University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chez Ethan[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptyMer 30 Jan - 13:24

Gabriel avait dans un sachet les vêtements qu'il avait pour Ethan. Finalement cela faisait pratiquement quatre jours qu'il ne c'était pas vu. A l'université il discutait un peu ensemble. Mais leurs rapports étaient limités. Et Gabriel avait fait un saut en coup de vent chez Ethan un soir il y a deux jours.

Finalement Gabriel avait appelé Ethan pour qu'il passe une soirée rien que tous les deux en amoureux. Il sonna, habillé d'un pantalon en cuir et d'une chemise blanche entrouverte. Il sonna à la porte d'Ethan, ayant vraiment hpate de se retrouver dans ses bras. Il aimait vraiment ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptyMer 30 Jan - 17:19

Ethan avait invité Gabriel chez lui le temps d'une soirée, rien que tout les deux. Il stressait un peu, mais il ne savait pas vraiment pourquoi. Il stressait, c'est tout. Il espèrait que la soirée allait bien se passer. Il entendit sonner à la porte d'entrée. Il alla ouvrir. Il était déjà là. Il lui fit un grand sourire, très heureux de le voir et lui lança :

- Salut toi. Vas-y entre, reste pas dehors dans le froid.

Il ouvrit en grand la porte, le laissant entrer, pour ensuite la refermer, une fois qu'il soit entrer. Ensuite, il lui demanda :

- Tu veux boire ou manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptyMer 30 Jan - 19:33

Point surpris par le comportement d'Ethan il entra dans la maison de celui-ci. Il retira d'aboord sa veste. Et Ethan lui demandait déjà ce qu'il voulait, se souciant de Gabriel.

Ethan si je viens ce soir c'est pour annoncer qu'entre nous deux cela pourra pas marcher.

Il croisa les bras prenant un air assez sérieux mais ne regardant pas droit dans les yeux Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptyJeu 31 Jan - 18:01

Ethan, qui attendait d'avoir la réponse sur ce que désirait Gabriel, fût très surpris par ce qu'il venait de lui dire. Il état juste venu pour lui annoncer que ce n'était pas possible entre eux. Ethan se sentait un peu triste pour plusieurs raisons d'ailleurs. La première était le fait que tout était difficile dans la vie d'Ethan en ce moment, mais qu'il avait fini par tomber amoureux de Gabriel, alors que lui, ne l'aimait visiblement pas. Ethan ne comprenait alors pas pourquoi Gabriel l'avait embrassé à plusieurs reprises, s'il ne ressentait rien pour lui. Il décida alors d'en savoir :

- Mais, pourquoi m'as-tu embrassé si tu ne m'aimais pas ?

Ethan détestait les ruptures. Elles faisaient très mal, et cela, à chaque fois. Et cette fois-ci n'échappait pas à la règle car Ethan commençait vraiment à tomber sous le charme de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptyJeu 31 Jan - 20:42

Il était tombé dans le piège. Il s'approcha d'Ethan avec douceur et l'embrassa avec tendresse et aussi beaucoup de passion. Glissant ses bras autour de la taille du jeune homme.

C'est vraiment facile de te faire une farce.

Ethan allait apprendre que Gabriel est un grand farceur et cela en tout temps.

Je suis trop bien avec toi pour te quitter. Tu es même peut-être l'homme de ma vie donc je vais pas te laisser filer aussi rapidement.

Il avait un regard plein de douceur envers Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptyVen 1 Fév - 15:21

Ethan soupira. Lui aussi adorait faire des farces et tout le tralala, mais par contre, il n'aimait que l'on plaisante sur ce genre de sujet. C'était bien trop important. Lorsque Gabriel lui avait dit que rien n'était possible entre eux, Ethan l'avait cru, bien évidemment. Il n'avait pas eu de raisons pour ne pas le croire. Mais il blaguait, et Ethan s'y était pas attendu.

- Tu m'as vraiment foutu les boules toi ! Ne me refais plus jamais ça !
s'exclama-t-il.

Puis, il s'asseya sur le canapé, en ayant marre de rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptyVen 1 Fév - 16:41

Ethan semblait lui en vouloir et d’ailleurs Gabriel se demandait pourquoi qu’ils avaient un minimum de rapport physique Ethan s’écartait. Il alla s’assoir sur les genoux d’Ethan posant sa tête sur son épaule. Gabriel était ainsi, il avait besoin de ce genre de contact.

« Ais je un moyen de me faire pardonner ? »

Il ne recommencerait pas vu la réaction qu’avait eut Ethan. Il passa une main pour lui caresser doucement la joue.


« Tu as une idée ? »

Gabriel aimait vraiment Ethan. Il lui dirait sûrement plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptyVen 1 Fév - 19:36

Ethan n'en voulait pas à Gabriel. Il avait eu un peu peur de ce qu'il lui avait dit car il ne s'y était pas attendu. Puis, il lui demanda comment il pouvait se faire pardonner. Ethan n'hésita pas une seconde et l'embrassa, avec la langue qu'il rentra dans sa bouche pour chercher la sienne. Il resta comme ça, quelques instants, puis enleva sa bouche de la sienne doucement, avant d'ajouter, en murmurant :

- Qu'est-ce que tu en penses ?

Il lui passa une main dans les cheveux, tandis que l'autre carressait son visage. Puis, tout en murmurant, près de sa bouche, ajouta :

- Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptyVen 1 Fév - 20:00

Ethan lui donna le baiser le plus chaleureux qu’il n’avait encore jamais eut. Il en eut des frissons partout. Mais les lèvres se retirèrent trop tôt.

« Je pense que ce n’est pas assez. »

Finalement il l’embrassa avec envie et passion. Glissant des mains sous son t-shirt pour caresser son torse sa peau tellement douce.

« Moi aussi je t’aime. Qu’as-tu prévu ce soir ? »

Il était sur qu’Ethan avait prévu pleins de choses sympas, espérons qu’il sache surprendre Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptyVen 1 Fév - 21:04

Gabriel lui demanda ce qu'il avait prévu se soir. Cela le fit sourire. En fait, il n'avait pas vraiment prévu quelque chose de particulier. Il s'était dit qu'il verrait bien quand il serait là ce qu'il allait se passer, c'est tout. Il fût donc un peu gêné par sa question, et lui répondit :

- Euh...en fait, je n'ai pas prévu quelque chose en particulier. Désolé. Je me suis dit que l'on verrait bien, par nous même. Alors, voici la question : qu'as-tu envie de faire pendant cette soirée ???

Il mit ses jambes en tailleur, sur le canapé, en carressant le menton de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptyVen 1 Fév - 21:26

La caresse sur son menton était appréciable. Il s’avança vers Ethan. Il n’avait donc rien prévu.

« J’ai envie de te dessiner. »

Il ne savait pas si Ethan accepterait. Mais il espérait, heureusement Gabriel avait de quoi travailler avec lui.

« Nu ou habiller c’est au choix. »

Il fit un large sourire à Ethan. Son petit ami aurait-il un coté jaloux il se le demandait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptyVen 1 Fév - 21:47

Ethen resta bouche bée par ce qu'il venait de dire. Il se demandait bien pourquoi il voulait le dessiner. C'était la première fois que l'on disait ça à Ethan. Il était donc très surpris et ne pensait pas que c'était une bonne idée. Ethan était loin d'avoir le physique d'un mannequin. De plus, Ethan n'avait jamais posé, que se soit habillé, ou même nu. Et puis, il trouvait plutôt bizarre.

- Euh, je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Pourquoi veux-tu me dessiner ?

Ethan sentit le stress monter en lui. Pourquoi ? Car cette histoire de dessin le faisait ruminer. Il se posait plein de questions sur le pourquoi Gabriel avait-il dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptyVen 1 Fév - 21:57

Il fut surpris d’une telle réaction de la part d’Ethan. Il ne s’attendait pas à ça d’ailleurs. Il vit la panique. Gabriel, ne comprenait pas. Il se glissa dans les bras du jeune homme, le forçant à se mettre allonger. Ethan était donc allongé sur le canapé avec Gabriel sur lui.

« Je crois qu’il faut qu’on parle. Je suis élève en Bac Economique, et grâce à ce bac je pourrais faire des études d’arts qui est mon premier but dans ma vie. Je dessine tout le temps et je voulais immortaliser la personne que j’aimais sur une feuille à dessin. »

Il déposa un petit baiser sur les lèvres du jeune homme. Passant ses mains sous son t-shirt il caressa son torse.

« Tu as une peau douce mon chère. Bon propose autre chose, je vais pas te forcer à faire quelque chose que tu n’aimes pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptySam 2 Fév - 13:23

Ce n'était pas qu'Ethan n'avait pas envie de "poser" pour son chéri, mais il n'avait jamais fait ce genre de choses. Il ne savait pas comment tout ça marchait,... .Ce n'était pas un pro dans ce domaine et n'aurait pas pensé qu'il lui aurait demandé ça. Il hésita puis, il lui répondit :

- Le truc c'est que je n'ai jamais posé pour quelqu'un.
Bon, comment veux-tu que je me mettes ?

Voila, il s'était décidé à le faire. Il ne pouvait pas revenir en arrière maintenant. Et puis, ce n'était qu'un dessin après tout. Ce n'était pas grand chose. Il allait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptySam 2 Fév - 13:58

Il rigola. Il défit doucement la chemise de son amoureux pour la laisser entrouverte pour donner un coté sexy. Il regarda son torse et sourit.

« T’es plutôt bien foutu. »

Il prit une chaise afin de se mettre en face d’Ethan. Il le regarda et sourit. Il était vraiment craquant cet homme.

« Tu te met allongé, ou plutôt dans la position ou tu te sentira le mieux afin de te garder le plus naturel possible. »

Il prit son bloc de feuille, un morceau de fusain, et il pouvait commencer quand Ethan serait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptySam 2 Fév - 14:09

Ethan se mit à rire. Puis, il s'allongea donc, sur le côté, et sa main gauche tenait sa tête. Il regardait Gabriel, ne sahcnat trop comment se mettre. Mais cette position avait l'air d'être "pas mal". Il souria donc à Gabriel. Il se sentait un peu gêné.

- Bon et bien c'est parti.

Il resta dans cette position un bon moment. Il ne fallait pas qu'il bouge, ce qui était difficile à certains moments. Mais il pensait à pleins de choses, pour éviter de penser à bouger. Il se demandait bien comment dessinait Gabriel, ce qu'il avait déjà dessiner, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptySam 2 Fév - 14:17

En effet c’était partit le dessin dura à peine une vingtaine de minutes et Ethan n’avait pas bougé d’un poil. Travaillant chaque détail du visage et du corps. Il signa et ensuite fit un sourire à Ethan.

« Aller Bo Goss. C’est finit. »

Il retira la feuille du bloc. Et le bloc fut posé sur la table ensuite il tendit le dessin à Ethan.

« Tient voila le dessin. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptySam 2 Fév - 16:48

Lorsque Gabriel lui dit que s'était fini, Ethan soupira. Il pouvait enfin bouger. Il se leva alors et Gabriel lui tendit le dessin qu'il venait de faire, de lui. Ethan était pressé de voir ce qu'il donnait, de voir le talent de Gabriel. Il prit donc le dessin et le regarda. Il était tout simplement magnifique ! Ethan se reconnaissait très bien, c'était tout à fait lui. Gabriel dessinait superbement bien. Il alla vers lui et se mit dans ses bras, en lui disant :

- Tu dessines super bien Gabriel. Tu es fais pour faire ça. Bravo !

Il déposa le dessin sur la table basse et l'embrassa sur la joue,toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptySam 2 Fév - 18:09

Il fut content de la réaction d’Ethan. Il le prit contre lui, tandis qu’il entendait le compliment. Il fit un sourire à son petit ami.

« Et oui…Je travail très bien les visages, mais faut que je travail les nus pour rentrez aux beaux arts. »

Il embrassa longuement Ethan, resserrant ses bras autour du jeune homme. Il déposa aussi quelques baisers dans son cou.


« Je t’aime. Mais ce soir je repartirais je resterais pas dormir. Ton canapé est inconfortable. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptySam 2 Fév - 19:52

Ethan avait un tout petit air triste lorsque Gabriel lui dit qu'il ne resterait pas là cette nuit. Ethan aurait préféré qu'il dise le contraire, mais bon, tel était son choix. Cela lui fit un petit peu sourire lorsqu'il lui disa pour le canapé qui était inconfortable.

- Moi aussi je t'aime Gabriel.

Il resta dans ses bras pendant plusieurs minutes, ne voulant pas qu'il parte un jour, même s'il savait très bien qu'il partirait à un moment ou un autre.

- Ok, c'est comme tu veux,
murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptySam 2 Fév - 22:02

Ils étaient vraiment bien installés ainsi l'un et l'autre. Gabriel adorait son petit ami. C'était quelqu'un de vraiment super et il semblait déçu qu'il ne reste pas.

Je pourrais rester si tu me faisais une place dans ton lit. Dormir tous les deux, en tout bien tout honneur bien entendu.

Il dit cela en faisant un sourire à Ethan.

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptyDim 3 Fév - 13:54

Ethan souria lorsqu'il lui fit cette proposition. Il réfléchissa donc un tout petit instant et lui répondit, tout souriant :

- D'accord ! Pas de problème.

Puis, il continua de serrer Gabriel dans ses bras. Il y était tellement bien. Il sentait la chaleur de son corps, son odeur. Il adorait cette sensation. Il ne bougea alors pas, tellement qu'il se sentait bien. Il lui murmura à l'oreille :

- Merci que tu restes. Je n'avais pas vraiment envie que tu partes !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptyDim 3 Fév - 14:00

Ethan semblait accepté. Il en fut plutôt content aussi. Ils restaient ainsi dans les bras de l’un et de l’autre. Il se sentait si bien aussi.

« Et tu es sûr que tu n’as pas peur que j’essaye de te faire des choses ? »


Il dit ça dans un sourire. La chemise du jeune Ethan était toujours ouverte, et ce contact était encore plus agréable. Il déposa des petites baisers dans le cou d’Ethan.


« Parle moi un peu de toi. Je ne te connais pas vraiment en fait. Quels sont tes goûts ? Tes envies du moment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptyDim 3 Fév - 14:34

Ethan comprenait très bien sa question, ce qui était un peu normal de la poser. Ethan lui répondit donc :

- Gabriel, ce n'est pas comme si tu étais un inconnu. Et puis, on s'aime, on sors ensemble. Et à un moment ou un autre, on ira plus loin que les baisers. De plus, j'ai confiance en toi.

Puis, il voulait maintenant en savoir plus sur Ethan. Il n'y avait pas grand chose à dire en fait.

- Euh, je ne sais pas trop quoi te répondre. J'aime la musique, sortir, voir mes amis, le cinéma, et puis toi bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptyDim 3 Fév - 16:03

Il fut très surpris de la réponse mais il le comprenait. Gabriel glissa une main sur le torse d’Ethan le caressant doucement.

« Tu aimes quel genre de musique ? »

Il adorait ce contact physique. Descendant entre les pectoraux pour passer sur les abdos. Souriant légèrement.

« Tu as beaucoup d’amis ici ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptyDim 3 Fév - 16:53

Il écouta les questions qu'il lui posait. Il voulait en savoir plus sur lui, le connaître davantage. Il lui répondit ensuite :

- J'aime tout ce qui est rock, r'n'b'. Et oui, j'ai pas mal d'amis à Tree Hill.

Puis, il décida de changer de sujet et lui dit, très sincèrement :

- Tu sais, tu m'as énormémen manqué pendant ces jours où nous nous sommes pas vu. Je me suis rendu compte que j'étais très attaché à toi et que je pensai très souvent à toi. Tu peux pas savoir à quel point je t'aime Gabriel. J'ai l'impression que tu es tout pour moi.

Oula, Ethan lui avait tout dit, tout ce qu'il ressentait au plus profond de lui. Il se demandait s'il avait bien fait. Il allait peut-être le prendre pour un fou !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptyDim 3 Fév - 17:02

Il n’avait encore jamais rencontré les amis d’Ethan. Il fit un léger sourire quand il avoua ses sentiments.

« Tu es aussi tout pour moi, je t’aime Ethan. »

Il s’approcha de lui, et l’embrassa profondément. Il retira alors la chemise du jeune homme pour le mettre torse nu.

« Et je veux rendre notre relation officielle, m’afficher avec toi. Je ne sais pas si tu es d’accord, mais j’ai envie de te tenir la main devant tout le monde. Et de crier au monde entier que je t’aime. J’ai envie de t’embrasser. Et je suis aussi un peu jaloux que je te vois avec des jolies filles car j’ai peur de te perdre. »

Il avait dit cela en caressant l’épaule de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptyDim 3 Fév - 17:33

Ethan réfléchissait. Lui aussi aimerait beaucoup enfin de compte. Le seul hic était qu'il craignait ce qu'allait dire ses amis s'ils le voyaient avec un autre homme, et de l'embrasser. Et Gabriel voulait rendre leur relation officielle. Il le regarda donc, droit dans les yeux, et lui lança, pas forcément sûr de lui :

- D'accord. Moi aussi c'est ce que je veux. Et puis, qu'importe ce que diront les autres. Je m'en fiche.

Gabriel était jaloux lorsqu'il était avec des filles. Il ne savait pas quoi lui répondreà propos de ça mise à part le fait qu'il l'aimait, et que ces filles étaient des amies. Certaines proches oui, mais bon.

- Pour les filles, il ne faut pas que tu sois jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Ethan[pv] Left_bar_bleue100/100Chez Ethan[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptyDim 3 Fév - 17:37

Il eut un léger sourire quand Ethan accepta. Il passa ses doigt sur les tétons de son torse remontant dans son cou. Depuis qu’il discutait Gabriel ne faisait que caresser Ethan sur tout le corps.

« Et moi si des garçons tournaient autour de moi tu réagirais comment ? »


Il dit cela en rigolant. Mais il aimerait bien savoir la réaction d’Ethan.

« Au fait tu avais prévu un petit repas pour ce soir ? »

Gabriel était venu le ventre vide ; pensant qu’il ferait un petit dîner en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ethan Evans


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] EmptyDim 3 Fév - 19:41

Ethan ne savait pas spécialement quoi lui répondre. C'est vrai uq'il lui arrivait d'être jaloux, de temps en temps, mais bon. Il lui répondit alors :

- Je serai peut-être jaloux. On va dire que jaloux est un défaut que je possède mais si on te tournait autour, j'aurai confiance en toi avant tout. Après, aurais-je raison ? A toi de me le dire !

Puis, il lui demanda s'il avait préparé à manger pour ce soir. Oui, il avait un peu cuisiner pour l'occasion.

- Oui, j'ai un peu cuisiner pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ethan[pv] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ethan[pv]   Chez Ethan[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ethan[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez elle
» Arrive chez lui
» Chez Jesse
» Chez elle
» Chez lui ~* PV Brooke *~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser