University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Se baigne dans un lac [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptyJeu 5 Juil - 20:47

Adriana avait envie de se balladée il fesait nuit il était 22 h 00 mais elle aimait bien se balladé car il y avait beaucoup de calme et elle n'avait pas trop peur a part si elle commençait a entendre de drôle de bruits qui s'approche d'elle mais non rien de tout sela donc elle marcha puit elle vit un petit lac Adriana voyait très bien dans le noir d'ailleurs elle pouvait voir presque correctement comme un chat pendant la nuit elle vit un lac donc elle décida de allée un peut se baignée vu qu'il ne fesait pas froid du tout elle enelva alors c'est vêtements et elle était maintenant en sous-vêtements il y avait personne du moin elle penssait qu'il y avait personne se serrais débile que un garçon débarque alors qu'elle est en sous-vêtement elle entra dans le lac et il étit pas très profond elle s'asseya un petit peu sur un petit rocher et laissa ses jambes dans l'eau en les agitants sans rien faire d'autre et elle regarda enface d'elle il y avait des abres bein oui sa se trouvait un peut dans les bois donc normal qu'il y aille de arbres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptyVen 6 Juil - 3:41

Mauricio avait suivit Adriana pour la protègé de son Ex, mais elle n'était pas au courant, mais se soire la Mauricio avait laissé dormir son frère wanderlei et Mirko. Il observait Adriana il espérait que son Ex ne revienne pas la voire il s'avanssa un petit peu plus mais il marcha sur une branche déposé sur le sol qui craqua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptyVen 6 Juil - 15:23

Adriana entendit alors une branche se craquée elle se retourn aussitôt en penssant que s'était son Ex mais elle vit tout de suite que s'était Mauricio car elle voyait très bien dans le noir elle le regarda alors et lui dit :
Tu ma fait peur !
Elle désendit du rocher en prennant soin de ne pas glissé et s'approcha du bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptyVen 6 Juil - 16:14

Mauricio s'approcha d'elle en la regardant
Salut, tous se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptyVen 6 Juil - 16:18

Elle le regarda dans les yeux il était pas obligé de la suivre tout le temps comme ça pour la protégée elle n'avait pas trop envie que il la suive comme ça c'est pas qu'elle ne voulait pas mais il s'inquêtait trop pour elle , et elle ne voulait pas qu'il se mette dans un état comme ça pour elle elle l'aimait passionément mais il pouvait un peut passé du temps avec son frère Murilo vu que il a pu venir et puit d'ailleurs c'est pour ça que Adriana partait se balladépour un peut l'ai laissé ensemble discuté
Salut ! oui tout se passe bien mais tu sais tu n'es pas obligé de me surveillé comme ça je pense que je craint rien ici...
Elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptyVen 6 Juil - 16:29

Mauricio la regarda et il lui dit
Désolé mais maintenant que je sais que ton Ex te surveille je préfère resté avec toi car si sa tourne mal je pourais te défendre.
Car je t'aime et je refuse qu'il t'arrive quelque chose ou pire de te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptyVen 6 Juil - 16:33

Elle le regarda toujours dans les yeux et lui répondit alors :
Oui je sais mais il ne saura peut-être pas tout le temps ou je me trouve , mais moi aussi je t'aime et te perdre toi se serrais la fin du monde pour moi je t'aime trop pour te perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptyVen 6 Juil - 16:36

Il la regarda et lui dit
Moi aussi je t'aime, Mais je suis plus tranquille si quelqu'un est avec toi, tu comprends ? j'ai peur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptyVen 6 Juil - 16:38

Elle le regarda et lui dit :
Oui je comprend mais ne te fait pas autant de soucis pour moi il m'arrivera rien enfint du moin je pense qu'il ne m'arrivera rien....
Elle le regarda toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptyVen 6 Juil - 17:10

Mauricio la regarda et il lui dit
Je m'en voudrais toute ma vie si il t'arrivé quelque chose
Puis il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptyVen 6 Juil - 17:14

Elle le regarda et lui dit :
Oui mais je pense qu'il m'arrivera rien
Elle l'embrassa aussi tendrement puit elle le serra dans les bras en fesant exprès vu qu'elle était toute mouillée elle lui souria et lui dit :
Voilà maintenant tu es tout mouillé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptySam 7 Juil - 3:47

Mauricio lui souria enfin c'était le premier depuis qu'il se parlé se soire
C'est vrais, sa maintenant je peux te suivre dans le Lac.
Il souriat de nouveau et il l'attrappa puis la souleva dans les aires et il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptySam 7 Juil - 15:02

Elle le regarda et lui dit :
Oui si tu le veux !
Elle le laissa la porté et lui souria et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptySam 7 Juil - 17:18

Mauricio prolongea puis se dirigea vers le Lac sans quitté une seconde Adriana du regard
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptySam 7 Juil - 17:20

Elle le regarda et lui souria
Moi aussi je t'aime mon amour !
Elle le regarda et le tennait elle avait ses bras autour du cou de Mauricio
Ne me jette as dans l'eau s'il te plait
Ellel e regarda et lui souria et lui dit :
De toute façon je te tient donc tu tombera avec moi aussi !
Elle le regarda dans les yeux et le tennait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptyLun 9 Juil - 0:54

Mauricio la regarda et il lui dit
Non je ne te jetterais pas, je vais juste allé dans l'eau avec toi mais nous allons irantrer tranquillement car je ne sais pas si elle est froide ou pas.
Il souria et il la regarda dans les yeux il la portait toujours puis il commenssa a entré doussement dans l'eau, il regardait toujours Adriana dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptyLun 9 Juil - 15:02

Elle lui souria et lui répondit :
A ok merci ! Heu...oui l'eau est froide !
Elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptyLun 9 Juil - 15:21

Il la regarda également dans les yeux puis il lui dit sans la quitté du regard
Je te tindrais chaud mon coeur
Il souria amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptyLun 9 Juil - 15:27

Elle lui souria et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptyLun 9 Juil - 15:33

Mauricio prolongea puis il continua d'avancé dans l'eau il en avait déjà jusqu'aux bassin et les jambe de Adriana touchaient l'eau elles aussi
Il la regarda tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptyLun 9 Juil - 15:43

Elle lui souria l'eau était froide mais elle allait s'habituée après elle souria a Mauricio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptyLun 9 Juil - 16:06

Mauricio la posa délicatement dns l'eau et il l'embrassa en lui caressant les cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptyLun 9 Juil - 16:11

Elle le laissa faire elle l'embrassa aussi et mit ses mains autour du cou de Maurico et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptyLun 9 Juil - 18:39

Il prolongea en lui mordillant la lèvre supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptyLun 9 Juil - 19:39

Elle le regarda et lui dit tendrement :
Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptyLun 9 Juil - 19:44

Mauricio lui souria et il lui dit a l'oreille
Je t'aime moi aussi
Et il l'embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptyLun 9 Juil - 19:48

Elle lui souria et le laissa faire puit elle aussi l'embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptyLun 9 Juil - 21:12

Mauricio l'embrassa dans le cou puis sur la poitrine et sur la bouche tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptyLun 9 Juil - 21:38

Elle le laissa faire et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] EmptyLun 9 Juil - 21:39

Il prolongea son baisé avant de l'embrassé plusieur foi dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigne dans un lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un lac [Libre]   Se baigne dans un lac [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne dans un lac [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule dans la hall (libre)
» Entre dans l'ecole [Libre]
» Arrive dans le hall... >>Libre<<
» Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser