University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Lucas au lac [ PV Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas au lac [ PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Lucas au lac [ PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas au lac [ PV Peyton] Empty
MessageSujet: Lucas au lac [ PV Peyton]   Lucas au lac [ PV Peyton] EmptyMar 9 Oct - 14:23

Ce jour là, Lucas décida d'aller faire un tour au lac. Il aimait beaucoup aller làbas car il n'y avait pas beaucoup de monde qui y traînaient ( il ne savait pas pour qu'elles raisons d'ailleurs) et donc s'étaient plutôt calme. On pouvait faire le sieste sans problème. Et lorsqu'il faisait beau et que le soleil était magnifique, ses rayons donnaient sur ce lac et le paysage était splendide. Après s'être levé et après avoir pris son petit déjeuner, il ouvrit la porte de sa maison. Il faisait un temps sublime. Les oiseaux chantaient, il n'y avait aucun nuage au loin, le ciel était d'un bleu azur, et le soleil resplendissait. Lucas avait eut raison de vouloir aller passer un peu de temps au lac. Il prit quelques affaires et monta dans sa voiture décapotable rouge. En roulant, le vent lui carressait la visage. * Une très belle journée qui commence*, pensa-t-il.
Quelques minutes plus tard, il garait sa voiture sur le petit parking. Il sortit et claqua la porte de sa voiture. Puis, il marcha jusqu'à arriver au lac. Il fût surpris en voyant le paysage qu'il voyait. Le lac était splendide car les rayons su soleil donnaient dessus. Il regarda autour de lui. Il n'y avait personne. Il se demandait pourquoi est-ce que les gens ne venaient pas contempler ce paysage, qui, on peut le dire, valait le coup d'être vu. Les gens devaient sûrement être tout le temps occupés et c'était peut-être pour cela qu'ils préfèraient faire autre chose. Enfin bon, Lucas n'était pas du tout déçu d'être venu. De toute façon, il n'avait rien d'autre à faire aujourd'hui. S'il ne serait pas venu, il aurait sûrement glander, comme d'habitude. Quoi que Lucas ne glandait que très rarement. Il avait tout le temps des choses à faire : voir ses amis, aller au centre commercial, aller au lycée,...
Il était prit, la plupart du temps. Mais, aujourd'hui, il était libre, donc il en profitait. Il s'asseya sur la belle pelouse verte qui entourait le lac et mit ses lunettes de soleil. Il continua quelques instants à contempler le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas au lac [ PV Peyton] Left_bar_bleue50/100Lucas au lac [ PV Peyton] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas au lac [ PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas au lac [ PV Peyton]   Lucas au lac [ PV Peyton] EmptyMer 10 Oct - 4:19

Peyton était partit tôt ce matin pour aller courir au lac question de ce remettre en question et surtout de pas ce mettre à pleurer toute seule chez elle comme elle faisait depuis trois jours car elle ne voulais pas aller au lycée et risquer de croiser Nathan... elle ne savait plus quoi penser depuis quelque temps... elle avait mal mais elle l'aimait plus que tout pareille... Bref revenons au lac!... elle était vêtu d'un t-shirt noir du Tric et d.un jogging gris qui lui faisait un corp d'enfer!... de quoi faire frémir tout les gars!... elle courait depuis 5h30 et il était pas loin de 9h45 alors ça faisait un bon moment qu'elle courait mais elle ne sentait pas la douleur... en tout cas pas celle physique!... une fois arriver non très loin de Lucas, qu'elle n'avait pas vu en passant, elle s'écrasa de fatigue sur le sol sur le point de perdre connaissance... c'était fou elle ne ce rendait même pas compte à quel point elle avait un cardio incroyable pour courir depuis tout ce temps à un jogging quand-même rapide et ce sans prendre une seul pose!... c'était vraiment très imprésionant comme elle avait un orgueil incroyablement grand!... elle fixa le ciel et remarqua alors un pauvre petit nuage blanc seul au beau millieu de ce ciel aussi bleu que les yeux de la jeune femme... c'était allucinant!... elle pensa donc *Je sais ce que tu recent petit tas de vapeur dans le ciel... la solitude c'est bien cruel!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas au lac [ PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Lucas au lac [ PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas au lac [ PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas au lac [ PV Peyton]   Lucas au lac [ PV Peyton] EmptyMer 10 Oct - 11:15

Lucas continuait de contempler le paysage qui était vraiment sublime. Puis, quelques instants plus tard, il tourna la tête et il fût surpris en voyant quelqu'un qu'il connaissait très bien. C'était Peyton !
Il se demandait ce qu'elle faisait là, pourquoi elle ne lui parlait pas, si elle lui faisait la tête. Enfin bon, un tas de questions résonnaient dans sa tête, et il ne trouvait pas les réponses à celles-ci. Il ne savait pas s'il devait lui parler ou s'il devait s'abstenir. Puis, il réfléchissa un instant. Si vraiment elle lui faisait la tête, Lucas ne voyait pas du tout pour qu'elle raison car ils ne s'étaient pas vu depuis plusieurs jours et donc elle n'avait apparement aucune raison pour lui faire la tête. Enfin après, elle ne l'avait peut-être pas vu ce qui était une possibilité. Mais bon, Lucas l'avait vu tout de suite car elle n'était pas très loin de lui. Puis, il décida de lui parler.

- Tiens salut Peyton. Tu vas bien ???

Il attendit un instant qu'elle lui réponde pour en savoir un peu plus sur sa vie en ce moment car il ne savait rien du tout. Il se leva et décida d'aller s'asseoir à côté d'elle, pour parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas au lac [ PV Peyton] Left_bar_bleue50/100Lucas au lac [ PV Peyton] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas au lac [ PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas au lac [ PV Peyton]   Lucas au lac [ PV Peyton] EmptyJeu 11 Oct - 0:00

Pey' ce tourna vers Lucas qu'elle n'avait pas vu elle commençait à reprendre une couleur normale ça faisait changement du rouge qu'elle avait l'air!... elel regarda Lucas et répondit:
Salut!... ouais super... Nathan m'a trompé, le faux Derek est revenu et il encore esseyer de me faire du mal!... euh sinon... Ah oui!... Brandy la nouvelle de notre équipe de pompom girl ce vente partout qu'elle a coucher avec Nath... euh mon petit ami devient dépressif et commence à prendre de la drogue alors que je suis pas senser le savoir... Dan esseye de détruire Nath' on dirait!... ouais il y a pas a dire ma vie est tout à fait rose!... et la tienne?
Peyton ce recoucha sur le dos avant de rapporter son regard sur Lucas losqu'il lui répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas au lac [ PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Lucas au lac [ PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas au lac [ PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas au lac [ PV Peyton]   Lucas au lac [ PV Peyton] EmptyJeu 11 Oct - 10:53

Lucas en resta bouche-bée. Il n'aurait jamais imajiner que Peyton allait aussi mal. Il pensait que tout allait bien pour elle. Mais, c'était tout le contraire. Il était triste quand même pour elle mais il ne savait pas comment la rassurer. Il n'avait pas été là pour elle et il s'en voulait. Mais, le truc, c'est qu'elle ne l'avait pas non plus prévenu de ce qu'il lui arrivait. Il lui dit :

- Euh, je ne sais pas quoi te dire. Pourquoi est-ce que tu ne m'as rien dit ? Tu ne m'as mis au courant de rien du tout. Je pensais que l'on était amis. Pourquoi ne m'as-tu rien dit ?

Il était un peu en colère. Il ne devait pas l'être mais il venait d'apprendre que pleins de choses n'allaient pas bien pour elle et qu'elle n'avait même pas pris la peine de lui informer de cela et il lui en voulait un petit peu. Il n'était pas au courant de rien. Il ne savait pas que Nathan prenait de la drogue, que le faux Derek était revenu. Enfin bon, il était très surpris.

- Je vais parler un peu à Nathan. Cela fai un moment que je ne lui ait pas parler et si il se drogue, c'est qu'il y a une bonne raison. Enfin, je vais m'occuper de son "problème". Mais, je n'arrives pas à croire que tu ne m'ais rien dit !!! Tu aurais pu m'appeler.

Puis, il décida d'arrêter de parler car il ne voulait pas débattre sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas au lac [ PV Peyton] Left_bar_bleue50/100Lucas au lac [ PV Peyton] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas au lac [ PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas au lac [ PV Peyton]   Lucas au lac [ PV Peyton] EmptyVen 12 Oct - 0:12

-Tu me connais Lucas j'aime pas trop faire par de mes problèmes et comme Brooke est revenue j'ai pas voulu vous dérangez pendant vos retrouvaille et puis c'est entre moi et Nathan et pour le faux Derek... Nathan m'a défendu... tu sais quoi je l'aime vraiment!... même si ça fais deux fois qu'il me trompe je l'aime... mais j'ai promis à Haley que j'allais l'aider à le reconcéquérir donc je dois lui laisser après tout les copines d'abbord et ton bonheur après!... je veux seulement leur bonheur à chacun... et puis sa le rend malade de devoir choisir entre elle et moi!
Peyton fit un sourir forcé!... elle ne voulait pas laisser Nathan mais elle avait promis à Haley et elle les aime les deux mais elle devra faire de la peine à l'autre... vraiment pas évident être dans la peau de la miss Sawyer!... tout va de travers sa vie par tout le temps en vrille et ça lui donne vraiment mal au coeur mais ça pas question d'en parler!... non non non... pas question qu'elle embête ses amis avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas au lac [ PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Lucas au lac [ PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas au lac [ PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas au lac [ PV Peyton]   Lucas au lac [ PV Peyton] EmptyVen 12 Oct - 14:16

Lucas cessa de se mettre en colère. Il venait de comprendre pourquoi Peyton ne lui avait rien dit. Et puis, Lucas aurait fait pareil s'il avait des problèmes en ce moment. Il n'en aurait pas parler à personne. C'est vrai que Lucas préférait garder ses problèmes pour lui. Mais bon, ce qu'il aurait aimé, c'est que Peyton lui en parle car il aurait peut-être pu faire quelque chose. Ce n'est pas ce qu'elle avait fait mais il venait d'être mis au courant, et il voulait trouver des solutions à ses problèmes.

- Mais, il faut que tu saches que si tu as besoin de moi, il ne faut pas que tu hésites car nous sommes amis donc tu peux tout me dire. Et réciproquement.

Puis, il réfléchissa un instant au sujet de Derek. Il n'aurait jamais pensé que Derek serait revenu. Il vouai en savoir plus sur cette histoire. Et donc, il demanda à Peyton :

- Mais, à propos de Derek, que lui est-il arrivé ? Est-il en prison ?

C'est vrai que Lucas s'interrogeait car il avait vraiment pensé que c'était le véritable frère de Peyton. Mais il ne l'était pas et il avait fait du mal à Peyton. Et Lucas détestait que l'on fasse du mal au gens qu'il aime. Si jamais il croisait ce mec un jour dans la rue, il pourrait être très méchant, il le tapperait surement. Et oui, Lucas n'aimait pas se battre mais lorsqu'il le fallait, il n'hésitait pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas au lac [ PV Peyton] Left_bar_bleue50/100Lucas au lac [ PV Peyton] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas au lac [ PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas au lac [ PV Peyton]   Lucas au lac [ PV Peyton] EmptyVen 26 Oct - 18:23

-Lucas je sais que tu sera tuojours là pour moi mais c'est un problème avec moi Nathan Haley et cette salle petite peste de Brandy... car elle aurait couchée avec lui alors que je sors avec lui et qu'il est marié avec Haley... ça ma vraiment fais un mal fou... puis il parrait qu'il aurait embrassé Haley.. Lucas je vais te dire un truc que j'ai dit à personne... j'ai peur de le perdre Luke'... j'ai peur de perdre Nathan!... je l'aime et je veux pas qu'il me quitte mais d'un autre côter il est a Haley plus qu'a moi et je ne peux pas lui enlever...
Peyton soupira et resta couché sur le sol elle ne savait pas comment réagir face à tout ce qui lui arrivait ce n'était pas une chose facile à gérer... elle regarda et dit:
-Je dois faire quoi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas au lac [ PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Lucas au lac [ PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas au lac [ PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas au lac [ PV Peyton]   Lucas au lac [ PV Peyton] EmptyMar 30 Oct - 15:58

Lucas comprenait ce que devait vivre Peyton en ce moment. Cela ne devait pas être facile pour elle. Mais que pouvait lui répondre Lucas ? Elle venait de lui demander ce qu'elle devait faire maintenant. Mais Lucas n'en savait rien du tout. Cette situation était loin d'être simple. Il réfléchissa un instant. Peyton aimait Nathan plus que tout, cela se voyait très bien. Il falait donc qu'elle le lui dise pour commencer. Oui, ce n'est pas simple, surtout si Nathan aime quelqu'un d'autre. Mais Lucas essayait tant bien que mal de trouver une solution aux problèmes de Peyton. Il la regarda droit dans les yeux et il lui demanda :

- Tu dois demander à Nathan s'il t'aime. Il faut que tu lui demandes une réponse franche. S'il t'aime, alors ne t'occupes pas des autres. Dans le cas contraire, je crois qu'il faudra mieux que tu romps avec lui. Enfin c'est une situation assez compliqué que tu vis en ce moment. Je ne sais pas si je suis de bons conseils pour t'aider.

Il se mit à sourire, un peu gêné. Il décida soudain de changer de sujet.

- Je ne sais pas si tu es au courant, mais, j'ai rompu avec Brooke l'autre jour. Elle l'a plutôt mal pris je dois dire mais hièr on s'est vu par hasard, et elle m'a demandé si nous pouvions rester amis, et j'ai accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas au lac [ PV Peyton] Left_bar_bleue50/100Lucas au lac [ PV Peyton] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas au lac [ PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas au lac [ PV Peyton]   Lucas au lac [ PV Peyton] EmptySam 3 Nov - 19:23

-Lucas...
Elle ce colla contre lui puis soudain son téléphone sonna elle avait un message texte elle pu donc lire "Pey' j'ai fais un choix... ce n'ai pas toi je ne t'aime plus autant je suis désolé mais c'est Haley que j'aime"... elle avait bresoin de Lucas en ce moment puis elle dit alors en pleurant:
-C'est fini finalement ... j'aurai pas a lui en parler!... juste à voir comment il me l'a écris il s'en tape de voir si je ne suis pas bien après ce qu'il m'a écris je veux pas avoir à lui parlet avant un bon moment... mais comment j'ai pu être si conne!
Elle ce frappa sur les cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas au lac [ PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Lucas au lac [ PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas au lac [ PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas au lac [ PV Peyton]   Lucas au lac [ PV Peyton] EmptySam 3 Nov - 19:36

Lucas prit Peyton dans ses bras. Elle était vraiment triste, Lucas le voyait bien, ce qui était normal d'ailleurs, après ce qu'elle devait vivre en ce moment. * Pauvre Peyton*, pensa-t-il.
Peyton comptait énormément aux yeux de Lucas. Il détestait la voir triste. Soudainement, il s'apperçut que Peyton venait de recevoir un sms. Il ne put lire ce qu'il était écrit. Il était sur le point de lui demander de qui venait ce sms mais elle lui répondit avant. Il écoutait très attentivement ce qu'elle lui disait.
Puis, il fût triste pour elle. Il prit alors la tête de Peyton dans ses mains et la regarda droit dans les yeux, en lui disant :

- Tu es loin d'être conne Peyton. Tu n'es pas conne. Tu es quelqu'un d'exeptionnel. Nathan ne l'a pas remarqué, c'est son problème et c'est très dommage pour lui. J'adore aussi Haley, tu le sais. Nathan devait choisir, il ne pouvait pas faire autrement. Je suis tellement désolé pour toi Peyton.

Il essaya ensuite de lui remonter un peu le moral. Il essayait de trouver les mots qui font du bien mais ce n'était pas aussi simple.

- Tu trouveras quelqu'un de mieux que Nathan, je peux te le garantir.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas au lac [ PV Peyton] Left_bar_bleue50/100Lucas au lac [ PV Peyton] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas au lac [ PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas au lac [ PV Peyton]   Lucas au lac [ PV Peyton] EmptySam 3 Nov - 19:52

-Non... je veux plus de petit ami... je veux plus d'ami... je veux plus exister... je veux être seule et rester seule!... plus d'ami, plus de question, plus d'école,... et surtout je ne veux plus être amoureuse de tout ma vie...
Elle ce décolla de Lucas et ce leva avant de prendre son sac et de lancer une boite qui était à l'interieur de son sac à l'eau... il était écris "photo de moi et Nath" mais il y avait plein de chose dedans... elle soupira et dit:
-Au revoir Lucas...
Elle ce tourna
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas au lac [ PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Lucas au lac [ PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas au lac [ PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas au lac [ PV Peyton]   Lucas au lac [ PV Peyton] EmptySam 3 Nov - 20:18

Lucas ne comprit pas pourquoi Peyton partait. Certes, elle était très triste avec ce qu'il venait de se passer au sujet d'elle et Nathan. Mais il falait qu'elle passe à autre chose. Lucas se leva et alla la rejoindre. Pour qu'elle s'arrête de marcher, il la tena fermement par le poignet et lui dit :

- Peyton, arrêtes maintenant. Tu ne vas quand-même pas arrêter de vivre à cause de Nathan. Je suis bien conscient qu'il t'a fait beaucoup de mal. Mais tu dois passer à autre chose, il faut que tu sois forte.

Il ne savait pas quoi lui dire de plus. Lucas essayait pas tous les moyens de la réconforter, mais ce n'était pas toujours facile avec Peyton. Ils étaient amis, Lucas devait donc être là pour elle lorsque ça n'aillait pas. Et aujourd'hui, elle n'allait pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas au lac [ PV Peyton] Left_bar_bleue50/100Lucas au lac [ PV Peyton] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas au lac [ PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas au lac [ PV Peyton]   Lucas au lac [ PV Peyton] EmptySam 3 Nov - 20:36

-lâche-moi lucas!
dit-elle lorsqu'il l'agrippa par le poignet elle tenta de le dégager mais Lucas serrait trop fort... elle l'écouta malgrés tout puis elle dit:
-C'est facile à dire pour un mec qui à plaquait sa petite amie!... t'as pas eu à rester fort longtant... t,as aucun conseille à me donner Luke'... lâche-moi merde!... que je puisse m'en aller... balancer les affaire de ton frère par la fenêtre!
La jeune blonde avait vraiment changer de caractère à cause de lui1... c'était fou1
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas au lac [ PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Lucas au lac [ PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas au lac [ PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas au lac [ PV Peyton]   Lucas au lac [ PV Peyton] EmptySam 3 Nov - 21:23

Lucas la lacha, surpris par ce qu'elle venait de dire. Elle avait énormément changé, il ne la reconnaissait d'ailleurs pas. Ce n'était pas Peyton, c'était impossible. La Peyton qu'il connaissait pas parlait pas comme ça. Mais pourtant, c'était bien elle. Il ne savait pas quoi lui dire de plus.

- Ok, au revoir.

Sur ce, il la laissa tranquille et partit en direction de sa voiturure qu'il avait garé sur le parking, à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas au lac [ PV Peyton] Left_bar_bleue50/100Lucas au lac [ PV Peyton] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas au lac [ PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas au lac [ PV Peyton]   Lucas au lac [ PV Peyton] EmptyDim 4 Nov - 5:27

-C'est ça comme tu dit... au revoir!...
Peyton repartit alors dans l'autre direction... elel ne ce sentait pas elle-même elle aurait souhaiter avoir plus de soutien de la pars de son amie mais bon on ne pouvait pas trop espèrer non plus1... elle adorait Lucas mais elle n'arrivait pas à ce calmer avec n'importe qui alors... c'était rien de personel
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas au lac [ PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Lucas au lac [ PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas au lac [ PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas au lac [ PV Peyton]   Lucas au lac [ PV Peyton] EmptyDim 4 Nov - 12:32

Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas au lac [ PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lucas au lac [ PV Peyton]   Lucas au lac [ PV Peyton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas au lac [ PV Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Lucas(Pv Lucas)
» Balade ( Peyton )
» aux casiers( PV Peyton)
» [Pv Peyton] se promenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser