier de whitey durham lorsque nathan se vante trop ou commande trop ses coequippier...nathan va t'il changer??
Groupe social ([ *Basketteurs* ]
Nom de la star et/ nom sur le forum ( peut-être le même nom) :James Lafferty -- Nathan Scott Mot de passe ( qui est dans le réglement) onetreehill | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 1954 Age : 36 •Proposition de topic• : **Open** •Côté love• : Célibataire •Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^ Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Nathan Scott Mer 22 Aoû - 16:19 | |
| Ok tu es validé. N'oublies pas de mettre un avatar. Bienvenue à Tree Hill. | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 2237 Age : 37 •Proposition de topic• : Par MP •Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces... •Secret• : c'est ELLE... Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Nathan Scott Mer 22 Aoû - 16:22 | |
| Merci !
Voila c'est fait pour l'avatar | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 1954 Age : 36 •Proposition de topic• : **Open** •Côté love• : Célibataire •Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^ Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Nathan Scott Mer 22 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
| |
Peyton Sawyer Connu à TreeHill
Nombre de messages : 867 Age : 34 •Proposition de topic• : j'en sais rien moi! •Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime??? •Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Nathan Scott Mer 22 Aoû - 17:14 | |
| bienvenue! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Nathan Scott Mer 22 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Scott Mer 22 Aoû - 17:48 | |
| |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Nathan Scott Mer 22 Aoû - 17:52 | |
| Merci lindsay , tient sa te dit un sujet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Scott Mer 22 Aoû - 17:55 | |
| Humm ouais je veux bien!! Ou cà ? |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Nathan Scott Mer 22 Aoû - 18:03 | |
| a la plage ca te dit ?
tu le fait ou c'est moi qui le fait ? | |
|
| |
Marissa Cooper Inconnu à TreeHill
Nombre de messages : 186 Age : 37 •Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment. •Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (70/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Nathan Scott Mer 22 Aoû - 18:38 | |
| | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Nathan Scott Jeu 23 Aoû - 10:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Scott Ven 24 Aoû - 13:56 | |
| D'accord,je vais le faire alors!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Scott Sam 25 Aoû - 0:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Scott Sam 25 Aoû - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Scott Mar 28 Aoû - 10:17 | |
| |
|
| |
Katie Stilson Inconnu à TreeHill
Nombre de messages : 219 Age : 32 •Proposition de topic• : Par mp :D •Côté love• : Célibataire... •Secret• : C'est mon jardin mystérieux... Avis à celui qui l'explorera en premier... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nathan Scott Ven 31 Aoû - 18:32 | |
| Bienvenu ! (un peu à la bour mais bon ^^ ) | |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Nathan Scott Ven 31 Aoû - 19:28 | |
| Bienvenue |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Nathan Scott Ven 31 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Nathan Scott Ven 31 Aoû - 19:45 | |
| Ca te dit de faire un sujet ? |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Nathan Scott Dim 2 Sep - 16:51 | |
| | |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Nathan Scott Dim 2 Sep - 21:42 | |
| Euhh...Je c'est pas moi...Dans les rues ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathan Scott | |
| |