University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Petit Jogging matinal [pv : Sarah ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty
MessageSujet: Petit Jogging matinal [pv : Sarah ]   Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] EmptyMer 14 Nov - 12:57

C'est un beau matin , vèrs 10:00 quue Leila descida d'aller courire dans le parc .C'est une fois avoir manger , être habiller , quelle claqua la porte derrrière elle . Son ipoD au oreille elle courut , habiller d'un pantalon noir moulant qui mit en valeur ses jambes fine , les cheveux brun relever en queue de cheval , elle fit le tour du parc pendant au moin 1 h . Petit à petit elle commença à fatiguer, alors le s'arrêta ,pour s'asseoir sur un banc le plus proche, où elle regarda tous ses gens se balader dans le parc pendant qu'elle reprenait son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Left_bar_bleue200/100Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging matinal [pv : Sarah ]   Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] EmptyMer 14 Nov - 13:24

Sarah s'était levée se matin avec l'idée en tête d'aller faire du jogging. Elle partit de chez elle vers 9:30 et alla courir dans le parc. Biensur elle n'oublia pas son Ipod rose qu'elle tenait dans ses mains lorsqu'elle courait. Elle avait un pantacourt de couleur noir avec un top noir surlequel il y avait une marque rose. Elle courait à un bon rythmle lorsqu'elle eu l'envie dde faire une pose. Sarah s'arrèta sur un banc où se trouvait une jeune femme, elle lui demandat en souriant un peu essouflée :

Est-ce que je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging matinal [pv : Sarah ]   Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] EmptyMer 14 Nov - 17:38

Leila avait toujours son ipoD dans les oreilles , elle était tellement dans la musique , qu'elle ne vit pas quelqu'un s'approcher . Une fois cette personne lui avait demander si elle pouvait s'asseoir que la jolie brune éteignit sa musique pour faire plus polie . Lui sourit et lui repond :

-Biensurs ! Je m'apelle Leila .. Leila Lenz et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Left_bar_bleue200/100Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging matinal [pv : Sarah ]   Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] EmptyMer 14 Nov - 17:57

Une fois que Sarah eu la réponse de cette jeune femme,s'assit. La jeune femme se présenta, elle s'appelait Leila Lenz. Sarah se présenta à son tour :

Moi c'est Sarah Summers enchantée de faire ta connaissance ! ça fait longtemps que tu habites ici car je ne t'avais jamais vu avant ?

Sarah ne se souvenait pas l'avoir déjà vu ici mais peu être qu'elle se trompait , peu être qu'elle n'avait jamais vraiment fait attention et qu'elle se croisait à chaque fois qu'elle venait courir ici ? Sarah ne se souvenait pas de son visage pourtant une fille belle comme elle ne devait pas se faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging matinal [pv : Sarah ]   Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] EmptyMer 14 Nov - 18:08

Leila sourire

-Enchanter Sarah ! Oui je suis nouvelle à T.H, je suis arrivée hier . Et toi fait longtemps que tu habite ici ?

Leila était onctente de rencontrer du mon de , la sollitude la déprimer ,elle aimait voir beaucoup de monde .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Left_bar_bleue200/100Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging matinal [pv : Sarah ]   Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] EmptyMer 14 Nov - 18:18

Sarah remarqua sur l'expression du visage de Leina qu'elle était heureuse de rencontrer quelqu'un. Sarah lui répondit:

Moi ça fait un petit temps déjà que je suis là. Je ne sais plus exactement le nombre d'années que j'ai passé ici. Un bon nombre en tout cas !!

Sarah n'avait jamais compter le nombre d'année, elle ne s'était jamais vraiment posé la question en faite ! Sarah lui demanda :

Si tu es arrivé hier tu ne dois pas connaître grand monde ? Tu veras au fur et à mesure tu connaîtra pleins de monde, la vie est si simple et agréable ici, tu t'y habituras vite je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging matinal [pv : Sarah ]   Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] EmptyMer 14 Nov - 18:37

Leila fit un grand sourire , se que lui disait Sarah la reconforter , car c'est vrai qu'elle avait peur au début , venir ici , connaître personne mais elle fesait confiance à Sarah même si elle venait juste de se rencontrer , Sarah rien qu'au premier regard on pouait voir qu'on peut lui faire confiance.

- AAh ben se que tu viens de me dire là me reconforte ,car c'est vraique javais peur de venir dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Left_bar_bleue200/100Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging matinal [pv : Sarah ]   Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] EmptyMer 14 Nov - 20:23

Sarah vit comme un soulagement en Leila lorsqu'elle lui dit qu'elle serait bien accueillit à Tree hill. Il n'y avait pas de raison qu'elle soit rejetter. En tout cas par moi elle ne serat jamais rejetter car Sarah était très ouverte aux autres et s'en souciait presque autant qu'elle ne se souciait d'elle même ! Sarah allait lui proposer qu'elles sorte en ville un de ces jours :

ça ta dirait qu'on se fasse une petite sortit en ville un jour ou l'autre ? Je sais pas, ptète au centre commercial ou dans le centre de Tree Hill comme ça je te ferai un peu découvrir les endroit chic de cette ville !

Cette idée était géniaile, mais il fallait qu'elle accepte pour que ce soit encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging matinal [pv : Sarah ]   Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] EmptyMer 14 Nov - 20:30

Leila fut ravie de la proposition de la jeune femme .

-Ouii avec plaisiiir Very Happy

La jolie brune était contente elle avait déjà une personne avec qui elle pourrait trainer , carles sortie entre copiines , surtout les boutiques , sa la connais notre chère L. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Left_bar_bleue200/100Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging matinal [pv : Sarah ]   Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] EmptyMer 14 Nov - 20:53

Sarah était super contente de la réponse de Leila, maintenat il fallait trouver un jour, ... mais ce n'était pas le plus important. Sarah lui posa une question dont elle connaissait la réponse mais elle voulais quand même vérifier :

Tu prefères aller en ville et faire les magasin et aller au centre commercial ou aller visiter la ville ?

Pour Sarah c'était une évidance ! C'est ce qu'elle voulait "vérifier" en lui demandant ça ! On pouvait faire confiance à Sarah une pro du shopping elles allaient s'éclater quand elles la feront leur journée shopping !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging matinal [pv : Sarah ]   Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] EmptyMer 14 Nov - 20:58

Leila fit mine de reflechir mais pour elle c'était deja choisit , shopping , shopping !

-Ben quel est le meilleur endroit que le centre commercial pour faire du shopping ? ! Dit elle sur le ton blagueur .

Leila était une grosse dépensière pour ses fringues mais quand elle a une idée ou une envie en tête rien ne peut l'endissuader.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Left_bar_bleue200/100Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging matinal [pv : Sarah ]   Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] EmptyMer 14 Nov - 21:07

Sarah était satisfaite de la réponse que lui avait donner Leila ! et lui répondit :

Je pense qu'on peut aller dans le centre de Tree Hill c'est bien mais si tu veux aller au centre commercial ça me va mais là-bas, c'est un peu trop classique il n'y a pas grand chose de fun si tu veux voir ce que je veux dire !

C'était vrai le centre commercial était bien mais elle y allait souvent donc ça commençait un peu à l'énerver de refaire trop souvent les mêmes magasins, elle avait besoin d'un peu de changement !


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging matinal [pv : Sarah ]   Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] EmptyMer 14 Nov - 21:14

Leila sourit de voir que Sarah et elle était sur la même longueur donde.

-Ben moi je te suis , mais c'est vrai que le centre de Tree Hill sera le mieu car les truc classique pas trop mon genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Left_bar_bleue200/100Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging matinal [pv : Sarah ]   Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] EmptyJeu 15 Nov - 16:07

Sarah et Leila allait super bien s'entendre. Maintenant il fallait qu'elle se trouve une date, ... Sarah lui demanda :

Alors on le fait quand cette ptite après midi ? On la fait quand sa t'arrange! moi je peux tout le temps.

Il était vrai que Sarah était toujours disponible pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging matinal [pv : Sarah ]   Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] EmptyJeu 15 Nov - 19:44

Leila reflechit , cette aprem' elle voudrait bien mais elle devait commençait ses cartons ... Ro et pi le choix pour elle était fait entre shopping et ranger ses affaires ! SHOPPING direct .

- Que pense tu de cette aprem '?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Left_bar_bleue200/100Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging matinal [pv : Sarah ]   Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] EmptyVen 16 Nov - 17:45

c'était parfait pour cette aprèm' ! sarah lui proposat qu'elles retournent chez elles, qu'elles se changent, ... et qu'elles se retrouve chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose rapidement et qu'ensuite elle aillent en ville ? Sarah lui demandat:

Alors ça te va ? on se retrouve chez toi ou chez moi ou alors on va ailleur comme tu veux !


Elle esperait que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging matinal [pv : Sarah ]   Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] EmptyVen 16 Nov - 19:46

Sarah était d'accord pour cette aprem' shopping mais Leila était degoulinante de sueur , pas top !


- Ben .. Sa te gène pas de passer me chercher chez moi?

En plus Leila était plutôt lente à choisir ses habilles , même si la plupart du temps elle s'habille très simple mais bon que voulait vous C'est Leila ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Left_bar_bleue200/100Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging matinal [pv : Sarah ]   Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] EmptyVen 16 Nov - 20:38

Sarah lui répondit :

ok pas de problème je passe te chercher vers quelle heure ?

Il fallait le temps à Sarah de rentrer chez elle, de se laver, de choisir ses habits (ce qui ne devrait pas être très compliquer je pense !!) et qu'ensuite elle passe prendre Leila. Sarah et Leila allaient passer une bonne après-midi entre copines ça allait être super !! Il faullait que Sarah renouvelle un peu sa garde robe et qu'elle remplisse un peu son dressing-room de 40 mètre carré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging matinal [pv : Sarah ]   Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] EmptyVen 16 Nov - 20:43

Leila pensa , si Sarah était comme elle , accro au shopping?! Elles allaient passées une super aprem' entre copines . La jolie brune était super contente d'avoir trouvée une amie avec qui elle avait des points communs.

-Ben quand tu veus ou plutôt quand tu seras prêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Left_bar_bleue200/100Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging matinal [pv : Sarah ]   Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] EmptyVen 16 Nov - 20:53

sarah ne voulait pas presser Leila, si elle voulait un peu plus de temps pour se pomponner, elle lui dit:

Si tu veux un peu de temps dis-le moi, sinon je passerais dans 30-45 minutes, ça te vas ?

ça allait être leur première après midi shopping, pour le momment, elles s'entendait bien et Sarah pensait que ça allait durer. Leila avait l'air d'être une fille simple, qui se prend pas la têtepour des bétises, à l'écoute des autres, très sympathique et le meilleur, elle adorait le shopping tout comme Sarah .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging matinal [pv : Sarah ]   Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] EmptyVen 16 Nov - 20:57

Leila reflechissa :

-Ben .. 30 minute saira , je serais prête Wink

Sarah , une fille tellement sympas , elle se prend pas la tête , à l'écoute des autres , fana du shopping . Ralla Leila et elle allaient rester longtemps amies .. enfin jespère !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Left_bar_bleue200/100Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging matinal [pv : Sarah ]   Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] EmptyVen 16 Nov - 21:32

parfait, sarah allait la prendre chez elle dans environs 30 minutes, le temps de se préparer, ...Sarah lui dit:

ok à tout à l'heure alors !

Puis sarah se leva du banc remis son Ipod en marche et se remit à courir. Elle fit un signe d'aurevoir de la main à Leila. Sarah était pressée d'être cette après midi !!!!! Pure momment de bonheur en perspective !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging matinal [pv : Sarah ]   Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] EmptyVen 16 Nov - 21:52

Sarah partie alors Leila aussi , mit son iopoD sur ses oreilles et partie direction la maison , pour se preparer..


[fin du sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging matinal [pv : Sarah ]   Petit Jogging matinal [pv : Sarah ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Jogging matinal [pv : Sarah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil Matinal
» Sarah RAI
» X-Sarah-Rai
» Sarah Rai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser