University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chez Ethan[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 3 EmptySam 16 Fév - 0:10

Il rigola il avait envie de montrer un de ses talents cacher à Ethan. Il lui retira de nouveau le pantalon et le caleçon d’Ethan. Il le mit assis sur le lit. Afin qu’il soit bien et ensuite Gaby se laissa tomber au sol.

« Je meurs d’envie de te faire un truc. »

Il écarta ensuite les cuisses du jeune homme et prit le sexe entre ses doigts qu’il masturba. Quelques mouvements régulier et ensuite il commença doucement à prendre le sexe dans sa bouche c’était délicieux. Faisant des va et vient afin de faire plaisir au Maximum à Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 12:38

Ethan ne se sentait pas très bien. Il ne s'attendait pas à ce que Gabriel fasse sa. Il se sentait horriblement gêné, tellement mal à l'aise. Il ne savait pas quoi lui dire, et pas non plus quoi faire. Puis, quelques instants plus tard, il se décida à dire :

- Arrêtes, s'il te plait.

Puis, il se leva, remit son boxer, et son pantalon. Ensuite, ne sachant quoi faire, et ne voulant pas croiser le regard de Gabriel, il préféra aller dans le salon. Une fois assis sur le canapé, il mit sa tête dans ses mains, complètement desespéré. Il n'avait pas sû comment s'y prendre, et il s'en voulait un peu. Il se mit alors à soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 14:15

Gabriel fut surpris, tellement surpris qu’Ethan réagisse ainsi. Gabriel avait voulu lui faire plaisir. Gabriel le regarda partir. Il n’aimait pas les gens qui se défilait ainsi. Il Se rhabilla simplement descendit passant par le salon ne regardant même pas Ethan. Il avait gâché cette soirée qui avait été si belle mais qui c’était mal terminé. Gabriel posa la main sur la clanche.

Il avait envie de pleurer. Finalement il ouvrit la porte et la claqua en sortant. Il avait simplement mal au cœur. Il marchait dans la rue et alla s’assoir sur un banc. Il avait tenu jusque là mais il se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 16:05

Ethan avait très bien entendu Gabriel partir, en claquant la porte. Il n'avait d'ailleurs pas prit la peine de tourner la tête, pour le regarder, de peur de le voir, en colère sûrement. D'un côté, il s'en voulait de l'avoir repousser ainsi, mais il avait été tellement gêné qu'il n'aurait peut-être pas pû faire autrement. Il se sentait complètement déboussolé, après ce qu'il s'était passé. Il allait lui en vouloir, sa s'était sûr et certain. L'amour, ce n'était jamais simple, vraiment jamais. Ce qu'il falait que Gabriel comprenne était que c'était difficile en ce moment pour Ethan. Ethan aimait Gabriel, il le savait. Mais tout ça était nouveau pour lui, ce qu'il n'arrêtait pas de se dire d'ailleurs.
Que pouvait-il faire maintenant ? Il n'en savait rien du tout. Il était complètement dans le "flou". Oui, il s'en voulait de ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 16:10

Gabriel restait sur son banc. Il continuait de pleurer et décida de commencer à rentrer. Même si il n’en avait pas envie. Soudainement sans s’y attendre il se trouvera face à un homme il voulu se retourner mais il fut fasse à un autre homme. L’un le prix par les bras tandis que l’autre commencé à le fouiller pour y trouver des bijoux. Mais Gaby n’avait rien sur lui.

Il voulait se défendre mais sa veste partit.


« Alors mon beau on se défend, t’inquiètes on va juste profiter de ton corps. Sal pédal. »(un des hommes)

Gabirel avait envie de partir il se débattait comme un malade, tandis qu’il se retrouvait torse nu. Il allait se faire violer. Et il ne pouvait rien faire. Il se mit à crier et recu un point en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 16:21

Perdu dans ses pensées, Ethan sursauta en entendant un cri. Il se demanda alors ce qu'il se passait. Il se leva alors du canapé, pas très rapidement, et se dirigea vers la porte d'entrée. Il l'ouvrit alors, pour savoir s'il y avait quelqu'un dans la rue, et si qui avait crié. Il n'y avait personne. La rue était totalement déserte. Il referma alors la porte, mais entenda un gémissement. Il réouvrit une nouvelle fois la porte et regarda plus attentivement dehors. Il vit alors quelqu'un bougé, dans la pénombre, tout au fond le sa rue. Il sortit alors de chez lui, doucement. Il ne faisait pas très chaud se soir là. Une fois dans la rue, il continua de marcher en direction de cet homme qui bougeait, bizarrement. En avançant, il se rendit compte qu'il y avait plusieurs personnes. Se bataient-elles ? Il se le demandait. Il marcha, un peu plus vite. Puis, il se mit à courrire, en voyant Gabriel, au loin.
Quelques instants plus tard, il remarqua que Gabriel était inconscient. Il se demanda alors pourquoi ces deux mecs avaient fait ça.

- Pourquoi avez-vous fait ça ? Que vous a-t-il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 16:39

Les deux hommes avaient pu avoir ce qu’il voulait le temps qu’Ethan arrive. Les deux hommes partirent en courant quand Ethan était arrivé. Gabriel ouvrit les yeux allongé sur le bitume froid du trottoir et vit Ethan.

« Ethan…Je t’aime… »

Et il referma les yeux quelques secondes ayant du mal à réaliser ce qui venait de ses passer. Il n’arrivait pu à bouger tellement il était meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 17:05

Les deux hommes étaient partis, Gabriel était inconscient sur le sol, tandis qu'Ethan était complètement paniqué. Il s'agenouilla alors au près de Gabriel, les mains tremblantes. Il se mit alors à lui mettre des claques pour qu'il se réveille au plus vite, en lui criant :

- Gabriel ouvre tes yeux. Je t'en suppli réveille-toi. S'il te plait, réponds-moi.

Il avait les larmes aux yeux. Il savait très bien que tout ce qu'il venait d'arriver était de sa faute. Si Gabriel était resté chez lui, ces hommes ne lui auraient pas fait ces choses horribles. Il s'en voulait énormément. Il était rongé par la culpabilité.

- Gabriel, je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 17:07

Il sentit les claques sur le visage, il avait été assez violenté ce soir. Il ne voulait pas non plus en avoir plus. Il se glissa dans les bras du jeune homme. Il n’avait envie que de ca de se retrouver dans les bras d’Ethan.

« Ne soit pas désolé. »

Il voulait qu’Ethan soit fort.

« Ramène moi chez toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 17:13

Ethan avait toujours autant les larmes aux yeux.Cette soirée était complètement gâchée, par sa faute. Il leva doucement Gabriel du sol, et ils marchèrent, vers sa maison. Puis, une fois arrivée, il le posa doucement sur le canapé. Il mit sa tête dans ses mains, et soupira un coup, avant d'ajouter :

- C'est de ma faute tout ça. Je suis vraiment désolé Gabriel. Ne me dis pas que ce n'est pas de ma faute. Tout est arrivé à cause de moi. J'aurai dû être à ta place.

Il ne voulait pas pleuré devant lui, car il n'était pas quelqu'un qui pleurnichait. Il s'en voulait à un point inimajinable.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 17:17

Il regarda Ethan culpabiliser. Gabriel ne voulait pas. Et il s’approcha doucement d’Ethan et vint l’embrasser avec passion tellement il en avait envie. Il ne voulait pas qu’Ethan pense cela.

« Et si j’étais repartit ce soir, après qu’on ait fait l’amour il me serait tombé dessus quand même. C’est de leur faute pas de la tienne. »

Il se serra de nouveau contre Ethan.

« Au fait pourquoi tu m’as rejeté quand j’ai commencé tout à l’heure ? J’avais fait quelque chose de mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 18:21

Gabriel lui demanda pourquoi il l'avait rejeté, et s'il avait fait quelque chose de mal. Il lui expliqua alors :

- En fait, j'ai paniqué voila tout. Je sais pas quoi te dire de plus, mais j'étais énormément gêné. Je ne m'attendais pas à ce que tu fasses ça !

Qu'aurait-il pu lui dire de plus ? Il était complètement désemparé après ce qu'il s'était passé pour Gabriel. Même s'il lui disait que rien n'était de sa faute, il pensait un peu le contraire. Il aurait voulu leur flanqué une bonne raclé à ces deux là. Ils étaient deux, mais Ethan n'aurait pas hésité une seconde s'il aurait sû ce qu'il s'était passé avant qu'ils ne partent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 18:30

Il ne pensait pas qu’une fellation pouvait gêner quelqu’un. Ethan se mit soudainement à rire en y repensant.

« Tous les ex me demandait une fellation et j’ai toujours refusé. Et je me suis dit que la première que je ferais c’est quand moi j’aurais décidé. »

Il était maintenant serré contre son amoureux et n’avait pas envie de partir de ses bras maintenant.

« Ils ont voulu profiter de moi, mais heureusement tu es arrivé et tu les a fait fuir. Si tu étais pas venu il m’aurait violé et tué. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 11:00

Ethan soupira. Ce que Gabriel disait était vrai, certes, mais il ne pouvait pas s'empêcher de culpabiliser à ce sujet. Et puis, il aurait dû se dépêcher davantage à sortir de chez lui, et puis ne pas les laisser partir comme ça. Il aurait dû leur courrir après et leur mettre une raclée. Il avait pleins de regrets à ce sujet. Il aurait aimé remonter le temps et changer ce qu'il s'était passé. Mais cela était impossible, malheureusement. Il serra alors Gabriel très fort. Puis, il lui demanda :

- On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 13:35

Il sentit les bras d’Ehtna le serrait assez fort. Ce qui donna une sensation de protection. Gabriel regarda Ethan lui demandant ce qu’ils allaient faire maintenant. Gabriel embrassa tendrement Ethan.

« Je t’aime. On va se manger cette pizza et ensuite je te propose un bain en amoureux. »

Ils avaient besoin de se détendre tous les deux maintenant. Et un bain était la meilleure chose à faire. Et Gaby avait aussi faim.

« Cela te convient-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 15:54

Ce que proposait Gabriel était une excellente idée. Ethan avait un peu faim, et de plus, il avait très envie de se détendre, après ce qu'il s'était passé. Il se leva du canapé, en prenant Gabriel par la main, et lui répondit, avec un petit sourire :

- Oui, ça me convient très très bien.

Ils allèrent alors dans la cuisine. Ethan mit la pizza au micro-ondes. Oui, elle était froide ! Deux minutes plus tard, il la reprit. Il la mit ensuite sur la table et coupa des parts. Il laissa alors Gabriel se servir et prit une part ensuite à son tour. Elle était d'ailleurs délicieuse cette pizza. Il la mangea plutôt vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 20:56

Ils allèrent dans la cuisine et Ethan fit chauffer la pizza et en prit une part dans toutes celles qu’il y avait. Il commença à manger.

« Tu sais les sentiments que j’ai pour toi Ethan. Mais pourquoi tu es coincé comme ça sur le sexe ? »

Il reprit un nouveau morceau dans la pizza.

« En tout cas ta pizza est réussie. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 12:58

En l'entendant dire qu'il était coincé, Ethan voulut s'enerver. Il n'était pas coincé du tout. Tout ce qu'il se passait en ce moment était tellement nouveau. Et puis, il ne connaissait pas non plus Gabriel depuis des lustres.

- Je ne suis pas coincé.

Il commençait à s'enerver. Il savait très bien qu'il n'était pas coincé. Et il comprenait pas pourquoi Gabriel disait ça.

- Je ne suis vraiment pas coincé sur le sexe !

Il continua de manger, voulant changer de conversation car il se disait que celle-ci était complètement absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 14:09

Il sentait que le jeune homme allait s’énerver et ce n’était pas le but de Gabriel il mangea un peu de sa pizza et vint embrasser sur la joue.

« Non tu n’es pas coincé sur le sexe et tu as des fesses divines. Donc j’ai un copain parfait, car tu es gentil, intelligent et protecteur. Je n’ai vraiment pas à me plaindre. »

Gabriel avait dit cela avec sincérité au jeune homme. Il ne voulait pas se disputer de nouveau.

« Je t’aime vraiment Ethan. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 21:52

Ethan se mit à sourire, sourire qui laissait apparaître ses petites fossettes aux coins de ses joues. Ce que Gabriel avait dit l'avait beaucoup touché. Cela le fit d'ailleurs légèrement rougir. Cela était gentil de sa part de lui dire qu'il était parfait, mais Ethan se sentait gêné. Et puis, Gabriel avait vraiment l'air de l'aimer énormément, ce qui le toucha également. Gabriel était tellement romantique à des moments, et Ethan adorait ce genre de mecs là. Ethan se demandait d'ailleurs s'il merritait Gabriel. Il n'avait pas trop l'impression d'être génial, comme Gabriel, énormément. Mais il ne falait pas qu'il pense à ça. Ethan pensait trop, et se prenait trop la tête par moment, et pour des choses qui n'en valait pas vraiment la peine. Mais c'était Ethan, il était comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 1:46

Il trouvait vraiment craquant Ethan quand il rougissait. Il termina sa part de pizza et entoura ensuite de ses bras son petit ami. Il posa sa tête sur son épaule. Il ne se voyait pas vivre sans lui.

« Tu sais, j’ai envie de dormir tout contre toi ce soir. »

Il dit cela d’un ton calme, l’embrassant dans le creu de son cou. Il aurait eut envie de faire une petite gâterie à Ethan mais cela l’avait mit dans un tel état la dernière fois qu’il ne voulait pas retenter l’expérience.

« Tu voudras de moi dans ton bain et ton lit ? »

Il espérait que d’ici quelques mois il pourrait vivre ensemble mais il ne voulait pas obliger Ethan pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ethan[pv]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chez elle
» Arrive chez lui
» Chez Jesse
» Chez elle
» Chez lui ~* PV Brooke *~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser