University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après l'entrainement *pv Zac*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 13:04

Zac avait dit vérité alors Gabriella lu idemanda combien de petites amies il avait eu au total dans sa vie et il liui repondit qu'il en avait eu dix, elle le regarda bouche-bée et dit :

Tant que ca ! Non serieusement c'est vrai ?
Oh lala il vaut mieux pas que j'y pense parce que ca donne mal a la tete !
Elle rigola puis il lui demanda gage ou vérité alors elle dit :

Vérité aussi !

Elle était curieuse de savoir quelle question il allait lui poser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 13:19

Oui c'est vrai j'en est eu dix mais la seul que je préfére et que j'aime c'est toi , pourquoi sa te donne mal a la tête?

Zac attendat la réponse de Gabriella pour s'avoir si elle aller dire gage ou vérité puis elle lui répondat vérité alors il réfléchissa a quelle question il pourrait lui dire puis il en trouva une alors il la regarda.

A quelle age a tu eu ton premier petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 13:29

Gabriella rigola , c'était une expression qu'elle venait de dire "donne mal a la tete" , ce qu'elle voulait dire c'est que d'y penser, il y en avait tellement que ca pouvait donner mal a la tete. Elle dit :

Tu me dis que la seul que tu aimes c'est moi, c'est normal parce que je suis ta petite amie du moment, tu as du leur dire ca a toutes !

Il lui demanda ensuite a quel age elle avait eu son premier petit ami alors elle dit :

13 ans, parce que en plus je n'ai pas eu autant de petits amis que toi tu as eu de petites amies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 13:34

Franchement non je ne leur est jamais dit que je les aimer ou peut-être une ou deux fois mais pas plus.

Zac attendat Gabriella pour savoir vers quelle age elle a eu son premier petit ami et elle lui disat que c'était vers l'age de treize ans quand elle était au collége , il attendat qu'elle lui demande gage ou vérité

Moi j'ai eu ma premiére petite amie dix ans avant toi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 13:40

Gabriella n'en revenait pas quand il lui expliqua comment il était avec ses ex-petites amies, ne pas leur dire qu'il les aimait, ca ne lui ressemblait pas !
Elle dit :
Tu devais etre bien différent de maintenant alors ...

Gabriella ria quand Zac lui dit qu'il avait eu sa première petite copine dix ans avant elle alors elle dit :

Dix ans avant moi ? T'exagères pas un peu non ?
Bon allez, on continue, Gage ou vérité ?

Elle se demandait ce que Zac allait repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 13:47

Oui j'était très très différent par rapport a maintenant mais bon j'était petit et je ne savais pas vraiment ce que voulez dire le mot "amour" non je n'exagére pas j'ai bien eu ma premiére petite amie a l'age de trois ans je sais sa fait jeune.
Je vais prendre....gage


Zac regarda Gabriella et c'est vrai que sa premiére petite amie il l'avait eu a l'age de trois ans.il la regarda pour s'avoir qu'elle gage elle aller lui donner même si il faller beaucoup réfléchir car c'était dur de trouver un gage pour quelqu'un quand on a pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 14:00

Zac s'expliqua puis choisissa de prendre Gage, Gabriella allait encore devoir se creuser la tete pour trouver une idée de gage alors elle soupira et dit :

Oh non pas Gage, je sais plus quoi dire moi !
Attends, laisse moi quelques instants pour reflechir...
Tu veux pas choisir pour moi ? J'ai pas d'idées !
Fais ce que tu veux !

Elle n'avait vraiment aucune idée, il fallait un gage soit drole soit comme le premier, ou elle devait embrasser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 14:06

Tu vois que c'est dur de choisir un gage pour quelqu'un , d'accord je te laisse quelques minutes pour réfléchir...D'accord alors je doit t'embrasser une dizaine de fois en une heure pour moi sa me va de faire sa et je vais commencer tout de suite.

Il s'approcha d'elle puis il l'embrassa et il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 14:10

Gabriella continua de parler a Zac :

J'ai jamais dit que c'était facile de trouver un gage ! Ca l'est peut-etre au début du jeu, mais après ca l'est moins !

Puis il proposa en gage de l'embrasser une dizaine de fois en une heure, ca n'allait pas etre très difficile, elle souria puis dit :

Moi aussi ca me va, mais ca ne vas pas etre très difficile ! Mais ca me plait comme gage ! S'ils pouvaient tous etre comme ca !

Il s'approcha d'elle, puis l'embrassa, alors elle l'embrassa aussi puis il la regarda, elle dit :

Et de une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 12:36

Zac regarda Gabriella qui lui parla et elle disat que le gage lui plaiser bien a elle aussie mais Zac va peut-être l'embrasser plus de dix fois.Zac la regarda et il l'embrassa une premiére fois après qu'elle lui est parler puis il arrêta de l'embrassa puis il la regarda.

J'adore ce gage , j'aurais peut-être dut le faire un peu avant.
Bon on continue?


Zac s'approcha d'elle et il l'embrassa une deuxiéme fois et il ne resta plus que 50 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 12:48

Zac embrassa une nouvelle fois Gabriella, puis il proposa de continuer de jouer, c'était a Gabriella de dire Gage ou vérité alors elle hésita mais finalement se decida a dire :

Vérité !

Elle se demandait ce que Zac allait bien lui poser comme question, car il pouvait demander tout et n'importe quoi, alors il fallait qu'elle se prepare.
Elle se leva et alla boire un verre d'eau dans la cuisine en attendant que Zac reflechisse a la question qu'il allait poser.
Elle ramena aussi un plat plein de pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 12:54

Zac regarda Gabriella puis elle lui avait dit vérité alors il réfléchissa a la question qu'il pourrait lui poser puis il eu une idée alors il attendat que Gabriella revienne de la cuisine puis quand elle était revenut il la regarda.

Reste tu en contact avec un de tes ex petits copains?

Zac la regarda et il attendat que Gabriella réponde a sa question.Elle pouver avoir encore un contact avec un de ses petits copains car Zac ne dirait rien et il ne serait pas jaloux du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 EmptySam 29 Déc - 13:51

Gabriella revint de la cuisine avec un grand plat de pop corn, s'asseya a coté de Zac et attendit qu'il lui pose sa question.Puis il finit par lui demander si elle avait gardé contact avec un des ses anciens petits amis alors elle repondit tout de suite :

Non ! J'ai déménagé en plus donc je ne garde aucun contact ! Tu peux etre rassuré de ce coté la !

Elle lui fit un sourire puis mangea un pop corn puis lui fit signe de jouer.Elle le regarda, se demandant ce qu'il allait dire : vérité ou gage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 10:58

Zac regarda Gabriella qui était partit dans la cuisine et elle était revenut avec un grand plat de pop corn puis il attendut qu'elle réponde a la question et elle lui disat qu'elle ne garder pas contact avec ses ex petits amis , c'était a son tour de jouer alors il la regarda et lui répondit:

Non tu sais si tu vouler tu aurais pus rester en contact avec un de tes exs petits copains.
Bon c'est a moi alors je vais dire...vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 11:52

Gabriella s'asseya a coté de Zac, puis il lui dit que c'était a lui de jouer alors il reflechissa un instant et dit "vérité", il fallait donc qu'elle cherche une question pour lui.
Elle dit :

Quand on s'est rencontrés, est ce que tu as eu directement le "coup de foudre" pour moi ?


Elle se demandait ce qu'il allait repondre, ils ne parlaient pas souvent de leur rencontre, d'ailleurs Gabriella regrettait un peu qu'ils n'en parlent pas plus de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 12:01

Zac attendat que Gabriella lui pose une question car il avait dit vériter puis elle réfléchissa un instant et elle lui demanda si il avait eu directement le coup de foudre pour elle quand il se sont rencontrer alors il la regarda et lui répondat:

Oui j'ai eu directement le coup de foudre quand on c'est rencontrer.

Il la regarda et il se souvenat parfaitement du jour ou ils c'était rencontrer et c'est vrai que dès qu'il l'avait vut il avait eu directement le coup de foudre pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 12:16

Gabriella attendit que Zac lui reponde puis il lui dit qu'il avait eu directement le coup de foudre pour elle quand il s'étaient rencontrés, c'était pareil pour elle, dès qu'elle l'aavait vu elle avait su qu'il était super
Elle dit :

Alors a moi, je dis aussi vérité!

Zac allait devoir chercher une nouvelle question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 12:31

Zac regarda Gabriella et elle lui disat que c'était a son tour de jouer puis elle choisissat vériter alors il réfléchissa pour une question puis il en trouva une alors il regarda Gabriella et lui disat:

Alors...quelle qualités préfére tu chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 13:15

Gabriella attendit que Zac pose sa question, il lui demanda ensuite quelles qualités elle préférait chez lui, alors elle songea quelques instants à ce qu'elle pourrait lui dire ,et dit :

Ta gentillesse, ton coté attentionné, ton humour... tout!
Je ne peux pas choisir parmi toutes tes qualités tu en a tellement mon chéri !


Elle lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'entrainement *pv Zac*
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser