University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chez Ethan[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:49

Il eut un léger sourire, il trouvait cela craquant un mec un peu jaloux mais pas trop. Sinon c’est que le mec avait des choses à se reprocher.

« Bien, tu pourras avoir confiance en moi. La fidélité est essentielle dans un couple. »

Ethan prenait trop soin de lui. La main de Gabriel vint se glisser sur les fesses d’Ethan malaxant chaques fesses.

« J’aimerais voire nu le cuisinier sous son tablier. Qu’as-tu fait de bon ? »

Il eut un léger rire. Gabriel aimait parfois des petits jeux sensuels sans aller forcément vers le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:03

Gabriel voulait maintenant savoir ce qu'il avait cuisiner se soir. Il hésitait à lui dire. Puis, il se dit qu'il fallait mieux lui dire. Ethan était loin d'être un très bon cuisinier mais il savait les bases en cuisine.

- J'ai préparé une pizza fait "maison" ! J'espère que tu aimes les pizzas ? A vrai dire, je ne savais pas trop quoi faire et puis comme la plupart des gens aime les pizzas, je me suis dit que c'est ce que j'allais préparer.

Voila, il avait décidé de lui dire. Il n'avait pas préparé quelque chose de très extraordinaire mais bon, il avait quand même passé un petit moment avec le bouquin de cuisine pour savoir comment faire une bonne pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:07

Il fit un sourir en fait plutôt content qu’Ethan passe un peu de temps dans la cuisine rien que pour lui. Il l’embrassa.

« Tu sais quoi je trouve ça extraordinaire, j’adore les pizzas. »

Il embrassa avec plaisir le cou de son petit ami.

« Mais tu es sur que tu n’as pas envie de te mettre nu dans le tablier ? »

Il se mit à rire. Passant une main dans les cheveux d’Ethan. Son petit ami était trop mignon. Il l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:16

Quelle question !!! A vrai dire, Ethan n'en avait aucune envie. Il se sentirait très ridicule comme ça. De plus, il ne voulait pas que Gabriel le voit comme ça. C'était très génant. Non, il ne voulait pas. Et puis, il se disait que la première fois où il le verrait nu, ce serait le jour où ils feraient l'amour pour la première fois. Il ne savait coment lui dire qu'il n'avait pas très envie mais il essaya d'articuler :

- Euh...en fait... je n'ai pas très envie. J'espère que tu ne m'en veux pas mais je préfèrerai que la première fois où tu me verras nu, ce sera celle où nous ferons l'amour pour la première fois tu vois. Et puis, je ne suis pas trop ce genre de mec là.

Il se leva, ayant un peu peur de la réaction de Gabriel.

-Je suis vraiment désolé,
murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:21

Gabriel se mit à rire. Il l’avait pris au sérieux, Gabriel se leva. Il prit Ethan par la taille se collant à lui.

« Il faudra qu’on parle un peu de ce sujet un de ces jours tous les deux. Quand tu veux… »

Il déposa un petit baiser sur la joue du jeune homme.

« Par contre je te préviens, après qu’on ait fait l’amour tous les deux pour la première fois, j’aurais tendance à traîné nu. Quand je suis chez moi c’est comme ça. Donc j’espère que cela ne te dérangera pas ? »

En effet Gaby se mettait nu une fois qu’il était chez lui. Il se sentait plus à l’aise. Aucune conotation sexuelle là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:28

Ethan se mit à rire. Il n'aurait pas pensé cela de lui. D'ailleurs, lui n'était pas du tout comme ça. Il lui arrivait de temps en temps de traîner en boxer dans la maison, mais ce n'était pas souvent. Oui,oui,oui, Ethan préférait être habillé !

- Non non, je ne pense pas que ça me dérangera,
finit-il par dire, après s'être un peu calmé.

Puis, il se mit une fois de plus dans ses bras, s'y sentant tellement bien. Ensuite, il déposa plusieurs baisers sur ses deux joues avant de l'embrasser sur la bouche. Il l'aimait, sa, c'était certain. Il l'aimait tellement... !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:31

Ils étaient tous les deux à rire. Ensuite Ethan vint se loger une fois de plus dans les bras de Gabriel.

« Ethan j’ai envie de toi…On se fait un détour par la chambre avant d’aller manger. »

Il avait vraiment envie de faire l’amour avec lui. Il glissa un main dans le dos d’Ethan de façon sensuelle.


« Ou tu veux peut-être encore attendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:37

Olala, Ethan fût surpris. Il n'avait aucune réponse à la question qu'il venait de lui poser. En fait, ils ne se connaissaient que depuis quelques jours. Etait-ce trop tôt pour aller plus loin ? C'est vrai qu'Ethan ne connaissait pas encore beaucoup Gabriel, et vise-versa. De plus, vu qu'ils ne se connaissaient pas beaucoup beaucoup, Ethan avait peur. Peur de quoi ? Avant d'aller plus loin il décida de confier sa peur à Gabriel.

- Euh...il faut que tu saches quelque chose. On ne se connait pas encore beaucoup tous les deux et depuis que l'on s'est embrassé, la première fois, et que tu me dis tout le temps que tu m'aimes, et bien, j'ai peur. En réalité, j'ai peur que tu finisses par t'appercevoir que je ne suis pas la personne que tu croyais que je sois.

Il baissa la tête, un peu triste. Mais se n'était pas la seule peur d'Ethan. Il avait peur de faire l'amour avec lui car il ne l'avait jamais fait avec un mec, il avait peur de ne pas être à la hauteur. Il avait peur de tellement de choses. C'est vrai qu'il se posait pas mal de questions, depuis ces quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:44

Gabriel écouta Ethan parler. Il avait confiance en lui. Gabriel souleva alors dans ses bras Ethan.

« Tu sais quoi, je me sens tellement bien avec toi que je sais que je ne me trompe pas. »

Il monta alors Ethan dans sa chambre il le déposa délicatement sur le lit. Il prit une boîte à bougie et alluma une bonne vingtaine de bougie dans la chambre éteignant la lumière. Il se mit à cheval sur Ethan.

« Laisse toi allez par le feeling. Fait comme tu le sens. »

Il embrassa sur le torse Ethan, remontant sur ses lèvres. Il fallait prendre son temps dans le déshabillage. C’est le plus important. Ensuite les préliminaires le plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:46

Ethan avait de plus en plus peur. Cette peur venait du fait qu'il allait faire l'amour pour la première fois avec un mec. Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre, plutôt : il ne savait pas du tout comment s'y prendre. Faire l'amour avec un mec, ce n'était pas du tout pareil qu'avec une fille, et Ethan le savait très bien. Malgré cette qui l'envahissait petit à petit, il répondit, le voix tremblante :

- D'acc...d'accord !

Il ne pouvait plus reculer maintenant et de se dire ça ne faisait que d'accentuer sa peur. Mais il ne falait pas qu'il pense à ça, même si ce n'était pas facile du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:24

Pourquoi avoir peur. Gabriel tremblait aussi un peu mais c’est surtout pour une certaine appréhension car c’était leur première fois. Il embrassa passionnément Ethan, glissant ses mains le long de son torse.

« Il faut que tu te détende jeune homme. »


Il allait voire tout allait bien se passer, les caresses de Gabriel était précise et surtout de façon à montrer au jeune homme qu’il fallait qu’il fasse pareil.


« Pose tes mains sur moi Ethan »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 15:15

Ethan écouta donc ce que lui disait Gabriel. Il essaya de ne pas stresser, de ne pas penser. Quelques instants plus tard, entendant ce qu'avait dit Gabriel, il posa ses mains sur son torse, et descenda, petit à petit, avant de remonter à son cou. Les lumières des bougies étaient tellement magnifique, l'ambiance était très romantique. Gabriel était lui aussi très romantique et Ethan aimait beaucoup ce genre de personnes. D'ailleurs, lui aussi l'était. Il murmura alors, une fois de plus, très sincèrement :

- Je t'aime tellement Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 16:22

Il sentit les mains d’Ethan le toucher, un contact si doux qui le faisait frissonner, il ne retira pas sa chemise. Ca c’était la mission d’Ethan. Pour Gabriel c’était le déshabillage mutuel. Gaby retirait les vêtements d’Ethan et Ethan ceux de Gaby.

« Je t’aime aussi Ethan. »

Il défit doucement la braguette du jeune homme et retira son pantalon, Ethan se retrouvait un petit caleçon, les lèvres de Gaby parcoururent tout le torse du jeune homme. Goûtant cette peau délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 18:21

Puis, Ethan décida d'enlever la chemise de Gabriel. Il était très beau torse-nu. Lui étant aussi torse-nu, il se releva un peu et mit son corps contre celui de Gabriel. Il sentait la chaleur de son corps, et vise-versa. Il se sentait tellement bien avec lui. Puis, quelques instants plus tard, il enleva lui aussi le pantalon de Gabriel et le lança à côté du lit, avec tous les autres vêtements. Puis, il l'embrassa de nombreuses fois, étant en manque de sa bouche, de ses lèvres. Il lui caressa les bras, puis la joue gauche. Son stress commençait à disparaitre. Il avait eu raison de croire ce qu'avait dit Gabriel qui était de faire comme il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:04

Il sentit sa chemise partir. Ils étaient l’un contre l’autre. Leur peau était l’une contre l’autre. Ce contact était plus qu’agréable, inqualifiable. Il sentait une effervescence. Les baisers allaient bon train, et la main d’Ethan se faisait vraiment coquine. Il embrassa cette main qui caressait sa joue. Il embrassa ce cou.

Son pantalon le quitta. Il était à cheval sur Ethan. Et finalement le caleçon partit aussi. Ethan était totalement nu, et Gaby avait découvert un corps tellement parfait. Il en était éblouis. Ce moment était particulièrement intense entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 15:09

Ethan ressentait toujours un peu de stress. Il avait vraiment très peur de ne pas être à la hauteur. Même s'il savait qu'il ne falait pas qu'il pense à ça, il ne pouvait s'en empêcher. Et si jamais il préférait tout arrêter ? S'il n'était pas près pour ça ? Oui, avec des "si", on peut refaire le monde. Certes, Ethan ne savait pas tellement s'il était près. Mais bon, qu'importe, il pensait trop et se posait beaucoup trop de questions, des questions qui d'ailleurs pouvaient être inutile. Il décida alors de lui enlever son caleçon, comme il l'avait fait quelques instants auparavant pour lui. Puis, il continua de coller son corps contre le sien, poru ressentir cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 17:56

[je préfer passer les détails]

Il se retrouva nu aussi dans les bras de son amant. Il pensait qu’a son amant. Gaby ne voulait penser à rien d’autre. Et ce fut une heure et demi la plus intense et érotique et chaude sa vie. Ethan avait été plus qu’a la hauteur. Gaby s’installa transpirant dans les bras d’Ethan après avoir fait l’amour tous les deux. Ethan y était aussi. Gaby ne pouvait s’empêcher de trembler un peu.


« Ethan, je crois que je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie.
»

Il se sentait si bien. Il explosait de joie à l’intérieur. Les bougies avaient pratiquement fondues et toute éteinte. A part quelques une qui résistaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 15:09

[Oui lol]

Après avoir fait l'amour, Gabriel se mit dans ses bras. Ethan avait en fait été stressé tout le temps. Cette histoire de ne pas être à la hauteur l'avait carrément paniqué et il avait eu peur que Gabriel s'en rend compte. Voila, il avait couché avec un mec pour la première fois. Il n'aurait pas pensé que ça lui arriverait un jour, mais c'était arrivé. Que ressentait-il maintenant ? Il n'en savait rien du tout. A vrai dire, son stresse augmentait. Gabriel avait largement été à la hauteur mais lui, il ne le pensait pas. Il avait peur qu'il le lui fasse remarqué, ou qu'il lui avoue qu'il n'avait pas aimé du tout. Quelque chose de ce style en fait. Il tourna alors la tête, et fît un petit bisou sur la tête de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 19:04

Il sentait Ethan stressé dans l’acte mais aussi maintenant. Gabriel ne savait pas pourquoi. Il sentait les douces lèvres du jeune homme sur son front. Gabriel releva les yeux vers Ethan et fit un sourie.

« Ethan excuse moi de te le dire ainsi mais… »

Gabriel cherchait ses mots afin de ne pas vexer le jeune homme. De toute façon il ne sortait pas avec Ethan que pour le sexe. Il préparait ses mots dans sa tête.

« Tu as été totalement extraordinaire. Je veux dire, tu n’as pas fait que te débrouiller. Tu savais les gestes justes afin de me donner le plus de plaisir. Et j’ai passé une heure et demi de rêve. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:31

Wouah ! Ethan ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il lui dise ça. Surtout qu'Ethan s'était posé cette question. C'était très gentil de sa part de lui dire ça. Et cela le rassurait un peu. La première n'est jamais facile pour quelqu'un. De plus, Ethan s'interrogeait sur tout ça. Mais il avait apparemment été à la hauteur,et il en était très heureux. Il fit alors un air surpris et lui répondit :

- Ah ! merci. En fait, j'avais très peur de ne pas y arriver, de ne pas être à la hauteur.

Il le serra fort dans ses bras. Il adorait ce contact avec Gabriel. Puis, il ajouta :

- Toi, tu as été plus qu'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 22:35

Il caressait doucement du bout des doigts le torse de son amoureux. Il trouvait ce contact tellement agréable. Il fit un léger sourire.

« Tu sais tu n’avais pas à avoir peur. Je t’aime purement et simplement rien n’aurait pu me faire peur tant que j’étais avec toi. »


Il avait dit cela avec une véritable franchise. Gabriel n’avait pas avoué que pour lui aussi c’était la première fois. Et qu’il avait eut aussi un énorme stress mais maintenant tout allait bien.

« Au fait tu n’avais pas dit qu’il y avait de la pizza ? J’ai faim. »

Il dit cela en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 10:59

Gabriel avait faim. Ethan fit une petite grimace en repensant à la pizza. Elle devait sûrement très froide à l'heure qu'il est. Ethan l'avait sorti du four avant d'aller dans sa chambre, avec Gabriel. Il se mit alors à sourire un petit peu et lui répondit :

- Je crois qu'elle doit être froide maintenant. Il va faloir la mettre dans le micro-ondes.

Puis, il commença à se lever, poussant gentiment Gabriel sur le côté. Il s'asseya sur le lit, les pieds posés sur le sol. Puis, après quelques instants pensif, il se leva. Lui aussi sentait un petit peu son estomac crié "famine" !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:46

Peu importe si la pizza était froide ou pas. Il s’en moquait un peu de toute façon. Il avait envie d’être avec Ethan. Il fut rejeté avec délicatesse. Il se leva aussi totalement nu mais maintenant ce n’était plus important. Il vint poser une main sur la fesse de son amant.

« Les yeux, les lèvres et les fesses sont des choses que j’adorent chez l’homme. Et je peux dire que t’as vraiment de jolies fesses. »

Il donna une petite claque sur celle-ci. Et vint embrasser Ethan avec passion.

« Je t’aime. »

Il était heureux mais il se demandait parfois si Ethan l’était ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:13

Ethan se mit à rire. Ce qu'il venait de lui dire était plutôt drôle. En revanche, Ethan n'aimait pas vraiment ses fesses. En fait, il ne les aimait pas du tout. Certes, il n'y avait pas vraiment de raison à ça. Il ne les aimait pas, c'est tout.

- C'est marrant que tu me dises ça, moi je n'aime pas mes fesses. Je trouve bizarre d'ailleurs que tu les trouves belles.

Il se mit alors devant le miroir de sa chambre , et se tourna un peu, pour les contemper. Effectivement, elle n'étaient pas terrible. Il décida alors d'enfiler un boxer et un pantalon ensuite. Il était alors torse-nu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:34

Il ne comprenait pas pourquoi il disait cela. Il ne pu s’empêcher de mettre aussi un caleçon. Finalement Gaby finit par dire avec gentillesse.

« Que toi tu les aime pas ce n’est pas important, car moi je les adores… »

Il dit cela en embrassant avec envie le jeune homme glissant ses bras autour de la taille de son amoureux.

« Pour la St Valentin tu as prévu quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:29

Gabriel aimait les fesses d'Ethan. C'était plutôt marrant. Il lui demanda alors ce qu'il avait prévu pour la saint valentin. Ethan réfléchissa un instant. Puis, d'un air déçu, répondit à Gabriel :

- Oui, j'ai déjà quelque chose de prévu.

Puis, il fit un grand sourire, devenant très joyeux, et poussa Gabriel sur le lit, avec lui, avant de lui avouer :

- Je passe la journée avec mon chéri, et rien qu'avec mon chéri.

Puis, il fit la moue, en lui disant :

- Tu es peut-être contre mon idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:57

Gabriel aurait pu pleurer sur le moment. Il aurait aimer passer un peu de temps avec Ethan. Mais il fut totalement surpris quand il fut jeté sur le lit. Ethan montant sur lui. Il rigola. Ils allaient passer la journée ensemble en amoureux tout simplement.

« Non je te laisse la journée par contre je m’occupe du soir. »

Il embrassa Ethan avec envie et passion. Comme d’habitude. Gabriel était amoureux.

« En plus j’ai déjà trouvé ton cadeau. »

Il ne lui dirait pas, il avait eut du mal mais avait tout de même réussit à trouver finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:00

- OK d'accord, tu t'occupes du soir.
lui répondit-il.

Puis, il lui parla du cadeau qu'il allait lui offrir. Ethan était loin d'être quelqu'un de patient, surtout lorsqu'il s'agissait de cadeau. Il avait très envie de savoir ce qu'il avait prévu de lui offrir. Mais il était déjà sûr de la réaction qu'allait avoir gabriel. Il n'allait pas vouloir lui dire. Il décida alors de trouver un moyen pour qu'il le sache, ce qui n'allait pas être facile d'ailleurs.

- Et qu'est-ce que tu as prévu de m'acheter ? Dis-le moi s'il te plait.

Il le supliait de lui dire, ce qui était très drôle. C'est vrai que l'impatience était un défaut chez Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:52

Il rigola lorsque Ethan lui demanda ce que c’était. Gaby passa ses mains sur les fesses bien rondes et fermes de son petit ami. Il passa d’ailleurs même les mains sous le caleçon et le jean.

« He bien, je t’ai acheté des foulards pour pouvoir t’attacher au lit. »

Bien sur ce n’était pas ça. C’était quelque chose d’assez spéciale mais il ne le dirait pas à Ethan avant le jour J.


« On mange et ensuite on refait l’amour ? »

Il mourait d’envie de profiter une fois de plus du corps de son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 22:15

Ethan n'était pas contre l'idée de Gabriel. Il était même très interessé. Il avait très envie de Gabriel. Il le prit alors par la main et lui dit ensuite :

- Ce que tu viens de me dire m'interesse énormément. Mais, tu es vraiment sûr de vouloir refaire l'amour ensuite ?

Il ne savait pas très bien pourquoi il lui avait posé cette question. Sûrement juste pour être certain de ce qu'il voulait, s'il avait vraiment envie de recommencer. Ethan voyait bien qu'il n'avait aucune envie de lui réléver ce qu'il lui avait acheté pour la saint valentin. Il allait devoir attendre, en sachant qu'il n'allait pas céder. Mais bon, c'était aussi très exitant d'attendre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ethan[pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez elle
» Arrive chez lui
» Chez Jesse
» Chez elle
» Chez lui ~* PV Brooke *~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser