University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Brookinette [ PV Rachel ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brookinette [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Brookinette [ PV Rachel ]   Brookinette [ PV Rachel ] EmptyDim 21 Oct - 16:13

Brooke Davis était arrivé en avance ce matin. Elle s'était garée à sa place avec sa décapotable noire. Maintanant, elle était dans les couloirs, pensive. Elle arriva vers son casier et l'ouvrit. Elle pris ses affaires de Mathématiques et le referma. Tout d'un coup, elle vit Rachel. Avant sa meilleure ennemie, et maintenant, une vrai amie. C'est vrai que toutes les deux étaient des vrai pestes. Elle s'approcha d'elle, et lui dit :

- Hé Rachel, sa va ?

Brooke ne savait pas trop quoi dire, alors elle se contenta de sourire.

- J'ai cours de maths, j'ai contole demain et si je veux aller a la fac, il faut que j'ai une bonne note. Problème : Je suis nulle en maths.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brookinette [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Brookinette [ PV Rachel ]   Brookinette [ PV Rachel ] EmptyDim 21 Oct - 16:19

Rachel était aussi arriver en avance, elle en avait profiter pour aller à son casier, et faire quelques modifications à celui-ci. Après elle avait philosophie, se cour l'ennuiyait au plus haut point. Mais elle n'y pensait pas, pour le moment.

- Salut Brookinette, ça va ?

Elle lui souria à son tours.

- Ben, moi j'ai philo, et les maths non plus c'est pas mon fort, comment tu va faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brookinette [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Brookinette [ PV Rachel ]   Brookinette [ PV Rachel ] EmptyDim 21 Oct - 16:24

Brooke souria en l'a regardant, toujours en souriant :

- Nikel crome. Sauf que j'ai maths..
Philo ? Ma pauvre ! Je te plain quand même !
Ben...


Elle continua à voix basse

- J'aurai qu'à prendre le devoir fait à l'avance dans le tutorat D'haley, mais j'ai besoin d'aide, pour attirer Haley ailleur...
[ je copie un peu les freres scott ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brookinette [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Brookinette [ PV Rachel ]   Brookinette [ PV Rachel ] EmptyDim 21 Oct - 16:27

Elle lui souria à son tours.

- Ouais, plaint moi, je vais avoir philo.

Elle l'écouta attentivement, puis elle lui dit à son tour.

- Je peux t'aider si tu veux, mais comment je ferais ?

[Ouais, mais bon c'est pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brookinette [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Brookinette [ PV Rachel ]   Brookinette [ PV Rachel ] EmptyDim 21 Oct - 16:30

Brooke n'avait pas pensée à sa.Elle se rapella maintenant qu'Haley ne portait pas rachel dans son coeur. Un peu normal, puisque cette dernière draguait Nathan..
Elle eu une illumination. Elle sourit avec son sourire de peste qu'elle prends rarement.


-Rachel, j'attire Haley dehors, et toi, tu prends le sujet !
Ou alors, on le fait le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brookinette [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Brookinette [ PV Rachel ]   Brookinette [ PV Rachel ] EmptyDim 21 Oct - 16:33

- Elle m'aime pas, parce que je suis trop amie avec Nathan, mais si tu veux, on peut aller le chercher le soir, c'est mieux je trouve.
On se feras moins remarquer je pense.


Elle lui souriat gentiment, puis elle regarde sa montre et se remet à regarder Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brookinette [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Brookinette [ PV Rachel ]   Brookinette [ PV Rachel ] EmptyDim 21 Oct - 16:37

DRINGG


ca y est, brooke était en retard. A la la, elle dit à rachel:

"- Rendez vous ce soir, 21h ici ok ? "

Brooke partit en courrant, mais sans trop se presser quand même, de peur d'éfflorer son broshing...
car le cour de maths était à l'autre bout du lycée,

Tu fais le sujet ou j le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brookinette [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Brookinette [ PV Rachel ]   Brookinette [ PV Rachel ] EmptyDim 21 Oct - 16:39

Rachel souria à Brooke et lui dit qu'elle se verrais le soir.
Puis elle partie de son coté pour aller à son cour, tout en trainant un peu.
Si bien qu'elle arriva en retard de cinq minutes.


[Fait le si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brookinette [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Brookinette [ PV Rachel ]   Brookinette [ PV Rachel ] EmptyDim 21 Oct - 16:43

[ fin du sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brookinette [ PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Brookinette [ PV Rachel ]   Brookinette [ PV Rachel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brookinette [ PV Rachel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brookinette seule...
» Brookinette [ PV Zack ]
» Dans le hall [ brookinette]
» Jesse et Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser