| Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriell Invité
| Sujet: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Jeu 12 Juil - 15:09 | |
| Loïs avait envie d'aller faire un tour a la fete forraine Elle arriva et commença a regarder les attractions qu'il y avait |
|
| |
Haley Ja Invité
| Sujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Ven 13 Juil - 11:07 | |
| Haley etait parti a la fete forraine toute seule. Elle esperait voir quelqu'un qu'elle connaisait elle regardait les attractions en marchant quand elle bouscula une jeune femme Oh Excuse - moi |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Ven 13 Juil - 11:38 | |
| -Ce n'est pas grave, c'est la folie ici y'a plein de monde!!! Tu viens faire des attractions? |
|
| |
Haley Ja Invité
| Sujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Ven 13 Juil - 11:46 | |
| Ouai si tu veux Elle lui sourit |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Ven 13 Juil - 12:02 | |
| -c'est parti! On commence par quoi? |
|
| |
Haley Ja Invité
| Sujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Ven 13 Juil - 12:04 | |
| Heu...Choisis Elel la regarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Ven 13 Juil - 17:55 | |
| * Hilary marchait, seule, elle regardait autour d'elle et était stupefaite du monde qu'il pouvait y avoir. Elle vit deux jeunes filles et s'approcha d'elles * - Euh, excusez-moi, vous n'auriez pas l'heure s'il vous plaît ? |
|
| |
Haley Ja Invité
| Sujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Ven 13 Juil - 18:48 | |
| Heu...Attend...Il est 21h30 Ellel ui sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Ven 13 Juil - 18:50 | |
| * Elle lui souria elle aussi * - Merci ! Je m'apelle Hilary ! |
|
| |
Haley Ja Invité
| Sujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Ven 13 Juil - 19:40 | |
| Moi c'est Haley Elle lui sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Ven 13 Juil - 23:32 | |
| - Enchanté ! Bon, je dois vous dérangez je pense ! |
|
| |
Haley Ja Invité
| Sujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Sam 14 Juil - 1:06 | |
| Heu...Nan mais si tu veux partir nous ne t'en empegeons pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Sam 14 Juil - 12:32 | |
| - J'peux rester ? * Sourir * - De toute façon, j'ai rien d'autre à faire... |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Sam 14 Juil - 13:06 | |
| -Ok salut Hilary !!! Ben on va commencer par la grande roue! Regardez elle est en face!! Vous etes daccord? |
|
| |
Haley Ja Invité
| Sujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Sam 14 Juil - 13:31 | |
| |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Sam 14 Juil - 15:48 | |
| -Tu n'aimes pasla grande roue Haley? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Sam 14 Juil - 16:20 | |
| - Moi je suis pour ! * Souriante, elle était heureuse d'avoir enfin réussi à nouer des contacts ! * |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Sam 14 Juil - 16:27 | |
| *Loïs se dit que c'était cool Hilary avait l'air d'avoir els meme gouts qu'elle* Sinon on peut faire autre chose y'a pas de problème! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Dim 15 Juil - 13:01 | |
| - Moi, peut importe, ça m'est égal, du moment que je m'amuse! J'adore la fête forraine ^^ |
|
| |
Haley Ja Invité
| Sujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Dim 15 Juil - 14:50 | |
| Si j'aime bien...Si vous voulez c'est moi qui paie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Dim 15 Juil - 14:55 | |
| - Huum, si tu veux, je paierais le prochain! |
|
| |
Gabriell Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Mer 18 Juil - 12:37 | |
| * Hilary suivait Loïs avec le sourir, elle était vraiment sympa cette fille * |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Mer 18 Juil - 14:33 | |
| Loïs avait envie de mieux connaitre Hilary c'est pourquoi elle engagea la conversation : -Ca fait combien de temps que tu es là? Tu vis toute seule? Je sais je suis curieuse!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Mer 18 Juil - 16:33 | |
| - Je suis là depuis à peine une semaine et j'habite avec ma soeur, Avril. Et toi ? |
|
| |
Haley Ja Invité
| Sujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Mer 18 Juil - 16:53 | |
| Elle les regarda...Elle pensait qu'elle etait de trop... Elle ne savait pas trop quoi dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Mer 18 Juil - 16:57 | |
| * Hilary se retourna alors vers Haley. Elle ne voulut pas l'écarter et lui demanda tout en souriant * - Et toi Haley, t'es là depuis longtemps ? |
|
| |
Haley Ja Invité
| Sujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Mer 18 Juil - 17:16 | |
| On peut dire ca fait 3mois que je suis ici Elle leur sourit |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Jeu 19 Juil - 20:18 | |
| Je suis la depuis un peu moins d'un mois. Dis moi Haley tu connais beaucoup de monde ici? |
|
| |
Haley Ja Invité
| Sujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* Jeu 19 Juil - 20:21 | |
| Oui quand meme et vous vous connaisez beaucoup de gens ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* | |
| |
|
| |
| Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!* | |
|