University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 En pleine inspiration[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En pleine inspiration[pv] Left_bar_bleue100/100En pleine inspiration[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En pleine inspiration[pv] Empty
MessageSujet: En pleine inspiration[pv]   En pleine inspiration[pv] EmptyDim 20 Jan - 23:37

Il avait besoin de travailler un peu ce n’était pas pour rien qu’il était en section art. Il alla s’installer sur la plage niveau inspiration ce serait beaucoup mieux, il alla donc se mettre assis sur celle-ci. Un bloc de feuille à la main et sa boîte à fusain. Il s’assit en tailleur sur le sable. En petit t-shirt et en jean, confortablement installé il dessina une jeune fille qui était sur un surf. Il mettait en gros le dessin et ensuite le travaillait avec le plus de détails possible. Ce qui donnait quelque chose de très beau à la fin.

Il ne savait pas pourquoi cette fille l’avait inspiré sûrement pour pouvoir travailler la mer autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En pleine inspiration[pv] Left_bar_bleue50/100En pleine inspiration[pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En pleine inspiration[pv] Empty
MessageSujet: Re: En pleine inspiration[pv]   En pleine inspiration[pv] EmptyDim 20 Jan - 23:52

Peyton était sortit histoire de prendre un peu l'air elle était assise sur le sable habiller d'une camisole noir et d'un short en jean elle regardait l'horizon et sortit son cahier à dessin et déssina une fille qui semblait préoccuper et triste dans un décor aussi fantastique que celui qu'elle voyait sur la plage... puis elle referma son cahier et regarda devant elle en soupirant et s'allonga sur le dos. Elle mit ses lunette de soleil et regarda bien devant elle.

Elle ne savait pas trop quoi faire mais bon... elle trouvera bien asser tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En pleine inspiration[pv] Left_bar_bleue100/100En pleine inspiration[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En pleine inspiration[pv] Empty
MessageSujet: Re: En pleine inspiration[pv]   En pleine inspiration[pv] EmptyLun 21 Jan - 20:32

Il termina son dessin en le signant, il regarda et le trouvait superbe cela pourrait être impeccable dans sa chambre encadré sous verre. Il fit un sourire quand un vent lui fit échapper la feuille des mains, il courut donc vers sa feuille. Elle alla se coller contre l’épaule d’une jeune fille. Il récupéra la feuille en faisant un sourire à la jeune fille, soulagé que son dessin n’ait subis aucun dommage.

« Excusez moi, il y a pas mal de vent j’aurais du faire attention. »

Il vit alors le croquis de la jeune fille triste sur son cahier. Il fit un sourire encore plus large à la jeune fille blonde.

« Je vois que je ne suis pas le seul à dessiner sur cette plage. »
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En pleine inspiration[pv] Left_bar_bleue50/100En pleine inspiration[pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En pleine inspiration[pv] Empty
MessageSujet: Re: En pleine inspiration[pv]   En pleine inspiration[pv] EmptySam 26 Jan - 23:19

Peyton sentit quelque chose ce coller à son épaule au début elle avait susauter mais maintenant qu'elle avait vu de quoi il s'agissait ele prit le dessin et le regardait brièvement avant de le redonner à son propriétaire et elle dit

-Oh aucun problème!... il est magnifique!

Elle lui souriat puis elle regarda son dessin puis le jeune homme et répondit à sa remarque

-J'adore cette plage... elle est paisible et inspirante...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En pleine inspiration[pv] Left_bar_bleue100/100En pleine inspiration[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En pleine inspiration[pv] Empty
MessageSujet: Re: En pleine inspiration[pv]   En pleine inspiration[pv] EmptyDim 27 Jan - 18:22

Il la remercia d’un signe de tête, il pensait aussi que ce dessin était pas mal. Il était tout à fait d’accord avec la jeune fille et finalement s’installa à coté d’elle.

«Je viens de me rendre compte. J’ai vu que tu dessinais aussi tout à l’heure tu faisais quoi ? »

La surfeseuse avait maintenant disparue pour laisser place à quelques baigneurs qui profitaient de la chaleur tellement rare dans cet hiver d’ailleurs même Gabriel hésitait à aller se baigner.

« Ca te dirait de te baigner un peu ? »

Après tout c’était fait pour ça une plage pour aller se baigner ou prendre un bon bain de soleil. Il regardait pour faire attention qu’on ne lui vole pas son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En pleine inspiration[pv] Left_bar_bleue50/100En pleine inspiration[pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En pleine inspiration[pv] Empty
MessageSujet: Re: En pleine inspiration[pv]   En pleine inspiration[pv] EmptyLun 4 Fév - 15:17

Peyton souriat et regarda encore une fois l'horizon avant de répondre un peu en regardant son dessin quelque peu mal a l'aise:

-Oh... humm... c'est rien de bien interressant c'est un peux tout et n'importe quoi... je dessine ce que je recent... c'est plus un manière pour moi de me vider de mes émotions qu'un simple passe-temps... désolé si ça ne répond pas a ta question... en résumé je déssine ce que je recent depuis quelque temps

Elle baissa la tête puis elle regarda un peu la mer qui semblait bien froide en cette saison elle frissona un peu et dit:

-Elle a l'ai bien froide l'eau tu trouve pas??... Ah pendant que j,y pense...moi c'est Peyton... Peyton Sawyer!...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
En pleine inspiration[pv] Left_bar_bleue100/100En pleine inspiration[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En pleine inspiration[pv] Empty
MessageSujet: Re: En pleine inspiration[pv]   En pleine inspiration[pv] EmptyLun 4 Fév - 18:52

Il est vrai que le dessin est un mode d’expression. Il ne pouvait pas dire que le contraire. Gaby eut un véritable sourire quand la jeune fille lui affirma que l’eau était froide.

« Peut-être un peu, mais elle est assez chaude pour éviter l’hypothermie. Donc je pense qu’on peut se risquer non ? »

Gabriel se mettrait en boxer peu importe. Il n’avait pas de mal à montrer son corps même si il n’était pas exhibitioniste.


« Enfin comme tu veux, je ne veux pas t’obliger non plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine inspiration[pv] Empty
MessageSujet: Re: En pleine inspiration[pv]   En pleine inspiration[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine inspiration[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *En pleine Nuit [ Brandy]*
» Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser