University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sarah dans les escaliers PV Gabriella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sarah dans les escaliers PV Gabriella Left_bar_bleue200/100Sarah dans les escaliers PV Gabriella Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sarah dans les escaliers PV Gabriella Empty
MessageSujet: Sarah dans les escaliers PV Gabriella   Sarah dans les escaliers PV Gabriella EmptyVen 30 Nov - 20:02

Sarah qui venait à 8h00 le matin pour son premeir cour de la matinée, se dirigeat vers sa salle de cours qui était celle de maths. Lorsqu'elle arrivat devant la salle, il n'y avait que elle et quelques élèves mais pas le prof, une surveillante vint les prévenir que le prof en question était absent, ce qui tombait bien car Sarah détestait les maths. Sarah décidat alors d'aller dans les escaliers car son prochain cours était à 10h00 et elle n'avait pas le courage de rentrer chez elle. Elle s'assit sur une des marches qu'elle choissit au hasard. Elle ouvrit son sac de cours et ouvrit une petite poche qui se trouvait dedans. a l'intérieur, on pouvait y trouver du maquillage, son ipod,son portable, ses clés de voitures et de maison, son porte feuille, ... Elle s'assit et sortit de son sac son ipod qui était de couleur rose et son portable qui était noir avec quelques stickers qu'elle avait coller dessus pour customiser son appareil. Elle alluma son ipod, mit ses écouteur sur les oreille. Sarah regarda si elle n'avait pas de messages sur son portable et envoya quelques SMS. Elle le rangeat ensuite dans son sac. Elle écoutait la nouvelle chanson des Fall Out Boy "thanks for the memories", elle adorait ! Sarah se perdait dans ses pensées, qu'allait-elle bien pouvoir faire pendant deux heures, après tout elle pouvait bien rester dans les marches pendant tout ce temps, en plus elle avait suffisament de batterie sur son ipod pour tenir tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sarah dans les escaliers PV Gabriella Left_bar_bleue100/100Sarah dans les escaliers PV Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sarah dans les escaliers PV Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans les escaliers PV Gabriella   Sarah dans les escaliers PV Gabriella EmptySam 1 Déc - 20:45

Gabriella ce jour là ne demarrait qu'a 10 heures elle aussi, mais elle était venue plus tot, car elle avait pas mal de choses a faire au lycée, dont aller assister a l'entrainement des pom pom girls, mais aussi a celui de son chéri Zac, aller a la bibliothèque emprunter et rendre des livres, a l'intendance deposer des papiers, etc ...
Elle alla deposer ses papiers dès en arrivant, puis montant les nombreux escaliers fit une petite pause, s'asseyant a coté d'une jeune femme qui ecoutait de la musique dans son ipod. Elle ne la reconnaissa pas, elle ne lui avait jamais parlé.
Elle posa son sac entre ses jambes, puis sortit elle aussi son portable, l'alluma, regarda, mais elle n'avait ni nouveaux messages, ni nouveaux appels.
Au bout de quelques secondes, le silence lui paraissant pesant, elle tourna la tete vers la jeune femme et lui dit :

Salut, moi c'est Gabriella, on ne s'est jamais parlé je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sarah dans les escaliers PV Gabriella Left_bar_bleue200/100Sarah dans les escaliers PV Gabriella Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sarah dans les escaliers PV Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans les escaliers PV Gabriella   Sarah dans les escaliers PV Gabriella EmptySam 1 Déc - 21:43

Sarah qui écoutait toujours son, mp3 vit qu'une jeune femme s'assit à côté d'elle dans les escaliers Sarah ne le connaissait pas,elle avait du se croiser au moins une fois dans les couloirs ou dans le lycée mais Sarah n'avait jamais fait attetion à elle,ce qui devait être réciproque supposa Sarah. Les jeunes femmes ne se parlèrent pas dans un premier temps puis la jeune femme entama la conversationet Sarah stoppa son ipod. Elle s'appelait Gabriella. Sarah trouvait son prénom très jolie et lui répondit en souriant :

Salut non je ne crois pas qu'on se soit déjà parler ! moi c'est Sarah, Sarah Summers enchantée de faire ta connaissance ! Toi non plus tu n'as pas cours ?

Sarah était contente que Grbriella ai fait le premier pas pour lui parler car elle n'aurait peu être pas eu ce courage même si de nature elle n'était pas timide bien au contraire ! Sarah attendirt une réponse de la jeune femme avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sarah dans les escaliers PV Gabriella Left_bar_bleue100/100Sarah dans les escaliers PV Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sarah dans les escaliers PV Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans les escaliers PV Gabriella   Sarah dans les escaliers PV Gabriella EmptyDim 2 Déc - 13:21

Gabriella regarda la jeune femme, elle eteignait son ipod pour mieux entendre Gabriella sans doute.
Puis elle rangea son mp3, se retourna vers Gabriella et commenca a lui parler. Elle s'appelait Sarah.Gabriella n'avait jamais entendu parler d'elle, elle devait etre une eleve assez discrete dans le lycée.
Puis elle parla des cours, alors Gabriella repondit :

Non je n'ai pas cours jusqu'a 10 h, c'était prevu, mais comme j'avais plein de chsoes a faire ici au lycée alors j'ai decidé de venir a 8 heures quand meme !
Et toi, pourquoi tu n'as pas cours ?

La jeune femme avait l'air sympathique, Gabriella était contente de lui avoir adressé la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sarah dans les escaliers PV Gabriella Left_bar_bleue200/100Sarah dans les escaliers PV Gabriella Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sarah dans les escaliers PV Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans les escaliers PV Gabriella   Sarah dans les escaliers PV Gabriella EmptyDim 2 Déc - 19:23

Gabriella avait l'air sympa, attentionnée aux autres et à leur écoute, ... sarah lui répondit en souriant :

Moi mon prof de maths est absent et on a pas été prévenus à l'avance donc je suis venue à 8h00 pour rien car mon prochain cours n'est qu'à 10h00 et j'ai pas le courage de rentrer chez moi !

Sarah était quand même contente d'être venue à 8h00 car si elle n'était pas venue, elle n'aurait jamais rencontré cette charmante Gabriellaqui était venue si gentillement lui parler alors qu'elles ne se connaissaient pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sarah dans les escaliers PV Gabriella Left_bar_bleue100/100Sarah dans les escaliers PV Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sarah dans les escaliers PV Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans les escaliers PV Gabriella   Sarah dans les escaliers PV Gabriella EmptyDim 2 Déc - 21:37

Gabriella ecouta attentivement Sarah. Elle lui dit que son prof de maths était absent et qu'elle n'avait pas le courage de rentrer chez elle, alors Gabriella souria puis dit :

Oh c'est vrai que c'est nul quand tu viens de bonne heure le matin et que finalement ton prof est pas la !
Mais tu habites a quel quartier ?
Moi, quand c'est comme ca, c'est l'inverse j'ai pas le courage de rester ici, sauf si j'ai beaucoup de choses a faire ici, comme assister aux entrainements de mon petit copain Zac, etc...
Tu le connais Zac ?

Gabriella rangea son portable dans sa poche, puis se decala un peu sur l'escalier, il y avait de la place vu qu'il était très large, meme si beaucoup de monde le montait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sarah dans les escaliers PV Gabriella Left_bar_bleue200/100Sarah dans les escaliers PV Gabriella Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sarah dans les escaliers PV Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans les escaliers PV Gabriella   Sarah dans les escaliers PV Gabriella EmptyLun 3 Déc - 18:21

Sarah écoutait Vanessa tout en souriant. Elle lui parla de ce qu'elle faisait lorsqu'elle était au lycée, etc, ... et elle demanda à Sarah où est-ce qu'elle habitait. Sarah lui répondit en lui demandant :

Moi je n'habite pas très loin, du côté de Tree Hill Young Street, tu vois ou c'est ?

Vanessa se déplaç dans l'escalier et lui parla aussi de son petit ami zac. Sarah supposa que c'était Zac Efron le célèbre joueur de basket de l'équipe du lycée. Alors Sarah lui répondit tout de suite :

Bien sur que je le connais ! Enfin que de vu, je ne lui ai jamais parler !! il a l'air sypathique, tu as de la chance de sortir avec quelqu'un !!

Sarah qui souriait comme toujours attendit une réponse de Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sarah dans les escaliers PV Gabriella Left_bar_bleue100/100Sarah dans les escaliers PV Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sarah dans les escaliers PV Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans les escaliers PV Gabriella   Sarah dans les escaliers PV Gabriella EmptyMer 5 Déc - 21:41

Gabriella ecoutait Sarah lui parler, et lui dire ou elle habitait, puis Gabriella repondit a sa question :

Oui je vois très bien ou c'est, moi j'habite Tree Hill Beach Street , tu connais sans doute. Beaucoup de monde habite la bas !

Puis elles parlèrent de Zac, et a la tete de Sarah, Gabriella comprit qu'elle devait le connaitre. Elle l'écouta donc puis dit :

Ah ! Tu ne lui as jamais parlé ? C'est dommage il est super.
Oui j'ai vraiment de la chance d'etre avec lui.
Si je comprends bien, toi coté coeur y'a personne ? Comment ca se fait ?


Gabriella était assez surprise que Sarah n'ai pas de petit copain car elle avait l'air super comme fille
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sarah dans les escaliers PV Gabriella Left_bar_bleue200/100Sarah dans les escaliers PV Gabriella Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sarah dans les escaliers PV Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans les escaliers PV Gabriella   Sarah dans les escaliers PV Gabriella EmptyVen 7 Déc - 17:17

Sarah connaissait très bien Tree Hill Beach Street, elles connaissait plusieurs personnes qui y habitait. Vanessa devinat très rapidement qu'elle n'avait pas de petit copain, malheureusement pour elle. Mais en ce momment, elle sortait pour aller faire du shopping des truxcs de filles comme ça donc un mec n'y trouverait pas sa place. Mais elle sortait et s'amusait, elle faisait aussi beaucoup de rencontres mais elle ne tombait jamais sur le bon, ils sortaient tous avec elle pour son physique et non pour sa personnalité donc elle ne voulait plus se faire avoir ! Mais elle pensait que sa n'allait pas tarder à arriver car des mcs bien il y en avait partout, il fallait seulement qu'elle le rencontre au bon endroit et au bon momment ! Sarah répondit à Vanessa en souriant :

Nan pas de copain pour moi enfin pas pour le momment, il faut que je trouve le bon mec et crois-moi je suis très difficile
!!


Elles riairent !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sarah dans les escaliers PV Gabriella Left_bar_bleue100/100Sarah dans les escaliers PV Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sarah dans les escaliers PV Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans les escaliers PV Gabriella   Sarah dans les escaliers PV Gabriella EmptyMer 19 Déc - 17:23

Gabriella expliquait que Zac était un super gars a Sarah, qui semblait l'écouter attentivement puis elle prit la parole lui disant qu'elle n'avait pas de petit copain et qu'elle préfèrerait tomber sur la perle rare alors Gabriella repondit :

C'est dur de trouver le gars parfait tu sais ... Il y a beaucoup de nuls

Elles eclatèrent de rire et c'est la que Gabriella prit conscience de la chance qu'elle avait d'etre avec Zac, c'était sans doute sa perle rare
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sarah dans les escaliers PV Gabriella Left_bar_bleue200/100Sarah dans les escaliers PV Gabriella Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sarah dans les escaliers PV Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans les escaliers PV Gabriella   Sarah dans les escaliers PV Gabriella EmptyMer 19 Déc - 19:15

Sarah fut heureuse que Vanessa lui parle un peu de Zac. Sarah le savauit déjà, qu'il fallait qu'elle trouve le bon mec ... Mais ce n'était pas facile ... Il ne fallait pas perdre espoir. Sarah ne désespérait pas qu'un jour il arrive. Sarah lui dit :

Tu fais quelque chose de particulier ce soir ?

Sarah avait dans l'idée de lui proposer de venitr avec elle et Kristen Bell au bowling, elle pourrait y venir avec Zac peu être ? Il fallait que Vanessa soit d'accord pour cela. Sarah attendit une réponse en lui souriant comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sarah dans les escaliers PV Gabriella Left_bar_bleue100/100Sarah dans les escaliers PV Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sarah dans les escaliers PV Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans les escaliers PV Gabriella   Sarah dans les escaliers PV Gabriella EmptyMer 19 Déc - 21:13

GABriella et Sarah étaient en train de discuter de garcon quand tout a coup Sarah changea de sujet de discussion et demanda a Gabriella si elle avait quelque chose de prevu ce soir la, alors elle reflechissa, se demandant si elle, ou Zac avaient quelques chose de prevu puis repondit :

Heu non pourquoi ?


Elle se demandait ce que Sarah allait lui proposer, mais quoi que ce soit ca serait sans doute une occasion de faire plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sarah dans les escaliers PV Gabriella Left_bar_bleue200/100Sarah dans les escaliers PV Gabriella Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sarah dans les escaliers PV Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans les escaliers PV Gabriella   Sarah dans les escaliers PV Gabriella EmptyLun 7 Jan - 18:34

Gabriella répondit à Sarah en lui posant une question, Sarah lui répondit :

En faite avec des amis, on aurait aimer se faire une petite soirée au bowling et j'aurauis bien aimer que tu y viennes avec Zac si tu veux pour que l'on fasse mieux connaissance.

Sarah en avait eu l'idée avec Kristen (Bell) une amie et elles souhaitaient faire cette petite soirée pour s'amuser entre amie et en voyant la gentillesse de Gabriella, sa sympathie, Sarah avait penser, qu'elle pourrait l'inviter elle et Zac. Sarah attendit que Gabriella lui réponde en souriant comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah dans les escaliers PV Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans les escaliers PV Gabriella   Sarah dans les escaliers PV Gabriella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah dans les escaliers PV Gabriella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise dans les escaliers (Lucas)
» dans le parc Avec Sarah
» Sarah RAI
» X-Sarah-Rai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser