University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cherche son casier [Summer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche son casier [Summer] Empty
MessageSujet: Cherche son casier [Summer]   Cherche son casier [Summer] EmptyDim 4 Nov - 16:33

Jay s'était rendu au secrétéria pour avoir son emploi du temps, son casier et d'autres trucs pas très intéressant comme à chaque nouveaux établissements. Son numéros de casier était le 333. Facile à retenir, ca c'est sur. Devant pleins de casiers il marchait sans regarder devant lui, juste concentré sur les numéros de casier. 320,321,322...Et Bam
Oh désolé.
Il venait de bousculer quelqu'un, tipyque quand on ne regarde pas devant soit.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherche son casier [Summer] Left_bar_bleue90/100Cherche son casier [Summer] Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Cherche son casier [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Summer]   Cherche son casier [Summer] EmptyDim 4 Nov - 16:43

Summer sortit de cour et voulait aller a son casier our prendre ses affaires. Ell avait prit ses affaires et repartit en cour. Ell n'avait meme aps eu le temps de mettre ses affaires dans son sac. Elle continua son chemin quant tout a coups un jeune homme la bouscula. Ses affaires éaient tombés parterre alors 0

Oh ce n'est pas tres grave.

Puis Summer se pencha pour ramasser ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche son casier [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Summer]   Cherche son casier [Summer] EmptyDim 4 Nov - 16:54

Jay après s'être escusé se pencha pour l'aider à ramasser, c'était la moindre des choses quand même.

Attend je vais t'aider

Il lui donna ces bouquins puis se releva.

Moi c'est Jay

Toujours à se présenter à toutes les personnes qu'il bouscule lui.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherche son casier [Summer] Left_bar_bleue90/100Cherche son casier [Summer] Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Cherche son casier [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Summer]   Cherche son casier [Summer] EmptyDim 4 Nov - 17:04

Summer se pencha et vit que le jeune homme se pencha aussi pour ramasser ses bouquins.

- Oh merci c'est gentil.

Puis Summer se releva et vit que le jeune homme se présenta.

-Moi c'est Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche son casier [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Summer]   Cherche son casier [Summer] EmptyDim 4 Nov - 17:07

Content de te connaitre Summer.

Jay réagrippa son sac et regarda le jeune fille remetre ces affaires en place, peut-être pour ne plus qu'elle tombe...
Il regarda des yeux les casiers et par hasard, Summer était devant le sien.

Ah ben le voila !

Il n'allait pas la faire bouger pour aller à son casier quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherche son casier [Summer] Left_bar_bleue90/100Cherche son casier [Summer] Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Cherche son casier [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Summer]   Cherche son casier [Summer] EmptyDim 4 Nov - 17:16

Summer écouta Jay et dit:

- Je suis devant ton casier ?

Summer le regardait en souriant et dit:

Mon casier moi c'et le 334, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche son casier [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Summer]   Cherche son casier [Summer] EmptyDim 4 Nov - 17:18

Euh oui

Ah ben le casier de Summer était celui à côté du sien.

Moi c'est 333 !

Summer le laissa passer et il l'ouvrit tout en gardant un oeil sur Summer.

Tu es à Tree Hill depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherche son casier [Summer] Left_bar_bleue90/100Cherche son casier [Summer] Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Cherche son casier [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Summer]   Cherche son casier [Summer] EmptyDim 4 Nov - 17:27

Summer regarda Jay qui alla a son casier.

heu moi je ne suis là que depuis 3 mois mais je connait pas mal de monde sa peut aller et toi tu esla depuis longtemps?

Summer attendit avec impatiente un reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche son casier [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Summer]   Cherche son casier [Summer] EmptyDim 4 Nov - 19:24

Et bien je suis nouveau depuis ce matin.
Heureusement que les nouveaux sont plus acceuillis ici que dans mon ancienne école.

Il lui sourit à son tour. Jay rangea très vite des affaires pour pouvoir fermer son casier et parler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherche son casier [Summer] Left_bar_bleue90/100Cherche son casier [Summer] Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Cherche son casier [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Summer]   Cherche son casier [Summer] EmptyLun 5 Nov - 13:47

Summer écouta attentivement Jay et regarda l'heure. Il était 10h et il était l'heure d'aller en cour. Elle avait peur d'être en retard alors elle dit a Jay:

-Bon je suis désolé mais il est l'heure d'aller en cour alors si tu veux on peut dejeuner ensemble ce midi non?

Elle attendit une réponse et partait apres avoir sû la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche son casier [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Summer]   Cherche son casier [Summer] EmptyMar 6 Nov - 0:48

Summer lui indiqua qu'elle devait sans aller pour ne pas pas être en retard.

Ok, à ce midi alors !
Fonce et sois pas en retard xD

Il attendit que celle ci parte puis regarda ce qu'il devait faire maintenant sur son emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherche son casier [Summer] Left_bar_bleue90/100Cherche son casier [Summer] Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Cherche son casier [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Summer]   Cherche son casier [Summer] EmptyMar 6 Nov - 12:06

Summer partit en courant pour ne pas etre en retard. Elle était en cours de français et apres elle avait mathématiques elles détesataient ses 2 matières et elle était très présser de déjeuner vaec Jay. Elle regarda l'heure il était 11h elle était contente car 1 heure éta deja passersans sans rendre conte. Elle allait en cours de maths maintenant et les maths ce n'est vraiment pas son truc.Elle était tellement présser daller voir Jay qu'elle essayait de repondre au cours et d'écouter le prof. Puis au bot d'un moment sa sonna alors elle se dépecha a renger ses affaire et elle alla a la cafétaria. Elle ne vut pas Jay alors elle l'attendit devant la cafetaria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche son casier [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Summer]   Cherche son casier [Summer] EmptyMar 6 Nov - 14:20

Jay s'était rendu au secrétéria puis avait rencontré quelques personnes. Après une heure passé il décida d'aller à un de ces cours, il avait histoire. Hum...passionant, et bien sa l'avait occupé une heure et il pourrait se remetre dans le bain des cours. La sonnerie retenti, il attrapa ces affaires et se dirigea vers la cafétéria ou Summer devait l'attendre. Il la repéra assise à une table avec un plateau, lui même alla se servir et arriva à sa table.

Ta pas trop attendut ?!

Il lui sourit et s'asseya devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherche son casier [Summer] Left_bar_bleue90/100Cherche son casier [Summer] Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Cherche son casier [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Summer]   Cherche son casier [Summer] EmptyMar 6 Nov - 15:11

Summer le vit arriver au loin alors elle lui fit signe .

Non je n'ai aps trop attendu j'était trop présser que les cours se finissent. Et toi tu n'était aps présser que les cours se finissent?

Summer se rendit conte qu'elle avait oublié son fruit alors elle attendit les reponses de Jay. Des qu'elle eut les réponses elle lui dit:

-Je reviens j'ai oublié mon fruit.

Puis elle se leva pour y aller elle prenait tout son temp car elle était jamais présser pour elle la vie était toujours belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche son casier [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Summer]   Cherche son casier [Summer] EmptyMar 6 Nov - 15:16

Jay lacha donc le plateau et répondit à Summer.

Si très préssè que sa finisse !

Il ouvrit son soda et en bus une gorgée.

Ok je t'attend miss !

Jay n'avait pas prit grand chose, il n'avait pas trop faim.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherche son casier [Summer] Left_bar_bleue90/100Cherche son casier [Summer] Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Cherche son casier [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Summer]   Cherche son casier [Summer] EmptyMar 6 Nov - 15:23

Summer avait donc prit une pomme et elle se rendit a la table avec Jay.Summer mangeait son entrer et eu l'idée de poser une question a Jay.

-Tu t'es fait beaucouop d'ami depuis que tu es la ?

Puis Sumer continua a mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche son casier [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Summer]   Cherche son casier [Summer] EmptyMar 6 Nov - 16:45

Jay ne touchait pas beaucoup à son repas. Il répondit à Summer quand celle ci sortit du sien pour lui poser une questions.

HUm..Oui sa va. j'essai de rencontrer beaucoup de personnes, je n'aime pas trop rester seul, surtout dans une nouvelle ville que je ne connais pas encore très bien.

Il s'arreta puis reprit quelques secondes après.

Et toi, tu t'en avait fait vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherche son casier [Summer] Left_bar_bleue90/100Cherche son casier [Summer] Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Cherche son casier [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Summer]   Cherche son casier [Summer] EmptyMer 7 Nov - 14:46

Summer écouta Jay et repondit:

-Moi aussi j'était comme toi au debus. Euh oui je m'en suis fait pleins.

Puis Summer continua a manger.

Au fait tu finis les cours a quel heure cette aprem-midi?
Car moi je termine les cours a 14h30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche son casier [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [Summer]   Cherche son casier [Summer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche son casier [Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un cadeau
» de Summer (Sam pv)
» de Summer ( haley pv)
» Summer et marissa
» Brooke PV summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser