University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 depose ses affaires [ Pv summer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
depose ses affaires [ Pv summer ] Left_bar_bleue80/100depose ses affaires [ Pv summer ] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

depose ses affaires [ Pv summer ] Empty
MessageSujet: depose ses affaires [ Pv summer ]   depose ses affaires [ Pv summer ] EmptyDim 14 Oct - 18:28

Nathan avait eu cour de chimie , et il devais magnier des produits ,enfin des acides et les melangé , sauf que ce cher nathan , lui a renversé le bocal ou il avait melangé les acides , et c'etait fait collé 2 heures par la prof...il etait de mauvais poil depuis le matin meme..il c'etait ramassé des note catastrophique! lorsque la cloche sonna , il se leva mais le prof le retint , et lui fit une morale digne de son cher pére ! il partit tout de meme !! c'etait la recré et pour le peu de temp qu'il lui restait , il voulait la passer a l'abri des prof et de leur lecons...


Il arriva dans le couloir , il alla a son casier , il louvra et pris un medicament...discretement bien sur...il deposa quelques choses inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
depose ses affaires [ Pv summer ] Left_bar_bleue90/100depose ses affaires [ Pv summer ] Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

depose ses affaires [ Pv summer ] Empty
MessageSujet: Re: depose ses affaires [ Pv summer ]   depose ses affaires [ Pv summer ] EmptyMer 17 Oct - 16:19

Summer elle , avait fini son cour de français et alla a son casier quand elle vut un jeunbe homme a coté d'elle et le vit prendre un medicament elle lui disa:

- salut pk tu prend un médicament??
apres avoir dis ctete phrase elle reflechissa un instant dans sa tete et disa

- au je suis désolé je ne me suis pas présenté je m'apelle Summer . Summer Roberts.

puis elle continua a chercher des livres dans son casier
Revenir en haut Aller en bas
 
depose ses affaires [ Pv summer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de Summer (Sam pv)
» de Summer ( haley pv)
» Summer et marissa
» Brooke PV summer
» Cherche son casier [Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser