University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Après la plage *pv Zack*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptySam 20 Oct - 12:17

Gabriella et Zack après avoir été au bowling avaient décidé d'aller a la plage puis ils avaient fait un bain de minuit, mais il commencait a faire froid ils prirent donc la decision de rentrer chez eux.

Ils arrivèrent devant la maison se garèrent et entrèrent.
Gaby alluma les lumières, posa la veste de Zack qu'il lui avait mis sur le dos pour ne pas qu'elle ai froid.
Puis elle dit :
Je vais me changer tout de suite !
Elle grellotait de froid puis elle alla dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptySam 20 Oct - 12:22

Zack est Gabriella qui avait passer une super soirée au Bowling et aprés ils avait décider d'aller à la plage ou il y avait un magnifique coucher de soleil qui avait regarder ensemble et des qu'il se finissat ils avait était dans l'eau et il commencer à faire froid alors il rentra et il monta dans la voiture et rentrérent et il gara la voiture puis il entrérent et il regarda Gabriella qui alla se changer

d'accord ma puce

Zack attendat aprés Gabriella donc il alla s'asseoir dans le canapé en l'attendant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptyDim 21 Oct - 12:00

Gabriella alla dans la salle de bain, s'habilla, et resortit.
Elle portait une robe rouge. Elle alla dans le salon et vu Zack.
Il était assis dans le canapé et attendait qu'elle revienne. Elle lui demanda :

Tu veux pas aller te changer ? Tu dois avoir froid !

Elle le regarda attendant une reponse de sa part, puis regarda autour d'elle dans la maison.
Pendant qu'il se changerait elle allait allumer des bougies, elle avait d'une soirée romantique entre eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptyDim 21 Oct - 12:05

Zack continua d'attendre aprés Gabriella quand il la vut revenir en robe de couleur rouge et elle était magnifique et elle lui demanda si il voulait aller se changer et il aller quand même aller se changer car il était quand même encore un peu mouiller

Oui je vais aller me changer

Zack se leva et alla vers la salle de bain et il s'habilla d'une chemise bleu clair et d'un pantalon gris et il alla vers Gabriella ou il vut qu'il y avait des bougies allumer
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptyDim 21 Oct - 12:11

Gabriella pendant que Zack c'était changé avait allumé des bougies. Elle avait installé sur la table deux assiettes, allumé des bougies aussi sur la table, avait éteint toutes els autres lumières et attendait Zack, debout a coté de cette table.
Quand il revint elle s'approcha de lui et l'embrassa avant de dire :

Surprise, doucement au creux de l'oreille.

Et elle lu ifit signe de s'assoir et s'assit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptyDim 21 Oct - 12:14

Zack avait était se changer et quand il revint dans le salon il vut des bougies sur la table et toutes les lumiéres était éteinte et il regarda Gabriella et l'embrassa , il trouva sa vraiment magnifique

C'est vraiment magnifique ma puce

Il resta debout et il vut qu'elle lui fit signe pour qu'il vienne s'asseoir alors il alla s'asseoir en face de Gabriella et il en revenait toujours pas tellement que c'était vraiment merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptyDim 21 Oct - 12:42

Gabriella était contente que ca plaise a Zack.
Ce n'était pas prevu au programme qu'elle fasse ca mais elle a eu une envie soudaine.
Elle le regarda, une bougie entre eux deux eclairait doucement leurs visages.
Cela faisait deja un mois qu'ils s'étaient rencontrés, il fallait feter l'évènement.

Zack ca fait deja un mois qu'on se connait et j'ai vecu le plus beau mois de ma vie. Tu es tout pour moi

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptyDim 21 Oct - 12:48

Zack était assit en face de Gabriella et il la regarda sa fesait déja 1 mois qu'il se connaiser et il avait adorais ce mois c'était le plus merveilleux mois qu'il n'est jamais eux

Oui sa fait déja un mois et sa fait un mois que je suis réellement heureux avec toi

Il la regarda et lui souria c'était vraiment super d'être avec elle , il l'aimer tellement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptyDim 21 Oct - 12:57

Gabriella admirait Zack. Il était vraiment beau.
Elle n'avait jamais aimé quelqu'un comme elle l'aimait lui.
C'était un etre exceptionnel et elle était heureuse de l'avoir rencontré. En un mois de nombreuses choses s'étaient passées, leur rencontre, son sejour a l'hopital a cause de Jesse ...

On en a vecu des choses en un mois et on y a resisté, notre couple est solide et j'espère que ca continuera

Elle posa sa main sur celle de Zack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptyDim 21 Oct - 13:02

Il regarda Gabriella c'etait vraiment la fille qu'il avait aimer le plus depuis qu'il avait sortit avec des filles et des filles il en a rencontrés des tas et il lui souria elle le rendait vraiment heureux

Oui c'est vrai il s'en est passer des choses et je peut te le juré notre couple tiendra encore longtemps

Il la regarda poser sa main sur la sienne et il lui souria , il aimer vraiment et sa pour toujours enfin il l'espéré
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptyDim 21 Oct - 13:06

Gabriella se leva et alla dans la cuisine chercher le repas.
Au menu, ce n'était pas très romantique mais comme cette soirée n'était pas prevue, elle avait fait des spaghettis bolognaise.
Elle revint dans le salon avec le plat et dit :

Je suis désolée ce n'est pas très romantique, ce sont des spaghettis bolognaise ! J'espère que tu aimes ca.

Elle posa le plat sur la table et se re-assit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptyDim 21 Oct - 13:11

Il vut Gabriella partir dans la cuisine et revenir avec des spaghettis à la bolognaise et il adorée sa et il lui souria

C'est pas grave que sa soit romantique ou non du moment que je suis avec toi

Oui j'adore sa les spaghettis à la bolognaise


Il la regarda et il prit des spaghettis et il commenca à manger tout en regardant Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptyDim 21 Oct - 13:18

Gabriella le regarda et lui souria, il était si gentil avec elle.
Elle se servit des spaghettis dans son assiettes et commenca a son tour a manger.

Alors c'est bon ou pas ?
J'ai préparé ca vite fait alors si tu n'aimes pas tu peux me le dire tu sais.

Elle attendit une reponse de sa part tout en continuant a manger elle avait vraiment très faim après cette escapade a la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptyDim 21 Oct - 13:22

Zack continua de manger et il trouva sa vraiment très bon , elle était vraiment une professionnel pour faire la cuisine et c'est vrai il faut dire que cette fille est parfaite en tout cas pour Zack elle l'était

Oui c'est vraiment très bon

Il continua de manger et quand il eu finit de manger il aller laver son assiette et il revenat près de Gabriella et il la regarda toujours aussie belle et merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptyDim 21 Oct - 13:39

Gabriella eut fini de manger elle debarassa la table, pendant que Zack faisait la vaisselle.
Puis ils retournerent dans le salon , Gabriella prit les mains de Zack se mit sur la pointe des pieds pour embrasser Zack car il était grand par rapport a elle.

Wow ! Il faudrait que je mette des talons ca serait plus pratique !

Elle rigola et le regarda avec un regard tendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptyDim 21 Oct - 14:05

Zack parta faire la vaisselle et quand il eu finit il revenat vers Gabriella et il l'embrassa et lui prit les mains et il la regarda dans les yeux

C'est moi qui est trop grand

Il rigola et la regarda dans les yeux et il espérait qu'il ne quitterait jamais Gabriella mais il ne peut pas savoir ce qu'il va se passer dans les futur peut-être va t'elle trouvais quelqu'un f'autre ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptyDim 21 Oct - 19:45

Gabriella souria et dit :

Oui je ne suis pas très grande non plus
En fait j'ai trouvé un autre petit copain plus petit, plus a ma taille...

Elle rigola, elle taquinait Zack, il allait reagir au quart de tour comme d'habitude ...
Elle le fixa attendant une reaction et une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptyDim 21 Oct - 20:25

Il lui souria et elle lui disat qu'elle avait trouver un autre petit copain alors il lui disat

Ok
Si toi tu as trouver un autre petit copain et bien moi je vais me trouver une autre petite copine alors et je vais y aller toute suite


Il fesat semblant de prendre sa veste et il ouvra la porte

Bon ben je vais y aller à plus Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptyDim 21 Oct - 20:29

Gabriella souria puis dit :

Très bien , moi je vais aller retrouver ce petit copain.
Il est très gentil très mignon et super simpa
Alors va te trouver une petite copine toi aussi.

Elle le regarda prendre sa veste et dit :

A plus tard alors ! tout en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptyDim 21 Oct - 20:33

Il regarda Gabriella et il lui souria et il vouler lui poser une question

Aufaite comment s'appelle ton petit copain??

Zack essaya de rester calme et il vouler savoir comment s'appeller son petit copain comme sa il irais le trouver

Moi je vais aller retrouver Ashley ou Blair j'en sais rien je vais voir ou peut-être que j'irais trouver quelqu'un d'autre non je sais je vais aller voir la blonde que l'on as rencontrée en discothèque
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptyDim 21 Oct - 20:38

Gabriella souria :

Qu'est ce que ca peut te faire ? Enfin bon il s'appelle Troy, tu ne dois pas le connaitre

Elle aussi tenta de garder son calme quand il cita les noms
*Pas de soucis du coté d'Ashley mais qui est cette Blair ? *

Et Blair c'est qui ? Alors peut-etre que la blonde tu la connaissais deja ?

Elle re souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptyDim 21 Oct - 21:18

Ce Troy il habite ou??Je vouler juste savoir comment il s'appeller c'est tout

Il souria

Bleir c'est une fille que j'ai rencontrée ya pas très longtemps même qu'elle ma donner son numéro de téléphone

Il ouvra la porte
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptyLun 22 Oct - 14:46

Gabriella souria avant de dire :

Pourquoi tu veux savoir ou il habite !? Ca te regarde pas !
Ah ouais ! Elle t'a donné son numero de telephone ! Eh bien c'est super pour toi !
Troy et moi on s'est deja embrassés plusieurs fois ! Il embrasse vraiment super bien.

Elle rigolait au fond d'elle, ce petit "sketch" avec Zacl l'amusait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptyLun 22 Oct - 14:49

Je veus savoir ou est-ce qu'il habite juste pour savoir
Oui elle ma donner son numéro et je vais même aller en discothèque avec elle ce soir
Il ta déja embrasser et bien moi je vais faire sa


Il ferma la porte et il alla embrasser Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptyLun 22 Oct - 20:11

Gabriella ecouta Zack parler puis lui dit :

Va en discothèque si tu veux avec elle !

Puis Zack referma la porte, Gaby se demanda ce qu'il allait faire, il s'approcha d'elle et l'embrassa.
Elle fut agréablement surprise, elle l'embrassa aussi du mieux qu'elle pouvait. Puis elle dit :

Ben alors tu vas pas la retrouver et l'embrasser elle plutot que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptyLun 22 Oct - 20:15

Je vais m'acheter une autre maison rien qu'a moi et en plus je t'avais acheter quelque chose mais comme tu aime ton Troy moi je vais donner le cadeau à une autre fille

Il la regarda et il ouvra la porte et fesat semblant de partir alors il passa derriére la maison et il alla dans le jardin

*Je me demande bien si ce Troy va venir*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptyLun 22 Oct - 20:36

Gabriella fit un petit sourire et dit :

Achetes toi en une autre si tu veux !
L'autre fille sera surement contente !

Puis Gaby pensa : * Mais si c'étaut vrai ce qu'on faisait, Jesse en profiterait immédiatemment pour me "sauter dessus". Et puis ce qu'il voulait se realiserait. En plus je serais tellement malheureuse sans Zack*

Gabriella regarda Zack partir et s'asseya dans la canapé. Elle posa une main dans ses cheveux et ferma les yeux. Zack l'espionnait par la fenetre de derrière de la maison d'ou il la voyait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptyLun 22 Oct - 20:40

Zack qui avait ouvert la porte et qui était passer derriére la maison pour aller dans le jardin pour la voir il la regarda et il regarda pour voir si ce Troy aller arriver

*J'espére qu'elle n'y pense pas vraiment que je vais m'acheter une autre maison et que je vais aller avec une autre et si elle ne m'aimer plus*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *pv Zack* Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptyLun 22 Oct - 20:52

Gabriella resta assise un instant.

* Et si il connaissait reelement cette blonde l'autre soir ? C'est vrai qu'il était vraiment étrange *

Gabriella se leva ensuite et regarda l'heure, elle se demanda ou Zack était bien sortit.
Elle esperait qu'il rentrerai bientot car toute seule elle n'aimait pas trop rester a la maison.

Puis elle prit un cadre avec une photo de Zack qui était posé sur un meuble et dit : Zack tu sais très bien que je ne te quietterai jamais pour un autre ! Tu es MON homme et je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* EmptyLun 22 Oct - 20:56

Zack qui était toujours dans le jardin il regarda Gabriella puis il regarda l'heure cela fesait 20 minutes qu'il était dehors puis il décida de rentrée alors il quitta le jardin puis il ouvra la porte et il entendit ce que dit Gabriella puis il alla vers elle

Moi non plus je ne te quitterais jamais car je t'aime et tu est la femme de ma vie

Il la regarda et il était vraiment heureux de ce qu'elle veneit de dire car maintenant il était vraiment sur qu'elle l'aimer vraiment puis il venat juste de penser que enfaite Troy n'éxister pas du moins il l'espérais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la plage *pv Zack* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la plage *pv Zack*
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser