University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Après l'entrainement *pv Zac*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:02

Gabriella regarda Zac avec le sourire aux lèvres, contente que cette petite surprise lui ai plu. Elle l'écouta avant de lui repondre :

Super, tu as battu ton record de longevité dans un couple !
Elle était assez ironique en disant ca, puis elle continua :

Oui quatre mois de bonheur, ca c'est sur, avec pas mal d'épreuves mais qui nous ont toujours rapproché finalement !
Je ne suis plus la fille d'avant, grace a toi j'ai changé, j'ai muri et c'est super !


Elle le serra dans ses bras, puis le regarda avec un regard très amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:21

Oui c'est vrai que j'ai battut mon record de longévité dans un couple et en plus c'est avec toi que j'ai réussit à rester le plus longtemps.

Zac la regarda et il lui souria,il était super content de l'avoir renontrée car Gabriella c'est une fille vraiment formidable car elle est souriante,gentille,sympa,timide quelques fois enfin elle a des tas de qualités qui sont super.

Moi je ne suis plus le même gars qu'avant car je suis plus beau.

Zac disait sa pour rigoler car il s'avait qu'il n'était pas si beau que sa non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:47

Zac parla a Gabriella lui expliquant que c'était la première fois qu'il restait aussi longtemps avec une fille, d'un certain sens Gabriella était flattée.
Gabriella fit un sourire puis dit :

Heureusement que c'est avec moi que ca a duré le plus longtemps car si tu étais encore avec une de tes nombreuses petites copines d'avant, je ne t'aurais jamais rencontré !

Puis il continua en disant qu'il était plus beau alors Gabriella fit un "Ohh" d'étonnement pusi un sourire avant de dire :

Ca va t'as pas trop les chevilles qui enflent ?
Mais j'avoue que tu n'as pas tort tu es plus que beau tu es super beau ! Magnifique meme !


Elle le regarda les yeux petillants puis passa ses doigts aux travers de ceux de Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:34

Comment peut-tu savoir si je suis encore avec une de mes anciennes petites amies ou non? Peut-être que je suis encore avec l'une d'elle et avec toi en même temps.

Zac regarda Gabriella et biensur il n'était pas avec une de ces anciennes petites amies mais il avait dit sa juste pour embêter un peu Gabriella et de toute façon la seul qu'il aime pour l'instant et qu'il aimerait encore longtemps sa serat Gabriella car c'est la seul fille qui la fait changer.

Non je n'es pas les chevilles qui enflent , quoi que...attend je vais regarder.


Zac leva son pantalon pour voir si il avait les chevilles qui enflaient et non elle ne l'étaient pas.

Non elle ne sont pas enflées mais merci de t'inquiéter.

Ce soir Zac avait envie d'embêter Gabriella car sa l'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 14:17

Gabriella ecouta Zac puis fut surprise quand il dit qu'il était encore peut-etre avec une de ses anciennes petites amies en meme temps qu'il était avec Gabriella alors elle dit :

Dis donc tu le fais exprès ou quoi ? Remarque si c'était vrai je te demanderai tout de suite de choisir entre elle ou moi !

Puis pour se moquer d'elle, il regarda ses chevilles et dit qu'elles n'étaient pas enflées alors Gabriella dit :

T'as envie de m'embeter ce soir toi ! Puisque c'est ca je ne t'adresses plus la parole de la soirée !


Et elle lui tourna le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 14:24

Oui je le fait exprès et je ne pourrait jamais choisir entre toi et elle car sa serait beaucoup trop dure de choisir.

Zac continua de l'embêter et la seul qu'il aimer c'était Gabriella c'était bien évident.

Oui j'ai vraiment envie de t'embêter ce soir.D'accord si tu ne veux plus m'adresser la parole , je vais faire quelque chose.

Il vut qu'elle lui tourna le dos alors il se metta devant elle et il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 14:41

Gabriella regarda Zac encore plus surprise après ce qu'il venait de dire et reprit :

Tu manques pas d'air ! Moi si je devais choisir entre mon ex copain et toi je n'hésiterais pas une seconde, pas comme toi !


Elle lui tourna le dos, un peu contrariée par ce que venait de dire Zac, ne lui adressant plus la parole.
Il parla, puis elle le vit se mettre devant elle et l'embrasser, elle l'embrassa aussi mais dit :

Tu crois que le fait de m'embrasser a chaque fois qu'il y a un problème suffira a chaque fois pour te faire pardonner ?

Elle attendait qu'il lui reponde, le fixant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 14:55

C'est pas de ma faute si j'hésite entre vous deux.

Zac la regarda lui tourner le dos donc il la regarda et l'embrassa puis il l'écouta parler et lui dit:

Non biensur que non , mais je disait sa pour rigoler ca c'est beaucoup trop facile de choisir car la seul que j'aime c'est toi et sa serat toujours toi car il n'y a que toi qui compte pour moi.Comment je pourrais aimer une autre fille?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:17

Gabriella était un peu fachée, et vexée aussi par ce qu'avait dit Zac, qu'il hesiterai entre elle et une autre fille.
Puis Zac embrassa Gabriella un peu pour se faire pardonner alors elle lui demanda si a chaque fois qu'il devait se faire pardonner il l'embrasserait et s'expliqua a propos de ce qu'il avait dit quelques instants auparavant :

Ouf, j'avoue que j'y ai cru un instant. Toi aussi tu es le seul qui compte pour moi bien sur !
Ben je sais pas comment tu pourrais aimer une autre fille mais ca pourrait bien arriver un jour ! Ca serait horrible pour moi ...


Elle le fixa, regardant ses yeux bleus magnifiques , pensive.

*hj : tu peux repondre au topic a l'hopital stp ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:22

Comment tu as put croire sa car tu sais très bien que je t'adore et que je t'aime et je n'aimerais jamais aucune autre fille sauf toi car tu est la seul que j'aime.

Zac regarda devant lui puis il regarda Gabriella qu'il aimer vraiment plus que tout et qu'il aimerais pour toujours car aucune fille n'es mieux qu'elle.

Je ne te quitterais jamais car je t'aime trop pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:28

Gabriella repensa a ce que disais Zac, il avait peut-etre raison, il lui avait suffisamment prouvé qu'elle comptait a ses yeux. Elle enlaca Zac, posant sa tete sur l'épaule de Zac et lui disant :

C'est rassurant, moi aussi je t'aime , tu es mon meilleur ami, mon confident et mon ame soeur et tu es tout pour moi !

Elle était soulagée, Zac avait eu des mots reconfortant, et elle ne doutait plus désormais. Elle le regarda, sans dire un mot, juste avec un petit sourire au coin des levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:38

Zac la regarda puis elle l'enlaca alors il la serra dans ses bras et il était vraiment super heureux d'être ici avec elle.Après l'avoir enlacer il la regarda et lui souria.

Si ont jouer à un jeu? Le jeu de la vérité ou du gage?Sa te dit?

Zac regarda Gabriella en attendant sa réponse et il trouverais sa amusant de jouer au jeu de la vérité et du gage comme sa on pourrait poser n'importe qu'elle question à l'autre ou lui faire faire n'importe qu'elle gage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:13

Zac et Gabriella se liberèrent de leur étreinte puis Zac proposa de jouer au jeu de la vérité ou du gage, alors Gabriella eut un petit sourire, Zac aimait bien jouer en ce moment.
Elle repondit :

Oui, ca pourrait etre marrant ! Je vais peut-etre apprendre des choses sur toi !

Elle rigola puis attendit que Zac commence, vu que c'était lui qui avait proposé l'idée de ce jeu.
Ils étaient dans le salon, assit sur le canapé, la nuit était tombée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptySam 22 Déc - 12:47

Oui et moi des choses sur toi.Bon je commence alors gage ou vérité?

Il regarda Gabriella et c'est vrai qu'en ce moment Zac avait une envie de jouer à des jeux et il ne s'avais pas vraiment pourquoi et il trouva que ce jeu était plutot marrant car il pourrait apprendre des tas de choses sur Gabriella et elle des tas de chose sur lui.Il la regarda et attendat sa réponse pour commencer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptySam 22 Déc - 16:53

Zac parla a Gabriella puis commenca en premier a poser uen question : Gage ou vérité ? Gabriella hésita un instant mais se dit que ca pourrait etre bien qu'il lui pose une question alors elle repondit :

Vérité !

Elle lui fit un sourire puis attendit qu'il reflechisse a la question qu'il allait lui poser et qu'il la lui pose.
Elle regarda autour d'elle, la nuit était tombée, elle alla fermer les volets puis revint aux cotés de Zac, s'appretant a lui poser sa question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptySam 22 Déc - 17:00

Zac attendat que Gabriella lui dise soit gage soit vérité puis elle lui disat vérité alors il réfélchissa à la question qu'il pourrait lui poser et il regarda Gabriella qui alla fermer les volets car il fesait nuit dehors et quand elle revenat vers lui il lui disat:

Alors...m'aime tu vraiment?

Zac attendat avec impatience la réponse de Gabriella même si il savait déja la réponse qu'elle aller donner puis il la regarda et il vouler s'avoir sa réponse même si il penser que sa aller être "oui" mais elle pouver réponde autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptySam 22 Déc - 17:18

Gabriella attendit avec impatience la question de Zac et il lui posa une question toute simple : si elle l'aimait vraiment.
Gabriella hésita puis dit :

Hum , en fait il faut que je t'avoue quelque chose ...
Non... je t'aime mais, ... pas vraiment !
Je suis désolée, je ne savais pas comment te le dire avant.


Elle se mordit les lèvres, attendant de voir la reaction de Zac, le pauvre devait s'attendre a un "oui".
Elle laissa un moment de silence avant de reprendre :

Mais non ! Ce n'est pas vrai ! Tu sais bien que je t'aime, vraiment, de tout mon coeur, etb rien ne peut etre plus sincère que ca , je t'assure.


Pour confirmer ce qu'elle venait de lu idire elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptySam 22 Déc - 17:25

Zac attendat la réponse de Gabriella et il pensa qu'elle aller lui dire un "oui" mais bien au contraire elle lui disat qu'elle l'aimer mais pas vraiment et il n'en revener pas de ce qu'elle diser et il la croyait un peu mais d'un coter il ne le croyer pas du tout et il la regarda et lui réponda:

Quoi??J'ai mal entendut??C'est ce quoi ce jeu??

Zac continua de la regarder et il en revener toujours pas de ce qu'elle vener de lui dire puis quelques instants après le long silence elle lui disat qu'elle l'aimer et il était beaucoup plus soulager d'entendre ce qu'elle vener de lui dire puis quand elle l'embrassa il continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptySam 22 Déc - 17:36

Zac semblait croire ce qu'avait repondu Gabriella au début, elle le sentit devenir un peu paniqué, et il lui demanda s'il avait bien entendu alors elle dit :

Tu as bien entendu. Ce n'est pas un jeu.

Elle finit par lui avouer la véruté, que ce n'était pas vrai et qu'elle l'aimait a la folie, lui donnant comme preuve un tendre baiser.
Il ne sembla pas la repousser, et accepter un quelque sorte "ses excuses" pour lui avoir mentit et avoir joué avec ses nerfs.
Elle le regarda ensuite et dit :

Désolée, je voulais juste voir comment tu allais reagir !
Bon c'est a moi maintenant de te demander : Gage ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptySam 22 Déc - 17:44

Zac l'écouta parler et elle lui disat que sa n'était pas un jeu puis quand elle l'embrassa il comprit que ce qu'elle avait dit sa n'était pas vrai et il était plutot content et quand elle l'embrassa il ne la repoussa pas bien au contraire il l'embrassa tendrement et elle lui demanda gage ou vérité et comme Zac était plutot joueur il répondit:

Gage

Zac attendit ce qu'elle aller lui proposer de faire et Zac ferait tout et n'importe quoi car il était obliger de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptySam 22 Déc - 17:52

Zac repondit Gage a Gabriella alors il fallait qu'elle reflechisse a un gage pour Zac. Elle prit quelques instants rassemblant toutes ses idées pour proposer un bon gage a Zac.
Elle fit :

Hmmmm... Un gage, alors qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?
Un très méchant gage :
Tu dois m'attraper.
Mais attention, si tu ne m'attrape pas, je ne t'embrasse plus pendant 2 jours, par contre, si tu m'attrapes ... Je verrais après pour la recompense !


Ce n'était pas vraiment un gage, mais Gabriella aait envie de retomber comme en "enfance" en faisant ce jeu avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:07

Zac attendat ce que Gabriella aller lui donner comme gage et elle lui disat qu'il devait l'attraper car si il ne l'attraper pas elle ne l'embrasserais pas pendant deux jours et il n'y avait rien de plus facile que de l'attraper.

D'accord mais bon il n'y à rien de plus facile à faire.

Zac se leva et il attenda qu'elle se leva pour qu'il l'attrape
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:18

Zac lui dit que ca allait etre très facile de l'attraper alors Gabriella prit un air prétencieux et dit :

Rien de plus facile ? Attends c'est ce qu'on va voir !

Elle se leva et commenca a partir en courant a l'autre bout du salon, se retournant pour voir si Zac la suivait ce qu'il faisait.
Elle rigolait en meme temps, cette soirée s'annoncait super.
Elle continua a courir pour ne pas qu'il l'attrape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:28

Oui c'est vrai il n'y a rien de plus facile que de courir après toi

Il vut qu'elle se leva et qu'elle commenca à courir et quand elle arriva à l'autre bout du salon il coura après elle en essayant de l'attraper mais c'est vrai que ce n'était pas si facile que sa , il continua de courir après elle.

C'est vrai que sa n'es pas si facile que sa de courir après toi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:32

Zac commenca a courir après Gabriella et se rendit compte que ce n'était pas aussi facile que ca de l'attraper.
Elle grimpa les escaliers, et arriva la haut, un peu essouflée se retournant elle vit Zac qui la suivait toujours et dit :

Et bien alors Monsieur Efron n'arrive pas a m'attraper ? C'est vraiment bizzare ! Je suis peut-etre trop forte pour lui non ?

Elle rigola, se moquant un peu de Zac, mais ce n'était pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:37

Zac continua de courir après Gabriella puis il coura derriére elle et elle monta les escaliers et lui il était en bas et il l'écouta parler puis elle lui demanda si elle était trop forte pour lui.

Non tu n'es pas du tout trop forte pour moi car j'arrive tout de suite.

Zac monta les escaliers et il arriva devant Gabriella et il l'attrapa puis il la regarda.

Alors quesque j'ai gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:44

Gabriella entendit Zac qui lui disait qu'il arrivait tout de suite et elle le vit monter les escaliers a toute vitesse avant de l'attraper par les hanches et la fixer droit dans les yeux alors elle souria et dit :

Mince tu m'as attrapé !
Ce que tu as gagné ? Attends laisse moi reflechir !?
Ca :

Elle mit ses mains sur le visage de Zac et s'avanca lentement et l'embrassa du mieux qu'elle pouvait.
Elle ferma les yeux , c'était vraiment un baiser magique.
Gabriella reprit ensuite :
Si tu avais perdu tu n'aurais plus eu le droit de m'embrasser pendant deux jours et bien vu que tu as gagné alors tu as le droit de m'embrasser autanht que tu veux, mais ... ce soir seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:50

Zac monta vite les marches d'escaliers et il l'attrapa par les hanches et il la regarda et lui demanda ce qu'il avait gagner puis Gabriella réfléchissa et lui dit qu'il avait gagner sa...elle l'embrassa puis lui il continua de l'embrasser et il la regarda.

Même si j'aurais perdu tu crois vraiment que je ne t'aurais plus embrasser?De toute facon personne n'aurais pus m'empêcher de t'embrasser.Je compte bien t'embrasser autant de fois que je veux et pas seulement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:57

Zac parla a Gabriella lui disant que meme s'il avait perdu personne n'aurait pu l'empecher de l'embrasser alors elle repliqua :

Si moi je t'en aurais empeché !
Autant de fois que tu veux et pas que ce soir ... Oh mais alors ca change pas de d'habitude en fait !


Ils redescendirent les escaliers et se rasseyerent sur le canapé alors elle dit :

C'est a ton tour, je te dit action !
Alors que vas tu me faire faire ?


Gabriella se demandait quelle idée pourrait bien passer par la tete de Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:01

Tu crois vraiment que tu m'aurais empêcher de t'embrasser?Tu n'aurais pas voulut que je t'embrasse donc je peux arrêter tout de suite alors

Zac redescenda l'escalier avec Gabriella et ils repartèrent dans le salon puis elle lui disat action alors il réfléchisa à ce qu'il pourrait lui faire.

D'accord alors tu va dans le jardin et tu appelle le voisin puis tu lui dit qu'il est vraiment super beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'entrainement *pv Zac*
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser