University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 14:36

Adriana arriva avec Lindsay à la fête forraine pour qu'elles se changent un peut les idées elle marchèrent un peut puit elle lui souria en lui disant :
Nous y voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 14:39

Lindsay souria alors puis elle regarda tous les atractions.Elle regarda ensuite Adrianna puis dit:
-Je sens que nous allons bien nous amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 14:42

Elle lui souria et lui dit :
Moi je pense pas... j'en suis sur !
Elle ria légérement et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 14:46

Lindsay ria aussi puis dit:
-Regardons un peu ce qui pourrait bien nous plaire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 14:47

Elle lui souria et lui dit :
Si tu aime les attractions fortes et bein c'est cool car moi j'aime bien !
Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 14:50

Lindsay souria puis dit:
-Ah ouais,c'est trop Géniall les atractions Qui nous font voller dans les aires,on se croirait des petits oiseaux!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 14:53

Elle lui souria et lui dit :
Oui tu as raison !
Elle lui montra alors une attraction et lui dit :
Tu veux que on aille sur celle la d'attaction ?
S'était une très grande attraction très haute avec plein des grandes descendes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 14:54

Lindsay souria alors puis dit:
-Ouais,c'est partiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 14:59

Elle lui souria et marcha jusqu'a l'attraction tranquillement elle était un peut loin mais elle se voyait de très loin donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 15:02

L'atraction commenca alors.Lindsay souria de loin à Adrianna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 15:06

Elle aussi lui souria aussi cette attraction allait être surment super cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 15:11

Puis l'attraction commenca et Lindsay se tena alors au bar qu'il y avait à coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 15:35

Adriana elle aussi se tennait a la bar qui était a sa droite elle était assise a côté de Lindsay aureusement et l'attraction démarra vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 16:03

Lindsay regarda alors Adrianna avant que l'attraction commence puis elle dit:
-Alors,tu es prêtes à voler dans les aires ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 16:10

Elle lui souria et lui dit :
Oui je suis prête et toi ?!
Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 16:12

Lindsay souria puis répondit:
-Ouii je suis prête!!
Puis elle ajouta:
-Ferme tes yeux et pense fort à une personne que tu aimes plus que tout,par exemple Mauricio!Tu te croiras entre de voler dans les airs avec lui main dans la main!Tu vas voir,cà va etre super!!
L'atraction commenca et il monta vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 16:15

Elle lui souria
Ok cool alors !
Elle la regarda et tennait toujours la bar
Si tu le dit mais je me sens toujours a c'est côté peut importe ou je suis !
Elle regarda alors que sa montait en plus s'étit eu les deux première dans les sièges et sa montait toujours très haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 16:18

Lindsay souria puis dit:
-Je sais ce que c'est de penser à une personne sans arrêt,mais quand tu es dans les air en train de voler,et que tu penses vraiment à lui,je te jure que c'esst tout autre Chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 16:21

Elle lui souria et ils allèrent bientôt desendre la descende elle lui souria et lui dit :
Si tu le dit , mais je devrais te direu un truc après quand on aura fait cette attraction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 16:23

Lindsay regarda alors Adrianna puis elle dit avant qu'elles déscendent:
-Ah bon ?!
Je suis préssée que l'atraction se termine alors!!
Elle Souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 16:29

Elle lui souria et lui dit :
Et je pense même que tu va être très fière !
Elle la regarda et ils desendèrent alors de la descende en allant très vite normal puit ils allait dans un tournant toujours a la même vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 16:32

Lindsay réfléchissa pendant quelques minutes.De quoi allait-elle être fière?!Elle regarda alors Adrianna puis ne dit rien en profitant de l'atraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 16:40

Elle lui souria l'attraction allait toujours vite sa allait surment faire 2 ou 3 tours elle se tennait toujours a la barre elle était contente de passée une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 16:42

Toujours avec le sourire,Lindsay continuait à se tenir au bar.On pouvait apercevoir des gens de tout en bas,ils étaient tellement minuscules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 16:44

Elle souria a Lindsay et lui dit :
Les personnes en bas on dirait des fourmis ils sont tellement miniscules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 16:47

Lindsay souria puis dit en se retournant vers Adrianna:
-Ouais,c'est ce que je pensais!!
L'atraction commencait à se terminer.Et pour une derniere fois,avant qu'il s'arrete complètemet,il fit un demi tour en arrière,puis en avant et les fit déscendirent.Lindsay et Adrianna descendit et continuèrent à marcher.Lindsay demanda alors:
-Je veux savoir!!
Dis le moi maintenant sil te plait!!
Je ne vais pas pouvoir attendre encore plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 16:52

Elle souria et désendèrent alors de l'attraction puit elle marchèrent et s'arrêta en lui disant :
Je vais me mariée avec Mauricio et j'aimerais beaucoup que tu soit ma demoiselle d'honneur car tu es vraiment un fille formidable j'espère que tu va accepté
Elle lui souria et attenda une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 16:55

Lindsay le savait déjà que Mauricio et Adrianna allaient se marier,mais Mauricio lui avait demandé de faire comme si elle ne le savait pas.Par contre,pour être sa demoiselle d'honneur,cà,Lindsay n'était pas au courant,alors elle souria en demanda:
-Moi ?! C'est vrai ?:!!!
Lindsay était très émue,ca serait pour la premiere fois de sa vie qu'elle allait être demoiselle d'honneur.Alors elle regarda Adrianna et dit:
-Si vraiment que tu veux que cà soit moi,je le serais!!
Car je t'apprécie beaucoup et te faire plaisir me rend heureuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 16:58

Elle lui souria et la regarda en lui souriant
Oui c'est vrai je tient absolument a que sa soit toi !
Elle la prit dans ses bras et la remercia et lui dit :
Merci moi aussi je t'apprécie vraiment beaucoup je t'adore même !
Elle se décérra alors des bras de Lindsay et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] EmptyMer 4 Juil - 17:02

Lindsay l'a serra aussi dans ses bras puis elle dit:
-D'accord,alors je le serais avec plaisir!!
Puis Lindsay regarda alors Adrianna en souriant puis elle lui dit sincèrement:
-J'espere de tout mon coeur que vous serez heureux vous deux!!
J'en suis sure que tu vas etre la plus belle mariée du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]   Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à la fête forraine [pv : Lindsay ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zack et Gaby a la fete forraine *pv*
» Veut s'amuser a la fete forraine * pour tous !!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser