University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Après l'entrainement *pv Zac*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 14:02

Gabriella rigola après ce que venait de dire Zac puis ils retournèrent dans le salon pour continuer a jouer alors Gabriella dit "gage" Zac reflechissa un instant et dit a Gabriella d'aller appeler le voisin et de lui dire qu'elle le trouvait super beau.
Alors elle resta bouche bée et dit :

Mais non c'est imposible que je fasse ca ! Je le pense pas !
Et puis c'est bizzare tu ne serais pas jalooux si je faisais ca?
Enfin bon si c'est un gage je suis obligée de le faire


Elle trouvait ca bizzare que Zac lui demande de faire ca, ce n'était pas vraiment son genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 14:12

Zac la regarda pour voir si elle aller le faire et elle lui parla puis il l'écouta parler et il lui répondat:

Non je ne serais pas jaloux car c'est moi qui te le demande.
Oui tu es obliger de le faire et je fait sa pour voir si tu le ferais à un gars si j'était pas la.


Il regarda Gabriella pour savoir si elle aller faire ce qu'il vener de lui lancer comme défit ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 20:56

Gabriella était un peu reticente au gage que venait de proposer Zac tout simplement parce qu'elle ne le pensait pas et qu'en plus elle n'avait pas envie d'un certains sens de "tromper" Zac juste pour s'amuser.
Bon, ce n'étaient que des mots, c'était peut-etre sans importance mais elle n'avait pas envie de le faire. Elle lui repondit :

Si tu n'étais pas la bien sur que je ne le ferais pas et meme si tu étais la aussi d'ailleurs.Mais bon puisque je suis obligée...
A contre-coeur elle se leva, un peu vexée et fachée que Zac lui demande ca, mais elle se disait que si il le voulait vraiment alors elle le ferais.
Elle se dirigea alors dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 21:03

Zac regarda Gabriella et elle lui disat que même si il n'était pas la elle ne dirait jamais sa à quelqu'un d'autre et si il était la c'était pareille elle ne le dirais pas , il la regarda se lever et elle avait plutot l'air facher et elle alla dans le jardin donc il se leva puis quitta le salon pour aller rejoindre Gabriella dans le jardin.

Attend...tu n'es pas obliger de le faire.

Zac la regarda et c'était à elle de décider si elle vouler le faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 21:14

Gabriella se dirigea vers le jardin, la nuit était tombée, mais les lumières exterieures faisaient qu'on voyait quand meme dehors.
Zac quelques instants plus tard rejoignit pour lui dire qu'elle n'était pas obligée de le faire alors elle le regarda droit dans les yeux, d'un air interrogateur et lui dit :

C'était pas ce que tu disais il y a deux minutes.Mais bon c'est un gage alors je vais le faire c'est tout !

Elle s'approcha de la cloture du voisin et fit signe a Zac de se cacher parce que sinon le voisin trouverait ca louche.
Il était jeune ce voisin, pas trop mal mais il n'était pas vraiment du gout de Gabriella.Il était du genre a se vanter et a se croire beau.Elle cria le nom de ce voisin attendit quelques instants puis il arriva. Alors elle esseya de prendre un air des plus naturels possible et essaya de prendre une voix assez charmeuse et dit :

Salut ! En fait, si je t'ai appelé c'est parce que j'ai quelque chose a t'avouer...

Gabriella laissa un moment de silence, c'était assez dur de dire ces mots a un autre gars que Zac.Elle reprit, difficilement, mais toujours avec une voix charmeuse :

Je te trouve super beau !

Elle se jetta ensuite un regard a Zac, se demandant ce qu'il devait ressentir, penser et surtout ce que ca lui apportait qu'elle fasse ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 21:55

Zac avait était rejoindre Gabriella dans le jardin et il lui avait dit qu'elle n'était pas obliger de faire le gage qu'il lui avait donner mais elle lui réponda qu'elle aller quand même le faire puis elle fit signe à Zac de se cacher alors il se cacha et il regarda et écouta Gabriella dire sa au voisin et elle diser plutot d'une voix charmeuse comme si elle le draguer et Zac était plutot jaloux mais il ne disat rien et après qu'elle avait dit sa il sorta de la cachette et il alla à coter de Gabriella.

C'était qu'un jeu tu n'était pas obliger de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 22:01

Zac rejoignit Gabriella et lui dit que ce n'était qu'un jeu, qu'elle n'était pas obligée de le faire alors elle lui repondit :

Si tu l'a proposé, c'est que d'un certain sens tu avais envie ou tu étais curieux de savoir si je le ferais ou pas.
Et alors ? J'ai été comment ? Plutot convaincante !?
T'étais pas jaloux ? Ca me surprend ...


Il y avait une pointe d'amertume dans la voix de Gabriella, envers Zac. Mais bon ils allaient pas faire toute une histoire juste pour ca alors elle retourna a l'intérieur, le voisin cria, voyant Gabriella rentrer :

Moi aussi je te trouve super belle ! Si un jour t'as envie d'un rendez-vous n'hésites pas je suis la !

Gabriella pensa : * Dans tes reves, cher voisin !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 22:31

Zac regarda Gabriella qu'il avait rejoint puis il l'écouta parler et il lui répondat:

Oui je sais que c'est moi qui te l'es proposer mais si je te dirait de te tuer , tu irais te tuer?
Je ne croit pas non ou alors il faut vraiment détester sa vie pour faire sa.Je ne vais pas te le cacher j'ai été jaloux mais je crois que c'est normal car tu lui as parler d'une voix plutot charmeuse comme si tu vouler le draguer.


Il regarda Gabriella rentrer à l'intérieur de la maison puis il écouta le voisin dire qu'il la trouver très belle et que si un jour elle voudrais un rendez-vous il serait la alors il s'approcha de la grille qui les sépara.

Je pourrais venir moi aussie au rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 12:47

Gabriella rigola a ce que Zac venait de dire et reprit la parole :

Bien sur que non ! Meme si pour toi je ferais n'importe quoi, je n'irai pas jusqu'a faire ca je ne suis pas cinglée non plus !
Je le savais tu ne peux pas t'empecher d'etre jaloux !
Oui j'ai pris une voix dragueuse mais ca fait partir du jeu non ? Si je lui avait dit ca sur un ton habituel je crois pas qu'il aurait été convaincu !


Le voisin avait tellement été convaincu qu'il proposa a Gabriella un rendez vous alors Zac s'approcha de lui et demanda s'il pouvait venir lui aussi ce qui fait sourire Gabriella .Le voisin repondit :

Non c'est entre elle et moi un rendez vous en tete a tete tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 12:53

C'est normal que j'ai été jaloux car si moi j'aurais dit sa à une fille tu crois que tu n'aurais pas été jalouse peut-être?
Prendre une voix de dragueuse sa ne fait pas partit de jeu car je ne t'es pas dit de le draguer non plus et tu sais je crois qu'il a déja était convaincu.


Zac regarda Gabriella puis son voisin lui parla alors il se retourna vers lui et l'écouta parler puis il lui répondat:

Oui je vois parfaitement ce que tu veux dire et si elle va à ce rendez-vous tu va lui faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 14:15

Gabriella ecouta Zac et lui repondit :

Je ne crois pas que j'aurais été jalouse parce que c'est pour un jeu et ce n'est pas sincère donc ...
Tu ne vas pas m'en vouloir maintenant ? Ce n'est qu'un jeu, je lui ai peut-etre fait une voix dragueuse mais je ne le draguais pas du tout en vérité je t'assure !


Puis Zac se tourna vers le voisin, discutant avec lui a propos du rendez-vous alors le voisin repondit a Zac après qu'il ait fini de parler :

Ben un rendez-vous en amoureux quoi, ou plutot pour apprendre a se connaitre, elle avait l'air de bien m'aimer qsuand elle m'a parlé tout a l'heure et d'abord t'es qui toi ? Son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 14:20

Donc si tu n'es pas jalouse je pourrait le faire , je pourrais dire à une fille que je la trouve super belle.
Non je ne t'en veux pas et je te crois quand tu dit que tu ne le draguer pas.


Zac regarda Gabriella puis il parla à son voisin et il disat qu'il ferait un rendez-vous en amoureux pour apprendre à la connaitre et il lui demanda si c'était son frére et Zac disait d'un ton ironique.

Oui , je suis son frére sa se voit tant que sa?
Tu as raison elle avait l'air vraiment de t'aimer sa se voit , non mais tu croit vraiment que je la laisserais aller à un rendez-vous avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 14:26

Gabriella lanca un petit regard noir a Zac avant de dire :

Et bien, si tu as envie de dire a une autre fille que moi que tu la trouve super belle ... c'est ton droit

Gabriella avait eu du mal a dire ca, a vrai dire elle n'aimerait pas vraiment qu'il fasse ca
Le voisin était un peu niais, alors il croyait Zac.Il dit :

Si tu es son frère alors pourquoi ca te gènerais qu'on aille en rendez-vous tous les deux? Et puis c'est vrai qu'elle est vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 14:30

D'accord je le ferait un jours ou dans pas longtemps.

Zac regarda toujours le voisin qui lui parla et il lui demanda pourquoi sa le génerais qu'elle aille à ce rendez-vous avec lui et ce voisin avait l'air d'avoir mal comprit alors il lui répondat:

Oui c'est sur elle est vraiment belle , pourquoi sa me génerais? Je ne sais pas juste parce que tu drague ma petite amie , tu crois pas que c'est pour sa que sa me génerais?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 14:38

Gabriella eut un petit rire nerveux et dit :
Ok j'attends de voir ca...


Elle pensa * Tu ne le feras pas...enfin j'espère*
Zac continua de parler avec le voisin qui semblait vraiment ne rien comprendre.Il lui repondit que lui aussi la trouvait très belle et que ca le generais qu'il aille avec elle a un rendez-vous tout simplement parce que c'est sa petite amie alors le gars le regarda etrangement :

Ta petite amie ? Je croyais que c'était ta soeur?

Gabriella s'approcha et dit :
Bon c'est fini les gars maintenant !?
Elle prit Zac par le bras poour qu'il arrete de parler avec le voisin, l'entrainant ainsi a l'interieur de la maison pour qu'ils continuent leur 'gage ou vérité'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 14:44

Zac regarda son voisin qui lui le regarda d'un regard étrange et qui lui disat qu'il croyer que Zac était sa soeur et Zac se demanda si sont voisin était bête ou bien si il le fesait sembalnt d'être bête , au moment ou Zac aller lui répondre Gabriella le prit par le bras et le rentra à l'intérieur de la maison.

C'est pas possible il est vraiment bête ce voisin.

Zac regarda Gabriella et il lui avait dit qu'il dirais à une fille qui la trouver super belle alors il continua de la regarder et il lui disat:

Je te trouve super belle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 16:07

Gabriella rigola a ce que venait de dire Zac puis dit :

Mais oui c'est pour ca que je peux lui dire qu'il est beau de toute facon il comprend rien !

Ils rentrèrent a la maison, Gabriella ferma la baie vitrée, puis les volets et enfin se rasseya de nouveau dans le canapé, rejointe par Zac peu de temps après.
Il la regarda et lui dit qu'il la trouvait super belle alors elle le regarda entragement et dit :

Hey, garde ca pour la fille a qui tu dois le dire ! Mais merci quand meme
Non en fait tu peux me le dire autant de fois que tu le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 16:12

Et dire qu'il croit que je suis ton frére , j'ai jamais vut quelqu'un comme lui et le pire c'est qu'il croit vraiment que tu va aller à ce rendez-vous avec lui.

Zac alla la rejoindre dans le canapé et il s'asseya à coter d'elle et il lui disat qu'elle était super belle puis il regarda la réaction qu'elle aller avoir.

Justement la fille a qui je doit dire sa c'est toi.J'espére bien que je peut te le dire autant de fois que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 16:21

Gabriella fit semblant de reflechir et dit :

Je devrais peut-etre y aller a ce rendez-vous...

Elle disait ca pour embeter Zac, elle savait qu'il n'aimait pas vraiment quand elle disait ca.Il s'asseya a coté d'elle et lui dit qu'il la trouvait belle alors elle souria et lui parla.Il lui repondit que c'était elle la fille a qui il devait dire ca.Elle l'enlaca puis dit :

On continue ce jeu ? C'est a toi de dire gage ou vérité ...

Elle attendit qu'il lui dise vérité ou gage, tout en pensant a la question qu'elle pourrait lui poser si il disait vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 16:24

Si tu veux y aller tu peux y aller à ce rendez-vous mais moi je vais avec toi à ce rendez-vous.

Zac la regarda et il s'avait qu'elle n'irais pas a ce rendez-vous avec le voisin qui été plutot bête puis il lui disat que c'était a elle qu'il devait dire qu'il al trouver super belle.Elle lui demanda si ils continuaient le jeu et Zac vouler contineur a jouer à ce jeux alors il réfléchissa a ce qu'il aller prendre "gage" ou "vérité".

Je vais dire...vérité
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 16:35

Gabriella eclata de rire quand Zac dit qu'il viendrait avec elle a ce rendez-vous si elle y allait :

Avec moi ? Si c'est un rendez-vous avec ce gars je suis pas sure qu'il soit content de me voir arriver avec toi a mes cotés !
Mais je n'irais pas je te rassure !


Zac reflechissa puis finit par dire "vérité" alors Gabriella posa sa question :

Quels défauts me trouves-tu ? Reponds franchement s'il te plait
Elle esperait qu'il repondrait serieusement, qu'il n'éviterai pas la question en disant qu'elle n'en avait pas, ce qui de toute evidence n'était pas vrai, tout le monde a des defauts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 16:51

Je suis sur qu'il sera content de me voir avec toi a ce rendez vous j'en suis certain qu'il serat content.
Je le savais que tu n'irais pas à ce rendez-vous.


Zac avait dit vérité et elle lui posa la question:"Quels défauts me trouve tu?" Zac réfléchissa un instant et il avait trouver un défauts à Gabriella c'était qu'elle été curieuse alors il répondat:

Un défauts....je dirais que tu es curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 16:57

Gabriella dit :

Je deviens trop previsible il va falloir que je change ca !

Puis Gabriella demanda a Zac quels défauts il lui trouvait alors il reflechissa quelques instants avant de dire qu'il la trouvait curieuse. C'est vrai que pour etre curieuse, elle l'était vraiment !
Elle souria puis dit :

OK ! A mon tour ! Alors je dis : gage ! Mais évite les trucs du genre va embrasser le voisin !

Elle rigola meme si elle doutait que Zac lui demande de faire ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 17:03

Oui c'est vrai que tu es beaucoup trop prévisible mais je le savais que tu n'irais pas car tu m'aime trop pour faire y aller.
Tu crois vraiment que je vais te demander d'aller embrasser le voisin?


Zac réfléchissa à ce qu'il pourait faire faire à Gabriella , il n'avait pas vraiment d'idée et il continua de réfléchir puis il eu une idée alors il la regarda.

D'accord , alors tu doit embrasser la personne que tu veux.

Zac savait parfaitement qui elle aller embrasser et il ce douter bien que c'était lui car qui pourrait-elle embrasser d'autre que lui?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 18:07

Gabriella fit un "oh" d'étonnement et dit :

Comment tu peux etre aussi sur de toi ? Je t'aime mais ca ne m'empeche pas non plus de faire ce que je veux, donc j'aurais très bien pu aller a ce rendez-vous avec le voisin !
Non je ne crois pas que tu me demanderai de l'embrasser !


Zac donna un gage a Gabriella, meme ce n'en était pas vraiment un il lui demanda d'embrasser qui elle voulait alros pour rigoler elle dit :

Très bien. Où est le voisin ?

Elle se leva se dirigeant vers la baie vitrée, faisant croire qu'elle allait reelement aller voir le voisin
Elle souria, Zac ne devait pas avoir apprécié ca. Elle marchait quand elle s'arreta brusquement et en peu de temps se retourna et courra vers Zac et l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 18:13

Oui tu irais peut-être à ce rendez-vous mais je suis sur que sa serait seulement pour être amie avec lui et non pour être sa petite amie et si tu veux y aller tu peux y aller.

Il regarda Gabriella et il lui avait donner comme gage d'embrasser qui elle vouler alors il se douta que c'était lui qu'elle aller embrasser mais elle se leva et chercha après le voisin desfois Zac se demander si elle l'aimer vraiment ou non puis il vut qu'elle alla vers la baie vitrée et il la regarda puis elle coura vers lui et l'embrassa langoureusement et il continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 18:20

Gabriella expliqua a Zac qu'elle n'irait pas a ce rendez-vous, elle n'était pas du tout interessée et trop amoureuse de Zac pour y aller de toute facon .
Gabriella fit ensuite semblant de chercher le voisin Zac ne s'attendait pas du tout a ca mais il s'attendait encore moins a ce qu'elle se retourne brusquement et qu'elle courre vers lui pour l'embrasser. Mais il ne la repoussa pas et l'embrassa aussi. Après elle le regarda et dit :

Avoue que tu as cru que j'embrasserai quelqu'un d'autre !
Mais tu vois, je ne te tromperai pas ! Et je t'aime vraiment de tout mon coeur tu n'as pas a douter de ca !

Elle lui fit un sourire radieux pour le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 18:24

Zac était content car elle lui avait dit qu'elle n'irais pas à ce rendez-vous et même si elle aurait était il aurait était avec elle.Il ne s'attender pas à ce que Gabriella vienne l'embrasser et au lieu de la repouser il continua de l'embrasser.

Euh..non je savais que tu m'aurais embrasser à part quand tu chercher le voisin la j'avais des doutes.
Je le sais que tu m'aime car si tu ne m'aimer pas je crois que je serais déja partit d'ici depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 18:52

Gabriella souria, Zac savait a l'avance qu'elle l'embrasserai mais il ne s'attendait pas a ce qu'elle fasse croire qu'elle embrasserai quelqu'un d'autre.
Puis il dit que si elle ne l'aimait pas il partirait alors elle le regarda d'un air interrogateur et dit :

Deja parti ?

Elle se demandait ce qu'il voulait insinuer en disant ca.
Mais de toute facon il n'avait pas de soucis a se faire elel était très amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 18:56

Ben oui car si tu me dit que tu ne m'aime pas je part tout de suite de cette maison mais comme je sais que tu m'aime je ne suis pas près de partir d'ici.

Zac la regarda et il s'avait très bien qu'elle l'aimer et lui aussie il l'aimer aussie non il n'aurais rien à faire ici avec elle à l'embrasser si il ne l'aimer pas.Zac vouler continuer le jeu et il vouler faire un peu d'action alors il répondat:

Bon on continue? Je choisit Gage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'entrainement *pv Zac*
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser