University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Se baigne dans un lac [Libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:43

Elle le laissa l'embrassé et elle l'embrassa passionément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:45

Il prolongea son baisé et il lui mordilla la lèvre supérieur puis encore plus tendrement la lèvre inférieur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:49

Elle le laissa faire et lui dit :
Je t'aime !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:51

Moi aussi ma puce
Mauricio commenssait a tremblait
On sort de l'eau je la trouve un peux trop froide ?
Il lui fit plusieur bisou dans le cou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:52

Elle lui souria et lui répondit :
Oui si tu veux
Elle l'embrassa aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:56

Il la porta or de l'eau puis il la regarda le boxer noire moulant de Mauricio avec l'eau l'avait rendu encore plus moulant
Je t'aime ma puce.
Il l'embrassa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:57

Elle lui souria et lui répondit :
Moi aussi mon amour !
Elle l'embrassa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:01

Mauricio la déposa sur le sol et il la regarda
Dit moi ma Puce, j'ai une question.... Si je .... tu n'es pas obligé d'accepté biensur.....mais si je par pour défendre mon titre de champions poid moyen du Pride au Japon.... tu...tu voudras m'accompagné ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:07

Elle le regarda et elle ne sais pas si elle allait accepter car elle ne voulait pas le voir se battre comme ça avec des autres personnes qui aussi lui se ferra frapper dessus donc elle ne répondit pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:11

Il lui caressa le visage et la regarda
Je combat contre Quinton Rampage Jackson, pour gardait mon titre. Et aprés on poura faire les boutiques si tu veux ?
Puis il la regarda légèrement déssut
Mais si tu ne veux pas je comprendré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:13

Elle le laissa faire et lui dit :
Mais ne soit pas décu c'est pas que je ne veux pas venir te voir c'est juste que je ne veux pas te voir te faire frapper dessu...
Elle le regarda dans les yeux elle voyait qu'il était un peut déçu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:17

Il la regarda
Oui je comprend mais si sa peut te rassuré le premier combat fasse a lui je lui es cassé une côte au bout de 5 coup de genou.
Mais si tu ne veux pas c'est pas grave je comprend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:19

Elle se metta assise et lui dit :
Mauricio , pourquoi tu dit que tu comprend alors que je vois que tu es déçu c'est juste que j'aime pas de voire des personnes se tapé dessus rien que pour un jeu !
Elle le regarda et resta assise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:26

Mauricio l'embrassa
Je ne veux pas t'obligé a venir, si tu ne veux pas. Mais si je ne combats pas je perd mon titre de champion en poid moyen. Mais je te demanderé de ne pas t'inquietté d'accore ? et puis les frère Emelianenko viendrons te servir de garde du corp et croi moi avec eu tu seras en sécurité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:29

Elle le regarda elle le laissa l'embrassé mais reste tout de même assise sans rien dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:32

Mauricio la regarda, et dit sur un ton triste
Tu me fais la guele ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:34

Elle le regarda et lui dit :
Non t'inquête..
Elle disa rien d'autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:41

Il la regarda et il lui dit
Si tu veux je fini l'années et j'arrête tous, mais pour tous arrêtais je devrais avoire encore 4 ou 5 combats.
Il la regarda
Et si sa peux te faire plaisir je peux déclarais forfé face a Quinton ?
Mauricio était prés a tous sacrifier pour faire plaisir a Adriana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:11

Non ! Tu ne fais pas ça ! tu peut continué c'est juste que je ne veux pas voir un combat de toi et une autre personne ! Alors s'il te plait n'abandonne rien !Pour moi !
Elle le regarda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:20

Mauricio la regarda
Mais si sa te dérange que je fasse un telle sports autant que je l'arrête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:27

Non ce sport est ta vie et je conte pas te la gaché !
Elle le regarda toujours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:37

Il la regarda
Oui mais imagine plus je reste et plus je vais avoire du mal a m'en passé, tu imagine si on a un enfant, qu'il voye son père rentré avec des blaissure sur le visage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:38

Elle ne disa plus rien quand il parla que si il avait un enfant puit elle lui dit :
Oui mais tu aime se sport donc continue a le faire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:25

Je vais devoire arrêté de toute façon raport au basket car je vais monter dans un équipe mieux placé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:44

Elle le regarda et ne disa rien et lui dit ensuite :
Maurcio écoute tu sais , tu n'a cas continué le basket et ton sport et je n'ai cas partir car depuit que je suis venue avec toi tu veux abandonné tout donc non je ne veux pas que tu abandonne pour moi !
Elle le regarda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:10

Il la regarda
Non je ne veux pas que tu parte ma puce
Il l'embrassa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:55

Elle le regarda dans les yeux et ne disa rien et le laissa l'embrassé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:07

Je veux resté avec toi et que l'on vive notre vie, tu sais comme dans les compte pour les enfants
Il la regarda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:26

Oui mais je m'excuse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:33

Tu n'as pas a t'excusé
Il la regarda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] - Page 2 Empty

Se baigne dans un lac [Libre]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant