University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:10

Elle lui souria et lui dit :
Merci , énormément !
Elle la regarda et lui souria
Merci , peut-être pas la plus belle du monde...
Elle lui souria et lui dit :
Mias franchement pour mon mariage toi tu préférerait que je sois comment maquillé pour que on remarque pas que je suis enfint tu sais ... ou je me maquille mais pour que l'on me reconnaisse ? moi j'aimerais vraiment avoir un avis et de toi se serras encore mieux


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:16

Lindsay fit de meme alors à Adrianna.Quand l'autre jour Mauricio lui avait posé des questions par rapport à leur mariage,Lindsay avait répondu sincèrement et Mauricio avait apprècié.Alors,Lindsay décida d'être sincère aussi avec Adrianna:
-Adrianna,le jour de ton mariage va être le plus beau jour de ta vie,car tu vas te marier avec l'homme de ta vie.Maintenant,quand à l'histoire d'Adrianna Lima,tu ne vas pas continuer à vivre en te cachant quand meme ?!Je pense qu'ici,à Tree Hill,les gens ne te reconnaitront pas,et puis si jamais ca arrive,tant pis!!Ca serait nul que tu gaches ta vie toujours en te cachant à cause de ton ex et des autres...En plus,tu as tout pour être heureuse:
-Un homme qui t'aime
-Tu es belle,gentille,et tu es simple!!
-Tes amis qui t'aiment beaucoup seront tous la pour toi Adrianna,faut pas que tu l'oublies cà,et puis,si ton ex te retrouver,nous on sera le renvoyer et c'est la que tout finira avec lui et tes problèmes.Il faut que tu penses qu'a Mauricio,à votre mariage et puis c'est tout!!Tu mérites tant d'être heureuse en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:21

Elle lui souria et elle l'écouta attentivement et une fois qu'elle eu fini elle lui dit :
Ok si tu veux que je ne me maquille pas je vais le faire et je vais essayé de ne plus me cachée je te le promet , et je ne vais plus penssé a mon ex mais a Mauricio et a mes amis qui m'entour comme tu vient de me le dire mais je sais pas comment je pourrait te remercier tu es vraiment trop généreuse gentille , sympa , adorable , tout je t'adore beaucoup


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:23

Lindsay souria puis dit:
-Je t'adore aussi!!
Mais le plus important,est que je veux te voir heureuse Adrianna,car à présent tu es une des personnes qui comptent énormemment pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:32

Elle lui souria tout se qu'elle lui disait était vraiment très gentil elle la regarda et lui répondit alors :
Ok , mais toi aussi tu compte énormément pour moi aussi


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:36

Lindsay souria puis dit:
-Je sais,et c'est tellement bien que deux personnes ressentent la meme chose,que ce soit par amour ou amitié!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:50

Elle lui souria et lui dit :
Oui , c'est vrai comme Mauricio et moi , comme toi et moi , comme toi et Clark
Elle ria légérement elle pouvait encore en citer pleins


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:51

Lindsay souria aussi puis dit:
-Exactement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:59

Elle souria et lui dit :
Bon tu veux faire une autre attraction ?
Elle la regarda


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:02

Lindsay souria puis dit:
-Euh pas maintenant,je commence à avoir faim,pas toi ?!
Et si nous y allons nous acheter une crèpe,ou une barbe à papa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:16

Elle lui souria et lui dit :
Ok comme tu veux , heu...moi non je n'ai pas fait mais soif !
Ellel ui souria et lui dit :
Bein ok alors on va allée acheté se qu'il nous faut !


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:19

Lindsay souria puis les deux miss se dirigèrent alors vers le serveur.
-Que désirez vous Mesdemoiselles ?!
-Euh,une crèpe au sucre et...
Elle se tourna alors vers Adrianna puis dit:
-Que veux-tu boires ?!


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:20

Elle lui souria et lui répondit :
Heu...moi c'est un Coca-Light !
Elle souria alors a Lindsay ensuite a au serveur


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:24

Lindsay souria alors à Adrianna,puis elle redis au serveur:
-Je disais donc,une crèpe au sucre et un coca-cola light svp!!
Lindsay patienta quelques minutes puis,quand le serveur arriva et lui donna tout cà il dit:
-Voilà,ca vous fait 3£20 svp!!
Lindsay ouvrit alors son sac puis sortit un billet de 5£.Celui-ci lui redonna la monnet et elles partèrent.Lindsay tendit le cola à Adrianna et de son autre main tena sa crèpe en disant:
-Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:27

Elle lui souria et lui dit :
Merci heu...je te doit combien ?
Elle la regarda et sortit son porte te feuille


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:29

Quand Lindsay vit Adrianna sortir son porte feuille,la jeune femme froncà les soucils puis dit en mettant sa main sur la main d'Adrianna:
-Tu me dois rien du tout!!
Arrête de dire et de faire n'importequoi Adrianna!!
En tant qu'amie,tu vas bien me laisser payer meme pas deux centimes ?!
Lindsay souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:34

Elle lui souria et lui dit en la regardant :
Bein je fais pas n'importe quoi c'est juste que je voulais payé mon Coca-Light...
Elle la regarda et lui dit :
Bon ok si tu insiste tellement !
Elle rengea son porte feuille dans son sac et lui fit un sourire


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:41

Lindsay souria alors et dit:
-Ah beh voilà,je prefere quand tu agis de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:49

Elle souria et dit :
Ok !
Elle bu une gorgée hors de son Coca


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:15

Lindsay mangea alors en regardant autour d'elle.Des atractions étaient entrain de voler au dessus d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:24

Elle lui souria et lui dit :
Bon appétit !
Elle bu une gorgée hors de son Coca


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:39

Lindsay souria puis dit:
-Merci!!
Puis,Miguel vint dans les pensées de Lindsay.Alors elle regarda Adrianna et demanda:
-Adrianna,je ne veux pas te refaire penser à cà mais,es que je suis la seule à le savoir pour l'histoire de Miguel et toi ?!
Elle n'en rajouta pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:45

Elle la regarda et lui dit :
Pour le moment oui tu es la seule
Ellle la regarda toujours


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:51

Lindsay regarda alors Adrianna puis dit:
-Tu ne l'as pas encore dit à Mauricio,l'homme avait lequel tu vas te marier en plus,il a droit de le savoir non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:54

Elle la regarda et lui dit :
Oui je sais que j'aurai du lui dire mais j'ai peur qu'il soit furieu contre moi car je ne lui est pas dit plutôt et puit cette histoire me gêne un peut pour en parlé au garçon...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:06

Lindsay souria puis dit:
-Je sais,j'ésseye de me mettre à ta place,cà doit vraiment être dur!!Quoi que tu fasses,je suis avec toi!!Ne l'oublie surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:09

Elle la regarda et lui dit :
Tu ne saurais pas te mettre a ma place j'ai subit un enfer quand j'avais 18 ans a cause de mon Ex tu ne saura jamais te mettre a ma place a part si toi aussi tu t'est fais...enfint tu sais ...
Elle la regarda et bu une gorgée hors de son Coca elle n'était pas du tout énervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:29

Lindsay se tut.Elle n'ajouta rien.Adrianna avait raison.Ce n'est pas en disant " je comprends " que l'on comprennait vraiment.Lindsay n'avait pas vécu ses horreurs là,comment pouvait-elle savoir alors ?!
Lindsay tourna la tete et regarda ailleurs,sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:35

Elle la regarda et lui dit :
Excuse moi de t'avoir dit sa comme ça mais c'est parceque je n'oublirais jamais de ma vie se qu'il ma fait...
Elle la regarda , elle s'en voulait de lui avoir parlé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:28

Lindsay se leva,et se dirigea vers la poubelle qui était pas très loiin d'eux.Elle jeta sa crèpe qu'elle ne voulait plus manger,puis revint près d'Adrianna et dit en la regardant dans les yeux:
-Ya pas de soucis Adrianna,je ne peux pas te comprendre,car ce n'est pas moi qui a vecu tout cà,mais je voulais simplement dire que je te comprenais juste comme cà car cà doit etre d'avoir vécu cà.Tu sais,j'en ai eut aussi des problèmes,peut-etre moins grave que les tiens,mais j'en ai eut aussi.Maintenant,nous sommes toutes les deux venues ici pour faire une nouvelle vie,et pour oublier notre passé,du moins,"essayer"!!
Enfin,nous sommes pas que deux,ya aussi preSque tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zack et Gaby a la fete forraine *pv*
» Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser