University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 MATCH du 13/10

Aller en bas 
+2
Lucas Scott
Nathan Scott
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 5 Left_bar_bleue50/100MATCH du 13/10 - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 23:41

Peyton vit que Nathan avait lu le papier... elle en était très heureuse d'ailleur... elle regarda Brooke en souriant puis elle criat pour la première fois depuis le début de la partie "ALLEZ LES RAVENS" elle dit alors à Brooke en souriant:
-Il faut que je te fasse une confidense... il n'y a qu'une personne qui est au courrant de ça... et c'est Zack mais bon voila:
Peyton ce pencha et dit alors à l'oreille de Brooke qu'elle adorait chanter... jouer de la guitare et qu'elle savait danser mieu que personne elle espèrait ne pas trop ébruiter tout ça puis elle dit:
-Je dois m'occuper de la chère Brandy avant de parler à Nath'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 8:30

Quand Nathan loupa le premier panier, Dan cria :

- Plus nul qu'un goss de 2 ans !

Brooke enragea sur place et ne dit rien. Quand Nathan marqua le shat [ ou je sais pas koi^^ Un but quoi ], elle dit à Dan

- Ben alors Dannou, on est jaloux ?

Puis, peyton vena la voir

- Je le sais déjà que tu es super forte pour la musique !
Tu devrait devenir danseuse professionelle, partir en tournée..

Brooke faisait allusion à Haley..

- Moi aussi, je vais aller parler à Brandy, mais je te conseille de ne pas faire attendre Nathan et dy aller tout de suite ! Brandy attendra, oou au pire, je l'a ferait patienter
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 5 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 20:03

Les ravens essayaient de toujours gardé la balle et nate n'avait pas entendue son pére le critiqué encore une fois ..nate etait en forme , et plus que d'habitude...il commencait juste a avoir chaud , mais pour lui c'etait normal...

[ on passe un peu les minutes ]

Les cavaliers de Coff City avait marqué 47 points , les ravens etaient en difficulté !! Les ravens menaient de seulement 2 points..deux point potencielement dur a gardé...l'attaque des Cavaliers poussaient et les ravens avaient du mal...

49 points pour les Ravens -- 47 points pour Les cavalier.

Le coach whitey appela les ravens , qui se regroupérent , nate avait marqué 25 point zack en avait marqué pas mal aussi , sans oublier Lucas..le coach fit quelques changements en defense , nate etait a 3 point du record de son pére , il le regarda dans les tribune...Whitey dit ses instructions..les joueurs retournérent sur le terrain , le temps mort etait finis...il restait 15 minutes de match..nate allait tout faire pour marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 5 Left_bar_bleue50/100MATCH du 13/10 - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 20:50

Peyton regarda les point puis elle regarda Brooke et les autres pom-pom girls puis elle regarda à nouveau Brooke et dit:
-Écoute j'ai peut-être une idée... laisse-moi juste mener les filles un peu... on va faire du jamais vu et si les gars n'ont pas asser de soutient hey bin moi je laisse tomber le cheerleading!
Pey ce attendit le signe de Brooke puis elle rassembla les filles avant de leur expliquer quoi faire... la mi-temps fut sonner les filles firent leur spectacle de mi-temps mais complétement différant... Brooke, Peyton et Rachel formait les voltiges et faisait de nombreux sauts puis la coré completement improviser pas Pey' était incroyablement bien faite et à la fin, Brooke et Pey' firent un grand-écart en criant "ALLEZ LES RAVENS"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 21:55

Brooke fut un peu étonnée, mais après tout, ce n'était pas une si mauvaise idée que sa.. Elle lui souria et lui dit :

- Ok ! J'espèère que çà va marcher !

Brooke, Peyton, Rachel, Bevin et les autres commencèrent une chorégraphie imporviser, et apparement, sa marchait ! Les RAVENS gardaient le ballon en main.Aller !

Vous allez gagner ! Vous ête les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 5 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 22:18

Le match reprit , les gens dans les gradins criait et les pom pom suportaient les RAVENS , l'arbitre siffla , le match reprit pour 15 minutes..nate ne se sentait plus trop bien..il avait encore cette migraine , mais il ne montra rien , c'etait surement les medicament qui faisant effets...nate devais encore marqué 2 paniers pour battre le record de Dan...La balle etait en posséssion des ravens , le coach whitey criait pour que les joueur se bouge et nate se trouva un peu mou , il courais un peu partout pour evité que les Cavaliers marque un panier...les ravens partirent a toute allure et zack marqua un panier a deux points...se qui soulageait nate et toute l'equipe....

Nate etait extenuer , mais il ne manquait plus que deux panier pour prouver a son pére se qu'il valait...il ne restait plus que 5 minutes...


Nate traversa la defense et marqua un deux points...plus qu'un point et il egalait le record de son pére..un record qu'il aurais attein dans la douleur , nate ne se snetait pas bien , mais il devait se reprendre , Les cavalier partaient en contre , tim smith recupéra et fit une passe , nate receva la balle , il etait marqué par deux joueur , donc il devait marqué un 3 point et tiré au dessus de la defense mais a ce moment , une etrange sensation lenvahie...il voyait mal et son crane lui faisait trés mal , il avait l'impression de tombé...a ce moment tous les moment dur de nate defiilérent dans sa tete...le depart de haley , son pére , la pression du basket , et peyton...il etait au plus mal , il avait chaud et son coeur battait vite trop vite..tout a coup nate s'ecroula par terre laisant tombé la balle...

Faisait t'il un malaise ? Ou etait t'il dans le coma ?les joueur s'avancérent vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 22:23

Aprés la mi-temps Zack et les Ravens repartirent sur le terrain et ils entendirent les Pom Pom Girls et le public crier "ALLEZ LES RAVENS" et le match commenca et Nathan passa la balle à Zack et il alla marquer un panier à deux points puis il repassa le ballon à Nathan puis le coach criat pour que les joueurs se bouge un peu et Zack vit Nathan s'écrouler puis il commenca à dire à l'arbitre

Mi-temps

Il alla vers Nathan avec les autres joueurs et il regarda Nathan et il s'acroupissat à coter de lui

Nathan tu m'entend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 22:26

Brooke souria quand Nathan mit un panier.. Puis, tout se passa si vite, il s'évanouïssa, tout le monde arriva vers lui, et Dan qui n'allait pas l'air si inquiet que ca.. Brooke courut vers Nathan. Il était brulant. Elle dit :

- Apellez les pompiers, dépéchez-vous !

Brooke avait très peur. Elle regarda Peyton, elle avait l'air aussi désemparé qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 5 Left_bar_bleue50/100MATCH du 13/10 - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 22:28

Peyton encouragait l'équipe lorsqu,elle vit Nathan s'écraser lourdement au sol en laissant tomber le ballon le jeune homme semblait sans connaissance elle lâcha ses fichu pon-pon et courrut alors vers Nathan puis elle criat:
-NATHAN!...
Une fois à côter de lui elle le serra dans bras et dit alors:
-bébé!... tu m,entent?... si tu m,entend répond moi pitier!... Nathan... Nathan je t'aime... Nathan
La jeune blonde laissa tomber quelque larmes de ses yeux qui tombèrent sur la joue du jeune basketteur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 5 Left_bar_bleue80/100MATCH du 13/10 - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 22:33

Nathan n'entendait pas se qu'on lui disait , il voyait noir et il ne respirais plus ,sans doute les medicaments pour augmenté les performances , nate avait trop fait d'efforts...il etait dans son monde...allait t'il s'en sortir ? il ne respirait plus et son poul etait faible...l'ambulance arriva aprés que quelqun ai appélé , ils emmenérent nate , les ravens gagnérent quand meme le match... mais avant d'emenné nathan les infirmier de l'ambulance exminait nathan en le faisant respirer avec un masque..ils le mettérent sur un brancar et l'emenérent a l'hopital aux urgences...

[ dsl pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 5 Left_bar_bleue50/100MATCH du 13/10 - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 23:02

Une fois que Nathan fut tranporter à l'hopital Peyton resta assise dans les gradin alors que tout le monde était déja partit rejoindre les grands gagnant pueyton était assise le visage bien ancrée dans ses mains et pleurais elle n'avait vraiment pas de bole... Nathan... pauvre Nathan elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était a cause d'elle... d'eux elle lui mettait surement trop de pression pour le jeune homme... roooh,,, c'est trop triste toujours avoir à s'occuper de tout le monde c'est alors que quelqun arriva vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MATCH du 13/10 - Page 5 Left_bar_bleue100/100MATCH du 13/10 - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MATCH du 13/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 5 EmptySam 27 Oct - 13:49

Gabriella assistait au match, tout avait l'air de bien commencer, elle regardait Zack plus particulièrement.
Puis tout a coup, Nathan qui n'avait pas l'air dans son assiette depuis quelques temps s'ecroula faisant tomber le ballon a terre.
Elle descendit a toute vitesse les gradins et s'approcha de Zack et de Nathan et dit :

Qu'est-ce qu'il a ? Qu'est-ce qui lui arrive?

Elle était paniquée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du 13/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 5 EmptySam 27 Oct - 14:45

Brooke vit quelques larmes se dessiner sur son beau visage. Nathan ? Hopital ? respire plus ? entends plus ?

Tout se chamboulait dans sa tête. Pas lui pas Nathan , non pas nathan..

Brooke restait silencieuse. Elle essuya ses larmes. Il ne fallait pas qu''elle pleure..Elle se reprit, mais n'eut pas le courage d'aller voit peyton. Elle ne pouvait pas rester là, ni conduire.. Elle voulait aller voir Nathan. Donc, elle décida de prendre la voiture. Elle roulait très vite et voyait trouble puisqu'elle pleurait. Elle se gara quelques minutes plus tard à l'hopital. Elle demanda des nouvelles de Nathan Scott, et on lui dit qu'il était en soin intensifs. Ils ne savaient pas si il allait s'en sortir. Elle s'assit sur une chaise et fonda en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH du 13/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du 13/10   MATCH du 13/10 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH du 13/10
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» MATCH BASKET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser