University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dans le parc Avec Sarah

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
dans le parc Avec Sarah Left_bar_bleue100/100dans le parc Avec Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah EmptyMer 3 Oct - 22:36

Cristiano était abiller comme un dansseur de Tecktonik un T-shirt noire moulant portant le signe Tecktonik rose un jeans bleu et il était assit sur un banc du Parck et il regardait les gens passé devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah EmptyJeu 4 Oct - 13:42

Elle arriva elle etait vraimment en retard elle avait des bote noir avec sa longue jupe qui s'arreter au dessus des Botte elle avait sa jupe noir elle avait aussi son haut prefere qui etait noir.Elle commenca a courir il fesait assez froid elle avait son baladeur MP4 avec de la musique de Avril Lavigne elle l'adorer puis elle arrive vers Cristiano le joueur de FootBall!

-Je suis vraimment desole mon reveil n'as pas sonné!!

Puis elle commenca a s'assoire sur le banc au moment ou un chat sauta dans c'est bras elle le caresser puis elle le reposa le chat resta vers Sarah.

-Mes je me suis pas presenté!Je suis Sarah Summers!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
dans le parc Avec Sarah Left_bar_bleue100/100dans le parc Avec Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah EmptyJeu 4 Oct - 23:38

Il regarda Sarah elle lui plaisé franchement beaucoup
C'est pas grave t'inquiette pas sa arrive
Il l'écouta en regardant le chat puis il regarda Sarah dans les yeux et il lui dit
Enchanté miss Sarah, Moi c'est Cristiano Ronaldo le célèbre joueur de football
Il souria en disant ses mots car il aimé bien plaisanté en se ventant légèrement même si c'était un peu vrais d'un côté il continuait de regardé Sarah dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah EmptyVen 5 Oct - 13:40

Elle le trouver beau il lui plaiser vraimment mes le seul truc elle ne le connait peut tres peut alors elle veut mieux le connaitre alors elle disat :

-Enchanter Mister Cristiano!Moi aussi je jouer au FootBall avant mes j'ai arreter car tout le monde m'enerver au Foot il ne me passer jamais la bal!

Elle vraimment bien bizard en se moment elle lui souriat est elle regarder Cristiano dans les yeux avec un regarde tres doux elle demanda un moment curieusement :

-Vous connaiser Avril Lavigne?

Elle etait folle de voir son concert elle n'allait pas le louper encore une fois en fin elle esperer
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
dans le parc Avec Sarah Left_bar_bleue100/100dans le parc Avec Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah EmptySam 6 Oct - 12:03

Cristiano la regarda également dans les yeux d'un regard trés doux et il lui dit d'une voix plutot douce
Personne te passé le ballon ?! pourtant moi si j'avais joué avec toi tu l'aurais souvent eux...
Puis quand elle lui posa la question: " Si il connaissait Avril Lavigne il détourna son regard un instant et il dit a Sarah
Oui je la connais...
Puis il regarda une nouvelle fois Sarah dans les yeux et il continua de lui sourir
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah EmptySam 6 Oct - 13:39

Elle avait toujour son regarde doux elle etait avec une voix douce en se moment alors elle commenca a dire :

-Si tu veut tu pourras m'entrainer car je sais je suis pas trop un gars mes une fille je le sais mes j'adore le FootBall!

Elle etait epater quand il disait "Tu l'aurais eu souvent" Puis son regard regarder le sol puis elle regarda a Nouveau Cristiano dans les yeux...Elle qui etait atirer par le FootBall elle repondit de nouveau :

-Je sais que c'est epatant mes c'est comme sa c'etait parceque je suis une fille est une fille ne devrait pas joué au FootBall!

Puis elle lui souriat egalement puis le chat etait assit a coter des jambe de Sarah...Il l'aimait se chat etre avec Sarah puis elle disat :

-Tu fais quoi en se moment ?

Puis elle lui souriat avec un regard tres tres doux elle regarder Cristiano dans les yeux avec un sourire charmeur...Elle qui aimer charmer les gars c'etait pas trop avec sa beauté mes elle voulaient defois rester seul dans son coin c'etait vraimment bizard!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
dans le parc Avec Sarah Left_bar_bleue100/100dans le parc Avec Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah EmptySam 6 Oct - 19:58

Cristiano continuer de la regardé et il lui souria d'un sourir assez craquant avant de lui dire
Aucun problème, si tu veux t'entraîné je serai ravi de t'aprendre tous se que je sais. Pour moi le football n'est pas fais que pour les mecs je trouve que le football c'est comme du baskette pourquoi les filles serais normale si elle font du baskette et pas normale si elle font du foot moi franchement je trouve sa pas trés juste.
Cristiano ne mentait pas du tous il le penssait vraiment, il regarda Sarah dans les yeux et il lui souria tendrement puis quand il attendit sa queston il lui répondit toujours avec le sourir et une vois tendre
En se moment je continue mes études a Tree Hills mais je continu tous de même ma carrière de footballeur professionnel et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah EmptySam 6 Oct - 20:22

-C'est genial si tu peut m'entrainer si tu le dit c'est toi qui choisi moi je suis une fille vraimment coquine tout le monde me prend pour une idiote mes en se moment je me sens tres bien ici...

Elle adorer entendre sa voix charmeuse elle etait tomber sous son charme mes elle etait pensif en se moment là :

*Il est trop craquant!*

-Mes avec ta relations amoureuse tu en est ou?Moi j'aime quellequ'un mes qui tu ne le sera pas de suite.

Puis elle se metta a rigoler un peut elle ne mentait jamais defois si mes sa depender si elle aimer les personne avec qui elle parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
dans le parc Avec Sarah Left_bar_bleue100/100dans le parc Avec Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah EmptySam 6 Oct - 20:35

Cristiano la fixa dans les yeux tendrement et il lui dit avec un sourir charmeur et une voix douce
Côté coeur je suis avec quelqu'un mais je commence a tombé amoureux d'une autre personne, mais quand je dit amoureux c'est sérieux, si tu étais a ma place tu ferais quoi ? Tu resteré avec une personne que tu aime plus vraiment ou tu la quitterait pour être avec une personne dont tu es réellement amoureux ?
Il la regarda dans les yeux Cristiano ne voulait pas lui mentir sur sa relation avec Avril il espérait qu'elle le comprène et surtous qu'elle soit d'accore pour continuer a lui parlait, Cristiano fit les yeux doux a Sarah en lui souriant chamement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah EmptySam 6 Oct - 20:40

-Ba moi si je serait a ta place je quitterait la personne que tu n'aime pas trop est pour aller avec la personne que tu aime vraimment!Mes apres je ne suis pas toi!C'est toi qui choisi car si je toblige je serait cruellement mechante!

-Moi je ne suis pas du j'or a coucchder avec quellequ'un est a la quitté mes...


Elle devait lui dire la verité alors elle commenca a dire :

-En verité quellequ'un a couccher avec moi est il est tres infidele en amour!

A des goûtes qui tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
dans le parc Avec Sarah Left_bar_bleue100/100dans le parc Avec Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah EmptySam 6 Oct - 20:46

Cristiano la regarda dans les yeux et il lui dit d'une voix douce
Moi j'ai couché avec cette personne aussi mais tu vois un jour cette personne m'a trompé et puis quelque jour plus tard elle voulait resté avec moi et j'ai accèpté mais depuis qu'elle m'a trompé on a pas une seul fois couché enssemble, car je ne sais pas j'avais un peu peur de refaire une erreur
Il fixa Sarah puis il décida de lui dire il posa délicatement sa main sur l'épaule a Sarah et il la fixa dans les yeux puis il se lanssa et il lui dit
Bon voila écoute j'ai quelque chose a te dire et c'est trés important.....
Il s'arrêta quelque instant et il lui dit
La personne dont je suis tombé amoureuse et devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah EmptySam 6 Oct - 20:48

L'embrasse sans reflechir est elle demanda :

-Moi aussi!Elle est devant moi je voulaient que tu le sache mes comment je ne le savait pas!

Elle etait vraimment heureuse mes maintenant se qu'il aller dire a la reaction d'on elle a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
dans le parc Avec Sarah Left_bar_bleue100/100dans le parc Avec Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah EmptySam 6 Oct - 20:55

Cristiano la laissa faire et quand elle se mis a parler il fut trés heureux il la fixa dans les yeux et lui souria tendrement
Tu..Tu m'aimes vraiment ?
Il la regarda droit dans les yeux il était vraiment heureux puis il lui pris délicatement la tête et il l'embrassa lui aussi tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah EmptySam 6 Oct - 20:57

Elle sourier vraimment se jour etait le plus important de sa vie mes pourquoi cela sera un mystere qui restera dans son coeur a elle.

-Oui je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
dans le parc Avec Sarah Left_bar_bleue100/100dans le parc Avec Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah EmptySam 6 Oct - 21:02

C'est réciproque Sarah, je t'aime aussi
Il la fixa dans les yeux le visage de Cristiano était proche de celui Sarah, il devait maintenant en parlé a Avril, aprés tous elle avait fait pareille avec Bill
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah EmptySam 6 Oct - 21:04

-Je ne te lacherait pas de si tôt je te previent!

Elle etait proche de celui de Cristiano est elle l'embrassa avec passion.

Je t'aime est je ne te tromperait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
dans le parc Avec Sarah Left_bar_bleue100/100dans le parc Avec Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah EmptySam 6 Oct - 21:09

Cristiano la regarda et il lui dit
J'espère que tu ne me trompera pas, car moi c'est sur que non
Il l'embrassa également et il lui dit a l'oreille
Moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah EmptySam 6 Oct - 21:12

Ne t'inquiet pas je ne te quitterait pas est si je te quitte j'arriverait je t'embrasserait pour te dire que je t'aime!

L'embrasse passionement est aussi avec amour.Elle lui murmura a l'oreille :

-Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
dans le parc Avec Sarah Left_bar_bleue100/100dans le parc Avec Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah EmptySam 6 Oct - 21:16

Il lui souria et la laissa faire avant de lui dire a l'oreille
Tu veux allez dans un autre endroit ?
Il la regarda dans les yeux tendrement et il lui fit un bisou dans le cou et il la réembrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah EmptySam 6 Oct - 21:19

-Comme tu a envie mon prince!!

Sourit le laisse l'embrasser au coup est elle l'embrasse sur la bouche aussi elle metta sa langue.

-Aller on va au Tric!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
dans le parc Avec Sarah Left_bar_bleue100/100dans le parc Avec Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah EmptySam 6 Oct - 21:26

Si tu veux mais je n'y suis jamais allépar contre
Il lui souria et il l'embrassa lui aussi et il metta sa langue délicatement, il posa sa main dans le dos de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah EmptySam 6 Oct - 21:29

Puis elle se leva est alla dans sa voiture est elle dit :

-Vient je sais ou sait!!

Elle souriat puis elle attendit qu'il entre
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
dans le parc Avec Sarah Left_bar_bleue100/100dans le parc Avec Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah EmptySam 6 Oct - 21:37

Cristiano la suivit dans sa voiture et il l'embrassa et ferma la porte de la voiture en fixant Sarah dans les yeux
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah EmptySam 6 Oct - 23:04

Moi aussi.

Puis elle accelera pour arriver au tric
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
dans le parc Avec Sarah Left_bar_bleue100/100dans le parc Avec Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah EmptyDim 7 Oct - 0:10

Dit je peux te posé une question ?
Il la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah EmptyDim 7 Oct - 11:57

Bien sur!

Elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
dans le parc Avec Sarah Left_bar_bleue100/100dans le parc Avec Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah EmptyDim 7 Oct - 22:34

Es que tu sais te défendre ?
Il la regarda dans les yeux et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah EmptyMar 9 Oct - 18:06

Un peut!
Elle souriat
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
dans le parc Avec Sarah Left_bar_bleue100/100dans le parc Avec Sarah Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah EmptyMar 9 Oct - 19:46

il la regarda en souriant
A bon tu as pratiqué des sports de combats ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le parc Avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: dans le parc Avec Sarah   dans le parc Avec Sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le parc Avec Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Ballade dans le parc [PV Zac]
» Sarah dans les escaliers PV Gabriella
» au parc [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser