University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 vive les poissons >< [ PV : Bevin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril Lavigne
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Avril Lavigne


Nombre de messages : 632
•Proposition de topic• : Parc'que t'en veux un ? =P
•Côté love• : J'essaye de l'oublier, mais je n'sais pas si j'y arriveré, j'espére en tout cas !
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
vive les poissons >< [ PV : Bevin ] Left_bar_bleue80/100vive les poissons >< [ PV : Bevin ] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

vive les poissons >< [ PV : Bevin ] Empty
MessageSujet: vive les poissons >< [ PV : Bevin ]   vive les poissons >< [ PV : Bevin ] EmptyDim 23 Sep - 17:45

Avril se ballader dans la rue, comme à son habitude elle écouter de la musique à travers les écouteurs de son ipod. Elle resta clouée quelques secondes, elle était arrivée près du port et pour tout vous dire, ça puer vachement le poissons >< .

" Bark, ça puuuuuu ! "

Elle alla s'assoire un peu plus loin du port, mais ça sentait toujours autant le poissons x). Pour oublier cette odeur de poisson ou du moins pour essayer de l'oublier, elle commenca à chanter la chanson qu'elle était en train d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
vive les poissons >< [ PV : Bevin ] Left_bar_bleue80/100vive les poissons >< [ PV : Bevin ] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

vive les poissons >< [ PV : Bevin ] Empty
MessageSujet: Re: vive les poissons >< [ PV : Bevin ]   vive les poissons >< [ PV : Bevin ] EmptyDim 23 Sep - 18:33

Bevin étais en train de se ballader et de plus en plus quelle avancait sa sentais le Poisson surtout que Bevin Déteste le Poisson... puis elle mis son nez dans sa mache pour le temps quelle passait devant cette odeur mes sa sentais toujours mauvais... elle foullia dans sa sacoche et sortit son IPOD elle aussi et mis un toune... puis elle attendit chanter plus loin alors elle auta ses écouteur et vis une fille de l'équipe des Pom Pom Girls mes qu'elle n'avait pas parler et elle trouvait quelle chantais vraiment bien alors elle passa devant elle et lui fit un sourire ....
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Avril Lavigne


Nombre de messages : 632
•Proposition de topic• : Parc'que t'en veux un ? =P
•Côté love• : J'essaye de l'oublier, mais je n'sais pas si j'y arriveré, j'espére en tout cas !
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
vive les poissons >< [ PV : Bevin ] Left_bar_bleue80/100vive les poissons >< [ PV : Bevin ] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

vive les poissons >< [ PV : Bevin ] Empty
MessageSujet: Re: vive les poissons >< [ PV : Bevin ]   vive les poissons >< [ PV : Bevin ] EmptyDim 23 Sep - 20:30

Avril se demandait bien pourquoi tout le monde la regardait quand ils passaient, elle ne fesait que chanter après tout, il n'y avait rien de mal à faire ça tout de même ? x). Bref, quand elle vit une jeune femme arrivait devant elle, elle arrêta de chanter et eteignit son ipod. Elle lui souria.

" Heuum... salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
vive les poissons >< [ PV : Bevin ] Left_bar_bleue80/100vive les poissons >< [ PV : Bevin ] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

vive les poissons >< [ PV : Bevin ] Empty
MessageSujet: Re: vive les poissons >< [ PV : Bevin ]   vive les poissons >< [ PV : Bevin ] EmptyDim 23 Sep - 20:34

Bevin lui fit un sourire et lui dit

Salut xD tes dans l'équipe des Pom Pom Girls en ?

Lui dit-elle en souriant ! puis fermma son ipod et le mise dans son sac a main... elle savait bien quelle l'avait vue a quelque pard ...toujours le sourire au lèvre elle présenta sa main pour la Saluer car elle ne l,avait pas fait dans l'équiper Pourquoi ? elle n'en savait rien ... en fait elle savait deja présenter mes a penne ....

Moi c'est Bevin, Bevin Prince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les poissons >< [ PV : Bevin ] Empty
MessageSujet: Re: vive les poissons >< [ PV : Bevin ]   vive les poissons >< [ PV : Bevin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les poissons >< [ PV : Bevin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche.(PV Bevin)
» Discutent * pv Bevin*
» Bevin Prince
» LALALA vive les casiers x) l PV Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser