University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Après la plage *pv Zack*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 17:49

Gabriella était bouche-bée

Pourquoi une fois tu m'avais dit que tu ne le connaissais pas !
Zac ... ca explique peut-etre tout !
Il t'en veut c'est evident !
Tu n'aurai pas une idée de pourquoi il ne t'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 17:53

Je t'avais dit que je ne le connaisait pas car je ne l'aime pas et même moi je ne sais même pas pourquoi je l'est connut

Oui je sais pourquoi il m'aime pas car il aimer des filles mais les filles ne l'aimer pas et elle préférient sortir avec moi et aussie car j'était le capitaine de l'équipe de Basket et lui non alors maintenant je suis sur qu'il est venut pour détruire ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 18:13

Gabriella ecouta attentivement ce qu'il lui disa puis encaissa quand il parla des nombreuses filles avec qui il était sortit et dit :

Oh ! ... Je comprends mieux maintenant pourquoi il t'en veut, mais ce n'est pas une raison pour nous faire du mal, il croit que je vais tomber amoureuse de lui si tu n'es plus la mais je n'arrives pas a lui faire comprendre que je ne l'aimerai jamais !

Il croit que si tu n'es plus la les choses changeront et que j'irai avec lui mais c'est faux !

Elle le regarda et posa sa main sur le visage de Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 18:17

Voila pourquoi il ne m'aime pas mais bon je ne comprend pas pourquoi il te fait du mal à toi car tu ne lui as rien fait c'est à moi qu'il devrait faire quelque chose et non à toi

Il la regarda dans les yeux et souria puis il repensa à Jesse et il se demanda bien pourquoi il s'en prenait à Gabriella

De toute facon il ne comprendra jamais que tu ne l'aime pas car il est sur que tu l'aime et il croira toujours sa
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 18:29

Gabriella eut un petit sourire et repensa au moment ou Jesse l'avait embrassé alors qu'elle ne voulait pas, cette situation la mettait mal a l'aise, ce n'était pas de sa faute mais désormais ce n'était plus pareil quand elle parlait de ca avec Zac, car Jesse était passé a l'action, il l'avait bloquée contre un mur et embrassé .
C'était le pire moment de la vie de Gaby
Elle s'approcha de Zac et le serra fort, esseyant d'oublier cet horrible moment et esperant que Zac ne serait jamais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 18:32

Il regarda autour de lui puis il prit Gabriella dans ses bras et il fallait désormais qu'il arrête de penser à Jesse car il l'énerver vraiment donc il arrêta de penser à lui et il pensa plutot à Gabriella.Il mit ces lunettes car il fesait plutot chaud et il souria à Gabriella

Je vais arrêter de penser à lui car il m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 20:56

Gabriella regarda Zac et eut un petit sourire et ria un peu avant de dire:

Moi aussi

Elle aussi mit ses lunettes, tous les deux on aurait dit des stars avec leurs lunettes noires
Gabriella était toujours dans les bras de Zac, elle était bien avec lui la. Mais ses pensées sur Jesse ne disparaissaient pas facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 21:01

Il regarda Gabriella mettre ces lunettes et on dirait une vrai star

Mademoiselle la superstar vous êtes vraiment très belle

Il la garda dans ses bras et il essaya de ne plus penser à Jesse mais c'était plus fort que lui mais il esseya de ne plus penser à lui quand même

*Il m'énerve*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 21:13

Gabriella souria et dit :

Merci vous aussi monsieur avec vos lunettes on dirait une superstar !

Gabriella essayait de se détendre et de se changer les idées, de profiter des moments avec Zac mais pour ce soir c'était gaché a cause de ses pensées visant Jesse.

* Qu'est ce qu'il va faire ? J'espère qu'il ne feras pas de mal a Zac*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 21:17

Merci mademoiselle la mignone superstar

Il la regarda et il se leva et il alla s'allonger sur son transat et il regarda Gabriella

*Quand est ce que je vais réussir à l'oublier celui la*

Il regarda Gabriella et il esseya d'oublier Jesse mais il n'y arriver pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 21:23

Gabriella ria et dit :

Tu doit etre la star la plus sexy que je connaisse en mec !

Puis il se leva et alla sur son transat, Gaby s'allongea sur le sien, toujours a ses pensées dès qu'elle ne parlait pas avec Zac.

* Meme s'il nous separe pas il reussit a nous gacher la vie de couple ce Jesse ! S'il vient a la fete costumée de Ashley je sens que ca va etre l'enfer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 21:58

Merci

Il resta allonger et il regarda Gabriella puis il regarda le ciel mais le soleil tapé fort heureusement qu'il avait mit ces lunettes puis il continua à penser à Jesse

*J'en est marre de penser à lui*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 22:01

Gabriella dit tout fort ce qu'elle pensait :

On ne devrait pas inviter Jesse a la fete a thème de Ashley.
Il va tout gacher ! En meme temps ce n'est pas a nous de décider et peut-etre que d'autres personnes l'aiment bien meme si j'ai du mal a le croire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 23:18

Il resta allonger puis il écouta Gabriella

Oui tu as raison je croit que l'on ne devrait pas inviter Jesse mais peut-être que Ashley l'aime bien mais je m'en fou je ne veut pas qu'il vienne car la fête va vraiment être gacher à cause de lui et sa se serait vraiment dommage

Il s'asseya sur son transat et il regarda Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 23:26

Gabriella regarda Zac au dessus de ses lunettes et dit :

J'en parlerai a Ashley, elle comprendra.
C'est vrai qu'il gacherai la fete, enfin du moins pour nous !
Il va pas arreter de me regarder et toi de te menacer, c'est vraiment pesant !

Elle le fixa, regardant le moindre de ses gestes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 23:30

Oui sa serait bien qu'elle comprendrait mais aprés elle fait ce qu'elle veux puisque c'est chez elle
Oui il nous gacherais la soirée à nous deux déja qu'il nous pourrit la vie alors il faut pas qu'il nous pourrit la soirée non plus


Il enleva ses lunettes et il regarda Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 23:33

Gabriella souria.

Puis Zac se leva brusquement couru jusqu'a la piscine et dit :

La booommmmbbeeee !

Gabriella eclata de rire, cela fit un grand jet d'eau quand il plongea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 23:37

Il se leva et couri jusque dans la piscine

la booommbbe

Il remonta à la surface et il regarda Gabriella

Son altesse et prier de me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 23:47

Gabriella souria et se leva et coura jusqu'a l'eau en criant :

J'aaarrriiivvveee !!!

Elle projetta beaucoup d'eau en plongeant, puis elle remonta a la surface avec Zac, mit ses bras autour du cou de Zac et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 23:50

Il vut Gabriella sauter dans la piscine et il rigola et il mit ses bras dans le bas du dos de Gabriella et il l'embrassa

Je t'aime Gabriella

Il lui souria et il la regarda il était vraiment heureux d'habiter avec une fille super et de rester avec elle pour toujours enfin il espérait rester avec elle pour toujours

*Je l'aime tellement*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 12:54

Gabriella rigolait,elle aimait bien etre dans la piscine avec Zac a chaque fois ils faisaient des parties d'eclaboussades !
Puis Zac lui disa qu'il l'aimait, elle aimait entendre ces mots la.
Elle l'embrassa puis dit :

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 13:00

Zac était dans la piscine avec Gabriella et il entendit son portable sonner

Je revient toute suite

Il embrassa Gabriella puis il sorta de la piscine et il prit son portable et il vut que c'était une fille dans son ancienne ville qui le suivait tout le temps

*Oh non pas elle*

Salut Clara
sa va bien et toi?


Il parla avec ele au téléphone

Bon je te laisse

Il éteigna son portable et il revanat dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 14:02

Gabriella était avec Zac quand son portable sonna elle el regarda sortir de l'eau et décrocher puis s'éloigner pour ne pas qu'elle entende, elle sortit de l'eau et se mit sur son transat.
Puis il revint et elle dit :

C'était qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 14:06

Quand il revenut il vut Gabriella aller sur son transat et il la regarda

C'était une fille

Il la alla sur son transat et mit ces lunettes puis il regarda Gabriella et lui souria et il se leva et alla sur le transat de Gabriella et il s'asseya à coter d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 14:14

Gabriella le regarda et dit :

Une fille ? Ah et euh qui ? Ashley ? Peyton ?

Gabriella était curieuse de savoir qui etait-ce , surtout qu'elle les avait dérangé alors qu'ils étaient tranquillement dans la piscine.
Elle attendait qu'il lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 14:18

Clara c'est une fille de mon ancienne ville

Il regarda Gabriella

Mais je ne l'aime pas du tout cette fille

Il resta assit sur le transat de Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 14:33

Gabriella le regarda puis tourna la tete, et ne dit rien.

Zac resta assis a coté d'elle, un peu surpris par sa reaction après qu'il ai dit que c'était une fille de son ancienne ville qui l'avait appelé

Gabriella était pensive et un peu en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 14:37

Gabriella je te jure que je ne l'aime pas du tout c'est toi que j'aime

Il voyait qu'elle était pensive et il se leva et il y eu un moment de calme sans qu'il ne se parle et il alla s'asseoir sur une chaise à l'intérieur de la maison et il prenat son portable et il l'alluma et regarda les photos de Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* - Page 4 Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 14:43

Gabriella était toujours un peu c'est comme si Jesse l'appelait alors qu'elle était avec Zac
Elle n'aimait pas Jesse, elle ne lui avait pas donné son numéro de portable et pourtant au moment ou elle y pensa, son telephone sonna, elle decrocha ne reconnaissant pas le numero de telephone inscrit et entendit :

Salut ma puce c'est Jesse ca va ?

Tout de suite elle repondit :

Oh non c'est pas vrai pas toi comment tu as eu mon numero de telephone ? Laches moi c'est clair ?

Et elle raccrocha, Zac avait entendu ce qu'elle avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 14:47

Zac était encore dans la maison et il entenda le portable de Gabriella sonner et il entendit Gabriella parler mais il ne savait pas à qui et il resta dans la maison sans rien dire

Que ce passe t'il entre nous on dirait qu'on s'aime plus autant qu'avant

Il continua de regarder les photos de Gabriella sur son portable et aprés il éteigna son portable et il resta assit sur la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la plage *pv Zack*
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser