University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après l'entrainement *pv Zac*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptyMar 11 Déc - 15:23

Gabriella et Zac avaient eu une journée chargée ! Tout d'abord ils avaient été en cours, puis comme ils avaient une heure de "trou" dans leur emploi du temps ils étaient allés a la salle de détente, mais Zac ne se sentait pas bien, donc ils allèrent ensuite a l'hopital. Zac passa de nombreux examens, des radios puis le médecin annonca qu'il avait une maladie assez grave, et qu'il fallait prendre des injections d'une drogue speciale, pour aider a la guerison.Refusant au début, Gabriella finit par lui faire accepter que c'était pour son bien et qu'il fallait qu'il le fasse. Après avoir été a l'hopital, ils s'étaient rendus au gymnase, pour que Zac aille s'entrainer.Gabriella l'avait observé. Il s'était mis a faire un violent orage durant cet entrainement, elle avait été trempée en revenant d'avoir été chercher des sandwichs.Puis au bout d'un certain temps, l'orage se calmant ils décidèrent de rentrer chez eux.

Ils prirent donc la voiture de Zac et rentrèrent. Gabriella alla directement se changer, enlever ses vetements qui étaient humides.
Elle finissa de se secher les cheveux puis retourna dans le salon, la ou Zac était puis elle dit :

Pffioouuu! Journée mouvementée ! Un peu de calme me ferait du bien !

Elle s'asseya sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptyMar 11 Déc - 21:32

Ce matin Zac avait croiser Gabriella dans les couloirs près de la machine à café puis ils avaient un peut parler ensemble et après avoir parler ils avaient était tout les deux à la salle de détente et c'est la que Zac avait eu des mal de tête et Gabriella vouler aller à l'hopital mais lui ne voulait pas puis il avait finit par dire oui et une fois qu'ils étaient à l'hopital il avait fait des radios pour savoir ce qu'il avait et le médecin lui disat qu'il avait une maladie qui ne se guériser qu'avec un seul traitement la drogue médicinal après avoir sut sa Gabriella et Zac avait étaient au gymnase pour l'entrainement de Zac et l'orage avait commencer à arriver quand sa c'était un peux calmer ils avaient décider de rentrer puis ils étaient monter dans la voiture de Zac...Une fois arriver près de la maison il gara sa voiture puis rentra dans la maison avec Gabriella puis il la regarda et elle alla s'installer dans le canapé.

C'est vrai que cette journée à été mouvementer
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptyMar 11 Déc - 23:03

Gabriella pensa puis dit :

Je n'en veux plus une seule comme ca une journée ! Elle a eu son lot de mauvaise nouvelle celle la !
Ce... Cette maladie ... soudain découverte, ca me fait peur !
J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose, meme si tu prends cette drogue comme medicament !


Gabriella avait peur de perdre Zac et cette nouvelle n'arrangeait pas les choses.
Elle resta assise dans son canapé, perdue dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptyMar 11 Déc - 23:11

Zac alla s'asseoir sur le canapé au coter de Gabriella puis il entendat qu'elle parler de la maladie puis il tourna sa tête vers elle

Gabriella ne pense pas à cette maladie , je peut t'assurer qu'il ne m'arrivera rien du tout et c'est bien toi qui as voulut que je la prenne cette drogue car moi je ne voulais pas la prendre.

Il continua de la regarder et il la prenat dans ses bras pour la rassurer un peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptyMar 11 Déc - 23:17

Gabriella regarda Zac s'assoir a coté d'elle, puis il la prit dans ses bras alors elle murmura :

Comment veux-tu que je n'y penses pas !?
Tu m'en veux parce que je voulais que tu prennes cette drogue ? Je n'étais pas vraiment pour mais si c'est pour ton bien alors je n'hésites pas une seconde! Et puis tu vois pour l'instant il n'y a pas l'air d'y avoir des effets indésirables ! Non ?


Elle ferma ses yeux quelques instants et prit une bonne inspiration afin de faire le point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptyMar 11 Déc - 23:23

Essaye d'oublier cette maladie car on ne va pas se gacher la vie à cause de cette stupide maladie , tu sais si sa aurais était vraiment grave je ne serais pas la aujourd'hui mais je serais à l'hopital donc si il mon laisser sortir c'est qu'il ne va rien m'arriver.

Il la garda dans ses bras et même lui il essaya d'oublier cette maladie qu'il avait même si c'était pas facile il essaya quand même de l'oublier cette maladie.

Tu sais quoi on devrais essayer de se divertir
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptyMer 12 Déc - 19:53

Zac serrait toujours Gabriella dans ses bras en essayant de la rassurer avec ses arguments, cela marchait un peu :

Oui tu as certainement raison, ils t'auraient gardé la-bas sinon !
Mais ce n'est pas non plus a prendre a la legere ! Promet moi que tu prendras bien toutes tes injections que ca te plaise ou non !


Puis il proposa de se divertir, alors elle se tourna vers lui et dit :

Se divertir ? Tu penses a quoi par exemple ?

Elle se demandait a quoi pouvait bien penser Zac, il devait avoir une idée en tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptyMer 12 Déc - 21:22

Zac regarda Gabriella et elle lui disat qu'il ne fallait pas prendre cette maladie à la légére et c'est vrai qu'il ne fallait pas faire comme si il n'avait rien mais Zac ne prenais pas cette maladie à la légére mais il essayer juste de ne pas se gacher la vie à cause de sa.

Oui je te le promet que je prendrais toutes mes injections que je le veuille ou non

Pour nous divertir j'ai une idée!!
Tu sais on pourrait aller dans la piscine même si il fait noir dehors c'est pas grave on mettra des bougie sur la table qui est dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptyMer 12 Déc - 21:35

Gabriella était contente que Zac lui promette qu'il prendrais bien toutes ces injections pour se soigner.
Puis il lui faisa part de son idée pour se divertir : il proposa d'aller dans la piscine meme s'il faisait noir, alors elle ne repondit pas et se leva, se dirigeant vers sa chambre sans dire un mot. Zac ne sembla pas comprendre, puis quelques minutes plus tard, elle revint en maillot de bain ,tenant des bougies dans ses mains et dit :

Eh bien alors tu n'es pas encore pret ?

Puis elle lui fit un petit sourire, tout en avancant vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptyMer 12 Déc - 21:39

Zac avait proposer à Gabriella d'aller dans la piscine et de mettre des bougies sur la table du jardin mais il vut qu'elle se levat et il ne comprenat pas pourquoi et il vut qu'elle se dirigea vers la chambre alors il pensa qu'elle ne voulait peut-être pas y aller mais enfait elle voulait bien y aller car elle revenut en maillot de bain avec des bougies dans la mains alors c'est la qu'il comprit qu'elle voulait y aller.

Oui...oui j'arrive tout de suite.

Zac alla dans la salle de bain enlever ses habits et il y ressortit avec un short de bain pour aller dans la piscine puis il regarda Gabriella.

Toujours aussie belle avec un maillot de bain sur toi ou avec autre chose tu est toujours très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptyMer 12 Déc - 21:51

Gabriella revana les bras chargés de bougies, puis elle ouvrit la baie donnant sur le jardin, Zac lui disant qu'il allait se preparer, alors en attendant elle installa les bougies dehors puis les alluma. Il la rejoignit a l'exterieur et lui fit un compliment alors elle repondit :

Merci et toi que tu sois en maillot ou en autre tenue tu es toujours aussi sexy et super beau !
Mais c'est aussi pour ca que je t'aime ! Tout te va a merveille


Puis elle dit :

Alors on plonge ?

Elle couru vers la piscine et fit un plongeon dedans, remontant a la surface et regardant Zac, se demandant ce qu'il attendait pour venir la rejoindre dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptyMer 12 Déc - 21:56

Le temps que Zac aille se préparé elle installa les bougies sur la table qui était dans le jardin et une fois qu'il était en short Zac alla vers elle et il trouva que c'était vraiment très beau avec les bougie sur la table car il n'y avait que sa pour éclairée l'extérieur du jardin.

Merci beaucoup

Zac regarda Gabriella qui avait plonger dans la piscine puis il courra et plongea lui aussie à son tour dans la piscine et il remonta à la surface et une fois remonter il regarda Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptyMer 12 Déc - 22:12

Gabriella vit Zac prendre son élan et courir jusqu'a la piscine avant de faire un magnifique plongeon. Elle tourna la tete pour eviter de se prendre les eclaboussures d'eau dans les yeux puis se retourna de nouveau vers Zac et mit ses bras autour du cou de Zac :

Magnifique plongeon Monsieur ! Quelle est la suite du programme ? Decouverte sous-marine des fonds de la piscine ? Poursuite dans la piscine ? Ou autre chose ?

Elle fit un sourire, ses yeux petillaient de bonheur puis elle s'avanca doucement et embrassa Zac.
Il faisait bon cette nuit la, il n'y avait pas de vent, la soirée ideale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptyMer 12 Déc - 23:28

Zac avait plonger dans la piscine puis il alla vers Gabriella qui lui disat qu'il avait fait un beau plongeon et elle lui demanda ce qu'était la suite du programme pour cette soirée et il n'avais rien organiser cette fois ci car il voulait faire plaisir à Gabriella et il allait faire tout ce qu'elle voulait elle.

C'est autre chose et je n'es pas programmer de programme donc tout serat fait on en a envit alors si tu veux faire quelque chose de spéciale on le fait.Enfin il y à surtout une chose que j'ai programmé.

Zac la regarda puis elle se rapprocha de lui et elle l'embrassa alors il continua de l'embrasser de mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptyJeu 13 Déc - 15:27

Gabriella vit que Zac reflechit, puis il lui dit qu'il n'y avait rien de programmé, qu'ils pouvaient faire ce dont ils avaient envie ce soir la.
Elle l'embrassa, puis lui demanda :

Ah et c'est quoi cette chose que tu as finalement programmée ?
Je suis curieuse de savoir !

Elle se demandait bien ce que ca pouvait etre, a quoi il pensait.
Puis elle se recula et nagea un peu sur le dos, ne quittant ainsi pas Zac des yeux. L'eau de la piscine était a une très bonne temperature.
Elle regarda le ciel, on voyait les etoiles, elle trouva ca magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptyJeu 13 Déc - 20:35

Ce que j'ai programmer c'est de rester avec toi cette soirée et de faire tout ce que tu veux ce soir.

Il regarda Gabriella puis elle nagea sur le dos et le temps qu'elle nager Zac plongea dans l'eau puis il remonta à la surface juste devant Gabriella qui continuer à nager sur le dos et en même temps elle regarder le ciel alors il leva la tête et il regarda lui aussie le ciel qui était vraiment magnifique avec ces étoiles dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptyJeu 13 Déc - 20:53

Gabriella ecouta Zac lui dire ce qu'il avait prevu pour ce soir alors elle souria, meme si elle ne savait pas si il la voyait sourire a ce qu'il venait de dire.
Puis elle lui repondit :

C'est un super programme, et moi j'ai envie de faire plein de choses avec toi ! Comme toujours, j'ai envie de tout partager et de tout faire avec toi !!!

Elle se rapprocha de lui, et posa son front contre le sien, fermant les yeux

Tu sais ce dont j'ai envie en ce moment meme ? Devine !!

Elle rigola, ce demandant ce qu'il allait proposer . Elle le devisagea, le temps qu'il reflechisse

* Il est vraiment magnifique *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptyJeu 13 Déc - 21:01

Moi aussie j'ai envie de tout faire avec toi ce soir , tout et n'importe quoi le temps que je soit avec toi c'est le principal.

Il regarda Gabriella et il la trouva toujours aussie magnifique c'était vraiment une fille fantastique qu'il avait renontrée.

Non je ne sais pas vraiment ce dont tu as envie à ce moment même...c'est quoi??

Zac réfléchissa à ce qu'elle pouvait bien avaoir encie à ce moment même , il la regarda tout en continuant de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptyJeu 13 Déc - 23:01

Gabriella était contente que Zac et elle avait les memes idées et les meme envies pour cette soirée a passer ensemble.
Puis il lui demanda ce qu'elle avait envie de faire a ce moment meme alors elle fit un sourire malicieux puis elle s'avanca rapidement vers lui, le surprenant en l'embrassant langoureusement puis dit :

C'était ca dont j'avais envie ! Ca t'as plu ? J'espère parce que moi j'ai adoré !

Elle lui fit un grand sourire, ravie de passer cette magnifique soirée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptyJeu 13 Déc - 23:06

Zac continua de réfléchir pour savoir ce que voulait faire Gabriella à ce moment précis quand tout à coup elle l'embrassa langoureusement et il continua de l'embrasser , il adorée vraiment quand elle l'embrasser car elle embrasser tellement bien puis après l'avoir embrasser il la regarda et lui souria puis elle lui demanda si sa lui avait plus et sa lui avait beaucoup plus que plus.

Sa ma beaucoup plus que plus quand tu ma embrasser.

Zac la regarda puis il resta procher d'elle et il lui souria , il trouva sa vraiment merveilleux de profiter de cette soirée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptyJeu 13 Déc - 23:29

Gabriella embrassa Zac du mieux qu'elle pouvait, mais en fait c'était toujours magique quand ils s'embrassaient, elle adorait ca.
Elle lui demanda ce qu'i len avait pensé et il lui repondit que ca lui avait beaucoup plus alors elle souria.
Ils étaient toujours front contre front quand elle dit :

On plonge ?

Puis elle disparu sous l'eau d'ou on ne voyait plus qu'une silhouette sombre.
Elle adorait l'eau et nager, la piscine etait donc un moyen de se detendre pour elle. Quoi de plus relaxant que d'etre avec son petit ami par une merveilleuse soirée dans la piscine, tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptyJeu 13 Déc - 23:33

Gabriella et Zac continua de s'embrasser puis après cette embrasser il la regarda et il adorée vraiment la regarder car elle était tellement belle puis elle lui demanda si il voulait plonger et comment pourrais t'il lui répondre non?

Oui biensur on plonge.

Zac regarda Gabriella puis elle avait déja plonger dans la piscine et quand il regarda dans la piscine il ne vut qu'une ombre dans l'eau et c'était Gabriella alors pour la rejoindre il plongea à son tour puis il était dans l'eau et la rejoigna.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptyVen 14 Déc - 15:33

Gabriella proposa a Zac de plonger, ce qu'elle fit en première et Zac la suivit peu de temps après.
Elle remonta a la surface quelques instants après, repoussant ses cheveux en arrière, un peu essouflée.
Elle vit Zac remonter a la surface puis elle dit :

On va peut-etre bientot sortir de la piscine non ?


Puis elle se dirigea vers le bord de la piscine, et sortit.Elle mit une serveiette de bain autour d'elle pour ne pas avoir froid, car il avait beau faire bon , comme elle était mouillée elle ne voulait pas attraper froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptyVen 14 Déc - 20:39

Zac avait plonger dans l'eau après que Gabriella lui est demander et il vut qu'elle était remonter à la surface de l'eau alors il remonta lui aussie à la surface de l'eau et il vut Gabriella se diriger vers le bords de la piscine et sortir de la piscine alors lui aussie alla vers le bord et il sorta de la piscine puis il alla vers Gabriella.

Il commence un peut à faire froid
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptySam 15 Déc - 18:36

Gabriella était d'accord avec Zac, le vent se levait, il commencait a faire froid. Elle enroula sa serviette de bain autour d'elle puis marcha jusqu'a la maison, ouvrit la baie pour rentrer a l'intérieur.
Elle fit un "brrrr" d'un air de dire il fait froid quand on est mouillé !
C'est vrai qu'il faisait meilleur a l'interieur. Elle se secha un peu les cheveux puis vit Zac rentrer a son tour et refermer la baie derrière lui.
Elle lui dit :

On est mieux a l'interieur ! Il fait plus chaud !!!
C'était super, heureusement qu'il y a une piscine ici !


Elle lui fit un sourire puis alla dans la salle de bain se rhabiller, pour avoir plus chaud et puis ils n'allaient pas retourner se baigner maintenant.
Elle revint ensuite dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptySam 15 Déc - 21:49

Zac était sortit de la piscine en même temps que Gabriella puis elle ouvra la baie vitrée et ils rentrérent tout les deux dans la maison et il fesait beaucoup plus chaud que à l'extérieur et c'était beaucoup mieux comme sa.Il regarda Gabriella qui lui parler.

Oui c'est vrai qu'on est mieux ici car a l'extérieur le vent commencer à monter un peut.

Après que Gabriella avait était se rhabiller Zac alla à son tour dans la salle de bain pour se rhabiller puis il sortit de la salle de bain habiller d'une chemise blanche avec un jean noir et il alla dans le salon retrouver Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptyDim 16 Déc - 13:18

Gabriella, dans la salle de bain avait enfilé une belle robe noire, c'était une soirée pas comme les autres, ils étaient tous les deux, seuls, a profiter de la vie. Et puis, cela faisait plus de 4 mois qu'ils se connaissaient, Gabriella avait envie de feter ca !
Le temps que Zac s'habille, elle avait allumé de sbougies un peu partout dans le salon, mit une musique douce, de la lumière douce elle aussi, tout pour une ambiance apaisante.
Il revint, avec uen chemise blanche et un jean noir sur lui, il était beau, comme d'habitude, elle souria en le voyant revenir.
Elle avait mis la table, avec aussi des bougies dessus, et commencé a preparer a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptyDim 16 Déc - 13:26

Zac avait était dans la salle de bain pour s'habiller car lui et Gabriella avait était dans la piscine puis une fois habiller il sorta de la salle de bain et alla retrouver Gabriella mais quand il arriva dans le salon il vit que la lumiére était douce et qu'il y avait plusieurs bougie allumer puis il alla vers Gabriella.

Que vaut cette magnifique décorations??

Zac regarda Gabriella et il voulait savoir pourquoi elle fesait tout sa car pour lui il n'y avait rien à fêter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après l'entrainement *pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement *pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptyDim 16 Déc - 13:56

Gabriella vit Zac s'avancer vers elle, alors elle souria puis il lui demanda pourquoi elle avait fait tout ca alors elle repondit :

Il faut une raison particulière pour faire ca ?
Non en fait j'ai envie de feter notre rencontre, ca va faire plus de 4 mois ... Depuis 4 mois je suis heureuse avec toi et ca c'est un evenement...


Elle lui souria, puis lui prit les mains, tout en le devisageant, elle le trouvait magnifique comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* EmptyDim 16 Déc - 14:02

Zac était à coter de Gabriella et elle lui répondat qu'elle avait fait sa car cela fesait déja 4 mois qu'ils étaient ensemble et il avait vécu quatre mois vraiment génial avec une fille génial.

Oui tu as raison il faut pas vraiment de raison particuliére pour faire sa.
Oui quatre mois et c'est la premiére fois que je reste autant de temps avec une fille.
J'ai vécu quatre mois de bonheur avec toi même si sa à pas toujours était super.


Zac regarda Gabriella qui était toujours aussie magnifique que quand il l'avais rencontrais et il se demander ce qu'il serait devenut si il ne l'aurais pas renontrée et il penserais qu'il serait toujours célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'entrainement *pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement *pv Zac*   Après l'entrainement *pv Zac* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'entrainement *pv Zac*
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser