University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 MATCH du 13/10

Aller en bas 
+2
Lucas Scott
Nathan Scott
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 3 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 15:01

Nathan sera les poings lorsqu'il appris que jesse detestait l'equipe , nathan dit en colére :

Et bien moi , je n'aime pas les bras cassé qui ne savent pas faire une passe !!

On verra bien pour lui je m'en occuperais personelement !!

Nathan souffla , il detestait ce genre de nuls qui rentraient dans l'equipe pour se faire connaitre...

Ok c'est comme tu le sens , j'ai pas envie de perdre un bon joueur , les autres sont provocateur alors mefie toi d'eux !!*

Nathan but une gorgé puis regarda brooke en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 15:19

Je ne sais pas du tout ce qu'il à contre l'équipe car je la trouve parfaite mais c'est lui qui est nul dans l'équipe je trouve

Il commenca à s'énerver

Sa m'énerve les gars comme sa
Bon je vais aller m'échauffer

Il se leva et alla prendre un ballon et il alla faire des paniers et des dribles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 15:22

Brooke, pour s'amuser, pris un ballon de basket et essaya de faire un panier. bien sur, sa ne rentra pas, et sa atterit sur la tête de Dan. Brooke n'avait pas fait exprès, mais elle n'était pas mécontente.

dan : Petite peste ! Tu l'a fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 15:27

Zack entendit que Dan disait quelque chose à Brooke et il alla vers Dan

Vous la laisser ok elle vous as rien fait alors laisser la en paix

Il reprenat son ballon de basket et il reprit l'échauffement et il regarda Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 3 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 15:32

Nathan alla avec zack et fit une longue serie de paniers qui rentraient tous sans problemes.il regarda voir si il ne voyait pas haley , no peyton..ou bien si brandy ne faisait pas d'histoire..pour le moment rien a signaler !! il vit que brooke essaya de faire un panier il souria , il la regarda en souriant pour voir si elle allait reussir , elle le rata , mais comme par hasard elle tomba sur la tete de dan..nate souria...pui il vit qu'il lui parlait plutot pas content...il s'approcha le sourir aux levres , il entendit qu'il traita brooke de peste il dit :

Viens brooke , ne reste pas avec lui...

Dan ne disa rien puis nate repris l'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 17:06

Brandy vit que nathan avait frapper son pére , ce qui bien sur la surprenna..elle regarda brooke qui etait aussi mal en point et dan qui la traitait de put* , bref elle regarda nathan , et se decida a aller le voir...ils n'alaient pas se detester infiniment quans meme !!elle alla sur le terrain ,pas mal de gens etaient installer dans les tribunes...
Et pour nath' , brandy l'adorais vraiment , et ne voulait pas qu"ils se perdent de vue...


Nathan , je peut te parler s'il te plais ?

Brandy regarda nathan , sans aucuns sourir aux levres , le regard l'implorant de bien vouloir lui adressé la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 3 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 17:13

Nathan etait toujours concentré , et plus le temps passait , plus la pression montait dangeureusement...il etait en stress et il ne voulait pas etre gené...a part par ses coequipier , mais il restait concentré sur le basket pour le moment , car un match comme ca ,ca ne se rate pas...il regarda si brooke allait bien...il savais son secret et etait un peu inquiet...bref peyton n'etait pas encore la..tout a coup il tira et rata..il avait entendue une voix...brandy?

Il se retourna sec , et la vit..que lui voulait t'elle ? a part etre contente de faire du mal .


Il vit qu'elle s'approcha de lui , lui demandant de bien vouloir lui parler...nathan allucinait , elle avait le culo de venir comme si ne rien n'etait , puis c'etait ni le lieu ni le moment...

Qu'est ce que tu me veut ? tu vois pas que je suis ocuper là ?

Nate refit un panier...sans meme la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 17:51

Brooke ramassa le ballon de Nathan et décida de réessayer. Bien sur, le ballon ne rentra pas et atteris un peu plus loin...
Brooke dit à Nathan :

'- Comment tu fais ? '
Puis elle souria. Elle regarda cette peste de Brandy et lui jeta un regard assassin. Nathan était toujours là pour elle, et elle n'allait pas laisser une petite peste lui gacher la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 3 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 20:03

Bevin étais assit sur le banc sa fesait quelque instent elle attendiat Gabriella car elle lui avait dit qu'elle l'attendrais .. mes sa fesait vraiment beaucoup de temps qu'elle l'attendait .. elle regarda ou la porte d'entrer si elle rentrais mes non ... C'étais un peu Bizarre... puis elle vis le petit Copin de Gabriella que Gabi lui avait temps parler ... mes il n'Avait pas l'aire dans son assiète .. peut-être qui se pasait quelque chose .. mes quoi ?? ... elle resta la et se posa plein de question ... puis elle vis quelqu'un rentrer elle regarda mes non ce n'étais pas elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 20:06

Zack continua de faire son échauffement mais d'un seul coup il avait mal à la tête et il alla prendre d'autre médicament et il alla boire dans sa bouteille d'eau et il pensa à Gabriella et il alla s'asseoir à coter d'une fille qui ne connaisser pas et il la regarda et pensa à Gabriella

Pourquoi il as fallut que sa tombe sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 3 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 20:10

Bevin regarda La porte quand un Jeune homme vin s'assoir a coter d'elle ... c'étais le petit copin de Gaby xD elle le regarda puis vis qu'il n'étais pas vraiment dans son assiète ... elle le regarda puis lui dit

excuse-moi.. C'est toi le ptit copin a Gabriella !??

dit -elle en le regardant ...il avait dit : POurquoi il a allu que sa tombe sur elle ... ohh la la es ce qu'il parlais de Gabriella !!:O ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 20:12

Il regarda la fille à coter de laquelle il c'était assit et elle lui demanda si c'était lui le petit copain de Gabriella et il lui réponda

Oui c'est bien moi pourquoi??

Il regarda la jeune fille qui avait l'air de connaitre Gabriella et il continua à prendre des cachet car il avait vraiment mal à la tête et il pensa toujours à Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 3 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 20:16

Bevin regarda le jeune homme qui n'avait pas l'air de tr:es bonne humeur puis lui dit

Bien elle étais sensser venir me rejoindre ici mes elle n'est pas la depuis longtemps alors je sais pas si tu aurais de ses nouvelle ! ....

Dit-elle en le regardant d'un air intérroger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 20:21

Il regarda la jeune femme

Oui j'ai de ses nouvelles mais c'est pas vraiment des bonnes nouvelles

Zack resta assit et il pensa à Gabriella il ne pouver cesset de penser à elle qui était à l'hopital , il pouver lui arriver quelque chose d'une seconde à une autreb sans que Zack ne soit la
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 3 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 20:29

Bevin regarda le jeune homme puis il lui dit que c'étais pas de bonne nouvelle le coeur de Bevin on aurait dit qu'il avait arrter elle le regarda avec des gros yeux et lui dit

Quesqui se passe ??

Puis elle le regarda en attendant qu'elle lui dise se qui se passait avec Gabriella ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 20:34

Il regarda la jeune femme qui le demanda ce qui se passer puis il lui disat

Gabriella est à l'hopital

*Tout sa à cause de Jesse*

Il pensa à Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 3 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 20:42

Quand Bevin Aprit que Gaby étais a l'hopital elle mis sais main ou sa bouche et regarda vers l'avant .. mes quesqu'il s'étais passer ... elle lui avait parler a l'école et tout allais bien ... elle fermma les yeux prit une grand respiration auta sais main de sa bouche et lui dit

Ca va aller...

elle le savait que jeune homme avait surment le coeur gros car sa petit amie étais a l'hopital ... elle ne savait vraiment plus quoi dire es ce que'elle devrai lui demmender quelqu'il c'étais passer ou le demmender pus ytarc a gaby alors elle trouvait que c'étais mieu d'aller le demmender a Gaby car le jeune homme n'avait surment pas envis de parler de ca .. et Bevin comprenait sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 20:51

Il la regarda et il n'en pouver plus il avait vraiment mal à la tête mais il ne vouler pas laisser tomber l'équipe et il ne le ferat pas

Oui sa va aller merci

*Sa m'énerve je ne sais même pas ce qui se passe à l'hopital , il peut lui arriver tout et n'importe quoi et la je m'en voudrait vraiment beaucoup*
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 3 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 20:59

Bevin regarda Le jeune homme qui étais très triste pour sa copin .. Bevin ne savait vraiment pas quoi dire .. en tut car sais sur q'elle allais rentre visite a Gabriella ... mes se soir c'étais impossible pour le Match et se se la traqassait surtout pour sn petit et il avait l'aire de vouloir jouer se soir ... elle baissa les yeux puis ne parla pas elle ne savait vraiment pas quoi dire pour le reconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 21:26

Zack la regarda et il devait aller reprendre osn échauffement alors il se leva

Aufaite si tu veut aller la voir tu peut y aller

Il alla sur le terrain et prit un ballon et il fesat des dribles et il alla jusqu'as l'autre panier et mit un panier et il alla ensuite au deuxiéme panier et tire pour mettre un panier mais le ballon tomba à coter
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 3 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 21:30

Bevin regarda le jeune homme qui lui dit qu'elle pouvais aller la voir ... mais elle ne pouvait pas pour se soir mes c'.tais sur qu'elle allais y aller demain ... puis elle vis que le juene homme qui ratta le panier ... elle le regardait sans dire un mot ... c'étais pas le bon moment pour faire la connaissance du petit amie as Gaby ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 21:33

Il reprit le ballon et essaya de refaire un panier mais le ballon tomba encore à coter et il essaya encore mais c'était pareille

*Que m'arrive t-il??*

Il reprit le ballon et refesat un panier et la le ballon tomba dedans et il courra avec le ballon et remetta un panier et il s'agrippa au panier puis le lacha et il regarda autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 3 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 21:38

Bevin regarda le jeune homme qui ratta un panier et qui en reussi un qui étais minteant accrocher sur le panier puis elle tourna la tête et vis Brooke au loin avec Nathan et tout les autre qui se parlais ... elle se leva doucement sortit du Gym.. marcha doucment ou l'abrevoir et en prit une petit gorger .. soupira et retourna au Gym ... elle rentra puis regarda encore une fois le Gymm ... et retourna s'assoir sur le banc ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 3 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 21:16

Nathan jouait toujours au basket...il commencait d'ailleur a en avaoir marre ? pourquoi ?
Lui meme ne savais pas , car d'habitude c'etait le premier qui amais jouer et cela depuis tout petit...il avait vraiment chaud et la foule qui discutait les gens qui riaient lui fillait la migraine...nath n'etait bien... surement a cause des medicaments..sa tete commencait a tourner , il marcha jusqu'au toilettes [ homme bien sur] il se passa de l'eau bien fraiche sur le visage , ingnorant les effets secondaires que pouvais faire les medicaments qu'il avait avaler...il s'asseya par terre son mal de crane ne passant toujours pas...il se releva difficilement , puis retourna sur le terrain , faisant semblant d'aller bien pour que le coach whitey ne se doute de rien et qu'il ne le mette pas sur le banc...il pris une balle et rifit un panier...il espérait aller mieux dans les minutes qui allaient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 21:21

Brooke avait vu que Nathan n'allait pas bien. Puis, elle le vu sortir, et revenir trempé quelques minutes après. Elle s'approcha de lui :

'- Tu es sur que sa va ? Et ne ment pas à Brookie chérie attention ! "

Brooke était inquiète pour Nathan...

( si sa fait pas 4 lignes, jecomplèterai plus tard, car la, jy vé ]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 3 Left_bar_bleue50/100MATCH du 13/10 - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:57

Peyton arriva au match en retard comme toujours elle avait passer près d'une heure à ce demander si elle devait y aller ou non finalement elle était là prête et elle ne voulais pas perdre Nathan mais ce soir Brandy allait y gouter! elle arriva et bouscula et dit d'une voix très bête:
Oh pardon!... sale Allum**se à deux sous!... je t'avais pas vu... ou peut-être que ton ora de petite pu** m'a aveuglé!...
Elle alla à côter de Brooke et la serra dans ses bras avant de dire bonjour à Be', Rach' et toutes les autres filles de l'équope et dire un petit salut à Gaby' qu'elle vit dans les gradint et souriat à Zack et Luke... puis elle ne vit pas Nathan... elle suiva Brooke et trouva Nathan assis parterre elle s'asseya à côter de lui et le serra dans ses bras et laissa la tête du basketteur sur son épaule avant de dire:
-Qu'est-ce qur t'a bébé!?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 18:30

Brooke rigola à la réflexion de Peyton à cette espèce d'allumeuse ! Elle ne l'avait pas volé !
Elle vit que Nathan et Zack n'étaient pas bien tout les deux...
Nathan, peut-etre parce qu'elle ne l'avait aps vu manger depuis deux jours, et Zack parrce que Sa chérie est à l'hopital...Elle s'approcha de Nathan :

"- Nathan, qu'est-ce qui ne va pas ? Tu n'a pas maigris ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 3 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 21:23

Nathan etait revenue que le terrain craignant que ses coequipier remarque son malaise ou bien meme brooke..lorqu'il revint brooke lui demanda si il allait bien...il fit un oui de la tete comme si rien ne c'etait passé et qu'il allait bien...puis il vit ensuite peyton arrivé et il vit qu'elle bouscula brandy et lui parla quelques secondes..pour lui dire quoi ? nate ne savait pas..mais ce n'etait surement pas un bonjour amical..se qui dans un sens fit rire nate mais dans l'autres , il ne voulait pas de bagarre...il soupira et vit que peyton arriva prés de lui il lui repondit :

Oui oui ca va..j'ai juste chaud !!

Mais non brooke , j'ai toujours eté comme ca !

nathan souria ,en esperant qu'elles le croyent...

Bon les filles je doit aller m'entrainer!

Il partit pour ne pas etre encore bombarder de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 18:38

Zack qui continuait de s'entrainer en fesant des paniers et de dribler il regarda Nathan il navait pas vraiment l'air d'aller bien et il alla vers lui pour savoir si sa aller

Nathan t'est sur que sa va??

Il regarda Nathan et il se retourna puis regarda Gabriella qui venait de sortir de l'hopital et il se retourna vers Nathan

Tu c'est si sa ne va pas tu n'est pas obliger de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 3 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 18:55

Nathan repris une balle de basket [ evidemment] dans les main , faisant mine de rien , il ne voulait pas que whitey le mette sur le banc tout le long du match , dan serais content , nate n'aurais pu battre le record de son pere..nate etait bien decidé a le battre...

Il regarda peyton , puis brooke , il jeta un regard noir a Brandy...il se retourna et fit un panier..il avait vraiment chaud , et se demanda si c'etait vraiment une bonne idée de prendre ses medicaments...

Nathan souria zack puis lui dit :

Ouai ca va , mais quand je fait trop de sport j'ai un peu mal au crane sa doit etre le stress !!

Nathan refit un panier et le rata puis jaouta a zack ;

Merci de m'avoir defendue contre dan il ya quelques minutes !

[ merci d'avoir posté ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH du 13/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH du 13/10
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH BASKET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser