University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petite Ballade dans le parc [PV Zac]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite Ballade dans le parc [PV Zac] Left_bar_bleue100/100Petite Ballade dans le parc [PV Zac] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite Ballade dans le parc [PV Zac] Empty
MessageSujet: Petite Ballade dans le parc [PV Zac]   Petite Ballade dans le parc [PV Zac] EmptySam 15 Déc - 0:37

Ashley avait été au lycée le matin et n'avait pas cours l'après midi . Elle n'avait rien de special à faire mais entre sortir et rester à s'ennuier toute seule chez elle, Ashley préférait de loin aller se promener et changer d'air. Elle sortit de chez elle sans avoir d'idée fixe sur l'endroit où elle allait aller puis vit qu'il fesait beau mais pas chaud donc elle ne pourrait pas aller à la plage alors l'idée lui est venue d'aller au parc pour faire un tour et se reposer dans un endroit tranquille. Elle arriva donc au parc habillée de son pull rouge et son écharpe blanche avec son pantalon slim noir et ses chaussures à talon rouge, son sac à main sous le bras et son petit beret rouge sur la tête, elle commença à se promener dans les jardins du parc en regardant autour d'elle et en respirant l'air frais qui se promenait par là . Le parc était pratiquement vide, il n'y avait presque personne apar quelques personne qui allait et venait par là . Elle regarda autour d'elle puis alla s'assoir sur un banc près d'un jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade dans le parc [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans le parc [PV Zac]   Petite Ballade dans le parc [PV Zac] EmptySam 15 Déc - 0:43

Aujourd'hui Zac n'avait pas cours de la journer donc il était seul chez lui car Gabriella était partit ou elle était en cours il ne savais pas vraiment , il s'ennuier aujourd'hui chez lui alors il decida d'aller faire un tour dehors histoire de prendre un peut l'air alors il sorta de chez lui puis il marcha à pied seul dans les rues et il passa devant le parc et comme c'était plutot calme il entra dans le parc et il ne vut personne alors il alla s'asseoir sur un banc et il voyait quelqu'un qui c'était assit sur le banc à coter de lui alors il tourna sa tête et il vut Ashley , sa fesait tellement longtemps qu'il ne l'avais pas vut et il était vraiment content de la voir ici.

Salut Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite Ballade dans le parc [PV Zac] Left_bar_bleue100/100Petite Ballade dans le parc [PV Zac] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite Ballade dans le parc [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans le parc [PV Zac]   Petite Ballade dans le parc [PV Zac] EmptySam 15 Déc - 0:50

Ashley n'avait pas vu la tête du jeune homme et ne savait donc pas qui c'était puis elle l'entendit lui dire salut et reconnu sa voix qui lui était familière. Elle releva l'égèrement la tête et reconnu Zac ! Elle était suuuper contente de le revoir parceque sa fesait X temps qu'elle ne l'avait pas vu et qu'elle ne lui avait pas parlé alors il lui avait beaucoup manqué . Un énorme sourire se dessina sur le visage de Ashley alors elle serra Zac dans ses bras et lui dit :

- Saluuut ^^ Sa fait lonnngtemps qu'on s'est pas vu tu m'as énormément manqué !
Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade dans le parc [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans le parc [PV Zac]   Petite Ballade dans le parc [PV Zac] EmptySam 15 Déc - 1:11

Moi sa ne peut pas aller mieux et moi aussie je suis vraiment même extrémement heureux de te revoir car sa fait un bout de temps que je ne t'es pas vut et tu ma vraiment manquer.

Zac regarda Ashley et il ne pouvait être que heureux de la voir ici à coter de lui car sa lui rappelait tout les bons moments qu'il avait passer avec elle et pour lui Ashley c'était comme sa petite soeur car c'est vraiment une fille génial et très amusantes aussie.

Comment sa va depuis le temps qu'on ne s'est pas vut??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite Ballade dans le parc [PV Zac] Left_bar_bleue100/100Petite Ballade dans le parc [PV Zac] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite Ballade dans le parc [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans le parc [PV Zac]   Petite Ballade dans le parc [PV Zac] EmptyDim 16 Déc - 3:25

- Bin euh oui tout va pour le mieu mon petit Zac ^^ J'ai pas eu une petite seconde à moi ces dernier temps entre aller à Newport et regler les petites affaires ici je n'ai pas arrêté j'avais un emploi du temps super chargée c'est pour sa qu'on s'est pas beaucoup vu mais il faut dire que toi non plus je t'ai pas beaucoup vu dans les parages ces derniers temps t'étais passé où ?

Ashley souria parceque elle adorait Zac et était suuper heureuse de le revoir c'étais comme son grand frère avec qui elle pouvait parler librement et tout raconter. Toutes les filles devrait rêver d'avoir un ami comme lui , toujours à l'écoute très gentil et de bon conseil tout simplement un ange descendu du ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade dans le parc [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans le parc [PV Zac]   Petite Ballade dans le parc [PV Zac] EmptyDim 16 Déc - 12:02

Gabriella et moi même avont crus qu'il t'était arriver quelque chose comme on ne te voyait plus du tout et je suis content de savoir qu'il ne t'es rien arriver du tout , c'est vrai que l'on ne c'est même pas croiser au lycée et moi j'était au lycée ou chez moi avec Gabriella.

Zac la regarda et lui souria , il était tellement content de la retrouver car il c'était imaginer qu'il lui était arriver quelque chose car il ne l'avais pas vut depuis longtemps mais maintenant Ashley était la et c'était bien mieux comme sa , il pensa que Gabriella , elle et lui pourraient se faire une sortie un de ces jours.

Alors sa va toujours avec Jesse??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite Ballade dans le parc [PV Zac] Left_bar_bleue100/100Petite Ballade dans le parc [PV Zac] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite Ballade dans le parc [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans le parc [PV Zac]   Petite Ballade dans le parc [PV Zac] EmptyDim 16 Déc - 15:08

Et non comme tu vois il ne m'est rien arrivée mais c'est très gentil de votre part de vous être inquiétés à mon sujet.

Elle souria puis regarda autour d'elle et respira un bon bol d'air puis répondit à Zac :

- Bin euh oui je crois...je ne l'ai pas vu lui non plus depuis un bon bout de temps et je commençe à m'inquieter je ne sais pas si c'est de ma faute ou juste qu'il est occupé comme je l'étais mais en tout cas ces derniers temps il ne donne plus signe de vie...


Elle regarda ensuite Zac et souria puis continua :


- Comment va Gaby en fait ? Parceque je ne l'ai pas vu depuis longtemps elle m'as manquée , même énormément manquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Ballade dans le parc [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade dans le parc [PV Zac]   Petite Ballade dans le parc [PV Zac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ballade dans le parc [PV Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade **pv Haley**
» Petite ballade [pv :Jesse ]
» Petite ballade au centre commercial * pv Lizzie*
» dans le parc Avec Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser