University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Journal de Brooke Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Brooke Davis Empty
MessageSujet: Journal de Brooke Davis   Journal de Brooke Davis EmptyMer 10 Oct - 20:48

Mon cher journal
Si tu savais, j'ai rencontré l'amour de ma vie son nom ? Lucas Scott, mais je ne sais pas pourquoi, il est bizzare ces temps-ci. C'est vrai que je n'ai pas souvent été là en ce moment, et j'espère que ce n'est pas trop tard parce que moi :

je l'aime je l'aime je l'aimeje l'aime je l'aime

Si tu savais mon journal, je n'ai jamais aimé quelqu'un comme çà, et ca ne le ressemble pas mais là, c'est plus fort que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Journal de Brooke Davis   Journal de Brooke Davis EmptySam 13 Oct - 11:59

Ho mon journal
Il ne m'aime plus, je suis sur qu'il aime quelqu'un d'autre
C'est un sal*p, un c*n, mais pourtant, je l'aime toujours. Je n'aurais pas la force de le revoir sans pleurer. Je me demande qui est cette péta**e qui a couché avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Journal de Brooke Davis   Journal de Brooke Davis EmptySam 13 Oct - 21:16

Mon journal, je dois te dire quelque chose :
Je suis ensceinte, mais je vais avorter. Lucas n'en saura rien. Sinon, il va dire que c'est une ruse pour le reconquérir.
Heureusement que Nathan est là. Il m'aide et c'est le seule à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Journal de Brooke Davis   Journal de Brooke Davis EmptyVen 19 Oct - 20:41

Cher journal, toi qui m'écoute, je dois te dire quelque chose :
J'me suis fait agresser, et j'ai perdue le bébé. Je suis vraiment anéantit. Je n'est plus rien, rien, rien...
en ce qui conserne Lucas,je l'aime toujours tu sais
je n'ai pas la force d'essayer de le reconquérir, alor, dans mon blog, je lui dit que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Journal de Brooke Davis   Journal de Brooke Davis EmptyJeu 27 Déc - 12:50

Cher journal Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas écrit. Les choses ont changés, rien est plus pareil, et c'est très dur. Tout d'abbord, je vois de moins en moins Nathan. Je n'ai pas de temps à lui consacrer, et il a retrouvé Haley, la meilleur amie de Lucas, qui est devenu sa belle soeur... Enfin bref, elle était partit en tournée, avec Chris Keller, mais elle est revenue et s'est fait pardonné par Nathan. Je n'ai plus trop de nouvelles d'eux ces temps ci, il faudrait que je l'es apelles. Pour Peyton, ca a été très dur. Elle aimait Nathan, et il a choisit Haley. De toute façon, il fallait faire un choix. Je suis contente qu'il est choisi son coeur... Ca restera mon meilleur ami pour toujours





Parlons maintenant de moi. Lucas, je l'aime encore, et je pense que je ne cèsserait jamais de l'aimer. Il en aime une autre, Marissa, mais je n'arrive pas à leur en vouloir. On ne peut pas forcer les gens à nous aimer tu sais ! Mais apparement, il ressent encore quelque chose pour moi, et j'espère qu'il n'a pas couché avec l'autre. Mais après tout, même si c'est le cas, ca ne fait rien, je l'aime toujours, et je l'aimerait à jamais...






Je ne sais pas si il repense encore au bébé que j'ai perdu. Moi, j'y pense tous les jours tu sais ! Mais je ne peux pas m'enpêcher de me sentir coupable. Enfin bref, je pense que ca restera à jamais tromatisant pour moi. Je ne sais pas si j'aurais des enfants un jour, mais si j'en ait, je n'oublirait jamais celui que j'ai perdu en novembre 2007.


Parlons travail. Je veux devenir créatrice, et une grande chaine de marque veut prendre les vêtements de la collection : "les copines d'abbord". Je pense sincérement que ceci est la chance de ma vie ! C'est un rêve qui se concrètise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Journal de Brooke Davis   Journal de Brooke Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Brooke Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Brooke Davis [UC]
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Communication  :: Journeaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser