University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 15:33

Elle la regarda elle aussi dans les yeux et lui dit :
Oui sa je sais mais je m'excuse de m'avoir comporté comme ça avec toi je ne voulait pas et puit je sais que tout le monde a ses problèmes et puit tu dit que t'es problèmes sont moins graves sa moi je saurais pas te le dire car je ne sais pas se que sont tes problèmes a toi..
Elle continua de la regardé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 18:02

Lindsay souria alors en regardant ailleurs,puis elle regarda à nouveaux Adrianna et dit:
-Ya pas d'importance de toute facon,mon passé est mon passé.Je ferais et je donnerais tout pour l'oublier.Quand je suis arrivée ici,tout à changé,j'ai rencontrée l'homme de ma vie,des amis que je ne regretterais jamais d'avoir recontrés,en partit toi Adrianna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 18:04

Elle lui souria et lui dit :
Ok...merci beaucoup mon non plus je regrette pas de t'avoir rencontré !
Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 18:06

Lindsay souria puis dit:
-Je sais!!
Puis,la jeune femme se tut et regarda ailleurs sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 18:09

Elle lui souria et ne disa rien non plus elle savait pas trop quoi lui dire en plus qu'elle s'était énervé dessus enfint un si on peut dire sa comme ça elle s'en voulait toujours d'hbitude se n'est pas dans son habitude de s'énervée comme ça sur des personnes qu'elle apprécie elle termina son Coca et alla le jetter a la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 18:11

Lindsay regarda alors Adrianna se lever.Elle alla jeter son coca,alors Lindsay resta sur place tout en la regardant.Puis quand celle-ci revint,elle lui demanda en souriant:
-Sinon,tu racontes quoi de beau avec Mauricio ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 18:39

Elle lui souria et lui dit :
Bein tout va pour le mieu entre nous je suis vraiment heureuse d'être avec lui ! Et toi avec Clark sa se apsse bien ?
Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 18:40

Lindsay souria puis répondit:
-Je suis super heureuse aussi d'être avec lui!!C'est la plus belle chose qui m'est arrivée jusqu'à maintenant!!
Mais le Seul problème,c'est Qu'il me manQue trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 18:45

Elle lui souria et lui répondit :
A bein je suis contete pour toi moi aussi Mauricio est la plus belle chose qui me soit arrivée depuit ! Tu sais tu n'es pas la seul a qui il manque ! Moi Mauricio me manque beaucoup quand je ne suis pas avec !
Elle la regarda avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 18:52

Lindsay souria et dit:
-C'est très normale que nos hommes nous manQue tant à ton avis ?!
Elle ria et dit:
-Ils nous rendent complètement Dingue d'eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 18:56

Elle lui osuriaet lui répondit :
Oui je pense que c'est normal !
Elle ria elle aussi et lui dit après
Oui sa tu la dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 18:58

Lindsay souria puis dit en plaisantant:
-Ils vont nous rendent malade d'eux à force,et après,ils ne pourront plus être Libre,car nous serons toujours derierre eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 20:51

Elle la regarda elle savait bien que Lindsay rigolait elle lui souria et lui dit :
Hum...ouai peut-être !
Elle la regarda et ria légérement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptySam 7 Juil - 12:50

Soudain Lindsay soupira.Elle eut un mauvais présentiment.Elle regarda alors les gens,puis Adrianna sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptySam 7 Juil - 15:37

Elle la regarda et fronça un peut les sourcils en lui demandant :
Pourquoi se soupire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptySam 7 Juil - 16:10

Lindsay regarda alors Adrianna en se mordillant les lèvres puis elle dit:
-Je sais pas,j'ai un mauvais présentiment!!
Et je ne sais meme pas pourQuoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptySam 7 Juil - 16:16

Elle la regarda et ne disa rien unj mauvais présentiment de quoi ? elle ne savait pas elle ne disa rien elle n'avait rien a dire dessu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptySam 7 Juil - 16:18

Lindsay tourna la tete et regarda une nouvelle fois les gens.Elle regarda ensuite Adrianna,et mit sa main sur la main d'Adrianna et dit:
-Bon sinon,Que veux-tu qu'on fasse maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptySam 7 Juil - 16:38

Elle lui souria et lui répondit :
Bein quesque toi tu aimerais faire ?!
Elle la regarda elle avait l'air un peut triste aussi elle avait peut-être un présentiment que Clark va avec des autres filles s'était peut-être ça mais Clark ne ferrait surment pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptySam 7 Juil - 19:34

Lindsay continua à regarder Adrianna,tout en lui souriant,puis elle dit:
-Ca dépend,tu veux qu'on monte dans une atraction,ou alors qu'on fasse des parties pour gagner des belles peluches ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptySam 7 Juil - 20:34

Elle lui souria et lui répondit :
Bein moi je pense que je vais faire les deux pas toi ?!
Elle la regarda avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 12:24

Lindsay souria puis elle dit:
-Si si,faisons les deux alors!!
On commence par Quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 15:37

Elle lui souria
Ok alors !
Heu...je sais pas je penserait peut-être faire une atraction ensuite pour le peluche car si tu fais le contraire on risquerais de pedre notre peluches !
Elle la regarda et lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 15:38

Lindsay souria alors puis elle dit:
-Oui c'est vrai,c'est quand meme logique!!
Alors,Lindsay se tourna,et regarda les atractions une par une.
Puis elle dit en regardant Adrianna:
-Lequel veux-tu qu'on fasses ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 15:47

Elle lui souria puit elle lui répondit a sa question ;
Bein celle que tu veux !
Elle la regarda puit elle aussi regarda les attractions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 15:49

Lindsay continua à regarder.Puis elle dit en montrant du doigt:
-Celui-ci qu'es t'en penses ?!
C'était un immense parcours en train,mais bien sure,avec beaucoup d'aventure dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 15:51

Elle lui souria et lui dit :
Se que j'en pense ? et bein je pense que on va allé faire un tour dedans !
Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 15:55

Lindsay ria et dit:
-Cool Alors!!
Puis les deux jeunes femmes se dirigèrent alors vers l'atraction.Lindsay et Adrianna arriva près de la queue.Il n'yavait pas beaucoup de monde,heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 15:59

Elle ria aussi et lui dit :
Il y a pas beaucoup de monde a cette attration ! t'en mieux on y serra plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 16:03

Lindsay souria et demanda alors deux tickets.Elle les prient,et donna l'argent.Puis elle se retourna vers Adrianna et dit:
-Ouais c'est vrai!!
Viens,c'est par là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zack et Gaby a la fete forraine *pv*
» Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser