University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 *En pleine Nuit [ Brandy]*

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
*En pleine Nuit [ Brandy]* Left_bar_bleue80/100*En pleine Nuit [ Brandy]* Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

*En pleine Nuit [ Brandy]* Empty
MessageSujet: *En pleine Nuit [ Brandy]*   *En pleine Nuit [ Brandy]* EmptySam 6 Oct - 16:25

Nathan etait stressé en ce debut d'année...tout d'abord par le retour imprevue de sa femme Haley , puis il etait sortit avec Peyton lors de l'absence de haley , et ne savait plus quoi faire , en gros il etait completement Paumé..une situation qui pour Nathan etaut difficile a gerer..en plus son pere faisait pression sur lui , et sa mere etait acro auw medicaments , alors comment nathan pouvait t'il aller mieux...
Il etait seul chez lui et peyton , a s'ennuyer , ou bien a ecouter et réecouter de la musique sur son ipod...bref nathan ne savait quoi faire..d'autant plus qu'en se moment il sechait les cours...et avec peyton c'etait pas facile...

Il se renda , en pleine nuit au rivercourt , enfin il etait 22h00 ...nathan y alla a pied , sa musique toujours dans ses oreilles...lorsqu'il y arriva 15 minutes plus tard , le terrain etait desert..personne..on enttandait juste le souffle du vent , qui calmait nathan dans son anxietté..il avait bien sur pris son ballon de basket sous le bras...il regarda les alentours..les rues etait vides...pas une voiture , pas un passant.

Nathan soupira , la rue et le terrain etait eclairé par les lumierres de rues...nate pris sa balle entre les mains et dribbla...seul le basket pouvais le calmer...il fit quelques panier...puis il redribla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*En pleine Nuit [ Brandy]* Empty
MessageSujet: Re: *En pleine Nuit [ Brandy]*   *En pleine Nuit [ Brandy]* EmptySam 6 Oct - 16:35

Brandy avait l'habitude de trainer dans les rues de tree hill le soir ...pour y repenser a sa journée , a sa vie en general...cela faisait maintenant 30 minutes qu'elle marchait dans les rues , tout de meme eclairé , mais pas trés reconfortant pour autant...elle marchait plutot vite , elle avait des talons et cela resonnait dans la rue , a cette heure ci la plupart des magasins avait fermé , a part deux trois bar qui etaient encore ouvert , avec des Homme jouant au poker a moitié saoul...brandy souria , elle prenait le chemin pour rentré chez elle...lorqu'elle passa prés du terrain de basket au bord de la rivierre..au debut elle cru qu'il etait desert ...mais elle entendit d'autres bruit que ses talons sur le sol qui resonnaient...un ballon de basket...

Brandy s'approcha , elle vit une silhouette masculine qui lancait le ballon dans
le panier...elle traverssa et vit que c'etait nathan Scott.

Salut Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
*En pleine Nuit [ Brandy]* Left_bar_bleue80/100*En pleine Nuit [ Brandy]* Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

*En pleine Nuit [ Brandy]* Empty
MessageSujet: Re: *En pleine Nuit [ Brandy]*   *En pleine Nuit [ Brandy]* EmptySam 6 Oct - 20:21

Nathan etait toujours concentré sur son panier et sa balle , qu'il ne faisait maintenant plus attention a qui ou a quoi..il se fchait il etait dans sa tete , et dans son monde..il ne pensait plus a ses problemes du moments , il etait concentré sur son basket..puis au loin il enttendit d'es bruits de talon, enfin sa y ressemblait...il ne bougea pas...il souffla puis refits des paniers...tout a coup les lumieres qui eclairaient encore la rue laissait place a une silhouette feminine que net observait du coin de l'oeil...lorsqu'elle fit plus facile a voir , nathan vit une brune...il l'avait deja vu , elle etait aux encheres...il ne souria pas , mais il ne la regarda pas mechement....

Il pris sa balle sous son bras , puis se retourna vers la jeune fille qui marchait lentement vers lui...


Salut ! !

Ouai moi c'est Nathan ! Toi ca doit etre Brandy non ?


On a eu des cours de chimies ensemble je crois .

Nathan regarda le sol quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*En pleine Nuit [ Brandy]* Empty
MessageSujet: Re: *En pleine Nuit [ Brandy]*   *En pleine Nuit [ Brandy]* EmptySam 6 Oct - 21:05

Brandy continuait de marcher , mais cette fois plus lentement , car là elle n'etait plus vraiment pressé de rentrer chez elle...elle fixais toujours nathanet lorsqu'elle fut assez prés de lui pour voir son visage et le ragarda en souriant...son sourir etait maqnifique et les lumierres eclairaient son regard bleu océan...elle regardait nathan dans les yeux , et meme si ils avaient des cours ensemble ,elle se demandait si il se rapellait d'elle lors des enchérent...elle mit ses mains sur ses hanches , puis toujours en souriant elle dit :

Oui trés bien je voit que tu te souviens de moi !

Brandy souria de plus belle puis ajouta :

Oui en effet on a eu des cour de chimi ensemble , mais tu ny va pas souvent !

Tu fais quoi tout seul la en pleine nuit ?

Brandy rien qu'en voyant son regard devina qu'il etait anxieux..enfin qu'il etait bisare.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
*En pleine Nuit [ Brandy]* Left_bar_bleue80/100*En pleine Nuit [ Brandy]* Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

*En pleine Nuit [ Brandy]* Empty
MessageSujet: Re: *En pleine Nuit [ Brandy]*   *En pleine Nuit [ Brandy]* EmptySam 6 Oct - 21:17

Nathan regardait toujours Brandy , il se sentait moin seul ,mais en parlant de brandy , oui il se souvenait bien d'elle lors des enchéres.Il la connaissait peu...il savait juste son prenom et son nom de famille , et puis en classe elle etait un peu comme lui...il souria lorsqu'elle fit de l'humour sur ses absences..pour une fois que nate souriait...il lacha sa balle a terre , puis mit ses mains sur sa tailles il regarda a droite , puis a gauche , puis il remt son regard sur brandy , qui il faut l'avouer etait plutot jolie...

Oui je me souvient de Toi !

Il y'eu un petit moment de silence puis nate ajouta :

Je m'entraine au basket , et j'aime bien etre seul de temps en temps ....


Et toi hein ? une jeune fille , seule en pleine nuit !!
*

Nathan dit cela avec humour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*En pleine Nuit [ Brandy]* Empty
MessageSujet: Re: *En pleine Nuit [ Brandy]*   *En pleine Nuit [ Brandy]* EmptySam 6 Oct - 21:41

Brandy regarda nathan de haut en bas , et generalement lorsqu'elel fait sa , c'est pour montrer qu'elle n'apprecie pas une personne...mais là il etait vraiment canon il faut l'avouer...et puis brandy n'etait du genre a y aller de main morte pour montrer que quelqun lui plaisait.
Elle lui fit un sourir charmeur , puis elle regardait toujours ses yeux ...en esperant le deconcerté....


Alors tant mieux si tu te souvient de moi !

Brandy le regarda...

ah tu aime etre seul ? si tu veut je peut te laisser , meme si je prefére etre avec toi !

Hum..mon instinct feminin me dit qur tu va pas fort toi , si tu veut en parler...

Brandy lui fit un petit sourir , puis elle devia son regard quelques instants avant de le remettre sur lui ensuite..

Moi j'aime bien trainer dans les rues le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
*En pleine Nuit [ Brandy]* Left_bar_bleue80/100*En pleine Nuit [ Brandy]* Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

*En pleine Nuit [ Brandy]* Empty
MessageSujet: Re: *En pleine Nuit [ Brandy]*   *En pleine Nuit [ Brandy]* EmptySam 6 Oct - 22:07

Nathan leva la tete au ciel lorsque brandy lui posa une question , il la regarda ensuite en souriant puis il regarda le sol les mains toujours sur la taille , nathan soupira lorsque il vit que brandy avait remarquer son humeur..qui d'ailleur n'etait pas au beau fixe...nathan ne savait pas si il pouvais lui en parler..il la connaissait peu , mais malgré cela il l'apreciait deja...ces problemes nate en avait es dizaines et il ne voulait pas se faire plaindre...d'autres gens eux aussi avait des problemes , et ce n'etait pas le seul...il soupira hesitant toujours a le dire a brandy puis il dit :

Tu devine plutot bien...et bien c'est compliquer...j'ai une multitude de probleme...

Non ca ne me gene pas que tu reste , car j'avoue que je commencait a en avoir marre tout seul...

Nate fit un sourir timide puis ajouta :

Ah ouai tu aime etre seule aussi ..

Si tu veut tout savoir , mes problemes sont sentimentaux principalement...

Mais je ne veut pas t'ennuyer avec mes problemes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*En pleine Nuit [ Brandy]* Empty
MessageSujet: Re: *En pleine Nuit [ Brandy]*   *En pleine Nuit [ Brandy]* EmptySam 6 Oct - 22:36

Brandy suivait chaques mouvement et gestes de nathan , puis lorsqu'il redeosa son regard sur elle , elle l'ecouta , ecouter ses problemes ne la genait pas , elle aimait bien soutenir les gens qu'elle aimait lorsqu'ils n'allaient pas bien...

Oui mai comme je te l'ai dit si tu veut m'en parler moi je suis la !

Oui meme moi je commencait a en avoir marre seule , enfin meme je n'etait pas totalement rassurée...mais maintenant tu es là !

Brandy lui fit un clein d'oeil puis un sourir.

Brandy etait certaine que les problemes de nathan etait du a sa vie sentimentale , et elle etait a peu prés au courant des rumeurs qui circulaient au lycée concernatn son ex femme.

Oui je m'en doutait !

Brandy alla vers les gradins qui etaient a un metre de nathan puis ajouta:

C'est avec ton "ex femme c'est ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
*En pleine Nuit [ Brandy]* Left_bar_bleue80/100*En pleine Nuit [ Brandy]* Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

*En pleine Nuit [ Brandy]* Empty
MessageSujet: Re: *En pleine Nuit [ Brandy]*   *En pleine Nuit [ Brandy]* EmptySam 6 Oct - 22:47

Nathan fit un petit ou de la tete , comme pour lui montrer qu'il allait lui parler...et puis sa allait lui faire du bien de tout exteriorisé.Il soupira longuement puis en regardant brandy allez vers les gradins et sy assoir il fit un quart de tour et ajouta :

Ah oui tu commencait a avoir peur toute seule ?

Nathan ajouta pour la taquiner :

Je ne savait pasque tu avait peur !

nathan la regarda longuement , puis baissa la tete lorsque brandy affirma qu'elle s'en doutait , puis qu'elle lui posa une question fatidique...

Oui je sais , et pas mal de rumeur coures sur moi ces derniers temps , c'est pour sa que je viens moins puis aussi pour eviter mon ex femme...

Dis donc ,tu a l'art de voir chez les gens !

Nathan hesita a lui expliquer son malaise puis il se decida :

Et bien pendant son absence , elle etait parti en tourné contre mon avis , et pendant se temps , je me suis remis avec mon ex Peyton ! maintenant je suis paumé car mon ex femme est de retour...

Nathan soupira , puis alla vers brandy , et s'asseya a ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*En pleine Nuit [ Brandy]* Empty
MessageSujet: Re: *En pleine Nuit [ Brandy]*   *En pleine Nuit [ Brandy]* EmptySam 6 Oct - 23:25

Brandy etait maintenant assise sur les gradins en face de ce chee nathan , elle fit un grand sourir lorsque celui ci se moqua du fait qu'elle commencait a avoir peur...

Oui c'est sa moque toi ! on verra qui rira le dernier !

Brandy lui refit un clein d'oeil puis en ecoutant son histoire perdit un peu de son sourir...

Et bien tu t'en fiche des rumeurs...si tu savait ce que disait les gens sur moi , tu resterait enfermé chez toi jusqua la fin de tes jours...

Et puis de toi et ton ex femme , ce doit etre elle qui devrait se cacher et avoir honte !

Oui j'avoue que c'est un don chez moi ! mais la plupart du temps c'est moi qui provoque un mal etre chez les gens que je n'aime pas...

Brandy etait subjuguer par nathan..elle l'ecouta lorsqu'il s'assit a ses cotés puis lorsqu'il eu fini elle lui dit :

Je comprend ton dilemme , mais si tu est perdu , c'est que tu as des sentiments pour les deux... et..euh..desolé si je suis trop direct , mais je suis comme sa !

Elle souria lorsue nathan s'asseya a coté d'elle puis elle regarda au loin...

Sa te dit de bouger d'ici ? on peut aller en boite si tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
*En pleine Nuit [ Brandy]* Left_bar_bleue80/100*En pleine Nuit [ Brandy]* Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

*En pleine Nuit [ Brandy]* Empty
MessageSujet: Re: *En pleine Nuit [ Brandy]*   *En pleine Nuit [ Brandy]* EmptySam 6 Oct - 23:55

Nathan regarda Brandy aprés s'etre assis a ses cotés...il soupira , mais il n'allait pas gaché sa soirée pour sa..il voulait arreter dy penser pour une fois..il regarda en face de lui comme le faisait Brandy puis il souria..

Oui on verra bien qui c'est qui rira en dernier !

Nathan la regarda lorsqu'elle parla des rumeurs et de ce qu'elle en pensait...

Ouai c'est vraie...

Tu a l'air dy etre habituer toi aux rumeur ?

Nathan la regarda lui fit un leger sourire..

Et bien en ce qui concerne mon ex femme , elle croit que je vais la pardonner avec un simple "pardon.".. je ne me sens pas pret a la pardonné...

Oui oui j'ai entendu sa a ton sujet !!

Alors je devrais me mefier de la terrible brandy !

Nate dit cela pour la taquinner..

Ho..et bien je sais pas trop ou j'en suis dans mes sentiments justement...je sais pas si je doit mettre un terme a tout ca...

Mais bon je veut pas que cette soirée soir morose , alors on va changer de sujet !

L'idée de sortir en boite ne deplaisait pas a nate , ca lui changerais les idées au moins.

Ouai pourquoi pas ! c'est a quelques pas d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*En pleine Nuit [ Brandy]* Empty
MessageSujet: Re: *En pleine Nuit [ Brandy]*   *En pleine Nuit [ Brandy]* EmptyDim 7 Oct - 0:05

Brandy fit une moue lorsque nathan lui demanda si elle etait habituer aux rumeurs..brandy fit un oui de la tete...en effet pas mal de gens aimait en inventer ou les devoiler...mais brandy s'en fichait..elle etait comme elle etait et ne sa faisait jamais marcher sur les pieds...

Et bien pour te repondre mon cher...les gens qui raconte des rumeurs sur moi , je sais les faire taire...

Brandy regarda nathan en lui souriant , puis elle ria lorsqu'il fit semblant d'avoir peur d'elle...ironiquement bien sur ^

Oui tu devrais y mettre un peu d'ordre dans ta vie sentimentale...parce que si sa continue , ta va continuer a les faire attendre et elles vont te lacher toutes les deux...

Brandy aquiessa pour changer de conversation...

Ouai , alors allons y !! et puis je pense que sa ne te fera pas de mal !

( je fait le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*En pleine Nuit [ Brandy]* Empty
MessageSujet: Re: *En pleine Nuit [ Brandy]*   *En pleine Nuit [ Brandy]* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*En pleine Nuit [ Brandy]*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine inspiration[pv]
» Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]
» *Brandy*
» Nuit de foliie [pv: Sarah ]
» Brandy&Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser