University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]   Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:30

- Non tu sais y'a aucun problème tu ne me derange pas du tout c'est moi qui t'invite ^^
Ashley venait de vivre un des moments les plus effrayants de sa vie mais bon...avec Zack à côté elle était un peu plus rassurée .

Tu viens on y va Very Happy !

[Suite Chez Ashley (mais il faudra attendre que Lucas me crée une maison car sa fait longtemps que j'ai posté pr un maison et je ne l'ai pas encore eu ^^ quand elle sera créée je te le dirait et je commencerait la suite)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Plage Pleine de Surprises...[ PV : Zack ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En pleine inspiration[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser