| de Summer ( haley pv) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Summer Roberts Inconnu à TreeHill
Feuille de personnage Humeur: (90/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: de Summer ( haley pv) Sam 3 Nov - 21:38 | |
| Il était 9h du matin et Summer commençait juste les cours.Elle passa a son casier et ele prit plin 'afafire tout ce quel avait besoin dans la matinée.Elle avait besoin de ses affairede fançais de maths et d'histoire. Summer aimat beaucoup faire du shopping elle faisait souvent les magazins pour s'acheter des vêtement de la lingerie, des chaussures, du maquillages ou bien des bijoux. Elle adorait sortir avec ses amis que se soit l'apres-midi ou le soir elle adorait. Elle n'aimait pas beaucoup les cours surtout pas le sport. | |
|
| |
Haley James Scott Inconnu à TreeHill
Nombre de messages : 191 •Proposition de topic• : Par MP •Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥ •Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: de Summer ( haley pv) Sam 3 Nov - 21:44 | |
| Haley avait commencée les cours à 8 heures ce matin. Et elle avait commencé par ?? Anglais. Elle n'aimait pas beaucoup ce cours, mais Haley était sérieuse. Bref, elle alla chercher ces affaires de philo, quand elle croisa une brune assez mignone qu'elle ne connaissait pas. Enfin, elle l'a connaissait de vue, c'est tout. Son casier était juste à coté du sien. Elle l'ouvrit, et prit ses affaires de philo. Son casier était joliment décoré de photos diverses.. Elle, ses parents, ses amis, mais surtout ! Nathan !! Il y en avait pleins. Elle avait aussi dessinée une guitare et l''avait collée | |
|
| |
Feuille de personnage Humeur: (90/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: de Summer ( haley pv) Dim 4 Nov - 13:40 | |
| Elle vit une fille à coté de son casier. Summer dit: -Salut. Puis Summer continua a prendre des affaires de son casier. C'est quoi ton prénom car comme nous sommes a coté par apport aux casiers.Mois c'est Summer Roberts. Puis Summer ayant finit de prendre ses affaires fermat son casier. | |
|
| |
Nombre de messages : 191 •Proposition de topic• : Par MP •Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥ •Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: de Summer ( haley pv) Dim 4 Nov - 14:39 | |
| La jeune fille l'aborda et lui demanda son prénom. Décidément, il y avait beaucoup de nouvaux en deux mois seulement d'absence. Elle lui souria, et lui dit : - Salut, Moi, c'est Haley James Scott. Tu es ici depuis longtemps ? Haley referma son casier en le claquant, et se tourna vers Summer | |
|
| |
| Sujet: Re: de Summer ( haley pv) Dim 4 Nov - 14:44 | |
| Summer écouta haley et repondit: -Oui sa fait un petit moment maintenant sa fait 3 ans que je suis ici j'ai eu le temps e connaître tout le monde.Et toi tu sa fait longtemps que tu es la ? Summer regarda l'heure a son portable il était 9h05 | |
|
| |
| Sujet: Re: de Summer ( haley pv) Dim 4 Nov - 14:50 | |
| Haley ne l'avait jamais vu en trois ans. Bizare. Elle lui répondit, en souriant, comme à son habitude : - Ben, Moi, depuis toujours je suis à tree-hill, mais je suis partie en tournée pendant deux mois Haley regarda l'heure à son tour. Elle était à la bourre. Elle lui dit assez vite : - Je dois y aller, je vais être super en retard, on se voit plus tard ok ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: de Summer ( haley pv) Dim 4 Nov - 14:56 | |
| Summer écouta haley et repondit: - Moi ossi il fo que j'y aille. Oui on se voit plus tard. Puis Summer repartit de son coté.Summer lla vers la salle de français en courant car elle avait peur d'etre en retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: de Summer ( haley pv) Lun 5 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de Summer ( haley pv) | |
| |
|
| |
| de Summer ( haley pv) | |
|