University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Après la plage *pv Zack*

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez

•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....

Feuille de personnage
Après la plage *pv Zack* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *pv Zack* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 23:22

Gabriella vit Zack se diriger vers le jardin puis il proposa d'aller dans la piscine. Elle reflechissa un instant et dit :

Ok jarrive ! Je me met en maillot de bain et j'arrive !

Elle se dirigea vers la salle de bain, enfila un maillot de bain 2 pièces blanc et retourna au jardin .
C'est vrai qu'il faisait bon dehors, un temps ideal pr se baigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 23:26

Ok ma puce
Moi aussie je vais aller me changer

Il se dirigea vers la salle de bain aprés que Gabriella en soit sortit puis il metta un short de bain marron à carreau et il enleva son t-shirt et il alla dans le jardin rejoindre Gabriella et il sauta dans la piscine

Je vous attend mademoiselle

Il regarda Gabriella et lui souria
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez

Feuille de personnage
Après la plage *pv Zack* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après la plage *pv Zack* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 23:38

Gabriella s'approcha de Zack et vu qu'il s'était mis en maillot lui aussi.

Tu es ravissant mon chéri !
J'arrive monsieur, patience !

Puis elle s'approcha de lui, lui tendit la main, il la pris dans sa main , puis ils s'approchèrent dans la piscine, Gabriella s'asseya au bord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 23:40

Il regarda Gabriella et elle était magnifique comme toujours^^ et il prit la main de Gabriella et il la regarda

Toi aussie tu est magnifique

Il la regarda et l'éclaboussa

Oh...J'ai pas fait exprés
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 12:43

Gabriella se leva quand elle vit Zac lui prendre la main et fit un sourire.
Elle s'approchait de lui, s'appretant a l'embrasser quand il l'eclaboussa, elle resta figée un moment avant de dire :

Oh ! alors la t'exagère !

Et elle eclata de rire avant de l'eclabouser a son tour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 12:49

Il souria à Gabriella puis quand elle était dans l'eau il l'avait éclabouser et elle l'éclabousa à son tour et il fit de même et il rigola et la regarda puis il s'approcha d'elle

On plonge??

Il la regarda et il la trouva vraiment magnifique
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 12:52

Gabriella et Zac s'eclabousserent quelques instants puis Zac s'arreta et demanda a Gabriella si elel voulait plonger elle fit signe de tete que oui et ils plongèrent tous les 2, avant de remonter a la surface, gabriella rammena ses cheveux en arrière, Zac agita la tete pour mettre ses cheveux en place.
Il s'approchèrent du bord et Gaby dit :

Je me sens bien avec toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 12:55

Zac vut que Gabriella disat oui alors il plongea avec elle et il remonta ensuite à la surface et il remetta ses cheveux en place et ils s'approchèrent du bord et elle lui disat qu'elle se sentait bien avec lui

Moi aussie surtout quand je suis seul avec toi

Il la regarda et s'approcha d'elle
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 13:05

Gabriella fit un grand sourire et posa sa main trempée sur le visage de Zac, s'approcha, ils éaient front contre front puis elle l'embrassa tendrement avant de commencer a nager autour de lui.
Elle était bien la avec lui.
Cette soirée s'annoncait très bien

Tous les instants que je passe avec toi sont magiques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 13:09

Il souria et l'embrassa puis il la vut nager autour de lui et il la regarda

Moi toutes les secondes que je passe avec toi sont parfaites

Il la regarda et il vut qu'elle savait très bien nager

Tu nage bien enfin c'est normal puisque tu est parfaite
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 13:17

Gabriella eut un grand sourire et pensa :

* Il est vraiment mignon bref il est parfait, franchement je suis vraiment bien tombée. Je n'ai plus aucun soucis, sauf Jesse qui le menace, c'est mon seul problème
J'espère qu'il ne fera pas ce qu'il a dit l'autre jour*

Merci mais je ne suis pas aussi parfaite que tu le dit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 13:24

Biensur que si tu est parfaite

Il la regarda et il plongea et il remonta à la surface mais derriére Gabriella et il lui jeta de l'eau et il rigola puis il sorta de l'eau et il alla vite sur son transat pour pas qu'elle sache que c'était lui qui lui avait jeté de l'eau mais sa ne pouver être que lui car il n'était qu'as deux dans la maison
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 13:33

Gabriella eut un sourire puis se fit eclabousser et vit Zac aller sur un transat et elle dit :

Je sais que c'est toi, y'a que nous ici !

Elle rigola, puis perdit son sourire resta figée la ou elle était et pensa :

* Que nous ? Je l'espère, il faut vraiment que j'arrete de penser a ce qu'a dit Jesse, il ne fera rien, du moins je l'espère ! *

Elle ferma les yeux, mit ses cheveux en arrière, il fallait qu'elle arrete de penser a ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 13:35

Il regarda Gabriella et il fesait comme si il ne savait pas ce qu'il se passer

Quesque j'ai fait?

Il vut que Gabriella resta figé et elle perdit son sourire

Il y à quelque chose qui ne va pas?
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 13:40

Gabriella lui fit doucement d'un ton un peu triste :

Tu m'as eclaboussé ...

Puis il lui demanda si ca allait elle hesita un instant et lui dit :

Ne t'inquiètes pas ca va aller

Elle pensa * Oh oui j'espère que ca va aller, de toute facon a cette fete on y sera tous les 2 donc il ne pourra rien se passer*

[hj : tu ne reponds plus a la fete au club tric ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 13:47

Qui? moi je t'est éclabousé...bon d'accord c'est vrai

Il la regarda et il n'arriver pas vraiment à lui mentir alors il lui avait dit la vérité mais bon il n'avais pas fait sa méchament il avait fait sa pour rigoler

C'est Jesse c'est sa

Il la regarda et il était persuadé que Gabriella n'allait pas très bien à cause de Jesse
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 14:20

Gabriella eut un sourire au coin de ses lèvres puis dit :

Je savais que s'était toi, en meme temps ce n'était pas très difficile a deviner

Puis Zac parla de Jesse, comment faisait-il pour tout deviner ? Il lisait en elle comme dans un livre ouvert
Gabriella essaya de mentir, esperant qu'il ne remarquerai rien, elle dit d'un ton un peu agressif :

Mais non !

Et le regarda droit dans les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 14:27

Oui sa n'était pas difficile à deviner car on est qu'as deux ici

Il écouta Gabriella et vut qu'elle devenait agressif

Ok

Il la regarda et se demanda pourquoi elle était comme sa
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 14:39

Gabriella qui s'était un peu énervée vit que Zac repondit par un petit "Ok" alors elle lui dit :

Excuse moi j'aurais pas du te parler comme ca, mais c'est que ca me stresse et je suis inquiète a cause de ...

Elle s'arreta net, elle allait en dire trop si elle continuait.
Elle le fixa et dit :

Non rien laisse tomber
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 14:47

C'est pas grave et c'est de ma faute tu fait ce que tu veux et tu pense ce que tu veux

Il resta sur son transat et il mit ces lunettes noires et il écouta Gabriella puis elle lui disat de laisser tomber donc il n'aller pas l'embêter plus longtemps avec sa

J'arrive

Il se leva et alla dans la cuisine pour aller boire un verre d'eau

*Quesqu'il ce passe*
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 14:55

Elle le regarda se diriger vers la cuisine
Gabriella resta seule dehors et pensa :

* Je suis vraiment nulle, je suis incapable de masquer mes sentiments et mes problèmes maintenant il va s'inquiéter*

Elle mis ses mains a recouvrir son visage et attendit que Zac revienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 15:00

Zac revenat dans le jardin et il alla s'asseoir et il vut que Gabriella avait mit ses mains sur son visage et il resta la à la regarda sans dire un mot puis aprés il retourna s'asseoir sur son transat et il mit ces lunettes sur ses yeux

*Je suis sur que Jesse lui as fait quelque chose mais bon je vais pas non plus voir ce que lui fait Jesse*

Il resta la assist sans dire un mot et il regarda devant lui
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 16:34

Gabriella était toujours la assise les mains sur le visage elle ne s'était pas rendu compte que Zac était revenu, elle eu un sanglot, qu'elle tenta d'étouffer, c'était la pression a cause de Jesse et de ce qu'il voulait faire a Zac qui la faisait craquer.
Elle était furieuse triste et inquiète a la fois et ses sentiments l'inquiétaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 16:38

Il vut Gabriella qui avait toujours sa tête dans ses mains et il alla s'asseoir à coter d'elle et il lui parla calmement

Quesqui se passe Gabriella
J'ai l'impression que sa ne va pas vraiment

Il la regarda mais il ne voulait pas l'obliger à répondre et il lui prit les mains
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 16:46

Gabriella tout a coup sursauta quand elle sentit une presence a coté d'elle et elle vit Zac qui lui parlait posément
Elle voulu lui repondre mais que faire ? Tout lui dire ou garder ca pour elle en sachant qu'elle ne savait pas si ce qu'avait prevu Jesse allait se realiser ?

Je... je suis désolée, je ne peux pas te le dire ...

Elle ne pouvait pas lui dire qu'il s'agissait de sa vie a lui qu'elle risquait de mettre en jeu
Elle lui dit juste alors :

Tu peux juste deviner de qui il s'agit et a cause de qui je suis comme ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 16:49

Il écouta Gabriella et il comprit tout de suite que c'était à cause de Jesse mais il ne savait pas pourquoi et de toute facon elle n'était pas obliger de lui dire

J'ai comprit que c'était Jesse

Il faut vraiment que j'aille le voir celui la

Il continua de regarda Gabriella
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 17:21

Gabriella le regarda, ce n'était pas très difficile a comprend et Zac avait tout de suite su de qui elle parlait.
Elle posa sa main sur celle de Zac et le regarda les yeux tristes et posa sa tete sur l'épaule de Zac avant de dire :

On ne peut rien faire, et je ne croit pas qu'aller le voir arrangerait les choses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 17:24

Il regarda Gabriella dans les yeux et elle était vraiment triste

Oui mais bon il ne va pas non plus toujours nous pourire la vie quand même

Il continua de la regarder et il lui prenat les mains

J'aimerais tant qu'il ne soit jamais venut ici
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 17:34

Gabriella dit :

Je me demande s'il n'est pas venu exprès pour ca ici !
Moi aussi j'aimerais qu'il nous lache mais il est tellement obstiné !
Tu le connaissais avant ?

Gabriella posa cette question car Jesse semblait faire croire qu'il connaissait deja Zac avant qu'il arrivea Tree Hill
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 17:39

Oui moi aussie je me dit qu'il à fait exprés de venir ici
Oui je le connaissait avant et il ma toujours détesté et je n'ai jamais su pourquoi

Oui Zac connaissait Jesse avant malheureusement et Jesse la toujours détesté car Zac sorté avec des filles que Jesse aimer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la plage *pv Zack*   Après la plage *pv Zack* - Page 3 Empty

Après la plage *pv Zack*
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant