University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriell
Invité

Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Empty
MessageSujet: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptyJeu 12 Juil - 15:09

Loïs avait envie d'aller faire un tour a la fete forraine

Elle arriva et commença a regarder les attractions qu'il y avait
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptyVen 13 Juil - 11:07

Haley etait parti a la fete forraine toute seule. Elle esperait voir quelqu'un qu'elle connaisait elle regardait les attractions en marchant quand elle bouscula une jeune femme
Oh Excuse - moi
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptyVen 13 Juil - 11:38

-Ce n'est pas grave, c'est la folie ici y'a plein de monde!!!
Tu viens faire des attractions?
Haley Ja
Invité

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptyVen 13 Juil - 11:46

Ouai si tu veux
Elle lui sourit
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptyVen 13 Juil - 12:02

-c'est parti!
On commence par quoi?
Haley Ja
Invité

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptyVen 13 Juil - 12:04

Heu...Choisis
Elel la regarde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptyVen 13 Juil - 17:55

* Hilary marchait, seule, elle regardait autour d'elle et était stupefaite du monde qu'il pouvait y avoir. Elle vit deux jeunes filles et s'approcha d'elles *
- Euh, excusez-moi, vous n'auriez pas l'heure s'il vous plaît ?
Haley Ja
Invité

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptyVen 13 Juil - 18:48

Heu...Attend...Il est 21h30
Ellel ui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptyVen 13 Juil - 18:50

* Elle lui souria elle aussi *
- Merci ! Je m'apelle Hilary !
Haley Ja
Invité

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptyVen 13 Juil - 19:40

Moi c'est Haley
Elle lui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptyVen 13 Juil - 23:32

- Enchanté ! Bon, je dois vous dérangez je pense !
Haley Ja
Invité

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptySam 14 Juil - 1:06

Heu...Nan mais si tu veux partir nous ne t'en empegeons pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptySam 14 Juil - 12:32

- J'peux rester ?
* Sourir *
- De toute façon, j'ai rien d'autre à faire...
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptySam 14 Juil - 13:06

-Ok salut Hilary !!!
Ben on va commencer par la grande roue!
Regardez elle est en face!!
Vous etes daccord?
Haley Ja
Invité

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptySam 14 Juil - 13:31

Ouai....
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptySam 14 Juil - 15:48

-Tu n'aimes pasla grande roue Haley?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptySam 14 Juil - 16:20

- Moi je suis pour !
* Souriante, elle était heureuse d'avoir enfin réussi à nouer des contacts ! *
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptySam 14 Juil - 16:27

*Loïs se dit que c'était cool Hilary avait l'air d'avoir els meme gouts qu'elle*

Sinon on peut faire autre chose y'a pas de problème!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptyDim 15 Juil - 13:01

- Moi, peut importe, ça m'est égal, du moment que je m'amuse! J'adore la fête forraine ^^
Haley Ja
Invité

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptyDim 15 Juil - 14:50

Si j'aime bien...Si vous voulez c'est moi qui paie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptyDim 15 Juil - 14:55

- Huum, si tu veux, je paierais le prochain!
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptyMer 18 Juil - 11:46

Moi celui d'après!
C'est parti !!!

Elle leur fit un grand sourire et un clin d'oeil Wink
Elles commencerent a avancer dans la foule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptyMer 18 Juil - 12:37

* Hilary suivait Loïs avec le sourir, elle était vraiment sympa cette fille *
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptyMer 18 Juil - 14:33

Loïs avait envie de mieux connaitre Hilary c'est pourquoi elle engagea la conversation :

-Ca fait combien de temps que tu es là? Tu vis toute seule?
Je sais je suis curieuse!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptyMer 18 Juil - 16:33

- Je suis là depuis à peine une semaine et j'habite avec ma soeur, Avril. Et toi ?
Haley Ja
Invité

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptyMer 18 Juil - 16:53

Elle les regarda...Elle pensait qu'elle etait de trop... Elle ne savait pas trop quoi dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptyMer 18 Juil - 16:57

* Hilary se retourna alors vers Haley. Elle ne voulut pas l'écarter et lui demanda tout en souriant *
- Et toi Haley, t'es là depuis longtemps ?
Haley Ja
Invité

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptyMer 18 Juil - 17:16

On peut dire ca fait 3mois que je suis ici
Elle leur sourit
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptyJeu 19 Juil - 20:18

Je suis la depuis un peu moins d'un mois.
Dis moi Haley tu connais beaucoup de monde ici?
Haley Ja
Invité

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* EmptyJeu 19 Juil - 20:21

Oui quand meme et vous vous connaisez beaucoup de gens ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*   Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Empty

Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant