University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 LALALA vive les casiers x) l PV Rachel

Aller en bas 
AuteurMessage
Avril Lavigne
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Avril Lavigne


Nombre de messages : 632
•Proposition de topic• : Parc'que t'en veux un ? =P
•Côté love• : J'essaye de l'oublier, mais je n'sais pas si j'y arriveré, j'espére en tout cas !
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
LALALA vive les casiers x) l PV Rachel Left_bar_bleue80/100LALALA vive les casiers x) l PV Rachel Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

LALALA vive les casiers x) l PV Rachel Empty
MessageSujet: LALALA vive les casiers x) l PV Rachel   LALALA vive les casiers x) l PV Rachel EmptyMer 26 Sep - 18:33

Avril avait enfin fini sa journée de cours, quel plaisir pour elle, elle qui détestait énormément les cours, rien de mieux que de pouvoir ENFIN quitter ce lycée ! Mais, avant de partir elle devait passer à son casier pour prendre quelques affaires qu'elle avait laisser dedans. Quand elle fut arriver devant son casier, elle l'ouvrit et mit ces quelques affaires dans son sac puis, elle tomba sur une photo de Cristiano qui trainer dans un cahier, elle l'aimer tellement et ne voulait surtout pas le perdre. Bref, elle prit cette photo et ferma son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LALALA vive les casiers x) l PV Rachel Empty
MessageSujet: Re: LALALA vive les casiers x) l PV Rachel   LALALA vive les casiers x) l PV Rachel EmptyMer 26 Sep - 18:39

Rachel, avait elle aussi finie sa journée de cours et c'était comme une sorte de délivrance. Elle devait d'abord passer à son casier, pour récupérer une veste, et quelques bouquins pour réviser. Elle passa dans le couloir et parti ouvrir son casier, sur la porte, il y avait plein de photos d'elle, et quelques photo qu'elle avait prisent en compagnie de Lucas et Nathan pour s'amuser. Elle s'arrêta un moment, puis referma son casier après avoir pris quelques affaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
LALALA vive les casiers x) l PV Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aux casiers( PV Peyton)
» vive les poissons >< [ PV : Bevin ]
» Detente ( Rachel )
» Rachel ^^
» Brookinette [ PV Rachel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser