University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty
MessageSujet: Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}   Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} EmptyDim 14 Oct - 18:28

Brooke fut admise dans une chambre d'hopital, toujjours inconciente.
Les mèdecins avaient fait des radios pour voir si le bébé avait survécut.
Brooke n'entendait rien de ce qu'il se passait, et était couché dans un lit.
Elle ne révait pas.. Les médecins disait, qu'elle, elle n'aurait pas de séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}   Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} EmptyDim 14 Oct - 20:59

( pardon faute de frappe : toujours, et non pas toujjours^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Left_bar_bleue80/100Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}   Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} EmptyMar 16 Oct - 21:06

Nathan avait ammené brooke a l'hopital aprés qu'elle se soit fait agressé par un sdf bourré , elle c'etait evanouie et nate avait remarquer qu'elle avait un coup plutot grave a la tete , l'homme ne c'etait pas géné , et dieu seul sais se qu'il aurais fait a brooke si il n'etait pas arrivé a temps..nate etait inquiet pour brooke , aprés que les medecins l'est admise dans une chambre pour donner leur diagnostiques...
Nate attendait là..en esperant que lucas arriveet surtout que brooke n'est rien...


Il attendait au moins un medecin qui pourrais lui donner des nouvelles oui dire que tout va bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}   Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} EmptyMar 16 Oct - 21:08

Brooke était toujours inconsciente, normal, vu le coup qu'elle s'était recu...

Un mèdecin arriva dans la chambre et vu Nathan. Il lui dit ::

"- Bonjour, vous voulez surement de ces nouvelle, j'imagine.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par laquelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Left_bar_bleue80/100Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}   Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} EmptyMar 16 Oct - 21:13

Nathan avait posé ses coudes sur ses cuisses et avait mis sa tete entre ses mains , il etait extremement impatient qu'un de ces medecin donne des nouvelles , il ne savait rien , elle pouvais avoir des probleme..tout de suite nate pensa au pire...il soupira puis il voulut se lever quand un medecin arriva , enfin..

Bonjour..Oui ...est ce qu'elle va bien ?

Dite moi les deux !

Nathan voulait que la mauvaise nouvelle ne soit pas si grave..mais il stressait quand meme pour Brooke...et ne voulait pas qu'elle perde sn bébé , elle ne le supporterais pas et puis elle n'avait pas besoin de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}   Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} EmptyMar 16 Oct - 21:16

Le médecin pris un air compréhensif, et dit :

"- La bonne nouvelle, c'est que la jeune femme ici présente nommée Brooke Davis, va bien, et elle ne gardera aucune séquelles.


La mauvraise.. C'est qu'on a rien put faire pour le bébé.
Je vous laisserais lui annoncer, ou quelqu'un d'autre, là, j'ai un patient à voir. Je suis désolé.
"

Le mèdecin partit

Quelques minutes plus tards, Brooke bougea une main, et se réveilla. Elle n'avait pas encore repris ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Left_bar_bleue100/100Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}   Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} EmptyMer 17 Oct - 9:25

Lucas venait d'avoir Nathan au téléphone il y a cinq minutes environ pour lui prévenir que Brooke était à l'hopital. Il avait donc dit à Nate qu'il arrivait tout de suite pour savoir comment elle allait. Il avait très peur. Apparemment, elle pouvait perdre le bébé, ce qui était quelque chose de très grave. Luke prit donc sa voiture et roula en direction de l'hopital, toujours un peu au dessus des limitation de vitesse, car il était préssé d'arriver. Il tenait beaucoup à Brooke et même s'ils ne sortaient plus ensemble, elle lui avait dit qu'elle était enceinte. Et ils s'étaient tous les deux posés la question de savoir si Brooke garderait le bébé ou non. Elle lui avait dit voulait le garder, et Lucas comprenait très bien sa décision. Mais en ce moment, la vie de Brooke était en danger et aussi celle du bébé.
Un dizaine de minutes plus tard, Lucas était en train de garer sa voiture sur le grand parking de l'hopital. Il en sortir, rapidemment. Il courra jusqu'à l'accueil et demanda :

- Bonjour, je voudrais savoir où est la chambre de Brooke Davis s'il vous plait.

Il avait parler d'une voix complètement affolée. La dame de l'accueil lui répondit et il courra prendre l'ascensseur et il monta jusqu'au deuxième étage. Puis, il chercha des yeux de gauche à droite la chambre numéro 256, la chambre où était Brooke. Il finit par la trouver et il rentra en trombe. Il aperçut alors Brooke, allongée sur le lit d'hopital, apparamment inconsciente, et Nathan, qui parlait avec un médecin. Il s'empressa de demander :

- Est-ce qu'elle va bien ? Est-ce que Brooke va bien ? Est-ce que le bébé va bien ?

Il attendit la réponse du docteur, toujours très stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}   Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} EmptyMer 17 Oct - 10:16

Le médecin, qui partait, vu un jeune homme grand et blond. Il le regarda un instant. C'était toujours difficile d'annoncer les mauvaises nouvelles. Il le fit s'asseoir, et lui dit :

"- Melle Davis va bien, et ne gardera aucune séquelle."

Il fit un temps de pause, s'imaginant que le père était un des deux garcons ici présent :

"- Par contre, on a rien put faire pour le bébé.Ne soyez pas trop brusque pour lui annoncer la nouvelle, car c'est toujours dificile."

Pendant ce temps, Brooke avait ouvert les yeux

Lucas ? Nathan ? qu'est-ce que je fais là ?

Puis, la mémoire le revint. L'agression, la voiture...

"- Comment va le bébé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Left_bar_bleue100/100Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}   Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} EmptyMer 17 Oct - 12:16

Lucas avait les larmes aux yeux lorsqu'il lui dit pour le bébé. Il s'asseya sur une chaise à côté de lui et mit sa tête dans ses mains en disant :

- Oh non, ce n'est pas vrai. C'est pas possible.

Puis, il préféra quitter la chambre de Brooke. Il était énervé du fait que le bébé n'ait pas survécu. Lorsque Brooke allait l'apprendre, elle allait être très triste. Lucas avait commencé à imajiner sa vie avec un enfant, une vie pas facile, certes, mais maintenant, le bébé n'existait plus. * Pauvre Brooke*, pensa-t-il. Il partit dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}   Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} EmptyMer 17 Oct - 12:20

Brooke voulait une réponse. Elle n'avait pas les idées claires, et elle voulait savoir pour le bébé. IL fallait qu'elle se repose le plus possible et les médecins l'a garderait 5 jours à l'hopital. Elle apella Lucas. Il n'avait pas l'air bien alors Brooke s'inquiétta

"- Lucas ! Attends ! "

Brooke commencait à avoir peur pour le bébé. Elle regarda Nathan en attendant une expliquation
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Left_bar_bleue80/100Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}   Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} EmptyMer 17 Oct - 19:39

Nathan vit arrivé Lucas qu"il avait appelé 10 minutes plus tot , en esperant qu'il arrive..lorsqu'il arriva , il le salua et lui decrit la situation et pourquoi brooke etait a l'hopital...nate anonca la mauvaise nouvelle a lucas..Brooke n'avais pas de chance ,elle voulais cet enfant...

Ca va aller lucas ?

Nate vit ensuite arrivé le medecin suivi de brooke qui se reveilla , nate se leva regardant brooke qui n'etait pas trés bien...

Nate vit que lucas sortit de la chambre , il reposa son regard sur brooke il ne voulais pas qu'elle soit malheureuse , mais c'etait inevitable...

Brooke...tu as subit un grand choque..et le bébé n'a pu survivre !!

Nate s'approcha de brookinette en lui caressant le front pour le reconforter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}   Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} EmptyMer 17 Oct - 19:43

Des larmes coulèrent sur les joues de Brooke. Elle éclata en sanglot. Elle avait décider de le garder, SON bébé, sa chère, son sang . . .

"- Dis moi que je rêve .. Dis moi que c'est un cauchemar, je t'en supplie"

Dit elle d'une voix faibre, entre deux saglots

"- Il faut prévenir Lucas.."

Puis, elle le regarda avec un regard vide. Une partit d'elle était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Left_bar_bleue80/100Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}   Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} EmptyMer 17 Oct - 19:49

Nathan regarda brooke d'un regard triste , et en meme temps enervé contre celui qui l'avais battu...brooke allait etre mal , il vit une larme coulé sur sa joue , qu'il essuya avec son doigt il mit la main sur l'epaule de brooke en la lui caressant pour la reconforter , car dans des moments pareil ,elle avait besoin de tous ses amis...

Brooke..je suis vraiment desolé pour toi...mais je suis là..on est tous la pour toi brooke !!

Nathan soupira et ajouta :

Lucas est au courant et en est trés retourné , et trés affecté...

Nathan lui fit un bisous sur le front puis dit d'une voix douce :

Tu veut que je l'appele ?

nathan regarda brooke qui pleurais...il se sentait mal pour elle...


[ dsl pas trop d'inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}   Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} EmptyMer 17 Oct - 19:56

Brooke mis sa tête sur le côté

" Je ne t'es même pas remercier de m'avoir sauvé la vie "

Elle le regarda. Tout le monde était là pour elle, mais, en ce moment, elle avait surtout besoin de réconfort, ce qu'elle trouva avec Nathan.

Quand Nathan lui proposa d'apeller Lucas, elle lui dit

"- Non, non, sa va, il doit être quelque part dans l'hopital."

Rien allait dans sa vie, Lucas qui l'a quitte, la perte de son bébé, et en plus, tout cas dans la même semaine.

Tout d'un coup, elle eut mal à la tpete. Elle avait une bosse et on voyait qu'elle avait des égratinures au visage.
Elle se mit la main sur la tête et fit une grimace

{ pas grave, moi non plus }
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Left_bar_bleue100/100Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}   Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} EmptyVen 19 Oct - 14:29

Lucas n'arrivait pas à s'en remettre. Des larmes coulaient de long de ses joues. Il était assis sur une chaise, dans le couloir le l'hopital. Il n'avait même pas demandé à Nathan comment était arrivé cet accident. Il savait juste que Brooke était à l'hopital, et qu'elle venait de perdre son bébé. C'était quelque chose de tellement déboussolant. Luke ne serait donc pas près d'être papa, ce qui le rendait un peu triste. Et oui, il y avait beaucoup réfléchi et il avait fini par accepter qu'il allait passer une bonne partie de sa vie avec un enfant, mais cela l'avait rendu un peu heureux. Mais, tout les rêves qu'il avait pensé faire avec cet enfant s'évanouissaient soudainement. Lucas était énormément triste et il comprenait ce que devait ressentir Brooke à l'heure qu'il était. C'est vrai que Lucas savait qu'il allait être papa que depuis quelques jours mais cela le rendait malade de savoir que le bébé était déjà mort. Il n'avait pas imajiné une telle scène. Il pensait qu'avec Brooke et le bébé, ils allaient vivre des moments heureux, malgré que Lucas n'était plus amoureux d'elle, mais bon, peut-être qu'un jour il aurait retombé amoureux d'elle. Mais tout ce qu'il avait imajiné n'allait pas se réaliser. Et c'était ça qui était le plus dure. Les premiers jours n'allaient pas être facile à vivre pour lui, ce qui est compréhensible. Mais il falait qu'il tienne bon, et qu'il continu à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}   Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} EmptyVen 19 Oct - 18:10

Brooke ne parlait plus et elle réfléchissait.
D'accord, Lucas ne l'aimait plus, un enfant " gache" la jeunesse, il faut un endroit stable pour lui, etc...
Mais, elle le voulait ce bébé !Elle se demandait bien où était Lucas, si il était partit, ou encore à l'hopital. Elle aurait aumée aller le voir, mais elle ne pouvais pas se lever. Enfin elle pouvait marcher, mais là, elle n'en avait vraiment pas envie. Brooke était vétut d'une petite tenue blanche.
Elle détestait l'odeur de l'hopital. Elle était vraiment anéantit et e demandait ce qui allait dans sa vie. Et tout ceux qu'elle aimait partent un jour. Peut-être est-ce sa faute, après tout... {{ pour reprendre les mots des frères scott }}
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Left_bar_bleue80/100Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}   Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} EmptyVen 19 Oct - 19:58

Nathan etait vraiment dessus et atrister pour brooke , qui voulais cet enfant plus que tout au monde...elle s'y etait preparé et tout senvolait en quelques seconde...nathan regarda brooke qui marchait avec sa robe blanche et qui semblaie completement deboussolé et mal de cette perte et de cet evenement si marquant...nathan regarda brooke avec un regard toujours pret a l'aider quoi quil arrive il dit :

Brooke , si un jour tu ne va pas bien ou que tu as vraiment besoin de parler , sache que je suis là !!

Nathan esperais vois lucas arrivé dans la chambre d'un moment a l'autre , lucas devais etre triste de cet evenement , meme si etit un peu jeune pour assumé un role de pere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}   Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} EmptyVen 19 Oct - 20:06

Brooke s'assit sur le lit à côté de Nathan.
Elle le regarda.Il ne ressemblait vraiment pas à son père. Ni Lucas dailleur.Elle lui dit :

-Merci Nathan

Une infirmière rentra pour s'assurer qu'elle allait bien.

- Excusez moi, mais veuiller nous laissez seul

Brooke eut juste le temps de lui dire de retrouver Lucas et de lui parler que Nathan était déjà à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Left_bar_bleue80/100Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}   Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} EmptyVen 19 Oct - 20:14

Nathan regarda brooke , pour lui c'etait normal d'etre là pour brooke , tout comme elle etait là pour lui dans les mauvais moments..brooke etait sa meilleur amie et il serais a pour elle cout que cout...il dit a brooke :

Mais c'est normal brookinette !!

Alors souviens toi , si tu veut me parlé , je suis la...et si tu veut te confier a moi aussi je serais là !! promis juré !

Nate souria a brooke et vit une infirmiere arriver , elle coulait etre seule avec brooke , alors nate fit un bisoux sur le front de brooke , puis dit :

Sa va aller , je vais voir comment ca lucas !

Nate sortit de la salle d'hopital pour aller voir lucas qui etait assis sur une chaise , il s'asseya a coté de lui et vit qu'il pleurais...

Sa va aller frerot ?

Nate n'avait jamais dit sa a Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Left_bar_bleue100/100Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}   Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} EmptyVen 19 Oct - 20:31

Lucas aperçut quelqu'un arrivé vers lui mais il ne regarda pas qui c'était. Et, il entendit que l'on lui parlait. C'était Nathan !
C'était très étrange. C'est la première fois que quelqu'un appellait Lucas " frérot" et ça lui faisait très bizarre. Pour lui, il n'avait jamais eus de frère jusqu'au jour où il s'était aperçu que Nathan avait changé.
Il tourna la tête vers Nathan et le regarda quelques secondes, toujours un peu perplexe par le mot qu'il venait d'employer. Lucas n'était pas déçu d'avoir entendu le mot "frérot" s'adresser à lui, c'était même plutôt le contraire d'ailleurs. Il essuya ses larmes avant de répondre à Nathan :

- Euh, pas très bien en fait.

Il ne savait pas quoi ajouter de plus, Nathan savait déjà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}   Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} EmptyVen 19 Oct - 20:36

Pendant ce temps, l'infirmière l'examina et une fois ceci fini, Brooke sortit de sa chambre. Bien sur, elle avait les yeux rouges et gonflés, car elle avait pleuré toute la nuit, mais maintenant, ne pleurait plus. Elle appercu les deux jeune hommes assis et Brooke savait bien qu'elle n'avait pas le droit de se lever, enfin, le moins possible, mais, qu'est-ce qu'elle avait à perdre ?

" Lucas ... "

Elle ne put rien dire d'autre, car rien ne lui vint à l'esprit.
Elle voyait pour la première fois Lucas pleurer, et à ce moment, elle l'aimait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}   Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} EmptyDim 21 Oct - 18:26

Brooke se sentait fautive. Elle n'avait même pas été capable de garder son propre bébé ! Ce n'était pas une bonne mère.. et surement pas une bonne petite amie puisque Lucas ne l'aimait plus.. Elle dit, en s'approchant de Lucas et de Nathan

- Je suis désolé Lucas, tout est de ma faute, je n'aurai jamais du me promener comme ca, toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Left_bar_bleue100/100Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}   Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} EmptyLun 22 Oct - 12:47

[ HJ : Il est interdit de faire des doubles posts !!! HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}   Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} EmptyLun 22 Oct - 19:49

{ Ah.. excuse moi alors... Ta le droit de répondre aussi ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}   Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis [UC]
» Brooke Davis
» agression { PV Lucas et Nathan }
» Lucas et Brooke
» Journal de Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser