University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 MATCH du 13/10

Aller en bas 
+2
Lucas Scott
Nathan Scott
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 19:02

{{ que ce soit clair, quand le mach se passe, Brooke n'est pas encore à l'hopital.. }}

Brooke fit les quelques pas de danses plusieurs fois, regarda Dan, parlant à Brandy. Elle se demandait bien ce qu'ils mijotaient. Elle vit aussi que Nathan jeta un regard noir à Brandy. Elle avait l'impression d'être la seule à ne pas être au courant de ce qu'il se passait. En effet, Brooke savait juste qu'Haley était rentré et que Nathan avait des doutes.
Elle regarda Nathan et alla le voir. Elle le pris par le bras et le fit s'asseoir :

"- Nathan, dit moi ce qu'il ne va pas, je ne dirait rien ! On dirait que tu n'a rien mangé depuis 3 jours ! "

' pas d'inspi '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 19:03

Comme Zack avait été voir Nathan pour voir si il allait bien et Nathan lui avait répondue qu'il allait bien mais qu'il était stressée comme tout les joueurs pensa Nick

Oui tout le monde est stréssée je croit

Il souria à Nathan qui était vraiment sympas puis il regarda autour de lui et il vut tout les joueurs sauf un Jesse et oui Jesse lui avait dit qu'il n'aimer pas cette équipe mais de toute facon l'équipe na pas vraiment besoin de lui

C'est normal j'allait pas le laisser te parler comme sa

Aufaite pour Jesse c'est sur qu'il ne viendrat pas je croit car aussie non il serait déja ici
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 4 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 19:14

Nathan vit que brooke arriva vers lui , en lui posant des questions , elle avait certainement vu qu'il avait regarder de traver Brandy..et peut etre se posait t'elle des questions..bizare que peyton ne lui en ai pas parlé !!!il regarda zack...nathan esperais que son etat s'ameliore un peu...

En faite brooke , c'est une longue histoire , je te le dirais un peu avant que le match commence !

Nate souria a brooke gentiment puis regarda zack :

Ouai surtout un match comme ca !!

Ouai mais ca l'amuse alors maintenant je le laisse !


Ha et pour jesse , je m'ocuperais bien de lui !

Nathan avait aussi entendue parler d'une rumeur , comme quoi jesse avait empoisonné gabriella..decidement ce jesse n'allait pas avoir beaucoup d'amis a tree hill

Nathan souria a brooke , puis dit a a zack :

Je reviens !!

Il alla vers brooke pour lui expliquer , et il vit que dan parlait avec brandy...etrange....

Et bien brooke si tu veut savoir , j'ai couché avec cette fille il ya quelques semaines...j'etait ivre et mal...je savais pas se que je faisait !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 4 Left_bar_bleue100/100MATCH du 13/10 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 19:18

Gabriella qui était sortie de l'hopital était venu admirer son champion jouer.
Elle s'asseya dans les gradins et regarda autour d'elle voir ou était Zack.
Elle ne le voyait pas quand tout a coup elle vit un beau jeune homme parler avec un gars de l'équipe : c'était Zack.
Elle souria, ravie de le voir.
Elle esperait qu'il la verait, comme ca il saurait qu'elle est la pour l'encourager lui et son équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 19:18

Brooke le dévisagea : Nathan ? Lui ? Faire sa ?
Elle le regarda.. C'est vrai qu'Haley était partit en tournée. Mais quand même !Elle resta bouche bé, puis dit :

'- Nathan ! Elle ne t'a pas viol* quand même ! Pourquoi t'a fait sa ? tu trompe Peyton ! En plus, avec une moche !"

Brooke s'arrêta car elle ne voulait pas le juger.. Mais elle lui avait dit ce qu'elle pensait. Elle le pris dans ses bras

"- Peyton est au courrant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 19:22

Zack se retourna mais ne vit pas Gabriella mais bon elle n'était pas obliger de venir le voir jouer puis il regarda ou il y avait une foule de monde et il vut Gabriella et il alla s'asseoir à coter d'elle

Salut ma puce

Il la regarda et l'embrassa , il était vraiment content que Gabriella soit venut le voir
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 4 Left_bar_bleue100/100MATCH du 13/10 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 19:28

Gabriella regardait toujours Zack, elle ne le lachais pas du regard puis elle vit qu'il se retourna, il semblait l'avoir vu alors il courra vers elle , monta les escaliers 4 par 4 des gradins avant de s'assoir a coté d'elle.

Salut mon chéri !
Je suis venue admirer mon champion de basket ?
Et comment va-t-il ce champion ? Et son equipe ?

Elle souria, avant de lui faire un bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 4 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptySam 20 Oct - 1:23

Bevin étais sur le banc en se demmendant pourquoi sa chère Gabriella étais a l'hopital .... puis elle la vis qu loin arriver parler avec son Zac xD elle étais content car elle voyais qu'elle fillais beaucoup mieu ... mes ne voulais pas aller les derrengers Le Petit copin a Gabriella devait être tres soullager de la voir !! xD Alors sa fit un jolie petit sourire au visage a la chère Bevin ... Puis elle avait vraiment Hatee que le Matchh commence !!toujours en regardant les deux tourtoreau elle jeta un couop d'oeil au tour puis elle vis Peyton arriver et parler a une fille qu'elle connaisait pas ... puis elle se souvenait qu'elle lui avait parler d'une fille que Nathan avait coucher avec es ce que c'étais elle ... Ohhh la la sa allais barder et Peyton n'avait vraiment pas l'air contente puis elle jeta un coup vers Nathan qui lui aussi n'avait pas l'aire de filler .... ahh de se temps si tout le monde allais mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptySam 20 Oct - 9:15

Zack regarda sa belle et magnifique Gabriella et elle lui demanda comment lui il aller et comment aller l'équipe

Moi je vais très bien maintenant que tu est sortie de cette horrible hopital et l'équipe et bien on dirait que sa va pas fort avec Nathan et Jesse ma dit qu'il ne viendrait pas car il déteste l'équipe

Il la regarda et ensuite il regarda Nathan c'est vrai qu'il n'avait pas l'air d'aller vraiment bien puis il vut Peyton pousser une fille et il se demanda pourquoi elle fesat sa mais sa devait certainement avoir un rapport avec Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 4 Left_bar_bleue100/100MATCH du 13/10 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptySam 20 Oct - 12:01

Gabriella ecouta Zack lui raconter son petit recit.

Nathan ne va toujours pas mieux ? C'est inquiétant. J'irai prendre de ses nouvelles bientot, ca fait longtemps que je n'ai pas vu Peyton non plus !

Puis elle se demanda comment il pouvait savoir que Jesse ne viendrait pas ?

Comment tu sais que Jesse ne viendra pas ? Tu n'as pas été le voir tout de meme !

Elle le regarda puis regarda autour d'elle ,il y avait de plus en plus de monde dans le gymanse, puis elle vu Bevin et lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptySam 20 Oct - 12:07

Il regarda Gabriella puis Nathan il n'avait pas vraiment l'air d'aller bien et il se retourna vers Gabriella

Oui ont dirais qu'il ne va pas très bien j'ai était lui demander si sa aller mais il ma dit que sa aller il avait seulement un peu mal à la tête et il à dit que c'était certainement du au stresse

Je sais que Jesse ne viendra pas car il est venut me voir et il ma dit qu'il détesté l'équipe mais comme j'ai dit à Nathan nous n'avons pas besoin de lui et il m'énerve de dire sa sur l'équipe car il n'est jamais venut à un seul entrainement et il ne connait que moi comme joueur de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 4 Left_bar_bleue100/100MATCH du 13/10 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptySam 20 Oct - 12:13

Gabrielle pensa puis dit :

Je suis sure que Nathan n'a pas que mal a la tete ...
Ca me rend triste pour lui, enfin il ne faut pas le montrer, il faut lui remonter le moral !

Puis elle continua :

Jesse est venu te voir ? Wow !
Il est nul laisse tomber, il ne connait pas l'équipe et il juge deja ! C'est une equipe formidable !
J'espère que vous aller gagner ! Quoiqu'il se passe je serais toujours derrière toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 4 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptySam 20 Oct - 17:35

Bevin se leva trenquillment du banc ... tourna un peu sur elle même il fallais l'avouer elle s'emmerdait ... bon elle ne voulais pas dérrenger ses amie car un qui se chaicnnait l'autre qui se sentais pas bien ... ect... sa allais vraiment mal pour eux... alors elle regarda encore une fois partout dans le gym pour savoir quoi faire ... fallais avouer elle avait vraimentt hate que les charmant jeune homme du Baskette commence a Jouer !Mais es ce que le match allais bien partir ou non ? ....puis elle placa son costusme de POm Pom girls assez droit sur elle mais quoi .. elle avait rien a faire xD alors elle trota comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 4 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 21:23

Le match allait bientot commencer , dans a peu prés 15 minutes , et nate stressait de plus en plus , il essayait de controlé sa respiration pour destressé un peu , mais en vain.. , les pom pom etaient reunis , les Ravens aussi , tous dans leur tenue bleue foncé de basket...nathan alla vers le banc et bu un peu , il regarda les autres joueur de l'equipe adverse qui avait l'air en forme..Whitey arriva pour Donné ses instructions , il avait raison , Les ravens devaient vraiment gagné se soir...un match important si les ravens veulent accédé a la finale..bien sur aprés quelques match...

Nate fit quelque etirement , regardant parfois peyton , puis brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 4 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 23:55

Bevin regarda un peu au tour d'elle puis elle vis Nathan qui étais partit vers le bac et qui bu.. Bon il n'avait pas l'air a filler .. elle se dirriga doucement vers Nathan et se demmendait toujours se qu'il allais pas ... Mintenant elle étais devant Nathan qui étais en train de S'étirée puis elle mis sa main sur l'épaule a Nathan et lui dit avec un petit sourire au coin des lèvre

Tes strésser pour se soir ein ?

Dit-elle toujours en le regardant ... c'étais surment sur qu'il étais stresser car c'étais un match Importend se soir mais Bevin avait confiance a l'équipe elle étais sur et certaine qu'ils allais gagner ... c'étais dur a battre les Ravens surtout avec l'équipe quond a ! elle le regardait toujours en attendant qu'ils lui réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 8:08

Brooke vit clait dans le jeu de Nathan. Mais elle savait qu'il ne mangeait rien. Comment elle le savait ? parce que Brooke non plus, elle elle avait les même symptome. Mais brooke n'allait pas jouer au basket dans 15 minutes, elle !
Elle lui apporta une barre chocolaté pour donner de l'énergie !

-tien, mange sa, je sais très bien que tu n'as rien mangé ! Alors fait plaisir à Brookinette !

Elle le regarda, et lui sourit en le voyant croquer dedans. Elle fit un sourire à Bevin qui n'avait rien entendue de cette conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 16:53

Zack était toujours avec Gabriella et il la regarda et vut de plus en plus de monde arriver et il commencer à stréssé un peu plus , il avait très peur de perdre et il vit Brooke et Bevin aller voir Nathan donc sa voulait dire que pour Nathan sa n'allait pas vraiment très bien

Je croit que sa va pas vraiment très bien avec Nathan

*Il faut pas perdre , il faut pas perdre le match*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 4 Left_bar_bleue100/100MATCH du 13/10 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 17:52

Gabriella elle aussi regarda tout le monde aller vers Nathan et ecouta Zack lui parler avant de dire :

Zack va le rejoindre et prendre de ses nouvelles et si ca ne vas pas trop essaye de lui remonter le moral , il faut qu'il ait la peche pour le match !

Gabriella embrassa Zack et lui fit signe d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 17:49

Le match allait bientot commencer. En fait, dans 5 minutes, il commencait. Brooke pris un aspirine parce qu'elle avait mal à la tête. Puis, elle alla se mettre en place. Les joueurs rentrèrent, le match allait pouvoir commencer .Brooke était impatiente. Quand il commencèrent à rentrer, ils mettèrent de la musiques et les pompom girl commencèrent le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 4 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 18:37

Nate regarda brooke qui lui tendait une barre de cereale et pas question de manger juste avant un match , nate n'aimais pas trop sa...il souria a brooke puis dit en se levant :

Merci brooke mais c'est pas top de manger avant un match !

il s'entrainait toujours et les minutes deffilaient de plus en plus vite , les gens dans les gradins chantait deja des slogan pour suporter les ravens !

Nate regarda gabriella et zack , ainsi il remarqua que haley n'etait pas là...Il se demanda pourquoi , mais peut etre n'avait t'elle pas envie!

nate etait maintenant echaufé , il retourna dans les vestiaire avec les autres joueur pour que le coach Whitey Durham fasse ses instructions...les joueur ensuite entrére sur le terrain , puis se fut le tour des Cavalier de Coff city , les suporter criait " aller les ravens !!!"

Les pom pom girl commecaient leur show , sous le regard de tout le gymnase...

La pression etait a son comble , nate avait chaud...les basketeur etaient reuni sur le terrain , l'equipe adverse se preparais...

L'arbitre entra sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 4 Left_bar_bleue50/100MATCH du 13/10 - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 23:41

Peyton ne pouvait faire le show d'avant-match car elle ne l'avait pas répeter et elle vit Nathan sur le terrain... elle attendit que Withey est fini puis elle ce dirigea vers lui pour lui glisser un papier à la main puis elle retourna avec les pom-pom girl... sur le papier on pouvait clairement lire:
"Rejoint-moi à la fin du match...il faut qu'on parle mais c'est rien de grave Wink... je t'aime -xxx- Pey'"
Elle souhaitait vraiment que Nathan lise le papier!... elle alla voir Brooke et dit:
-Brooke je dois te demander quelque chose... il parrait que Brandy aurait dit à tout le monde que j'aimais plus Nathan....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 8:06

Brooke écouta. Elle savait bien que Peyton aimait toujours Nath" !

- Ah ! Tu as intêtet de parler avec Nathan parcequ'il croit dur comme fer que tu ne l'aime plus !

Elle n'en dit pas plus car le reste était de la conversation privée avec Nathan

-Quel salope celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 4 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 20:24

Le match allait bientot commencé , et le pom pom avaient finis leur danse , nate les vis toutes sauf peyton , peut etre ne connaissait t'elle pas les pas ? Il ne lanca meme pas un regard a Brandy puis regarda brooke qui discutait avec peyton..quelques instants plus tard , peyton arriva vers lui et bizarement depuis quelques jour nate etait persuadé qu'elle ne l'aimait plus..enfin persuadé , sur meme , tout le monde ne parlait plus que de ca au lycée...il vit que peyton lui donna un petit papier puis repartie parler avec brooke..nate se demandait bien se qui etait ecrit , il le lu vite fait :


"Rejoint-moi à la fin du match...il faut qu'on parle mais c'est rien de grave ... je t'aime -xxx- Pey'"

A cet instant nate se demanda se qu'elle voulait lui dire...mais pas le moment de pensé , le match allait commencé !
Les joueues etaient en place et l'arbitre siffla le debut du match..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 20:40

Les pompom girl agitèrent leurs pompoms en criant :

- Aller les Ravens !! Vous êtes les meilleurs !Aller les Ravens !

Brooke regarda Brandy et lui jeta un regard noire. Elle comptait aller la voir à la fin, cette briseuse de couples !
Elle croisa le regard de Nathan et lui souria. Puis, elle suivit le match en espérant que les RAVENS gagneront !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 4 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 21:02

Le match commenca , la balle est en possession des ravens , les supporter encouragent , et les pom pom girl aussi...Les Ravens sont toujours en possession de la balle , et nathan se demande bien ou est Haley...il esperait aussi ne pas avoir de malaise a cause des medicament...

Les joueurs se font des passes et whitey demande aux joueur d'avancé , mais la defence des Cavalier reste soudée !

Nathan eut la balle et la passa a zack , nate etait marqué par deux joueur , et zack , aussi , finalement battre les Coff Coty allait etre plus dur que prevue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 21:07

Zack était avec Gabriella et il alla sur le terrain et le coach leur parla avant que le match ne commence et le match allait commencer dans 5 minutes et Zack commenca à être encore plus stréssé puis il entrérent sur le terrain et Zack regarda tout le monde qui étaient venut les supporter et il y avait pas mal de monde puis le match commenca et Nathan commenca avec le ballon et il la passa à Zack et il fesat semblant d'aller à gauche pour que le joueur de Coff Coty aille à gauche et il se retourna et passa la balle à Nathan et Zack essaya de s'approcher un peu plus du panier et si il avait le ballon essayer d'en marquer pour battre les Coff Coty
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 4 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 21:16

Nathan essayait de percer la defensse et de se demarqué pour ue zack fasse une passe , la defense etait dur a infiltré et nate etait bien marqué , il alla a droite , puis a gauche ,et a ce moment il ne fit plus marquer , zack lui passa la balle et vit que lui aussi etait marqué par deux joueurs , nate essaya de trouvé une solution lorsqu'un joueur de Coff City fit une faute sur nathan en le poussant pour qu'il perde la balle...l'arbritre ne dit rien et whitey cria, le joueue dit a nathan :

c'est comme ca que tu veut nous battre ?

Nathan lui repondit en courant :

T'inquiette pas , et surveiile bien le panier !

Les ravens allaient en defense pour contrer les cavalier...

ILs essayérent de marqué mais le panier ne rentra pas...

Les ravens partirent en contre a toute allure , sous les encouragement du public et des pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 21:19

Zack qui avait passer la balle à Nathan il regarda Nathan pour voir si il allait attrapper la balle et c'est ce qu'il fit et il vut un joueur bousculer Nathan pour qu'il perde la balle

*Il se prend pour qui pour faire sa*

Il vut Nathan qui essaya de mettre un panier mais il ne rentra pas à l'intérieur et il regarda Nathan

C'est pas grave c'est déja bien que tu est essayer

Il souria à Nathan et il partirent en contre à toute allure
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 4 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 21:26

nathan commencait a avoir chaud , et meme a s'enervé , mais dans ses moments il fallait garder son sang froid...les ravens partirent en contre esayant de trouvé une solution , et avec toujours Whitey qui criait :

Monter !!! Aller en attaque !!

Les ravens se faisaient des passe , gardant la possession de la balle , le match allait etre dur phisiquement mais nathan devais battre son pére...on lui fit une passe , il en fit une a tim Smith, nathan avanca et infiltra la defense de coff city , il recu la balle et le defensse adverse tenait bon , il essaya de passé la balle a zack qui esayait de se demarqué mais qui etait marqué par deux joueurs..
Nathan essaya la smatch et la balle rentra 2 points pour les ravens , nathan a ce moment savait que pour battre le record de son pere evais en marqué 25 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 21:42

Zack regarda Nathan et il regarda l'équipe et il parta en contre et il entendit le coach criait et il monta puis Nathan fit une passe à Tim et Nathan essaya de passer la balle à Zack mais il était démarquée par deux joueurs et il vut Nathan marquer un panier à deux points et il était content que Nathan réussissat à marquer un panier et il fallait vraiment essayer de battre les Coff City et il regarda autour de lui et tout le monde criait "Allez les Ravens!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH du 13/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH du 13/10
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH BASKET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser