University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Après l'entrainement *pv Zac*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 19:07

Gabriella ecouta Zac lui expliquer pourquoi il partirait si elle ne l'aimait plus, alors tout était clair, c'est vrai qu'ils ne vivraient pas dans la meme maison si c'était le cas.
Ils recommencèrent a jouer et Zac dit qu'il voulait un gage, alors Gabriella dû de nouveau se creuser la tete pour trouver une idée, ce n'était pas evident.
Puis elle eu une idée, pour rigoler elle dit :

Tu dois dès maintenant, aller plonger tout habillé dans la piscine !
Alors ?

Elle se demandait si Zac accepterai de le faire, mais après tout c'est un gage, donc d'un certains sens il n'a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 21:37

Zac attendat après le gage de Gabriella et il se demanda qu'elle idée elle pourrait bien avoir , surtout qu'elle pouver lui faire faire tout et n'importe quoi puis elle sembler avoir trouver une idée et elle lui demanda de sauter tout habiller dans la piscine.

D'accord je le fait.

Zac avait une idée derriére la tête , il se leva pour aller faire le gage que Gabriella lui avait donner et il passa à coter de Gabriella pour aller ouvrir la baie vitrée puis il prenat la main de Gabriella et il la fesat sauter avec elle dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 14:28

Gabriella donna son idée a Zac il devait aller sauter dans la piscine tout habillé, ce qu'il accepta de faire alors il se leva mais en partant il prit la main de Gabriella et l'entraina avec lui jusqu'a la piscine et la fit plonger avec lui alors elle se retourna vers lui, toute trempée et dit :

Oh c'est pas vrai t'exagères la ! Tiens voila pour toi !

Elle l'eclaboussa et rigola, il l'avait tout trempée, tous ces beaux vetements aussi mais ce n'était pas grave ils allaient s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 13:31

Zac été tout a fait d'accord avec le gage que Gabriella venait de lui donner car elle aller le faire avec lui alors quand il se dirigea vers le jardin comme il passer à coter de Gabriella il lui prit la main et il la fesat plonger avec lui dans la piscine puis il remonta à la surface et quand il était à la surface de l'eau il recut de l'eau , c'était Gabriella qui l'éclabousser alors il l'éclaboussa aussie.

Tu ma proposer le gage et j'ai voulut que tu le fasse avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 14:32

Gabriella le regarda d'un air surpris, après ce qu'il venait de dire et dit :

T'exagères je t'ai dit : TU dois plonger, pas moi ! Mais bon puisque c'est comme ca !

Elle fit un sourire malicieux et tapa l'eau avec sa main afin d'eclabousser Zac, qui fit la meme chose sur Gabriella.
Elle eclata de rire, avant de regarder ses vetements et de dire :

Regarde dans quel état tu m'as mit !
Je m'étais faite belle pour toi, j'avais mis une belle robe et voila le resultat ! Je ne vais plus faire ca si ca continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 14:40

Oh tu avait dit que c'était moi qui devait plonger , j'ai crut entendre que nous devions plonger tout les deux dans la piscine.

Zac savait très bien qu'elle avait dit que c'était lui qui devez plonger mais il avait voulut qu'elle vienne avec lui alors c'est pour sa qu'il la fait plonger avec lui et en même temps maintenant il n'est plus le seul a être mouiller.Il regarda Gabriella puis elle l'éclaboussa encore alors il l'éclaboussa aussie et l'écouta parler.

De toute facon tu est toujours belle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 19:28

Gabriella regarda Zac d'un air de dire "menteur" et dit :

Menteur tu avais très bien compris !
C'est sur que c'est mieux de plonger a deux mais quand meme !

Ils s'éclaboussèrent tout en rigolant puis elle lui parla et il lui repondit qu'elle était toujours belle alors elle dit :

Merci mais tu vois la, franchement c'est pas simpa pour ma robe et tous les efforts que j'avais fait !
Je t'en veux tu vois !

Elle lui tourna le dos et "rigolait interieurement" elle faisait semblant d'etre fachée, voir comment il allait reagir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 19:42

Moi menteur? Non jamais je ne mentirais tu me connait non?
Oui c'est beaucoup mieux de plonger a deux.


Il éclaboussa Gabriella et il rigoler tout en l'éclaboussant puis elle lui disat que c'était pas sympa car elle avait fait des efforts pour se faire belle et il vener de tout mettre a l'eau alors elle lui tourna le dos et elle était facher.

Tu est en colère après ton Zacounet d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 19:46

Gabriella fit un sourire malicieux et dit :

Justement je te connais ... Ce ne serait pas la première fois que tu mens !!

Gabriella ensuite fit semblant d'etre fachée contre Zac, parce qu'il l'avait trempée, poussée avec lui dans l'eau alors il lui demanda si elle était en colère après lui, elle continua dans son petit jeu et reprit :

Oui je suis en colère envers mon Zacounet comme tu dis !

Elle avait envie de rire, après ce que venait de dire Zac mais elle s'en empecha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 19:50

Oui la tu na pas vraiment tord c'est pas la premiére fois que je te ment et sa ne serat pas la derniére fois non plus..non je rigole.

Il regarda Gabriella qui lui tourner toujours le dos et elle lui disat qu'elle était vraiment en colère envers lui alors il vouler pas qu'elle soit en colère envers lui alors il lui demanda:

Quesque je pourrait faire pour que ma petite chérie ne soit pas en colère après moi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 19:54

Gabriella jetta un eclair par le regard a Zac quand il dit que ce ne serait pas la dernière fois qu'il lui mentirait alors elle dit :

Ah bon, tu me mens tant que ca ? Et tu as l'intention de faire ca encore longtemps ?

Puis Zac lui dit qu'il rigolait, et elle lui tourna le dos, fachée et il lui demanda ce qu'il pourrait faire pour qu'elle ne soit plus fachée contre lui . Elle reflechissa un instant et dit :

Rien, ce qui est fait, est fait.

Elle prenait un malin plaisir a faire sembglant d'etre fachée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 20:03

Mais non je ne te ment pas tant que sa et je ne ferait pas sa encore longtemps car je ne le fait pas du tout.

Il regarda Gabriella pour s'avoir ce qu'il pourrait faire pour pas qu'elle soit facher contre lui et elle lui répondat qu'il ne pouver rien faire alors il alla se mettre devant elle et Zac s'avait qu'elle ne serait pas facher très longtemps envers lui.

Je suis sur que tu ne restera pas facher très longtemps envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 20:07

Zac vint se mettre devant Gabriella pour lui parler, alors elle se deplaca, nagea jusqu'a l'échelle de la piscine et sortit de l'eau, ses vetements laissant couleur l'eau partout par terre. Elle marcha jusqu'a un des sièges situés dehors a coté de la piscine et s'essora un peu les cheveux avant de regarder de nouveau Zac et de lui dire :

Je peux etre fachée très longtemps si je le veux !
A toi de trouver un moyen de te faire pardonner !

C'était un peu comme un jeu pour elle, mais elle se demandait ce que Zac allait faire pour se faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 20:14

Zac c'était mit devant Gabriella mais elle nagea jusqu'a l'échelle et elle sorta de l'eau puis elle marcha jusqu'au transat et lui il resta dans l'eau a la regarder et elle lui disat que c'était lui qui devait trouver un moyen pour se faire pardonner mais c'était plus facile a dire qu'a faire.Il nagea jusqu'au bord de la piscine et il regarda Gabriella avant de lui dire:

Tu veux que je fasse quoi? Je ferait n'importe quoi , dit moi ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 20:21

Gabriella regarda Zac sortir de la piscine puis marcher jusqu'a elle et lui demander ce qu'elle voulait qu'il fasse alors elle ne dit rien l'espace d'un instant avant de reprendre :

Devine ...

Elle lui lanca un regard petillant, avec un petit sourire au coin des lèvres, peut-etre allait-il trouver ce qu'elle voulait qu'il fasse. Elle continua de se secher les cheveux, puis regarda le ciel, où elle voyait toutes les etoiles, le ciel étant clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 20:28

Zac nagea jusqu'a l'échelle puis il sorta de la piscine et il marcha jusqu'a Gabriella et il voudrait bien s'avoir ce qu'il pourrait faire pour qu'elle arrête d'être facher après lui même si il s'avait qu'elle ne le resterais pas très longtemps il voudrait bien s'avoir ce qu'il pourrait faire et pour le s'avoir il regarda Gabriella.

Si tu ne me dit pas ce que je doit faire..je ne t'embrasserais plus jamais.

C'était beaucoup plus facile a dire qu'a faire ce que venait de dire Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 20:33

Gabriella regarda Zac, c'était pourtant simple et facile a deviner ce qu'elle voulait, surtout que Zac le faisait très souvent.Il menaça de ne plus l'embrasser si elle ne lui disait pas ce qu'elle voulait qu'il fasse. Elle fit un sourire et dit :

Tu es incapable de ne plus jamais m'embrasser !
Ca serait trop dur pour toi, a mon avis ce que tu viens de dire, tu ne pourrais pas le tenir !
Allez c'est facile a deviner !

Gabriella esperait qu'il allait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 20:40

C'est vrai que Gabriella avait raison il ne pourrait jamais tenir le fait de ne pas l'embrasser une seul journer alors ne plus jamais l'embrasser la il deviendrait foux et justement il alla a coter de Gabriella puis il l'embrassa tendrement , il n'avait déja pas réussit a tenir ce qu'il avait dit pendant cinq minutes alors pour toujours.

Oui tu as raison jen'arriverais jamais a ne pas tenir de ne pas t'embrasser car sa serait trop dur de ne pas t'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 20:53

Gabriella se doutait que Zac n'arriverait jamais a ne pas l'embrasser, pour lui et meme pour elle c'était mission impossible.
Il se rapprocha plus d'elle et l'embrassa tendrement, alors elle ferma les yeux, l'embrassant aussi puis posa sa mainn sur le visage de Zac et dit après :

Tu vois, ce n'était pas aussi difficile que ca a deviner ...

Elle l'enlaca tendrement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 21:08

Zac continua d'embrasser Gabriella et il n'avait pas vraiment réussit a tenir parole mais c'était trop dur pour lui de ne pas l'embrasser puis elle l'embrassa aussie et elle lui disat que sa n'était pas difficile a deviner et Zac ne s'avait pas que c'était de sa qu'elle parler.

Il fallait que je t'embrasse pour que tu me pardonne? Je t'embrasserais plus souvent alors.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 21:43

Gabriella et Zac s'embrassèrent tendrement et Gabriella expliqua a Zac que c'était ca qu'elle attendait qu'il fasse et il lui dit que s'il fallait qu'il l'embrasse pour se faire pardonner alors il l'embrasserai plus souvent elle souria et dit :

Oui mais ca ne marchera pas a tous les coups !
Je t'aime tu sais !
Alors on continue ? Je vais dire Gage !

* Le prochain coup je dit vérité ca changera un peu * pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 21:50

Zac embrassa tendrement Gabriella puis il lui disat qu'il le ferait plus souvent mais elle lui répondat que sa ne marcherait pas a tout les coups mais la sa avait quand même marcher puis elle lui demanda si ils continuaient a jouer et elle lui disat "gage" alors Zac réfléchissa et il aller lui faire faire du sport.

D'accord on continue alors...tu va faire le tour de la piscine en courant puis tu te met sur le plongeoir et tu plonge jusqu'au fond de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 21:55

Gabriella proposa a Zac de continuer a jouer puis elle dit "Gage" alors il reflechissa et proposa qu'elle fasse le tour de la piscine avant de plonger jusqu'au fond .Elle lui repondit :

Oh non Zac c'est pas simpa je viens juste d'en sortir ! ? Tu veux que je sois malade ou quoi ? Avec tous ces allers-retours dans la piscine ? T'exagères !

Elle se leva et se mit devant lui et le regarda, attendant qu'il lui reponde.
Elle regarda autour d'elle, tout était silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 22:04

Oui c'est vrai je ne suis pas sympa de te faire faire sa et non je ne veux pas que tu soit malade...alors tu vas....tu vas je ne sais pas quoi te faire faire moia lors tu fait ce que tu veux.

Zac la regarda toujours en réfléchissant a ce qui pourrait faire faire a Gabriella mais il n'avait pas du tout d'idée en tête alors elle pouver faire ce qu'elle vouler.Il la regarda se lever puis il se leva et il se retrouva devant elle et il la regrada.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 23:28

Gabriella esperait qu'elle ne ferait pas ce gage parce qu'elle en avait pas vraiment envie.Zac changea d'avis et chercha une autre idée de gage mais ne trouva pas alors il lui dit de faire ce qu'elle voulait.Elle se leva, il fit de meme , ils se regardèrent, elle reflechissa un instant et dit :

Je sais pas moi !Qu'est ce que je pourrais faire !? T'as pas du tout d'idées ?
C'est dur de se trouver un gage pour soi-meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 12:24

Zac n'avait pas du tout d'idée de gage alors il continua de réfléchir puis il ne s'avait toujours pas quoi lui faire et au bout de quelques secondes il trouva une idée alors il la regarda.

Alors tu vas...tu vas...tu vas courir jusqu'a l'autre bout du jardin et tu revient.

Zac ne s'avait pas si Gabriella aller faire ce qu'il vener de dire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 12:33

Gabriella regarda Zac reflechir a une autre idée de gage puis il proposa qu'elle courre jusqu'au fond du jardin et qu'elle revienne alors elle lui dit :

Ok

Et elle le fit, et revint vers Zac, un tout petit peu essouflée et lui dit :

A toi !Gage ou vérité ?

Elle reprit son souffle, et se demandait ce qu'il allait dire, si c'était encore gage, elle n'avait plus vraiment d'idée pour ca, pour vérité, elle pouvait encore trouver, mais c'est Zac qui allait decider .Elle attendit qu'il lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 12:37

Zac regarda Gabriella pour s'avoir si elle aller le faire ou non puis elle lui disat qu'elle aller le faire alors il la regarda courir jusqu'a l'autre bout du jardin puis revenir vers lui elle était un peu essoufler , elle lui demanda gage ou vérité alors il réfléchissa un instant pour savoir si il aller dire gage ou vérité puis il répondat:

Vérité

Zac se demander ce qu'elle aller lui poser comme question cette fois ci car elle pouver lui poser n'importe qu'elle question même les plus intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 12:47

Zac changea un peu, il ne dit pas Gage, il dit Vérité alors Gabriella retourna s'assoir a l'intérieur de la maison, ou il faisait meilleur qu'a l'extérieur, rejointe ensuite par Zac.
Elle reflechissa a une question et dit :

Attends... Je reflechis ... C'est dur de savoir qu'est ce que je pourrais te demander... ?
Combien as-tu eu de petites amies dans toute ta vie ?

La question était sortie comme ca, mais après tout c'était une question, elle se demandait si Zac allait y repondre, mais il n'avait pas vraiment le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 12:52

Zac avait dit vérité et il se demanda quelle question Gabriella aller lui dire , il vut Gabriella entrer dans la maison a nouveau alors il entra aussie a l'intérieur de la maison et ce metta a coter de Gabriella en attendant sa question puis elle lui demanda combien de petite amie a t'il eu dans toutes sa vie alors il la regarda pour lui répondre.

J'en est eu dix il me semble oui c'est sa j'ai eu dix petites amies dans toute ma vie.
Bon c'est a toi gage ou vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'entrainement *pv Zac*
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser