University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Left_bar_bleue100/100Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptyMer 10 Oct - 2:31

Ce Matin il fesait particulièrement beau, et de plus , cela fesait assez longtemps qu'Ashley n'était pas alée à la plage . Dès son reveil elle planifia alors sa journée et décida de faire une petite virée à la plage histoire de se changer les idées de se rafraîchir un peu et faire bronzette. Elle prend son petit déjeuné devant la télé comme d'habitude et monte pour s'habiller . Elle enfile son maillot noir et blanc, son bustier bleu avec des étoiles noires et son mini-short en jean qu'elle met habituellement pour aller a la plage .
Elle prend son téléphone portable et son I-pod dans son sac ainsi que sa serviette de bain et la crème solaire (xD).
Elle sort de la maison prend sa voiture et s'en va : Direction La Plage .
Pour elle cette journée s'annonçait banale comme à peu près toutes les journées ou elle alait à la plage mise à part le fait qu'elle soit seule mais c'était chose normale vu qu'elle ne connaissait encore personne ici , mais elle ne savait pas que aujourd'hui elle alait se faire un nouvel ami, qui était d'ailleurs son premier ami a Tree Hill .
Une fois arrivée, elle se choisit une place pas très loin de l'eau et étale sa serviette sur le sable, pose son sac près d'elle, se deshabille, sort son I-pod met ses écouteur dans ses oreilles et s'allonge sur sa serviette pour bronzer un peu dans un premier temps . Elle écoutait de la musique tout en regardant des garçons qui jouait au Beach Volley devant elle .
Au bout d'un moment elle décida d'aller se baigner , elle rangea alors son I-pod, retira ses lunettes de soleil et se dirigea vers l'eau puis soudain , elle trébucha sur un objet et faillit tomber mais un charmant jeune homme la ratrappa . Elle avait trébuché sur son ballon .

Ashley une fois de nouveau sur pied lui dit :


- Excuse moi...j'ai trébucher sur quelque chose et je suis tombé sur toi par érreur ^^ !
Je pense que ce ballon t'appartient ?
Lui dit-elle en ramassant le ballon et en lui adressant un sourire amical .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptyMer 10 Oct - 10:21

Zack venez juste de se lever et il regarda par la fenêtre pour voir le temps qu'il fesait alors il ouvra la fenêtre et il vut un magnifique soleil et il se dit qu'il pourrait allez faire un petit tour à la plage et peut-être ferat-il de nouvelle conaissance alors il alla se laver et il s'habilla il était habiller d'un jean et d'un short de bain en dessous du jean et d'un t-shirt blanc il alla dans sa chambre et il prit une serviette,ses lunettes et son portable puis ses clés de voiture et il ouvra la porte de sa maison et la referma ensuite après avoir sortie de la maison et il monta dans sa voiture et il se rendit à la plage.

Arriver à la plage il gara sa voiture et il descendit il ferma sa voiture à cles et il alla vers le sable et il s'installa pas loing de l'eau il installa sa serviette et il metta ses lunettes,son portable et ses cles juste à coter puis il enleva son jean pour se retrouver en short et il enleva son t-shirt et il se retrouva torse-nu et il se leva pour aller dans l'eau mais il vue une jeune fille qui aller tomber donc il la rattrapa et il lui souria

C'est pas très grave
Oui il est à moi et excuse moi pour le ballon

Zack prit le ballon

Aufaite je m'appelle Zack Efron

Zack lui adressa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Left_bar_bleue100/100Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptyJeu 11 Oct - 1:47

Le jeune homme qui se trouvait devant Ash' était très charmant ^^!
Elle lui dit alors :

- Sa fait rien pour le Ballon ^^
Moi c'est Ashley Disdale enchantée Zack .


Lui dit elle en souriant . Elle le regarda attentivement et se rapella avoir déja vu ce visage quelques part...Elle réflechit pendant un moment et lui dit :

- Au fait , Tu n''étudierai pas à Tree Hill High School ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptyJeu 11 Oct - 8:06

Zack regarda la jeune fille qui se présenta à lui

Enchantée Ashley

Il lui souria

Oui j'étudie bien à Tree Hill High School et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Left_bar_bleue100/100Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptyJeu 11 Oct - 15:45

- Moi aussii je viens d'y arriver ! dit-elle toute contente ^^
Sa tombe bien je suis nouvelle et je connais pas grand monde ici !
Comment c'est a Tree Hill ?


Ashley voulait en savoir un peu plus sur les gens et la vie ici, et comme par hasard elle rencontre un jeune homme du même age qu'elle qui pourra lui dire tout ce qu'elle voulait savoir.


- Mais au fait si je te dérange avec mes questions dit le moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptyJeu 11 Oct - 22:32

Donc tu est nouvelle ici
Il lui souria et la regarda
Tree Hill c'est super il y à plusieurs endroits géniale comme la plage,la cascade,les restaurants,la discothèque...
Il y à aussie des tas de gens sympas j'adore tout le monde ici sauf une seul personne
Il la regarda
Non tu ne me dérange pas du tout avec tes questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Left_bar_bleue100/100Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptyJeu 11 Oct - 22:35

- Ah bin tu me rassure j'avais peur de ne pas pouvoir me faire d'amis ici ^^
Mais si ce n'est pas trop indiscret qui c'est cette fameuse personne que tu n'aime pas ?


Ashley sentait un bon courant passer entre elle et ce jeune homme et elle se dit alors que c'était une belle occasion de se faire un nouvel ami .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptyJeu 11 Oct - 22:42

Ne t'inquiéte pas ici tu va te faire des tas et des tas d'amis tu verra

La personne que je n'aime pas s'appelle Jesse McCartney

Il la regarda

*Elle est vraiment sympas*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Left_bar_bleue100/100Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptyJeu 11 Oct - 22:48

Ah Ok' ^^
Et sinOn tu as une copine nan ? je l'ai vu l'autre jour avec toi ^^ C'est une jolie brune petillante et qui a l'aire suuper simpa aussi !


Ashley qui était une fille assez curieuse , ce qu'on pouvait classer parmis ses défauts ne cessait de poser des questions ^^! Elle avait un peu peur de déranger le jeune homme mais c'était plus fort qu'elle .


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptyJeu 11 Oct - 22:50

Oui j'ai une copine et oui c'est bien elle elle s'appelle Gabriella et je l'adore

Il regarda la jeune fille vraiment sympas et il lui souria gentiment

Tu as fait d'autres rencontres ici à part moi??

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Left_bar_bleue100/100Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptyJeu 11 Oct - 22:54

- Euh bin en fait j'ai déja parlé a Gabriella une ou deux fois je pense mais c'était juste comme sa on a jamais vraiment pris la peine de discuter longuement pour mieu se connaître et j'ai déja parlé a Peyton aussi Mais tu es le premier avec qui je parle bien et que je prend la peine de connaître ^^ T'es mon premier ami a Tree Hill !

Ashley venait de passer un bon moment avec ce jeune homme et du peu qu'elle le connaisse elle savait qu'elle pouvait déja le considérer comme son ami et qu'elle aura longuement le temps de le connaître .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptyJeu 11 Oct - 22:57

C'est cool sa que tu est rencontrée Gabriella et aussie Peyton c'est une fille formidable elle est sympas et tout mais il y à plusieurs probléme dans sa vie en ce moment et je suis fiére d'être ton premier amie à Tree Hill
Mois mes amie se sont surtout des filles^^

Tu c'est t'est vraiment sympas et c'est vraie je suis sincére
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Left_bar_bleue100/100Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptyJeu 11 Oct - 23:15

Mercii beaucoup c'est adorable toi aussi j'te trouve trooop simpa !!

J'éspère que les problèmes de Peyton vont s'arranger !

Au fait pourquoi est-ce-que tu n'aime pas Jesse ? Je ne le connais pas mais si c'est quelqu'un de pas bien je préfère ne même pas le connaître surtOut s'il ta fait du mal a toi ou a Gaby !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptyJeu 11 Oct - 23:18

Merci beaucoup Ashley^^

Oui moi aussie j'espére que les problémes de Peyton vont vite s'arranger

Je n'aime pas Jesse car il à fait croire à Gabriella que j'avais embrasser sa cousine et on à faillit se quitter à cause de lui et aussie car il draguer Gabriella et sa sa m'énerve vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Left_bar_bleue100/100Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptyJeu 11 Oct - 23:27

- Alors là je te comprend parfaitement ! Il est pas bien lui ! J'aime pas trop les gens comme sa, ce qu'il faut c'est que quelqu'un lui fasse quelque chose comme sa un jour comme sa sa lui servira de leçon et peut être qu'il arrêtera !
Enfin bon arretons de parler de lui, il n'en vaut pas vraiment la peine j'dirais !

Sa te dirais pas qu'on aille se baigner parceque là j'ai comme l'impression que mon dos va se cramer a cause de ce beau soleil !
On continuera notre petite disussion dans l'eau xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptyJeu 11 Oct - 23:29

Oui c'est vraie je préfére arrêter de parler de lui

Oui sa serait mieux qu'on aille dans l'eau XD

En plus d'être sympas t'est marrante

Il se dirigea vers la mer avec Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Left_bar_bleue100/100Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptyJeu 11 Oct - 23:34

Ashley se leva en même temps que Zack et il se dirigèrent vers l'eau .
Zack rentrait dans l'eau petit à petit car elle était froide et Ashley n'arrivait pas non à plonger sec dans l'eau alors pour embêter un peu Zack elle se mit derrière lui afin qu'il ne puisse pas la voir et elle l'arosa avec de l'eau jusqu'a ce qu'il soit tout mouillé x'D !
Sa amusait beaucoup Ashley de faire sa et elle se mit a rire puis lui dit :


-Haha ! Je t'ai eu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptyJeu 11 Oct - 23:36

Zack s'était lever pour aller dans l'eau avec Ashley et une fois arriver dans l'eau et sentit de l'eau sur lui et il se retourna et vut que c'était Ashley qui lui jeta de l'eau et en plus elle était un peu froide et il était tout mouiller maintenant

Eh attend moi aussie je vais t'avoir

Il l'éclaboussa
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Left_bar_bleue100/100Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptyJeu 11 Oct - 23:46

Ashley et Zac se mirent a se mouiller et à s'éclabousser ! Il riaient c'était amusant de jouer un peu comme des enfants !
Ashley adorait déja Zack .


*Il est vraiment special je viens a peine de le connaître et je l'adore déja ! j'éspère que tout le monde ici est comme lui ^^*

Il plongèrent ensuite tout les deux dans l'eau . Ashley ressorti sa tête de l'eau et lui dit :

- Waouh elle est super bonne l'eau !
Sa fait du bien de se rafraichir un peu .

Elle regarda un peu autour d'elle et elle aperçu sur la plage des jeunes hommes qui louait des planches de Surf . Elle adorait sa malgrès qu'elle n'était pas pro' en la matière mais elle se débrouillait . Elle pensa alors que sa pouvait être amusant de faire un peu de surf alors elle dit a Zack :

- Eh ! Regarde là bas ! Ils louent des planches de Surf ^^ Tu sais Surfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptyJeu 11 Oct - 23:50

Zack continua de l'éclabousser on aurait dit deux petit enfant c'était devait certainement être très marrant à voir XD
Ensuite il plongea avec Ashley dans l'eau et il remonta à la surface

Oui elle n'est ni trop chaude,ni trop froide elle est parfaite

Il regarda ensuite droit devant lui et vut des hommes louer des planches de surf

OK et oui je sais surfer
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Left_bar_bleue100/100Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptyJeu 11 Oct - 23:53

- Génial Alors vient on va se louer deux planches et surfer un peu mais attention tu n'as pas interet à te moquer de moi x'D je te préviens je suis assez nul en Surf dans mon genre !

Ashley et Zack Sortirent de l'eau direction : les planches de surf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptyVen 12 Oct - 8:09

Mais non je ne me moquerait pas de toi tu c'est moi aussie avant j'était nul mais tu c'est sa s'apprend

Zack sortie de l'eau avec Ashley pour aller louer deux planches de surf pour aller surfer évidemment XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Left_bar_bleue100/100Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptyVen 12 Oct - 12:48

Il louèrent deux planches et il on surfer pendant a peu près une heure^^. Zack apprit a Ashley a mieu surfer ert c'était une vrai partie de plaisir...une fois fatigués ils sortirent de l'eau et s'installèrent à nouveau sur leur serviettes pour se reposer et continuer à discuter .

- Alors dit mOi c'est quoi ton film, ta chanson et ta série préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptyVen 12 Oct - 13:28

Zack loua deux planches puis il se dirigea vers la mer avec Ashley et il commencérent à surfer puis il apprena à Ashley à surfer puis après ils repartirent vers leur serviettes puis il s'asseya

Ma série préféré c'est High School Musical et toi?

Il la regarda et attendit une réponse d'Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Left_bar_bleue100/100Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptyVen 12 Oct - 14:27

Tu rigole ?!
Moi aussii ^^j'adoore trop !


Ashley se leva alors pour enlever le sable qu'elle avait sur les jambes et soudain un homme l'atrappa de derrière et la serra par le cou . Il déposa un couteau sur son cou et cria
:

- Que personne ne bouge sinon je la tue tout de suite !


Ashley tremblait de peur, elle était très effrayée et ne savait plus quoi faire, elle n'avait jamais été dans cette situation auparavant !
Tout le monde autour d'elle était éffrayé...L'agresseur ne voulait pas la lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptyVen 12 Oct - 17:42

Oui j'adore sa

Zack se leva et regarda le gars et dit calmement

Lache la ou c'est moi qui va te tuer
Elle ne t'as rien fait alors lache la

Il s'approcha du gars

Ta intéré à la lacher
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Left_bar_bleue100/100Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptySam 13 Oct - 19:32

Le gars avait un peu l'air d'un psycopathe. Il était très afollé ce qui éffrayé Ashley . Lorsque Zack lui parla le gars fut éffrayé, il lacha Ashley, tomba a terre sur ses genoux, lacha le couteau et se mit a pleurer...Ashley et Zack ne comprenait plus rien !
Elle voulu aller lui parler pour voir ce qu'il avait car ça lui fesait de la peine de voir cet homme la dans cet état mais ne put pas l'approcher de peur qu'il ne lui refasse encore la même chose et pire.
Ashley encore sous le choc décida de changer d'endroit elle dit à Zack :


- Finallement je n'ai plus tellement envie de rester à la plage ...je vais bouger autre part, tu reste ici tOi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptySam 13 Oct - 19:35

Il regarda Ashley et vut que le gars l'avait lacher et Zack était soulagée que le gars avait lacher Ashley car si il ne l'aurais pas lacher il aurait du le frapper et il vue le gars pleurée

Je comprend plus rien

Il regarda Ashley

Je préfére partir aussie
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Left_bar_bleue100/100Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptySam 13 Oct - 19:52

Ok =)

Zack decida de partir aussi . La question maintenant c'était : où aller . Ashley réflechit pendant quelques instants puis dit :

Tient j'ai une idée tu c'est quoi on a qu'à aller se doucher chez moi j'ai 2 salles de bain et aprés on ira autre part ? Si t'es daccord bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] EmptySam 13 Oct - 19:55

Oui mais tu sais je ne veut pas te déranger

Il la regarda et lui souria

Il regarda le gars qui était encore entrain de pleurer

*C'est un vraie fous ce mec*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pleine inspiration[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser