University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 au parc [PV Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
au parc [PV Lucas] Left_bar_bleue200/100au parc [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

au parc [PV Lucas] Empty
MessageSujet: au parc [PV Lucas]   au parc [PV Lucas] EmptyLun 11 Fév - 11:19

Sarah c'était levée se matin avec le besoin de se changer les idée et de prendre l'air seule. C'est alors qu'elle décidat d'aller au parc,c'était pour elle le meilleur endroit pour être seule en pleins hiver lorsqu'il faisait très froid. Elle était habillé d'un jean en bas et en haut elle portait un petit cache coeur de couleur rose pâle caché sous un chaud manteau d'hiver. Sarah n'avait pas très chaud mais elle appréciait être seule, elle marchait dans le parc et elle ne voyait perdonne, elle était seule et ça lui plaisait car elle pouvait réffléchir tranquillement à toutes sortes de choses qui lui venaient à l'esprit. Sarah n'avait pas envie de rester toute seule chez elle. Elle avait préféré sortir. Sarah sentait le vent froid sur son visage, elle décidat de sortir de son sac un bonnet noir avec le signe de la marque Puma en couleur rose. Sarah décida de s'arreter de marcher un instant, elle se trouvait près d'un banc alors elle décida de s'y reposer un peu mais surement opas très longtemps car immobile, au bout d'un moment elle aurait froid. Elle sortit de son sac son Ipod et commenca à écouter de la musique. Rien que d'entendre de la musique la réchauffait un peu. Sarah baissa la tête et ferma les yeux. Mais lorsqu'elle entendit des pas, elle releva la tête et apperçut un homme d'âge mûr, très grand et blond. Elle ne le reconnut pas tout de suite mais au bout d'un instant, elle se rappela du jeune homme qu'elle avait rencontrer dans un fast-food quelques temps plus tôt. Il s'appelait Lucas d'après ses souvenirs, elle décida de lui parler :

Salut toi ! ça va ???

Sarah attendit une réponse de Lucas en lui souriant, il avait l'air d'avoir froid lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
au parc [PV Lucas] Left_bar_bleue100/100au parc [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

au parc [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: au parc [PV Lucas]   au parc [PV Lucas] EmptyLun 11 Fév - 11:45

• Lucas n'allait pas très bien en ce moment. Pour quelles raisons ? Tout simplement car il devait faire un choix entre Marissa et Brooke. Un choix très difficile d'ailleurs car il savait très bien qu'il aimait les deux, et que les deux l'aimaient aussi. Il avait embrassé Marissa et il ne le regrettait pas, pour rien au monde. Mais il avait vu Brooke qu'il lui avait déclaré qu'elle l'aimait et qu'elle voulait que tout recommence. Au début, Lucas était contre car ils avaient eu leur chance et que ça n'avait pas marché. Mais plus Brooke insistait, plus Lucas s'apperçevait qu'il ne ressentait pas que de l'amitié pour elle. Etait-il amoureux de nouveau de cette belle Brookinette ? Il se posait la question !
• Enfin bon, aujourd'hui, Lucas n'avait pas cours. Il faisa donc la grasse matinée. Il s'était levé vers 11h. Il avait prit son temps à prendre son petit dejeuner, puis il était allé se doucher, et s'était habillé. Il n'avait pas vu Brooke et Marissa depuis un bon bout de temps. Ces deux filles lui manquaient énormément, mais il avait peur de les revoir. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais il devait choisir entre eux, celle qu'il aimait le plus. Brooke/ Marissa ? Marissa/ Brooke ? Choix très difficile pour lui. Il hésitait énormément et préférait se décider, avant de les revoir. Lucas n'était pas du tout du genre à sortir avec plusieurs nanas en même temps. Ce jour là, il décida d'aller faire un tour au parc, pour réfléchir à toute cette histoire, et essayer de trouver les réponses qu'il lui manquaient.
• Il sorti donc de chez lui, les clés de voiture dans la main. Le soleil était vraiment magnifique aujourd'hui. Certes, il ne faisait pas très chaud en ce moment à Tree Hill. Mais c'était normal vu que l'on était en hiver. Cela n'empêchait pas le soleil de briller. Le temps était d'un bleu azur. C'était un temps vraiment magnifique. Lucas adorait lorsqu'il faisait. Lorsqu'il pleuvait, Lucas était du genre à déprimer, comme la plupart des gens d'ailleurs. Il marcha donc en direction de sa voiture en fermant à clé la porte de chez lui. Une fois dans sa voiture, il alluma la radio et rechercha une station où il passait une chanson qu'il aimait. Il en trouva une, quelques instants plus tard. Il recula donc dans l'allée, et commença à rouler, en direction du parc. Il n'y avait pas beaucoup de circulation sur la route. Heureusement d'ailleurs, car Lucas était du genre à s'énerver s'il y avait des emboutaillages et qu'il ne pouvait pas avançer.
Une dizaine de minutes plus tard, il garait sa voiture sur le petit parking. Il étaigna la radio, sortit de la voiture, et commença à marcher. Il marcha, marcha, pendant un moment, une vingtaine de minutes, à réfléchir, à ses problèmes du moment. Puis, il entendit quelqu'un le saluer et lui demanda s'il allait bien. Il fût retirer de ses pensées et tourna à la tête. C'était Sarah. Il l'avait rencontré il y a quelques temps, au fast-food, où ils avaient fait un peu connaissance. Malgré ça, il ne la connaissait pas beaucoup. Il lui souria donc et lui répondit, amicalement :

- Tiens Salut Sarah. Oui je vais plutôt bien et toi ? Sa fait un moment que nous nous sommes pas vu. Que fais-tu de beau ici ?

Il s'asseya près d'elle, et attenda sa réponse. Il regarda les arbres du parc, complètement dénudés de feuilles. Et puis ce splendide soleil qui passait à travers. Un temps magnifique, impossible de dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
au parc [PV Lucas] Left_bar_bleue200/100au parc [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

au parc [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: au parc [PV Lucas]   au parc [PV Lucas] EmptyLun 11 Fév - 19:01

Sarah vit que Lucas était plongé dans ses pensées, elle eut comme l'impression de l'en sortir et qu'il était surpris d'entendre une voix lui parler. Peut importe Sarah répondit à sa question en lui souriant :

Moi je vais bien enfin pas trop mal !! c'est vrai que ça faisait un petit temps qu'on ne c'était pas vus.


En effet ils ne s'étaient pas revus depuis le fast-food où ils avaient déjeuner tous les trois avec Kristen aussi. mais ils avaient surement du se croiser dans les couloirs du lycée mais ne pas avoir le temps de se saluer et de discuter, ça arrivait souvent à Sarah de croiser des gens qu'elle connaissait au lycée mais de ne pas avoir le temps de s'arreter pour leur dire bonjour. Enfin Sarah répondit à sa deuxième question : il lui demandait ce qu'elle faisait ici :


Ba en faite je fait pas grand chose je réffléchis, je pense à pleins de trucs en faite !! et toi que fais-tu là dans ce froid ??

Sarah attendit une réponse du grand blond avec impatience tout en lui souriant gentiment, elle aimait parler avec les gens, avoir du contact avec eux, en plus de lui parler, sa réchauffait l'esprit de Sarah malgré le froid qu'il y avait par cette belle journée ensoleillée du mois de Février. Sarah était plutôt contente d'avoir croiser Lucas dans le parc, comme ça ils pouvaient parler tranquilement. Ce n'est pas comme si ils étaient au lycée où ils auraient été dérangés toutes les 5 minutes par quelqu'un qui venait parler à Lucas tellement il connaissait de monde dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
au parc [PV Lucas] Left_bar_bleue100/100au parc [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

au parc [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: au parc [PV Lucas]   au parc [PV Lucas] EmptyJeu 14 Fév - 11:57

C'était l'hiver à Tree Hill. Il ne faisait pas très chaud ces jours-ci. Mais, on ne pouvait pas non plus dire qu'il faisait un froid glacial. Il faisait frais. Puis, Sarah lui demanda ce qu'il faisait au parc, aujourd'hui. Il ne savait pas trop répondre à cette demoiselle. Il était venu au parc pour faire le point. Devait-il lui dire cela ? D'un côté, il ne connaissait pas trop Sarah. Ils s'étaient rencontrés au fast-food, quelques temps auparavant, et avaient fait un peu connaissance. Mais il n'était pas du genre à raconter ses histoires amoureuses à n'importe qui, non pas que Sarah soit n'importe qui mais il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un idiot, qui ne sait pas choisir entre deux filles. D'un autre côté, s'il lui parlait de tout ça, elle pourrait peut-être lui donner des conseils, qui lui servirait à mieux savoir qui il aimait vraiment. Alors il hésita, il hésita. Il regarda alors Sarah, qui souriait, et se dit qu'il pouvait avoir confiance en elle. Alors, il décida de lui dire, ce qu'il faisait ici :

- En fait, je suis ici car j'ai besoib de faire le point tout simplement. Il fait beau et je me suis dit qu'il serait cool d'aller faire un tour au parc, pour réfléchir à mes problèmes du moment.

Il n'avait pas trop voulu lui en dire plus poru le moment. Pourquoi ? Il se disait qu'elle allait sûrement lui poser la question et qu'il répondrait ensuite. De plus, il n'avait pas voulu tout lui dire directement. Il regarda alors le magnifique paysage autour de lui, qui était le parc. C'est vrai que le soleil était magnifique aujourd'hui. Et puis, le ciel était d'un bleu azur. Il était bien là, au soleil, et en compagnie de Sarah. Il se rendit compte qu'il voulait lui expliquer tout ce qu'il se passait poru lui en ce moment et il lui savoir ce qu'elle en pensait, ce qu'elle allait lui dire. Il lui expliqua alors :

- Le truc est que j'aime deux filles et que deux filles m'aime, et je ne sais vraiment pas laquelle choisir entre eux deux. C'est un choix très difficile car j'aime vraiment énormément les deux. Je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
au parc [PV Lucas] Left_bar_bleue200/100au parc [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

au parc [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: au parc [PV Lucas]   au parc [PV Lucas] EmptyJeu 14 Fév - 15:36

Sarah écouta ce que lui disait Lucas, elle le comprenait très bien même si elle n'avait jamais vécu ce genre de situations auparavant. ça devait être délicat pour lui de devoir faire le choix entre deux fille qu'il devait aimer très fort supposait Sarah. Elle aurait bein aimé trouver les mots pour l'aider à faire son choix ou à se décider pour quelque chose mais elle ne saviat pas vraiment quoi lui dire exactement car elle ne connaissait pas ce genre de situation. Sarah lui dit en essayant de trouver ses mots :

Je ne peux pas te dire laquelle choisir .... Euh ... je sais pas, il y en a pas une pour laquelle tu as le plus de sentiments .. ?

Sarah ne s'y prennait pas très bien car même si il y en a une qu'il aimait plus, et qu'il lui disait, l'autre aurait le coeur brisé et inversement alors ce n'était pas une bonne solution. Sarah lui dit très rapidement :

Nan en faite ce n'est pas une bonne solution !

Elle réffléchis un court instant et lui dit :

ecoute je vais te le ditre franchement : je ne peut pas t'aider !! ou plutôt je ne vois pas comment t'aider ... désolée ...


Elle eut alors un air un peu déçu, car elle ne savait pas comment l'aider. De plus, il avait vraiment l'air d'avoir besoin d'aide, ce qui était tou à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
au parc [PV Lucas] Left_bar_bleue100/100au parc [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

au parc [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: au parc [PV Lucas]   au parc [PV Lucas] EmptyVen 15 Fév - 15:35

Lucas avait un petit air triste. Il était déçu de ne pas avoir de conseil de la part de Sarah. Il la comprenait d'un côté car ce qu'il lui arrivait en ce moment était loin d'être quelque chose de simple. Alala les filles quand même ! C'était la première fois que Lucas avait à choisir entre deux filles. Oui, il était déjà sorti avec des filles, mais c'était la première fois qu'il en aimait deux en même temps. Cela pouvait d'ailleurs prêter à sourire car Lucas était dans un vrai pétrin. Il commença alors à penser à Marissa et au jour où il s s'étaient embrassé. Ce jour là était un jour où Lucas était en heure de colle, et que par hasard, Marissa aussi. Il avait été très content de la revoir après tout ce temps, car Marissa était revenu à Tree Hill, après plusieurs mois d'absence. Ils avaient été alors en colle tous les deux, et puis ils avaient décidé de sortir de cette salle qui ne leur plaisait vraiment pas. Et puis, ils avaient discuté, discuté, tous les deux, et avaient fini par s'embrasser, tendrement. Et puis le proviseur du lycée les avaient
remarqué, en train de s'embrasser. Ils avaient alors trouvé une bonne excuse pour ne pas réavoir une heure de colle.
Cela le fit sourire intérieurement, en repensant à tout ce qu'il s'était passé entre eux deux. Il y avait tellement de bons souvenirs. Mais il y en avait aussi avec Brooke, fille qu'il connaissait depuis plus longtemps que Marissa. Eux aussi avaient été heureux, ensemble. Lucas l'avait tellement aimé, cette petite Brookinette. Et puis maintenant, elle l'aimait toujours, et lui aussi. Elle voulait redonner une chance à leur couple, et Lucas se posait sérieusement la question. Il le voulait aussi, mais il y avait Marissa maintenant. Comment devait-il s'y prendre ? Là était toute la question. C'était d'ailleurs pour cela qu'il était venu au parc aujourd'hui. Visiblement, Sarah ne pouvait rien pour lui. Elle ne pouvait pas l'aider, et apparemment pas non plus lui donner des conseils. Mais bon, tanpis alors. Il devait se debrouiller tout seul, malheureusement.

- Ok, c'est pas grave. Merci quand même en tout cas. C'est vrai quand ce moment, la vie n'est pas super facile pour moi, côté relation amoureuse.

Il regarda alors Sarah droit dans les yeux, et attendit qu'il lui réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
au parc [PV Lucas] Left_bar_bleue200/100au parc [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

au parc [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: au parc [PV Lucas]   au parc [PV Lucas] EmptyLun 18 Fév - 19:23

Sarah vit que Lucas était bien pensif avant qu'il lui réponde. Sarah apperçut même un petit sourire de sa part et elle se dit que ça devait être car il repensait à de bons moments passés avec l'une des deux jeunes filles surement mais elle n'en était pas sur, elle voulut lio demander pourquoi il avait sourit mais elle ne le fit pas, elle se dit à la place que ce devait être assez dur pour lui en ce moment donc elle n'allait pas en remettre une couche.Sarah écouta donc ce qu'il lui disait, il lui explica qu'en ce moment dans sa vie, les relations amoureuses n'étaient pas super. De son côté Sarah n'avait pas à se plaindre, elle filait le parfait amour avec Cristiano et rien ne pouvait les séparer. Sarah lui dit :

Ba moi je n'ai pas à me plaindre car tout va pour le mieux avec Cristiano !

Sarah voulut changer de sujet et essayat de lui parler de chose et d'autres qui lui venait à l'esprit :

Sinon en cours tout ce passe bien pour toi ? Tu fais quelles options je ne me souviens plus ?

Sarah ne se souvenait plus si ils avaient déjà parler des cours car elle ne se rappelait plus dans quelle section il était. Elle attendit une réponse de Lucas tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au parc [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: au parc [PV Lucas]   au parc [PV Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au parc [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer au parc ( Andrew pv)
» Zack et Gabriella au parc
» Chez Lucas(Pv Lucas)
» Avril arrive au parc [ PV : DOUG ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser