University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Lucas et Brooke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas et Brooke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lucas et Brooke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 10:08

Lucas vit Brooke se rapprocher. Avait-elle des sentiments pour lui ??? Lorsqu'elle se rapprocha, Lucas voulut l'ebrasser mais ne savait pas s'il devait le faire car il avait déjà une petite copine. Mais Lucas ne résista pas et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:35

Brooke attendit que Lucas l'embrasse et il le fit. Brooke prolongea le baiser, il fut timide au début, mais il devint plus passionné et Brooke mit sa main sur le torse de Lucas, le caressant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas et Brooke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lucas et Brooke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:08

Tout d'un coup, Lucas repensait à Haley, il ne pouvait pas lui faire ça. Il repoussa doucement Brooke en lui disant :

- Je suis désolé mais je ne peux pas. Je sort déjà avec Haley. Je ne peux pas lui faire ça. Je suis vraiment désolé. Rentre chez toi s'il te plait.


Lucas ne savait pas ce qu'il faisait. Il se rendit compte qu'il aimait Brooke, plus qu'Haley. Il l'aimait énormément. Il n'aurait pas dû la repoussé. Il avait adoré ce baiser et voulait recommencer. Mais il lui avait dit de s'en aller et il n'aurait jamais dû. Il s'en voulait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:14

Lucas repoussa Brooke, elle le regarda sans rien dire et se leva, elle n'avait pas pensé au fait qu'il avait une copine et d'un certain côté elle le comprenait mais de l'autre elle ressentait de la tristesse et de la colère pourquoi lui faisait-il ça. Elle pensa que finalement il devait être comme tous les autres à s'amuser avec elle et s'en désintéressée dès qu'ils le voulaient. Quand elle fut près de la porte elle se tourna vers Lucas et s'en alla sans rien dire le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas et Brooke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lucas et Brooke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:24

Lucas se sentait mal, il voulait l'embrasser, malgré les conséquences qu'il pourrait y avoir. Au moment où elle partait, il lui prit le bras. Puis il regarda ses beaux yeux et lui dit :

- Reste... s'il te plait. Reste.

Il espèrait qu'elle voudrait rester. Il était tombé amoureux d'elle. Il l'aimait énormément. Il ne voulait pas qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:29

Elle le regarda dans les yeux et lui dit.

-Je ne peux pas tu as raison, tu ne peux pas faire ça à Haley, on aurait pas du, je savais que tu avais une copine et pourtant je l'ai fait c'est aussi ma faute. Mais je ne ferais pas souffrir une fille comme j'ai déjà souffert. Met les choses au clair avec elle d'abord.

Elle l'embrassa tendrement tellement elle en avait envie.

-C'était la dernière fois, et si un jour tu t'aperçois que c'est réellement moi que tu aimes alors je serai là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas et Brooke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lucas et Brooke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:33

Lucas était triste.

- Je t'en suplis, reste. Je...je...je t'aime. S'il te plait,reste.


Il falait choisir. Haley ou Brooke ??? Brooke ou Haley ??? Pour lui, Haley était sa meilleure amie plutôt que sa petite copine. Ils se connaissait depuis l'enfance. Tandis qu'avec Brooke, ce n'était pas du tout pareil. Ils ne se connaissait pas beaucoup mais il l'aimait dès qu'il l'avait vu à la plage, mais il ne lui avait pas dit. Il n'en était même conscient lui-même. C'est elle qu'il aimait, elle et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:38

-On se connaît à peine comment peux tu être sur de toi et sur de m'aimer ?

Brooke le regarda, entendre sa de sa bouche lui procurait un bonheur immense, mais elle avait peur qu'il s'aperçoive tôt ou tard que ce n'était pas elle la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas et Brooke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lucas et Brooke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:40

Il lui répondit :

- Dès l'instant ou je t'ai vu à la plage, au moment où nous avons commencé à discuté, je me suis aperçu que je ressentais quelque chose pour toi. Au début, je ne le savais pas mais petit à petit, au moment ou tu es rentré dans ma chambre, je le savais, jen étais sûr. Je t'aime énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:44

Brooke le regarda tendrement et avec une voix douce.

-Promet le moi, promet moi que c'est moi et pas une autre.

Brooke voulait être sure qu'il était sincère, si elle remarquait la moindres hésitation alors elle partirait sinon, elle resterait avec lui encore un long moment comme elle souhaitait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas et Brooke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lucas et Brooke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:47

Il lui répondit, d'une voix "on ne peut plus" certaine :

- C'EST TOI QUE J'AIME ET PERSONNE D'AUTRE. Si tu ne me crois pas, benh tampis.


Il ne pouvait rien lui dire de plus. Elle devait décider si oui ou non ils avaient un avenir ensemble. Si oui ou non, ils sortiraient ensemble. Lucas était vraiment cretain de l'aimer, il en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:52

Elle le regarda en souriant elle avait confiance en lui et voulait plus que tout être avec lui, elle s'approcha de lui et le poussa gentillement contre le lit, en faisant ça elle lui glissa à l'oreille d'une voix sensuelle.

-Très bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas et Brooke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lucas et Brooke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:53

Il lui souria puis lui dit à son oreille :

- Merci beaucoup, Brooke.

Puis, il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:56

Brooke prolongea le baiser, ils étaient l'un contre l'autre, Brooke se sentait bien avec lui à ses côtés. Puis elle le fit s'asseoir sur le lit, se recula et se dirigea vers la porte sous le regard surpris de Lucas. Elle la ferma porte et se redirigea vers Lucas et se mit à califourchon sur lui et commença à l'embrasser passionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas et Brooke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lucas et Brooke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:24

Lucas était aux anges. Selon lui, c'était la femme de sa vie ! Il l'aimait beaucoup. Il l'embrassa puis l'enlaça.

- Je t'aime Brooke, je t'aime.

Il l'embrassa encore tendrement puis s'allongea sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:28

Brooke elle aussi aimait beaucoup Lucas, elle qui ne croyait pas au coup de foudre, elle venait d'en être victime aujourd'hui pour son plus grand bonheur.

-Moi aussi beau blond.

Lucas s'allongea sur le lit et Brooke en fit de même toujours au dessus de lui, toujours en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas et Brooke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lucas et Brooke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:31

Ils s'embrassèrent pendant un petit moment. Quelques minutes plus tard, tandis qu'ils s'embrassaient, le téléphone de Lucas sonna. Il soupira puis il commença à se lever. Il prit son portable et regarda qui l'appelait. C'était Haley !

- C'est Haley !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:33

Brooke s'arreta à contre coeur, il fallait qu'il lui parle, il ne pouvait pas jouer un double jeu.

-Répond lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas et Brooke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lucas et Brooke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:37

Il soupira une fois de plus. Puis, le téléphone arrêta de sonner avant qu'il n'eut le temps de déccrocher.

- Elle a raccroché !

Puis, Lucas s'appercût qu'il venait de recevoir un texto d'Haley.


- Elle m'a envoyé un texto !

Il le lu. Il était écri : Il faut que l'on parle. Haley.

- Elle dit qu'elle veut que l'on parle !!!

Il posa son portable et retourna sur son lit, avec Brooke. Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:41

Brooke l'attrapa gentillement par le cou pour qu'il revienne près d'elle.

-Tu le feras plus tard...

Elle lui fit un sourire coquin.

-Pour le moment tu as mieux à faire avec moi.

Après avoir dit ça elle l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas et Brooke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lucas et Brooke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:04

Il la regarda aussi d'un air coquin en disant :

- Tu as raison. Je suis daccord avec toi.

Puis il se coucha sur le lit en l'embrassant. Il adorait ce moment. Il adorait Brooke. Il aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais, que la terre s'arrête de tourner. Au fond de lui, Lucas avait un peu peur que ce qui se passait entre Brooke et lui n'était qu'une "aventure sans lendemain". Et il ne le voulait pas. Il ne voulait pas qu'un jour Brooke quitte la ville du jour au lendemain. Mais il ne fallait pas penser à ça. Il devait vivre le moment présent. Et en ce moment, il l'aimait plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:27

Brooke se trouvait sous Lucas, tout en l'embrassant, elle mit sa main sous son tee-shirt et commença à lui caresser le dos. Brooke était aux anges elle se sentait bien et tout autour d'elle n'existait plus. Ce moment était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas et Brooke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lucas et Brooke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:35

Il lui carressait la cuisse. Puis, il enleva son tee-shirt et l'embrassa. Il lui enleva aussi son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:41

Brooke se retrouva en soutien gorge, et Lucas torse nu, elle le trouva très sexy et continua à le caresser, elle le poussa sur le côté afin d'être au dessus de lui et lui embrassa le torse puis remonta délicatement vers sa bouche et l'embrassa sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:35

Haley venait voir Lucas. Elle sonna mais personne ouvrit alors elle entra puis chercha partout puis alla voir dans sa chambre et les voit

Excusez moi je vous derange

Elle partit les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas et Brooke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lucas et Brooke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:43

Lucas vit Haley. Il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Il se leva vite et courrut pour la rattraper.

- Brooke, attends ici s'il te plait.


Puis il cria en disant :


- Haley, attends !!! Nous devons parler.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:45

Pour quoi on doit parlé je sais que tu m'aimes plus mais c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas et Brooke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lucas et Brooke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:53

Haley était trop loin d'elle. Il ne pouvait plus la rattraper. Alors, il s'arrêta et la regarda s'en aller, en courant. Puis, il retourna dans sa chambre, avec Brooke.

- Je n'ai pas pu la rattraper.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:00

-Ok, bon je crois que je vais te laisser, je vais rentrer chez moi, il vaut mieux.

Elle commença à se ra-habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas et Brooke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lucas et Brooke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:54

- Mais, mais, pourquoi ??? Je lui ai parler. Elle a compris. Elle accepte que l'on sorte ensemble. On est redevenu amis. Reste !

Il ne voulait pas du tout qu'elle parte. Il voulait qu'elle reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas et Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas et Brooke
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BlOg De LindSay!!^^
» Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}
» Chez Lucas(Pv Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser