University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Après le jogging dans le parc [pv Sarah ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Empty
MessageSujet: Après le jogging dans le parc [pv Sarah ]   Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] EmptyVen 16 Nov - 23:49

Après son petit joggiing et sa recontre fabuleuse avec Sarah , une jolie blonde , super amical , Toutes les deux avaient descidaient d'aller faire craquer la carte bleu . Leila une fois rentrer enle va son ipoD et courut sous la douche en chantonnant un air de NO ONE de Alicia Keys. Puis elle alla choisir des habits , alors un simple haut un peu décolleter , avec un jean , et ses conversses . Elle se maquillat légèrement et se lacha ses mi-long cheveux brun bouclé .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Left_bar_bleue200/100Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Après le jogging dans le parc [pv Sarah ]   Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] EmptySam 17 Nov - 20:26

Sarah arriva chez Leila environs uene demieheure après qu'elles se soient quittés au parc. Elle portait un cache coeur de couleur noir et en dessous un débardeur rose mais pas trop voyant, elle avait un pantacourt en jean et des collants noir assortis avec son cache-coeur et des shox de couleur nour et rose.Côté cheveux, elle les avait laissé non attachés, ils étaient lisse et blond avec une frange. Elle descendut de son audi A3, pris son sac à main et mis ses lunettes de soleil. Avant de frapper à la porte de Leila, elle vérifia une dernière fois que sa tenue était parfaite, elle l'était.Elle remonta ses lunettes dans ses cheveux. Elle frappat et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Après le jogging dans le parc [pv Sarah ]   Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] EmptySam 17 Nov - 20:31

Leila était en haut dans la salle de bains , elle venait juste de finir de se pomponner , quand elle entendit la sonnette retentir

* Sa doit être SARAH*

Leila descendit en vitesse les escaliers et alla ouvrir un grand sourire au lèvres .

- Hey' Salut toi! Mais entre je ten prit !

Leila se poussa pour laisser entrer la jolie blonde .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Left_bar_bleue200/100Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Après le jogging dans le parc [pv Sarah ]   Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] EmptySam 17 Nov - 22:08

Sarah entra dans la maison de Leila comme elle lui avait proposé et elle lui demanda:

Je ne suis pas trop arrivée en avance j'espère que je ne te dérange pas !

Sarah lui souriait en lui disant cela. Sarah complimenta Leila sur sa tenue, elle était ravissante. Sarah était pressée de pouvoir commencer leur shopping, il fallait absolument qu'elle se trouve au moins une paire de chaussure, quelqques top et tee shirt, des jean, des pull ou des sweat, une veste ou peu être deux et pourquoi pas un manteau


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Après le jogging dans le parc [pv Sarah ]   Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] EmptySam 17 Nov - 22:22

Leila montra le canapé à Sarah pour qu'elle ne reste pas debout. Sarah lui demandea si elle ne dérangeait pas Leila . Elle lui sourit :

-Mais non tu ne me dérange jamais voyont !

Elle complimenta Sarah sur sa tenue , la blonde était très jolie dans sa tenue de ville .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Left_bar_bleue200/100Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Après le jogging dans le parc [pv Sarah ]   Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] EmptyDim 18 Nov - 19:14

Leila montra le canapé à Sarah et elle alla s'y asseoir. Sarah était contente de voir qu'elle ne dérangeait pas Leila, elle ne voulait pas la pressée ni quoi que ce soit. Elles se connaissaient de puis quelques heures voir une matinée, Sarah ne devait pas mettre mal à l'aise Leila dès le début. Sarah lui dit :

Alors prette pour notre petite aprè'm ! J'espère qu'il fera beau temps, comme ça c'est plus agréable que lorsqu'il pleut !

Elles rirent. Il était vrai que ce qui démoralisait le plus sarah, c'était la pluie, le vent et le mauvais temps. Mais le pire c'était quand il faisait mauvais temps et qu'elle était entrain de faire du shopping dans les rues de Tree Hill ou même dans le centre commercial ou elle pouvait être à l'abri (pour son brushing) ce n'était pas la fin du monde mais elle détestait ça plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Après le jogging dans le parc [pv Sarah ]   Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] EmptyDim 18 Nov - 19:24

Leila écouta Sarah qui espérait qu'il n'allait pas pleuvoir , Leila aussi dailleur elle n'aimait pas la pluie , sa la deprimer .

- Moi ausii j'espère qu'il ne pleuvera pas , j'aime pas la pluie sa me déprime . ^^

Elle rigola , mais c'est avec ou sans pluie qu'elle fera son aprem' shopping avec Sarah .

-En attendant tu veux boire quelque chose ?.

Leila regarda Sarah debout devant la porte qui mener à la cuisine en attendant sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Left_bar_bleue200/100Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Après le jogging dans le parc [pv Sarah ]   Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] EmptyDim 18 Nov - 20:22

Leila proposat à Sarah quelque chose à boire mais elle n'avait pas vraiment soif car elle avait déjà but chez elle en revenant de son jogging donc par politesse, elle lui demanda simplement un verre d'eau. Sarah demandat à Leila :

Alors ce soir il faudra que tu sois rentrée chez toi vers quelle heure ? Moi je n'est pas d'heure précise !

Si enfaite Sarah avait une heure précise, quand les magasins fermaient, elle était bien obligée de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Après le jogging dans le parc [pv Sarah ]   Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] EmptyDim 18 Nov - 20:37

Sarah voulait un verre d'eau , alors Leila alla à la cuisine cherhcer de l'eau un une canette de fanta pour elle . Une fois revenut prret de Sarah elle lui tendit son verre tout en l'écoutant parler . Elle lui demander si elle devait rentrer à une heure fixe , Leila étant toute seule chez elle et n'ayant rien de prevue lui repondit :

- Ben non pas que je sache , enfin quand les magasins fermes ont est pas oubligées de rentrer toute de suite ! Sa te dit d'aller danser se soir apres notre aprem' shopping?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Left_bar_bleue200/100Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Après le jogging dans le parc [pv Sarah ]   Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] EmptyDim 18 Nov - 21:08

Leila non plus n'avait pas d'heure fixe, c'était bien. Ensuite Leila lui demanda si après elle voulait aller danser. Sarah adoriat 3 choses: le shopping, les mecs et danser dans les boîtes les plus branchés de Tree Hill ! Donc Sarah répondit à Leila avec un immense sourire :

Trop cool tu parles j'ai trop envie de danser !!!!!!!

Elles riairent. C'est vrai que sarah n'avaieent pas penser qu'elle pourraient aller danser jusqu'au bout de la nuit ensemble, c'était une très bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Après le jogging dans le parc [pv Sarah ]   Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] EmptyDim 18 Nov - 21:33

Leila fut ravie de voir que l'idée de danser après cette aprèm' plaît à Sarah . Aller en boite et danser avec des copiines ,Leila adorer , toujours prête à faire la fête notre chère L.

-Je suis contente que tu sois d'accord , ben moi faudrat juste que je m'achete une tenue pour se soir car j'ai maintenant que des vieilleries ^^ Je sais pas si pout toi c'est pareil ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Left_bar_bleue200/100Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Après le jogging dans le parc [pv Sarah ]   Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] EmptyLun 19 Nov - 18:39

Sarah fut ravie par l'idée de Leila, elle avait de très bonnes idées. Sarah lui dit en souriant :

Mainteanat qu'il y a un petit changement de dernière minutes, il faudra moi aussi que je me trouve une petite tenue sympa pour ce soir.

Sarah n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait mettre.Elle se verait bien avec un petit haut de couleur flashy qui se remarque bien et qui plait dès le prelier regard avec un pantalon moulant jusqu'au genoux sans trop mettre mal à l'aise, avec des poches à l'arrière qui se ferment par un fermeture, taille basse et une paire de chaussures talons haut ,avec quelques strass dessus, des talons haut sans trop l'être pour qu'elle puisse danser aisement.Cette aprè'm shopping prolongé allait être super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Après le jogging dans le parc [pv Sarah ]   Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] EmptyLun 19 Nov - 19:59

Leila but sa dernière goutte de fanta , et posa la canette sur la petite table basse du salon , elle la jettera demain car si ce soir elle allait en boîte sa m'étonnerai qu'elle rentre a 10 heure ^^

- Bon alors quesqu'on attend ? Les fringues nous attendent ! Very Happy

Leila enfila sa veste en jean et prit son petit sac et ouvrit la porte en attendant Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Left_bar_bleue200/100Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Après le jogging dans le parc [pv Sarah ]   Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] EmptyMar 20 Nov - 15:30

Sarah posa son verre d'eau vide sur la table à côté du fanta de Leila. Sarah vit Leila se lever du canapé et aller ouvrir la porte, elle la suivie. Sarah posa une question à Leila :

Alors on y va dans quel voiture, la tienne ou la mienne ?

Sarah montra du doigts sa voiture en même temps qu'elle parlait avec Leila. ça était égal à Sarah, que ce soit sa voiture ou celle d'une autre peu importe le tout c'est que ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Après le jogging dans le parc [pv Sarah ]   Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] EmptyMar 20 Nov - 19:33

Leila reflechit ou plutôt fesait style de reflechir , le choix été fait ! Elle voualit montr dans la belle voiture de Sarah , comparer à sa vieille Twingo verte , la voiture de Sarah été ne super belle voiture .

-Ben si sa te gène pas , j'aimerai bien monter dans ta voiture ?!

[désolé , fros manque d'imagination ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Left_bar_bleue200/100Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Après le jogging dans le parc [pv Sarah ]   Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] EmptyMer 21 Nov - 16:36

Leila réffléchis un instant et donna une réponse à Sarah, elle voulait monter dans sa voiture. Sarah lui répondit :

Ok ! Pas de problème. Aller on y va ?

Sarah et Leila se dirigèrent cers son audi A3 garé juste devant la maison de Leila. Sarah sortit les clés de son sac à main et ouvrit sa voiture. Elle ouvrit sa portière monta dans le véhicule, matta les clés sur le contact et démarra la voiture. Sarah fit vrombire le moteur mit la radio et accelera. Sa y est elles étaient parti pour leur ptit aprèm' shopping et leur belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Après le jogging dans le parc [pv Sarah ]   Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] EmptyMer 21 Nov - 16:38

[fin du sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Après le jogging dans le parc [pv Sarah ]   Après le jogging dans le parc [pv Sarah ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le jogging dans le parc [pv Sarah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le parc Avec Sarah
» Petit Jogging matinal [pv : Sarah ]
» Petite Ballade dans le parc [PV Zac]
» Sarah dans les escaliers PV Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser