Sujet: Petite ballade au centre commercial * pv Lizzie* Sam 7 Juil - 15:07
Loïs avait décidé d'aller faire un tour au centre commercial . Elle devait y rejoindre Lizzie pour faire du shopping ensemble. Elle l'attendait devant
Katie Stilson Inconnu à TreeHill
Nombre de messages : 219 Age : 32 •Proposition de topic• : Par mp :D •Côté love• : Célibataire... •Secret• : C'est mon jardin mystérieux... Avis à celui qui l'explorera en premier... Date d'inscription : 04/07/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
Sujet: Re: Petite ballade au centre commercial * pv Lizzie* Sam 7 Juil - 19:45
Lizzie arriva précipitemment, un peu à la bour : elle s'était perdue ! et oui, c'est ça quand on est nouvelle ! Elle apperçu Lois et s'approcha :
Salut ! désolé, je suis pommée ! ça va ?
Elle lui adressa enfin un sourire...
Gabriell Invité
Sujet: Re: Petite ballade au centre commercial * pv Lizzie* Sam 14 Juil - 16:00
Oui ca va! Perdue? C'est vrai que les premiers jours ce n'est pas evident de se reperer
Nombre de messages : 219 Age : 32 •Proposition de topic• : Par mp :D •Côté love• : Célibataire... •Secret• : C'est mon jardin mystérieux... Avis à celui qui l'explorera en premier... Date d'inscription : 04/07/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
Sujet: Re: Petite ballade au centre commercial * pv Lizzie* Dim 15 Juil - 12:10
Lizzie sourit à nouveau...
Je te dirais pas le contraire ! ^^
Elle regarda Loïs : son visage était amicale et elle avait l'air très sympa, elle était bien contente de la connaître...
Alors, qu'est-ce qu'on fait de beau ?
Gabriell Invité
Sujet: Re: Petite ballade au centre commercial * pv Lizzie* Dim 15 Juil - 12:55
-Du shopping! On commence par où?
Le centre commercial était immense et il y avait de nombreux magasins.
Sujet: Re: Petite ballade au centre commercial * pv Lizzie* Lun 16 Juil - 19:16
Lizzie rit quand Loïs lui dit qu'elle allait faire du shpping : c'est vrai que sa question était idiote ! ^^
Ben ça te plairais de commencer par où ? Moi, je dirai...les fringues de cette boutique...
Elle désigna une vitrine exposant des ensembles assez modernes qui lui faisait bien envie...
Gabriell Invité
Sujet: Re: Petite ballade au centre commercial * pv Lizzie* Mer 18 Juil - 11:48
Oui super!!! Je n'ai encore jamais fait ce magasin! Mais va falloir que je me freine sinon toutes mes economies vont y passer!!!
Elle rigola. Elles allèrent dans le magasin. Rien que ce magasin était immense Loïs ne savait plus ou donner de la tete ! Elle commenca a regarder les fringues
Sujet: Re: Petite ballade au centre commercial * pv Lizzie* Mer 18 Juil - 17:36
Lizzie avait les yex qui brillait : c'est pas au Texas (d'où elle venait) qu'elle aurait trouver d'aussi belles boutiques... Elle fit le tour des rayons puis elle sourit à Loïs :
Tu as choisi ? A toi l'honneur pour l'essayage... ^^
Gabriell Invité
Sujet: Re: Petite ballade au centre commercial * pv Lizzie* Ven 27 Juil - 16:27
-Oulala j'arriverai jamais a a faire le tri! J'aime toutes les fringues du magasin.
Elle prit 3 hauts et un pantalon et alla dans la cabine d'essayage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite ballade au centre commercial * pv Lizzie*