University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 aux casiers( PV Peyton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aux casiers( PV Peyton) Empty
MessageSujet: aux casiers( PV Peyton)   aux casiers( PV Peyton) EmptyMar 14 Aoû - 17:02

A la fin du cours Kate se dirigea à son casier pour prendre les affaires qu'elle avait besoin pour la suite de la matinnée.Le casier à côté d'elle était libre jusqu'à présent mais aujourd'hui une jeune fille sans doute nouvelle se tenait là.

-Salut! Tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
aux casiers( PV Peyton) Left_bar_bleue50/100aux casiers( PV Peyton) Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

aux casiers( PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: aux casiers( PV Peyton)   aux casiers( PV Peyton) EmptyMar 14 Aoû - 17:16

Peyton sortait ses bouquins pour son prochain cours lorsqu'une fille à qui elle n'avait jamais parler commence à entammer une conversation. Miss Sawyer lui souriat et dit:

-Euuuh... salut... moi c'est Peyton... mais toi tu dois être Kate c'est étrange que tu commence à me parler maintenant je veux dire ça fait longtant qu'on est accoter depuis longtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux casiers( PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: aux casiers( PV Peyton)   aux casiers( PV Peyton) EmptyMer 15 Aoû - 11:35

Kate se demanda se que Peyton voulait dire car le casier à côté d'elle était libre jusqu'à présent.

-Comment ça? Il me semblait pourtant que ce casier n'avait jamais été utiliser de cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
aux casiers( PV Peyton) Left_bar_bleue50/100aux casiers( PV Peyton) Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

aux casiers( PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: aux casiers( PV Peyton)   aux casiers( PV Peyton) EmptyJeu 16 Aoû - 17:14

Hey bien oui!... et c'était moi qui y est depuis 2 ans au moin....

Dit la jeune blonde la voix un peu insulter par la remarque de l'autre fille la regarda longuement sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux casiers( PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: aux casiers( PV Peyton)   aux casiers( PV Peyton) EmptyJeu 16 Aoû - 17:19

Kate fut confuse par la remarque et le ton qu'avait employé la jeune fille.

-Je suis désolé mais à chaque fois que je vient à mon casier il n'y a personne à côté, c'est sans doute que nous avons pas du tout les mêmes horaires.

Elle ne trouva rien a dire d'autre et termina par un sourire confus.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
aux casiers( PV Peyton) Left_bar_bleue50/100aux casiers( PV Peyton) Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

aux casiers( PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: aux casiers( PV Peyton)   aux casiers( PV Peyton) EmptyJeu 16 Aoû - 17:45

-ouais... surement....

Toujours d'un ton un peu froid la jeune femme lui répondit ces seul mots. Elle ramassa ses livres et claqua la porte de son casier elle n'allait pas bien ces temps-ci ce qui affectait son caractère. En passant à coter de la jeune fille elle la bousculat un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux casiers( PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: aux casiers( PV Peyton)   aux casiers( PV Peyton) EmptyVen 17 Aoû - 12:55

Kate surprise que Peyton, la bouscule, s'énerva.

-Qu'est ce qui a? Ta un problème avec moi ou tu vas pas bien en ce moment? Parce que j'apprécie pas trop ce genre de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
aux casiers( PV Peyton) Left_bar_bleue50/100aux casiers( PV Peyton) Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

aux casiers( PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: aux casiers( PV Peyton)   aux casiers( PV Peyton) EmptyVen 17 Aoû - 17:05

Peyton ce retourna et dit d'une voix plus calme:

-c'est pas toi... c'est compliquer à expliquer... et j'aime pas trop avec des ennui à tout casser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux casiers( PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: aux casiers( PV Peyton)   aux casiers( PV Peyton) EmptyVen 17 Aoû - 22:16

Kate reprit un ton plus léger et s'approcha de Peyton.

-Ah, si c'est des ennuis que tu as faut en parler, je c'est qu'on ne se connait pas trop mais tu est quand même ma voisine de casier depuis 2 ans!

Elle regarda Peyton en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
aux casiers( PV Peyton) Left_bar_bleue50/100aux casiers( PV Peyton) Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

aux casiers( PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: aux casiers( PV Peyton)   aux casiers( PV Peyton) EmptyVen 24 Aoû - 16:40

-Nah!... ça va aller t'inquiètes pas mais c,est gentil de demander Kate... je crois c'est ton nom pas vrai?... c'est juste des problème de coeur et des problèmes que tout le monde rencontre au lycée!

Elle fit un petit sourire forcée... oui c'est vrai qu'on les rencontrer les problèmes de Peyton mais pas deux fois!... elle à perdu deux mères et retourne pour la quatrième fois dans un triangle amoureux!... pauvre miss sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux casiers( PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: aux casiers( PV Peyton)   aux casiers( PV Peyton) EmptyMer 29 Aoû - 12:52

Kate écoutait Peyton qui, elle voyait bien n'allait pas très fort. Elle referma son casier et se retourna de nouveau vers Peyton pour lui dire:

-Bien sûre, le lycée c'est très compliqué et beaucoup rencontre des problèmes mais certains beaucoup plus que d'autres et je pense que ça ne va pas très bien, toi, après c'est sûre qu'on ne se connaissent pas assez pour que tu en parle.

Elle vit Peyton un peu pâle lorqu'elle lui dit ça et compris que Peyton avait donc pas mal de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux casiers( PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: aux casiers( PV Peyton)   aux casiers( PV Peyton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux casiers( PV Peyton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LALALA vive les casiers x) l PV Rachel
» Balade ( Peyton )
» Rentre [PEYTON]
» Lucas au lac [ PV Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser