| Lucas et Brooke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Ven 22 Juin - 20:59 | |
| -Hummmm nous allons passer une journée géniale alors.
Elle souria et l'embrassa une nouvelle fois. |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 1954 Age : 36 •Proposition de topic• : **Open** •Côté love• : Célibataire •Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^ Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Ven 22 Juin - 21:06 | |
| Après l'avoir embrassé, Lucas lui dit :
- Oui, c'est ce que je pense aussi.
Puis il se leva du lit en boxer.
- Attends-moi ici deux secondes.
Il descendit les escaliers. Quelques minutes plus tard, il remonta dans sa chambre avec un plateau pour le petit déjeuné de Brooke. Il était composé d'un croissant er d'un pain au chocolat, un verre de jus d'orange et d'une rose rouge.
- Ton petit déjeuner est servi ! | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Ven 22 Juin - 21:12 | |
| Brooke le regarda se lever en se demandant ce qu'il allait faire puis en le voyant en boxer seulement, elle ne pu s'empêcher de lui faire une remarque.
-T'es trop sexy comme ça.
Il lui demanda d'attendre, et Brooke attendit, puis il revint un plateau déjeuner dans les mains.
-Oh Luke, il fallait pas.
Lucas posa le plateau sur le lit et Brooke fit signe à Lucas d'approcher plus près.
-Vient là que je te dise merci.
Il s'exécuta et elle l'embrassa. |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 1954 Age : 36 •Proposition de topic• : **Open** •Côté love• : Célibataire •Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^ Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Ven 22 Juin - 21:16 | |
| Elle l'embrassa et il lui dit :
- Mais de rien ma chérie.
Puis, il se coucha dans son lit et regarda Brooke manger son petit déjeuner qu'il avait préparé avec soin. Il souria en lui disant:
- J'adore lorsque tu manges ! | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Ven 22 Juin - 21:23 | |
| Quand il lui dit qu'il aimait quand elle mange, elle fut étonnée et voulu plaisanter.
-Pourquoi, j'ai un air débile ???
Puis après avoir posé sa question elle coupa un bout de croissant, et s'adressa à Lucas.
-T'en veux un bout ?? |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Ven 22 Juin - 21:52 | |
| - Je veux bien ! Non tu n'as pas un air débile, tu es splendide quand tu manges.
Ce qu'il disait était vraiment sincère.
- Je t'aime très fort.
Il l'embrassa sur le front et l'enlaça. | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Ven 22 Juin - 22:12 | |
| Brooke lui donna un bout de croissant et lui sourit.
-Merci de compliment alors.
Brooke se laissa faire, elle posa le plateau par terre et se retourna vers Lucas et l'embrassa.
-Je t'aime aussi. |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Ven 22 Juin - 22:15 | |
| Il l'embrassa puis dit :
- Tu ne finis pas de mangé ???
Il lui souria, sourire qui laissait apparaître des petites fossettes.
- Tu es unique Brooke Davis !
Lucas trouvait, petit à petit qu'il la connaissait, qu'elle avait beaucoup de qualités. | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Ven 22 Juin - 22:20 | |
| Elle le regarda avec le sourire et tout en s'approchant de lui pour l'embrasser elle lui dit.
-Je préfère te manger toi.
Elle le regarda sourire.
-Quand tu sourit comme ça, je deviens folle de toi encore un peu plus. Tu sais tu n'es pas mal non plus. On m'a jusque là jamais apporté le ptit dèj au lit. |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Ven 22 Juin - 22:24 | |
| Il sourit. Brooke était vraiment la femme de sa vie.
- Il y a une première fois à tout !!!
Puis, il enchaina :
- C'est super si tu deviens de plus en plus folle de moi !
Il se rapprocha tout près d'elle et lui dit :
- Je suis aux anges quand je suis avec toi Brooke. Je t'aime tellement. | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Ven 22 Juin - 22:32 | |
| -Mais je t'aime déjà de tout mon coeur, alors tu n'as plus besoin de me séduire.
Elle sourit, quand il s'approcha d'elle, elle prit son visage entre ses main lui caressant les joues.
-Et bien se sera comme ça tout le temps, car je suis toute à toi. |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Ven 22 Juin - 22:48 | |
| Quand elle lui dit sa, il l'embrassa langoureusement. Puis, il lui dit:
- C'est super alors !
Il lui demanda peu après :
- Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ???
Lucas ne voulait qu'une seule chose, rester avec elle. Il voulait qu'elle ne parte jamais. Qu'elle ne quitte jamais sa chambre. | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Ven 22 Juin - 23:11 | |
| -Euhhh... Je sais pas à part être avec toi, je n'ai pas de préférence.
Elle souria, elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire, rien que le fait d'être dans ses bras la rendait heureuse, même à ne rien faire le temps passait trop vite. |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Sam 23 Juin - 12:37 | |
| - Bon et bien, on va rester ici si tu veux, lui dit-il d'une voix coquine tout en l'embrassant.
Il la prit dans ses bras. Pour lui, c'était la plus belle journée de sa vie. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vécu un moment comme celui-ci. Il se sentait comme sur un petit nuage. Puis,il lui chuchota à l'oreille :
- Je sens que l'on va bien s'amuser aujourd'hui ! | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Sam 23 Juin - 12:43 | |
| -Oui, cette option me plait bien.
Elle lui fit un joli sourire.
Elle se laissa faire par Lucas puis quand il lui eut glissé quelques mot à l'oreille elle le regarda en souriant.
-Mr Scott vous êtes un coquin. |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Sam 23 Juin - 12:54 | |
| Il souria puis lui dit :
- Pas autant que vous, Mlle Davis !
Il l'embrassa, "coquinement". Puis,il lui dit :
- Je reviens, je vais me cherché un pain au chocolat, j'ai faim !
Puis il alla s'en cherché et remonta dans sa chambre en le mangeant. | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Sam 23 Juin - 13:12 | |
| Elle souria.
-Ca c'est peut être vrai.
Puis elle le regarda s'en allait une nouvelle fois, en souriant.
-Alors comme ça je ne te suffi pas. Tu as besoins de manger d'autres trucs.
Puis il sorti complètement de la pièce, Brooke se leva et enfila le tee-shirt de Lucas. Et elle alla voir ses Cd. |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Sam 23 Juin - 13:14 | |
| Il était surpris par ce qu'elle avait dit. Il lui dit donc :
- Tu crois ça ?!
Alors il jeta son pain au chocolat par la fenètre et prit Brooke dans ses bras. Il la souleva et tomba sur le lit avec elle. Il l'embrassa et lui dit :
- Alors, tu penses toujours que tu ne me suffit pas ?! | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Sam 23 Juin - 16:52 | |
| Brooke se mit à rire au éclats quand Lucas la souleva dans les airs et la mit sur le lit.
-Non je crois, que tu n'as besoin que de moi. |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Sam 23 Juin - 16:54 | |
| Il était content de sa réponse.
- Super alors !
Il l'embrassa.
- On fait quoi ??? | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Sam 23 Juin - 17:26 | |
| -Tu veux qu'on sorte ou tu préfère rester chez toi toute la journée ?? |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Sam 23 Juin - 17:28 | |
| - Je sais pas, je sais pas. Toi tu préfères quoi ???
Il l'embrassa encore, puis tout le long de son corps. Puis, il lu ifit un gros bisou dans le cou. | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Sam 23 Juin - 17:41 | |
| Brooke frissonna quand Lucas l'embrassa sur tout le corps et dans le cou.
-Hummm on peut sortir, mais il faut que j'aille ma doucher d'abords.
Elle se dégagea de Lucas et commença à sortir d la chambre, arrivé à la porte elle se retourna vers Lucas qui était toujours sur le lit.
-Et bien Luke, toi aussi tu as besoins d'une douche, tu veux pas la prendre avec ta chérie ???
Lui demanda t-elle avec un sourire coquin. |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Sam 23 Juin - 17:42 | |
| - Il ne faut pas me le demander 2 fois !!!
Il sauta du lit, se déshabilla et alla avec Brooke dans la douche. | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Sam 23 Juin - 17:46 | |
| Brooke en fit de même et se dirigea vers la douche, elle ouvrit le robinet et de l'eau froide d'abord commença à couler, elle poussa petit cri mais l'eau chaude coula enfin et Brooke serra Lucas dans ses bras. |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Sam 23 Juin - 18:14 | |
| L'eau était vraiment très chaude, ce que Lucas adorait. Il prit Brooke dans ses bras et l'embrassa tandis que l'eau coulait sur leur figure.
- Je t'aime. | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Sam 23 Juin - 18:25 | |
| Brooke embrassa amoureusement Lucas, sous l'eau c'était le paradis.
-Moi aussi. |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Sam 23 Juin - 18:30 | |
| Ils s'embrassèrent pendant un moment. Lucas était très heureux d'être avec Brooke, sous la douche, tout les deux. | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Sam 23 Juin - 18:33 | |
| Brooke se sentait tellement bien dans ses bras.
-Luke, j'ai envie de toi.
Lui chuchota-t-elle à l'oreille avec un petit sourire. |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas et Brooke Sam 23 Juin - 19:20 | |
| Il s'approcha encore plus d'elle et lui dit d'une voix coquine à l'oreille :
- Moi aussi, j'ai envie de toi Brooke. J'ai énormément envie de toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas et Brooke | |
| |
|
| |
| Lucas et Brooke | |
|