University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 MATCH du 13/10

Aller en bas 
+2
Lucas Scott
Nathan Scott
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 19:45

Brooke écouta le jeune fille et ne sut pas trop quoi répondre. Ellme se taisit quelques secondes, avant de trouver une idée .Brooke dit

Oui, oui, c'est l'émotion, j'espère qu'on va gagner !
argumentta elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 19:50

Brandy vait bien observer brooke , et ce n'etait pas l'emotion..qui pleurais pour un match ? personne..et puis son visage etait plein de tristesse...elle l'avait observer lorsqu'elle parlait a Lucas , et c'est a ce moment qu'elle avait pleuré..brandy dit :

Hmmm...ca ne serais pas le grand blond las bas qui te ferais souffrir ?

Et personne ne pleur pour un match , a moins que l'on perde !!

Alors si tu veut m'en parler , je suis toute Ouie...

Brandy lui fit un sourir amical..elle se demandait pourquoi lucas avait t'il casser avec brooke ...car ces dernier temps elle le voyais souvent avec la copine a nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 19:55

Le grand Blond ? Non, non... c'est que ... c'est assez compliquer..

Brooke ne savait pas quoi inventer. Elle regarda Lucas au loin, puis détourna le regard, pour ne pas pleurer. C'était très dur, surtout qu'en ce moment, elle était émotive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:03

Brandy regardait brooke assez intriguer..elle n'avait pas l'air en forme...elle avait l'air trés a fleur de peau , trés emotive aussi..malgré qu'elles ne se connaissaient pas brandy l'appreciait...elle mis sa main sur son epaule en la caresant pour la reconforter...elle se raprocha pret d'ellepuis dit :

Oui je m'en doute !! mais si tu veut aprés le match on pourra parler...

Désoler pour toi brooke !!

Brandy lui fit un clein d'oeil puis ajouta :

Il faut que notre capitaine soit en forme se soir !!

Brandy regarda le ventre de brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:18

Rachel arriva en retard, il lui avait fallu un temps pour trouver tout ce dont elle avait besoin.
Elle n'avait pas encore mit sa tenue de Pom Pom girl lorsqu'elle arriva.
Elle rentra alors dans les vestiaire, vit un rapide salut à tout le monde et partie se changer.
Une fois qu'elle fut changer, elle ressortie et alla s'assoir sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 2 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:34

Nathan regardait qui arrivait ...il vit que brandy etait a coté de brooke , puis au bout de quelques minutes il vit arrivé rachel il lui fit un signe de main , puis il commenca a courir avec zack sur ordre de whitey..ils etaient tout les deux avec Lucas..whitey leur demandait de faire des tours de terrains..nathan etait trés en forme..meme avec les medicaments...aprés une bonne sceance d'echaufement , il alla boire un peu d'eau , puis revint sur le terrain , il fit quelques paniers , puis il se retourna et vit son pere..il le regarda peu , mais il vit qu'il souriait..il n'allait pas sourir longtemps pensa nathan...

Il continua ses paniers mais en rata un...son pere ricana en se moquant , il lui lanca un regard son pere dit :

Dan :Bien jouer nathan !! et c'est comme ca que tu veut battre mon record ??

Nathan sera les poings , il le haissait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:45

Brooke intervint. Elle était très suceptible, voulait aider Nathan, et en plus, détestin ce crétin de père. Elle lui lanca un regard furax :

'- Et vous, ce n'est pas en critiquant votre fils que vous allez battre votre record '

Elle fit un soupire. Ell était énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 2 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:52

Nathan allait refaire un panier , mais sentir que dan le regardait en esperant qu'il ne marque pas le hantait le destabilisais...il aurait tant esperer qu'il ne vienne pas au match...mais il etait la. et nathan comptait bien lui faire fermer sa bouche une bonne fois pour toute..car l'envie de lui en colelr une en pleine face etait forte...mais il devait se contenir...il regarda brooke et fut surpris qu'elle le defende..Il lui souria puis regarda son pere d"un regard assassin il dit alors :

Dan : Ah regarde nathan tu as des petites admirarice !! Aprés ce match tu ne sera plus rien !

Nathan lui dit en repondant agressivement :

Toi non plus tu n'est plus rien , tu n'est qu'un lache , si tu as abandonné le basket c'est parce que tu en avait marre ...Personne ne t'aime ici, toi non plus tu n'est rien , tu n'a plus de femme , et en ce qui me concerne plus de fils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:56

Brooke lui colla une trempe.

Nathan est mon ami, et vous, vous êtes un salop !
Nathan a raison, vous n'êetes rien, vous feriez mieux de déguerpir !

Dan : Oh, mais voilà qu'elle est déterminé celle là. Va faire joujou ailleure petite pu*e

Brooke lui en refouta une
elle regarda nathan pour qu'il fasse quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 2 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:01

Nathan avait repris ses paniers croyant que dan allait se calmer...
Il les marqua tous , et aucun commentaires de dan jusque ici...mais tout un coup il entendit brooke crié agressivement il se retourna sec et vit brooke mettre une claque a Dan , il souria satisfait de se qu'elle venait de faire , pour une fois ca ne lui ferais pas de mal..en plus les spectateur commencaient a aflué , et tout le monde avait vu la scene , mais nate perdit son sourir lorsque dan traita Brooke de petite Pu** , nathan sera les mains il marcha vite vers la tribune là ou etait son pere puis il saprocha de lui et dit :


Ne redi plus jamais sa..salaud !

Dan : nathan tu croit que tu me fait peur...allez va t'amuser avec tes copains du bac a sable !

Là ca en etait trop pour nathan , il lui collé une droite en pleine face , mais un des basketteur le retint de ne pas se jeter sur lui...pour se calmer il alla sur le terrain et continua son entrainement , il dit a brooke :

Ne fait pas attention a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:07

Brooke enlaca Nathan ( amicalement, ne vous faîtes pas d'idées Razz )

"- Merci Nathan.. Merci dêtre là "

Puis elle alla dans les toilettes. ( quoi ? elle est ensceinte ! )
Elle revint quelques minutes plus tard, et vit que Dan était partit, mais ce n'était qu'une illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 2 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:16

Nathan continuait son echaufement..il avait chaud , plus que d'habitude ,du aus medicaments...il alla vers le banc , ou il but un peu d'eau..nathan transpirais...il vit que brooke alla au toilettes..dan partit un moment ,puis revint..il devais surement etre aller se netoyer le visage...whitey arriva vers nathan puis dit :

Whitey : c'est un grand match ce soir mon ptit , si on le rate..notre saison va etre dure a ratraper...
Et au faite..evite de regarder Dan...


Nathan approuva puis il se demanda pourquoi whitey avait dit sa...whitey n'aimait pas dan , ca il ne le cache pas...

Nathan regardait , pas mal de gens venait pour le match...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:20

Brooke voulait encourager Nathan.Elle lui chuchotta à l'oreil :

'- Tu vas y arriver Natannou, j'ai confiance en toi , a oui, et ne fait pas attention à ton père, tu n'as rien à lui prouver '

Puis, brooke alla se rasseoir, et eut une pensée pour Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 2 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 22:22

Nathan vit que brooke venait vers lui , il lui souria un peu ,il fit un "oui" de la tete lorsqu'elle parla de Dan.Pour nate ce n'etait pas son pere...pour lui ce n'etait rien...

Oui t'en fait pas...et heu au faite , ce n'est pas mon pére !

Nate dit cela car il le pensait...il detestait Dan de toutes ses forces ,et il avait hate de battre son record de points...

Il rejoingna ensuite lucas et zack ,ainsi que d'autres membre de l'equipe et dit :

Il faut absolument qu'on les battent , et pour sa il faut les bloquer en defense , leur attaque est forte !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 2 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 22:23

Bevin étais encore dans le vestière et elle se changa trenquillemt puis elle sortit su vertière et alla ou le Gymnaste et regarda le monde ouff il en avait en salle su monde ... elle regarda autour d'elle les joueur étais au loin elle les regardait puis elle alla s'assoir ou le banc et regarda les joueurs ... puis elle eux soudain envins d'Aller boir elle elle se leva et alla boire une gorger d'eau a labrevoire et revenu trenquillemt vers le Gymm puis elle revu s'assoir sur le banc en attendant que le Match commence elle avait vraiment Hate d'encourée les beau Basketteur et de voir la Victoire des RAVENS xD

[HJ: Dsll jsuis vriament dans la Lunee ... :S]


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 2 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 22:24

[ Hj :On ne joue pas encore Bevin ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 2 Left_bar_bleue100/100MATCH du 13/10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 22:33

Ashley est arrivée un peu en retard au gymnase pour le match de Basket afin de soutenir les Ravens mais comme on dit mieu vaux tard que jamais !
Elle entra et vu la foule énorme de spéctateur qui étaient là pour les soutenir . Elle souria .
Elle gueta un peu autour d'elle et aperçu que dans l'équipe tout les joueurs était prêt !
Elle reconnue parmi eux Zack qui était maintenant un très bon ami a elle et Nathan a qui elle avait eu l'occasion de parler une fois sur MSN .
Elle s'avança vers eux et leur dit :


- Salut les gars ! Bonne chance pour le match je vous supporterais jusqu'a la fin vous êtes les meilleurs ne l'oublier pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 2 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 22:40

Nathan vit les joueur de Coff City faire leur entré..il regarda les basketteur et il pris une balle et fit toute une serie de panier...il se demandait si les medicaments allaient agir...pas mal de gens etaient là a present , des filles criaient , certains avait ramené leur banderoles , les pom poms etaient là pour la plupart... il regarda whitey , puis vit son pere dans les tribune qui n'esperait qu'une chose...le voir se ramassé , mais nathan n'allait pas lui laisser cette chance...

Il vit ensuite venir une jeune fille du lycée..Ashley qu'il avait rencontré sur msn...


Salut ashley !! Merci !!

Nathan lui souria amicalement puis repris sa serie de lancer francs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 22:42

Zack repensa à Gabriella qui était à l'hopital et il ne se sentit pas très bien tout à coup il décida d'aller s'asseoir quelque minutes sur un banc et c'est ce qu'il fit

*Je suis horriblement stréssé*

Zack était vraiment stréssé pour Gabriella qui était à l'hopital et pour le match et il vut Ashley

Merci Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 2 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 22:46

Bevin étais Assit sur le banc puis vis un mec au loin c'étais le copin de son amie Gabriella ... Gabrella avait beaucoup parler de lui ... elle se leva et trouvais sa bizarre que Gab étais pas la .... elle se dirriga vers lui et lui fit un sorurie et lui dit

Heumm.. Salut ... Gabriella n'est pas avec toi ?

puis elle le regarda ... ouis ohh Zutt elle ne s'étais pas présenter .. et le regarda puis lui dit

Scuse je me suis pas présenter je suis une des amie a Gabriella .. Bevin .. Bevin Prince ...

puis elle lui fit un sourire


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 2 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 22:46

Lorsque nate eut fini ces lancé franc , il fit quelques etirements pour eviter quelques problemes musculaire...son coeur battait la chamade , ce qui etait inhabituel lors des matchs , car meme si il etait stressé , là c'etait vraiment une angoisse !!

Il vit que zack allait mal , il alla le rejoindre sur le banc en buvant une gorgé d'eau.


Tu es sur que sa va zack ?

Nate souffla il etait essouflé...

Gabriella...ou elle est ??

[Dsl pas d'inspi là..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 22:50

Il vut Nathan arriver vers lui et il lui demanda si sa aller et Zack n'aller pas dire non même si sa n'aller pas alors il se leva et alla prendre des calments et il revena vers Nathan

Oui sa va

Gabriella et à l'hopital

Zack ne pouver s'empêcher de penser au pire pour Gabriella même si il savait qu'elle n'allait pas mourir il avait horriblement peur et il avait aussie très mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 11:08

Brooke était assise dans les gradins, se concentrant pour le mach. Elle était en tenue, même si le match, ce n'était pas tout de suite. Elle eut un petit creu. Elle se leva, sortit du gymnase quelques minutes, et revint avec des petits gâteau ( c'était 14 h ).Tout les basketteurs s'entrainaient. C'est vrai qu'ils étaient sexy avec leur petit shorts...Mais Brooke ne pensait qu'a Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 2 Left_bar_bleue100/100MATCH du 13/10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 12:50

Ashley alla vers Zack et lui dit :

- Tu sais quoi je pense que je ne pourrais pas vous soutenir aujourd'hui je vais plutot aller rejoindre Gaby à l'hopital rassure toi je ne la laisserai pas seule je vais bien veiller sur elle .Tu dira a Nathan que je suis encore désolé et que je suis de tout coeur avec vous ! Je sais que tu es hyper stréssé à cause de tout sa mais essaye de jouer un bon match Gaby s'en sortira j'en suis sure et je suis sure qu'elle aurait aimé que tu te donne a fooond dans ce match alors fait le pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:37

Il écouta Ashley et il la regarda

C'est pas grave si tu ne peut pas nous soutenir mais tu n'est pas obliger de rester avec Gabriella si tu n'en as pas envie tu sais.Oui je vais me mettre à fond enfin si j'y arrive

Zack était toujours stréssé et il reprena quelques calment car il était tellement stréssé pour Gabriella qui était à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:39

Brook ealla vers Zack :

" Zack, va voit Gabriella ! Le match, ce n'est pas tout de suite ! Je t'apelle si il y a un problème, va rejoindre ta petite amie, avant que ce soit Jesse qui le fasse Elle sera contente de te voir, et tu ne loupe rien, puisque le math ne commence pas maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 2 Left_bar_bleue100/100MATCH du 13/10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:40

- Nan je ne le fait pas a contre coeur au contraire j'ai envie d'être là pour elle , elle a besoin de nous et il faut qu'on soit auprès d'elle Very Happy Et puis elle est beaucoup plus importante qu'un match de Basket !
Allez j'y vais, on se revoit plus tard !


Ashley sortit et alla rejoindre Gaby à l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 2 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:49

Nathan etait toujours asssis ecoutant les probleme de gabriella , il entendit parler d'un jesse , d'ailleur il ne l'apreciait pas..il etait toujours en retard..et ba ou etait t'il ? le match allait commencer dans 30 minutes !!! il regarda voir si il ne le voyais pas , mais aucuns jesse...il dit a zack et ashley :

Il n'est pas la..d'ailleur il est rarement là...je ne vais pas lui faire de cadeau , c'est un match important !!

Nathan commenca serieusement a s'enervé

Zack essaye d'etre la pour le match et pour les consignes de whitey , mais tu peu pas nous lacher , la match va commencer dans 30 minutes , tu ne sera pas echauffé !! Tu risque d'avoir un probleme musculaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:54

Brooke regarda Nathan et le dévisagea :

" Nathan !Sa petite copine est à l'hopital ! Il va juste faire un sot là bas et il revient ! "

Brooke connaissait un petit peu Gabriella, mais comprenait Nathan. Elle lui dit à l'oreil

" Ne stresse pas, vous aller tous gagner, et haut la main ! "

[ désolé pour le post cour ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:55

Il regarda Nathan

Jesse je suis sur qu'il ne viendra pas car il ma déja dit qu'il détesté notre équipe.
Ne t'inquiéte pas Nathan je vasi pas vous laisser tomber car je vais rester la avec vous

Il regarda autour de lui et il vut qu'il y avait pas mal de monde mais il manquer une personne pour lui mais bon c'était déja bien que les autres personnes viennent les encouragés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH du 13/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH du 13/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH BASKET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser