University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 16:04

Elle lui souria
Ok je te suis alors !
Elle marcha a côté de Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 16:10

Lindsay se dirigea vers le train.Elle ouvrit la barrière,puis se poussa et dit:
-Assieds-toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 16:12

Elle alla alors s'assoir puit une fois que Lindsay s'asseya elle désendit la barre et s'assura qu'elle était bien calé pour que sa ne s'ouvre pas après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 16:15

Les deux jeunes femme été à présent bien confortablement assise sur le siège.Lindsay respira un bon coup et dit:
-Ca va aller ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 16:16

Elle la regarda et lui souria
Oui !
Sa va la barre était bien callée donc elle ne pouvait pas se levé quand ils seront dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 16:21

Lindsay souria et commencà à parler avec Adrianna le temps que l'atraction commence:
-Sinon,Quel métier t'interesse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 16:23

Elle lui souria et lui dit :
Bein rien ne m'interresse moi c'est le mannequinnat et rien d'autre et toi ?
Elle lui souria puit la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 16:25

Lindsay souria puis dit:
-Moi le métier que j'aime beaucoup c'est actrice!!
J'aimerais tant en devenir une..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 16:26

Elle lui souria et lui dit :
Ok c'est vrai que sa doit être bien , mais toi tu pourrais le devenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 16:35

Lindsay regarda alors Adrianna et dit:
-Tu es sérieuse là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 16:36

Elle la regarda et lui dit :
J'ai l'air de rigolé ?!
Elle lui sourai et lui répondit après
Non , franchementy je suis sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 16:38

Lindsay souria alors et dit:
-Franchement,je pourrais être actrice seulement dans mes rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 16:40

Elle la regarda et lui dit :
Et moi je dis que tu pourrais devienir une actrice dans la vie réele et non dans tes rêves ! Franchement je te le jure que tu pourrrais l'être !
Elle la regarda et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 16:42

Lindsay souria.Ca lui faisait plaisir d'entendre cà de la part d'Adrianna,alors elle dit:
-Mais comment ?!J'ai encore extremement beaucoup de boulot à faire pour le devenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 16:45

Elle lui souria et lui dit :
Franchement je ne pense pas qui te reste encore beaucoup de boulot a apprendre parceque je pense que tu peut trsè bien joué la comédie ! Donc tu pourrais devenir actrice mais maintenant si tu veux je veux bien essayé de te trouvé un post pour joué dans une série ou encore un film et il faudra que tu m'accompagne enfint si tu veux bien sûr et si il y a de la place pour qu'il te prenne comme actrice !
Elle la regarda elle était très sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 16:47

Lindsay souria et dit:
-Merci beaucoup,c'est très gentil de ta part mais,meme quand je fais du théatre,si tu me voyais,je suis trop nul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 16:48

Elle la regarda
Tu n'aura cas me le montré un de ses jours ! Et je te dirais en étant franche comment tu joue la comédie !
Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 16:54

Lindsay lui souria alors et lui dit:
-Merci!!
Elle était vraiment contente d'avoir une amie comme Adrianna!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 16:55

Elle lui souria et lui dit :
Mais de rien c'est normal entre amie !
Elle la regarda et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 16:58

L'atraction commenca alors à rouler.Lindsay souria en regardant Adrianna et lui dit:
-Etes vous prêtes Mademoiselle Shogun ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 17:05

Elle lui souria et lui répondit :
Oui je suis prête !
Elle lui souria et la regarda et l'attraction commença
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 17:11

Le train commencait alors à rouler.Il passait par des petits passages très étroits.Lindsay souria alors sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 17:12

Elle regarda devant elle pour voir se qui allait avoir et ne disa rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 17:21

Lindsay regarda alors à droite,à gauche,devant elle sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 22:54

Adriana riagola quand ele vit Lindsay regardé un peut partout sa la fesait rire pourquoi ? Elle ne sais pas mais s'était sa façon de regardé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 11:14

Lindsay se retourna quand elle vit Adrianna rire.Elle ria elle aussi puis demanda:
-Bon je sais,je panique vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 15:10

Elle lui souria et lui dit :
Oui mais c'est ta façon de regardé a gauche a droite tu t'aurait vu !
Elle ria encore légérement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 13:34

Lindsay souria aloors son rien dire!!

hj:Jdr de trop ton avatar!!^^hj!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 13:52

Elle la regarda puit Adriana regarda enface d'elle
[merci moi aussi je l'aime lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 12:07

Les deux jeunes femmes profitèrent de l'atraction,tout en regardant devant elles et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zack et Gaby a la fete forraine *pv*
» Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser