University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 enfin une fille intéréssante (pv summer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin une fille intéréssante (pv summer) Empty
MessageSujet: enfin une fille intéréssante (pv summer)   enfin une fille intéréssante (pv summer) EmptyDim 14 Oct - 10:38

Ben c'était tranquille permis de faire une pose, quoi de mieux pour lui? ce gros fainéant? Et oui une bonne dose de café c'était tous ce qu'il demandais, avec un peu de tranquillité bien sûr , il vit une belle fille arriver, pas le genre de fille qu'il avais vu depuis le début de l'année, non c'était une fille qui avais quelque chose de spécial, il n'osait pas trop bouger; étonnant vu le caractère de Ben il n'était pas timide d'habitude.
Il resta assis à sa table et l'observa de loin, elle était avec des amis et Ben ne n'osait pas aller l'interrompre, il lui tourna le dos un moment et quand il ce décida enfin à la regarder de nouveau, elle était partie, il parti dans toute la cafétéria et la retrouva quelques minutes plus tard seul devant la porte d'une salle de classe.
Il s'approcha d'elle et s'appuya contre le mur et lui adressa enfin la parole

-Salut!

C'est déjà pas mal vu qu'il aurait était incapable de lui dire autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
enfin une fille intéréssante (pv summer) Left_bar_bleue90/100enfin une fille intéréssante (pv summer) Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

enfin une fille intéréssante (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: enfin une fille intéréssante (pv summer)   enfin une fille intéréssante (pv summer) EmptyDim 14 Oct - 10:51

Entre deux cours, Summer décida d'aller à la machine a café.Elle sortit une pièce de son porte-monnaie et l'inséra dans le distributeur. Elle selectionna un capuccino a la machine et attendit que le goblet tombe. Une fois tombé, elle le prit et commença a boire. Elle marcha jusqu'a une salle de classe tout en continuant de boire. Puis elle vit un jeune homme arrivé vers elle et la saluer. Elle lui repondit:

- salut!

Elle réfléchissa un instant et lui demanda:

- on se connait ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une fille intéréssante (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: enfin une fille intéréssante (pv summer)   enfin une fille intéréssante (pv summer) EmptyMar 16 Oct - 21:55

Ben lui fis un sourire et fis semblant de ce gratter la tête, il lui souriait de nouveau et ce pencha a son oreille, elle était plutôt jolie et celle là il espérait qu'elle soit célibataire

-Et bien je crois que non, je viens d'arriver, la ville où j'habitait avant s'appelait New Port,

Il ce ré appuya contre le mur et regarda un peu autour de lui, oui décidément Tree Hill lui changeait beaucoup de New Port, pour commencer ici il y avais des clans ; riches et moins riches, c'était simple à new Port; ils étaient tous riches, les disputes là bas était entre les personnes qui avais la plus belle voiture, ou la plus belle maison, ici, c'était pour la plus belle fille!

-A New port il y a la mer, tu dois connaître, c'est une ville d'affaire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
enfin une fille intéréssante (pv summer) Left_bar_bleue90/100enfin une fille intéréssante (pv summer) Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

enfin une fille intéréssante (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: enfin une fille intéréssante (pv summer)   enfin une fille intéréssante (pv summer) EmptyMer 17 Oct - 15:27

elle refléchissa un instant et dis

- [b]oui je connais.
enfin elle ne connaisait pas mais c'était pour ne pas se trouver bete. Elle réfléchissa pour savoir ce quelle allait dire puis elle s'elança

-tu t'apelles comment?

elle pensa dans sa tete je norais jamais du dire ça. car elle se trouva tres bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une fille intéréssante (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: enfin une fille intéréssante (pv summer)   enfin une fille intéréssante (pv summer) EmptyMar 6 Nov - 20:09

Ben la regarda et lui fis un sourire, elle conaissait New Port? oui sans doute sur les cartes postale, mais savais t'elle au moin ce qu'il ce passait deriére? la drogue? C'était bien Triste de le dire mais ben était tombé dedans au divorce de ses parents, et celà avait empirer lorce que son père lui avais présenter sa merveilleuse belle-mère qui avait à peine le même âge que lui!

-Je m'appel Ben, ben Brody, mes parents vienent de s'installer, enfin mon père et sa" femme" qui à presque mon âge!

Ben la désisagea et fis un sourire, elle était vraiment trés jolie

-Et toi, tu es née ici je supose?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
enfin une fille intéréssante (pv summer) Left_bar_bleue90/100enfin une fille intéréssante (pv summer) Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

enfin une fille intéréssante (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: enfin une fille intéréssante (pv summer)   enfin une fille intéréssante (pv summer) EmptyMer 7 Nov - 14:54

Summer regarda le jeune homme et repondit:

Quelle coincidence moi aussi je sui née a newport-beach. Je ne t'ai jamais apreçu la bas.

-Au fait moi c'est Summer , Summer roberts.
Sa fait combien de temps que tu est arrivée ici? Moi sa fait dejà 3 mois.

Summer regarda le jeune homme, elle lui fit un sourir.Elle regarda autour d'elle. Puis elle continua a écouter Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une fille intéréssante (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: enfin une fille intéréssante (pv summer)   enfin une fille intéréssante (pv summer) EmptyJeu 8 Nov - 22:09

Ben la dévisagea, pourquoi ne l'avais t'elle pas dit avant? New-Port était une ville assez grande, il ne c'était pas souvent rencontrés ou sinon dans la rue sans trop faire attention l'un à l'autre!

-Sérieux? C'est étrange de ce retrouver tous les deux dans une si petite ville alors qu'on vient quand même de New-Port, c'est déja pas mal!

Il lui fis un sourire charmeur et continua leur discution

-Tu habitait plutôt vers la plage à ce que j'ai compris? Moi aussi j'habitai dan le cartier résidentiel, il était super, comment est ce que mes parents on pus le quiter? Moi personnelement j'y aurais passé ma vie!

Ben deveniat t'il sentimentale par rapport au cartier? Non pas possible disons que c'était juste pour ce mettre cette fille dans la poche, même s'il regrettait quand même le quartier

-Et toi pourquoi est tu parti?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
enfin une fille intéréssante (pv summer) Left_bar_bleue90/100enfin une fille intéréssante (pv summer) Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

enfin une fille intéréssante (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: enfin une fille intéréssante (pv summer)   enfin une fille intéréssante (pv summer) EmptySam 10 Nov - 12:54

Summer regarda le jeune homme et elle l'écouta:

-Bein c'est vrai que c'est bizarre, mais bon.

Summer le trouva assez mignon. Elle regarda autour d'elle et ne vit rien.

- Moi c'est parce que onn'a propposé du boulot a mon père dans cette ville et puis donc nous somme ici maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une fille intéréssante (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: enfin une fille intéréssante (pv summer)   enfin une fille intéréssante (pv summer) EmptyDim 9 Déc - 20:58

Je fis un sourire à cette mystérieuse fille, il était vrais que notre rencontre était du moin... trés étrange, mais je préféra ne pas trop y penser! Je releva la tête et posa de nouveau mon sac par terre!

-Heu tu as fini? moi je vais sortir là, j'ai encore un cours mais c'est des maths, inutile de te dire que les maths et moi c'est deux choses différentes, alors? on sort ou tu as perd des inconnus que tu croisent dans les couloirs?


Je repris mon sac et m'appréta à partir, je lui jeta tout de même un regard interrogatif en attendant la réponce à ma question!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
enfin une fille intéréssante (pv summer) Left_bar_bleue90/100enfin une fille intéréssante (pv summer) Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

enfin une fille intéréssante (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: enfin une fille intéréssante (pv summer)   enfin une fille intéréssante (pv summer) EmptyMer 12 Déc - 15:30

Summer vit que Ben luift un sorir als elle décida delui en faire un aussi.

-Non je n'ai pas encore finit les cours il me reste celui de franças et oui apres je sort.

Summer adorat le français.Summ!er voulait bien sortir avec Ben.

Euh oui je veut bien sortit mais nous irions ou?

Summer regrdait encore une fois autout d'elle . Ele nvitpersonne.


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une fille intéréssante (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: enfin une fille intéréssante (pv summer)   enfin une fille intéréssante (pv summer) EmptySam 22 Déc - 23:37

Ben lui fis un sourire, où allais t'ils bien pouvoir aller? Résumons la situation! Il vien de croiser une bombe dans les couloirs qui vien aussi de New-Port et elle accepte de louper le cour de Français pour sortir quelque part avec lui, Mais où? Bone question, Ben n'en avait aucune idée! Il la regarda dans les yeux et lui dit la phrase classique

-Là où nos pas nous ménerons

Poéte ce Ben! Non? moi je dis que oui! Il commença à marcher vers la sortie et sorti des clefs qui étaient dans sa poche

-Que pense tu de faire un tour en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
enfin une fille intéréssante (pv summer) Left_bar_bleue90/100enfin une fille intéréssante (pv summer) Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

enfin une fille intéréssante (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: enfin une fille intéréssante (pv summer)   enfin une fille intéréssante (pv summer) EmptyDim 23 Déc - 12:10

Summer fit un sourir a ben.Ben luipropase de faire un tour de voitue. Summer réfléchgit a ce qu'ellle allait dir et repondit:

-Oui je veux bien fair un tour en voiture. Et apres on fait quoi?

Summer suivit Ben pour aller dans la voiture. Elle vit que c'était une belle voiture. Summer était contente de partir du lycée car elle en n'avait tres marre. Les cours toujours les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une fille intéréssante (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: enfin une fille intéréssante (pv summer)   enfin une fille intéréssante (pv summer) EmptyDim 23 Déc - 14:28

Ben ce tourna vers Summer, quel question elle lui posait là! Il lui fis un sourire interrogateur et ouvrit la portiére de sa voiture pour la laisser entrer

-Et bien on ira faire un tour, ne crois pas que j'ai réfléchit toute la nuit à l'endroit où j'allais t'emmener puisque je l'ai décidé seulement il y a dix minutes!

Ben ce pencha sur elle et referma la porte une fois qu'elle fut entrer puis il ce mirent en route pour quiter le lycée et ils ce dirigérent vers la plage, plus précisément vers la plage...Ben fit sortir summer de sa voiture et enleva ses chaussures, Summer fis de même

-C'est plus pratique pour marcher dans le sable je pense!

Mais il devenait romantique aussi? Il ce mirent à marcher c
ôte à côte et Ben montra du doight une maison à summer

-Celle là c'est la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
enfin une fille intéréssante (pv summer) Left_bar_bleue90/100enfin une fille intéréssante (pv summer) Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

enfin une fille intéréssante (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: enfin une fille intéréssante (pv summer)   enfin une fille intéréssante (pv summer) EmptyLun 24 Déc - 14:12

Summer était dans la voiture partit pour alelr sur la plage. Quand elle fut arrivée ben lui ouvrit la porte et summer sortit de sa voiture. Elle enleva ses chausssures.

Bein oui c'est plus pratique d'enlever ses chaussures.

Puis Summer continuait de marcher avec Ben. Il lui montra sa maison. Summer la trouvait vraiment tres jolie.

Ta maison est vraiment magnifique.

Summer regardait la mer. Le paysage était magnifiqueet le soleil brillait de mille feux. Les rayons du soleil se reflétaient sur la mer. C'était vraiment splendide.Summer adorait venir a la plage, seule ou avec ses amis, pour se baigner ou comtempler ce paysage exeptionnel.Puis, elle se mit a regarder Ben ensuite. Lui aussi regardait la mer. Il avait aussi l'air d'aimer regarder ce paysage.

Toi aussi tu aimes ce paysage non? je me trompes?
Moi j'adore la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une fille intéréssante (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: enfin une fille intéréssante (pv summer)   enfin une fille intéréssante (pv summer) EmptyLun 24 Déc - 19:59

Ben leva la tête fier de lui, il n'avais pas vraiment une grande maison comparé aux moyens que ses parents avaient mais elle était plutôt coquette, c'était sa mère qui ce l'était achetée aprés son divorce! Son père étant resté à New-Port!

-Peut-être que un jour tu poura la visiter! Mais pour l'instant...

Il regarda dans ses poches et fis d'un air plutôt embété

-Je n'ai pas mes clefs, c'est chiant parce que ce soir je vais devoir attendre pas mal de temps! Bien sûr j'essayerais de forcer la serrure mais je ne suis pas vraiment un "pro" dans ce domaine!

Il regarda la mer et fis un sourire, la mer de new-port était bien plus bleu et bien plus belle que celle de Tree-Hill! Mais il l'aimait quand même


-OUI j'aime bien!Mais celle de New-Port est mille, celt millions de fois plus belle que celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
enfin une fille intéréssante (pv summer) Left_bar_bleue90/100enfin une fille intéréssante (pv summer) Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

enfin une fille intéréssante (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: enfin une fille intéréssante (pv summer)   enfin une fille intéréssante (pv summer) EmptyLun 24 Déc - 20:07

Summer regarda encore une fois la mer. Elle la trouvais super.Summer écouta Ben et repondit:

Oh tu sais je ne suis pas a la seconde près.

Summer vit que Ben était tres enmbété. Elle trouvis que si Ben restait trop longtemps devant chez lui il pourrait avoir froid.

Bein si tu veux on aura cas aller boir un verre ensemble sa fera passer le temps.

Summer fit un sourir a ben. Elle continua de regarder la mer et ce soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une fille intéréssante (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: enfin une fille intéréssante (pv summer)   enfin une fille intéréssante (pv summer) EmptyLun 24 Déc - 20:13

Ben lui fis un petit sourire embété et passa la main dans ces cheuveux, il trouvais qu'il avait était un peu lourd sur les bords non? il allais l'obliger à rentrer tard, une jeune fille! On ne sais pas ce qui pourais ce passer!Il fis oui de la tête et crispa un peu les lévres

-C'est ok mais c'est pas grave, tu sais ma mère rentre plutôt tard! Je ne te vois pas trop rentrer seule dans les rues désertes de Tree-Hill à 23h! Même si je pense que tu n'aura pas peur, c'est tout de même dangereux!


Ben regarda sa maison, et bien si seulement il avait eu les clefs il aurais put en faire beaucoup de choses!Il remonta son pantalon et s'approcha de l'eau et Summer fis de même, il faisait bon tout de même malgrés la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
enfin une fille intéréssante (pv summer) Left_bar_bleue90/100enfin une fille intéréssante (pv summer) Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

enfin une fille intéréssante (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: enfin une fille intéréssante (pv summer)   enfin une fille intéréssante (pv summer) EmptyLun 24 Déc - 20:22

Summer était habitué de rentrer tard le soir mas habiter que quelqu'un l'accompagne. Quand ben eu finit de parler summer dit:

Oui c'est vrai mais je ferais attention!!!

Summer allait tranquillement a la mer avec Ben. Elle avais passeé une apres-midi génial.En plus il y avait ce soleil.
Summer regarda sur la plage, il n'y vait absolument personne. Elle vit au loin un immense bateau. Elle le regardait et tounat son regard vers Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin une fille intéréssante (pv summer) Empty
MessageSujet: Re: enfin une fille intéréssante (pv summer)   enfin une fille intéréssante (pv summer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin une fille intéréssante (pv summer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de Summer ( haley pv)
» Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*
» de Summer (Sam pv)
» Summer et marissa
» Brooke PV summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser