University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Brookinette [ PV Zack ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brookinette [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Brookinette [ PV Zack ]   Brookinette [ PV Zack ] EmptyLun 22 Oct - 21:03

Enfin le cours de maths terminé ! Ahh ! soulagement !
Elle se promena dans les couloirs, pour voir si il y avait quelqu'un quelles connaissait dans les parages. Elle vit Zack, ce basketteur aux yeux bleu profond, amoureux de Gaby, et basketteur. Elle s'arrêta. Elle ne lui avait jamais parler
Elle se présenta quand même, par politesse, même si elle savait qu'elle était connu de tout le lycée.

- Salut moi, c'est brooke davis. Et toi, c'est Zack, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brookinette [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Brookinette [ PV Zack ]   Brookinette [ PV Zack ] EmptyLun 22 Oct - 21:07

Zack était en cours d'Histoire-Géo ce qui détester vraiment et il attendit la sonnerie alors il quitta le cours et il se ballada pendant à peine 2 minutes et il vit Brooke la fille la plus connut du lycée et il vut qu'elle se présenta

Oui je sais déja comment tu t'appelle et je croit que tout le monde le sais
mais je suis enchantée de te rencontrée quand même
Oui c'est bien moi Zack comment le sais tu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brookinette [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Brookinette [ PV Zack ]   Brookinette [ PV Zack ] EmptyLun 22 Oct - 21:12

Brooke eut un léger sourire..

- Oui, je sais que je suis assez.. populaire, mais bon..

Elle le regarda. Elle avait fait connaissance avec Ashley et Gabriella

- Ben, pour commencer, tu es basketteur, donc populaire
* enfin moins que moi*
Et en plus, je connait ta petite copine, Gabriella..
Elle va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brookinette [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Brookinette [ PV Zack ]   Brookinette [ PV Zack ] EmptyLun 22 Oct - 21:16

Il la regarda et lui souria puis elle dit qu'elle connaisser Gabriella qui était sa petite copine sa va très vite ici pour tous savoir

Oui je suis bien un basketteur
Je voit que les nouvelles vont vite ici car tu sais déja que je suis avec Gabriella
Oui elle va beaucoup mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brookinette [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Brookinette [ PV Zack ]   Brookinette [ PV Zack ] EmptyLun 22 Oct - 21:19

Elle souria. Bien sur, Brooke était au courrant de tout !

- Oh, tu sais, je sais tout sur tout ^^

On marche un peu ? Ca fait combien de temps que tu es à tree-hill ?? C'est bête, on ne s'était jamais parlé.

Brooke marcha au coté de Zack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brookinette [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Brookinette [ PV Zack ]   Brookinette [ PV Zack ] EmptyLun 22 Oct - 21:26

Zack la regarda et lui souria oui c'est vrai qu'elle devait tous savoir vut qu'elle était populaire

Oui biensur on va marcher
Je suis la depuis 1 mois et toi??
Oui c'est vrai on c'est déja vut mais jamais parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brookinette [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Brookinette [ PV Zack ]   Brookinette [ PV Zack ] EmptyMar 23 Oct - 8:00

Ils arrivèrent aux casiers. Brooke pris ses affaires de francais et elle referma son casier. Ils continuèrent à marcher et elle lui répondit en souriant :

- J'ai passé ma vie ici, ca me fait bizzare dêtre en derniere année de lycée.. Pas toi ?

elle souriia. C'est vrai que bientot, fini le pom-pom girl, finit le lycée, ca va la manquer tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brookinette [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Brookinette [ PV Zack ]   Brookinette [ PV Zack ] EmptyMar 23 Oct - 8:10

Oui c'est vrai que sa fait bizarre d'être en derniére année car on irat plus au lycée même si les cours étaient nul c'était bien comme mêm et sa va manquer tout sa

Il continua de marcher et s'arrêta pour que Brooke va à son casier puis aprés qu'elle l'est refermer il continua de marcher avec elle

Il me semble que tu est la petite copine de Lucas c'est sa??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brookinette [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Brookinette [ PV Zack ]   Brookinette [ PV Zack ] EmptyMar 23 Oct - 18:00

C'est sur qu'après, c'était l'universitée ! La vrai vie ! Mais tout sa, le pom-pom girl, les sorties, les rigolades.. A la la.....
Enfin Bref. Il continuèrent de marcher, et Zack lui posa la question qui tue. Elle fut un peu géner, mais, finalement, elle ne l'aimait de moins en moins, même si, si il lui proposait de redémarrer, elle accepterait.. Elle lui dit :

- Ben, en fait, Oui, enfin, non.. On s'est séparé il y a ... 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brookinette [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Brookinette [ PV Zack ]   Brookinette [ PV Zack ] EmptyMar 23 Oct - 18:14

Zack continua de marcher avec Brooke et il attenda qu'elle lui réponde à la question puis il l'entendit dire qu'il n'était plus ensemble , si il l'aurait su avant il n'aurais jamais poser cette question et il se senta un peu géné

Oh...Je suis vraiment désoler

*Ques ce que je peut être idiot parfois*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brookinette [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Brookinette [ PV Zack ]   Brookinette [ PV Zack ] EmptyVen 26 Oct - 8:32

Brooke était compréhensible, il ne savait pas alors ce n'était pas de sa faute.. Elle lui dit doucement :

- T'inquiète pas, essaie juste de ne pas trop ébruiter cette affaire.. Tout le lycée va être au ourrant, c'est innévitable, mais bon, le plus tard possible..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brookinette [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Brookinette [ PV Zack ]   Brookinette [ PV Zack ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brookinette [ PV Zack ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brookinette [ PV Rachel ]
» Brookinette seule...
» Dans le hall [ brookinette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser